AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron J. Berry

Aaron J. Berry

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 07/03/2012
Age : 35
Localisation : quelque part sur la planète terre.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: totally free, yeah !



aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... Vide
MessageSujet: aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte...   aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... EmptyMer 7 Mar - 14:43



aaronjamesberry


« i wish i was a punkrocker with flowers in my hair »

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Berry
  • PRÉNOMS : Aaron James
  • DATE DE NAISSANCE : 13/10/1988
  • LIEU DE NAISSANCE : Seoul, Corée du Sud
  • NATIONALITÉ : Américain
  • ORIGINE : Américain, coréen
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Un père, une mère
  • EMPLOI : Etudiant en littérature et musicien
  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
  • SIGNE PARTICULIER : Il a une maladie qui affecte progressivement sa vue
  • LANGUES : Anglais, français, coréen, japonais, espagnol, allemand
aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... 706800JAC10
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HIM Ҩ -se racle la gorge, et s'assoit correctement sur le tabouret- C'est bon, ça tourne ? Parfait. Bonjour, je m'appelle Aaron James Berry. Je suis né le treize octobre de l'année mille neuf cent quatre vingt huit, j'ai donc vingt trois ans, bientôt vingt quatre, le temps passe vite... Je suis né à Seoul, la capitale de la Corée du Sud. Je sais, je n'ai pas du tout une tronche de coréen, mais c'est une longue histoire, et comme je suis ici pour raconter ma vie, je ne vais pas me gêner ! Ma mère était étudiante en journalisme à l'époque, et mon père jouait de la guitare, il voulait absolument devenir musicien, il s'exerçait depuis ses dix ans, et il était certain d'y arriver. Sauf que mon grand-père était à la tête d'une grande société internationale, ma famille possède une grande ligne d'entreprises, et comme cette société se transmet de génération en génération, mon père se devait de la récupérer. Et c'est ce qu'il a fait, il abandonné son idée de devenir musicien pour maintenir cet héritage. Et c'est à ce moment qu'il a rencontré ma mère, ça a été le coup de foudre. Trois ans après leur rencontre, ils se sont mariés, sans le consentement de ma grand-mère paternelle, mais je crois que ma mère n'en a jamais eu quelque chose à faire... → pour plus d'informations, lire sa fiche.



writeyourlife



Ҩ LES LIENS VOULUS

  • SEXE ► texte
  • SEXE ► texte
  • SEXE ► texte


Ҩ LES LIENS PRIS
  • SEXE ► texte
  • SEXE ► texte
  • SEXE ► texte


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : crane asylum & tumblr.



Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Aaron J. Berry

Aaron J. Berry

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 07/03/2012
Age : 35
Localisation : quelque part sur la planète terre.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: totally free, yeah !



aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... Vide
MessageSujet: Re: aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte...   aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... EmptyMer 7 Mar - 14:43

❝ the girls ❞




J. HAZEL STONES

AMOUR ETERNEL ▬ « Hazel, je te présente la famille Berry, et voici Aaron. » Ils avaient huit ans lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois. Ils se sont tout de suite très bien entendus et s'amusaient ensemble dès que l'occasion se présentait. Des camarades de jeux comme les autres, et leur amitié se renforçait au fur et à mesure du temps. Ils ne se quittaient plus, et profitaient de leurs moments libres pour se voir, sans compter sur le fait que leur goût commun pour la musique était un plus. Seulement, l'adolescence passa, et leur amitié se métamorphosa en une attirance évidente. Ils n'osaient pas faire le premier pas, et restaient dans une impasse, en vivant leurs aventures amoureuses chacun de leur côté. Lorsque Aaron quitta New York avec son groupe pendant un an, Hazel lui envoyait des lettres à ne plus en finir, auquel le jeune homme répondait toujours. C'est par ce biais qu'ils parvinrent à s'avouer leur amour, et étaient certains d'une chose : ils se voulaient mutuellement. Puis, Aaron revint à NY, juste pour un mois, et profita de cet instant pour rester avec Hazel. Ce fut lors d'une soirée aux chandelles qu'ils s'embrassèrent pour la première fois et passèrent un cap en faisant l'amour, une toute première fois pour eux deux. Puis, Aaron quitta la ville pour Miami. Les lettres continuaient, Hazel ne cessait de lui répéter qu'elle voulait le rejoindre, et le jeune homme ne pouvait que prier pour que cela se fasse.
Deux ans plus tard, elle n'était toujours pas là. Mais Hazel lui réserve une surprise : voilà une semaine qu'elle est arrivée à Miami. Après deux ans sans Aaron, elle espère que leurs retrouvailles seront dignes de ce nom... fanpop






THAÏS L. PERKINS

AMIE ▬ Ils se connaissent depuis deux ans. C'est lors d'une fête d'étudiants qu'ils se sont vus pour la première fois, et ont tout de suite sympathisé. L'entente fut rapide et évidente, ils ont quelques points en commun, notamment une passion pour la musique. Aaron a dès lors commencé à passer du temps avec Thaïs afin d'apprécier sa compagnie et apprendre à mieux la connaître. La musique les allie tout particulièrement, et ils aiment passer des moments à jouer ensemble, aller voir des concerts ou autres... Ils sont bons amis, et ce n'est pas prêt de changer. fanpop




Spoiler:


Dernière édition par Aaron J. Berry le Lun 19 Mar - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Aaron J. Berry

Aaron J. Berry

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 07/03/2012
Age : 35
Localisation : quelque part sur la planète terre.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: totally free, yeah !



aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... Vide
MessageSujet: Re: aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte...   aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... EmptyMer 7 Mar - 14:44

❝ the boys ❞



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (a)



aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... Vide
MessageSujet: Re: aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte...   aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... EmptySam 17 Mar - 10:36

Bah un Jax xDDD
Non je rigole je l'adore, même si quand je le vois j'associe tout de suite ma soeur vu qu'elle l'a très longtemps joué sur un forum rpg star. Bref j'arrête de raconter ma vie.

Comme tu t'en doute surement je viens demander un petit lien. Mais comme toujours j'ai pas d'idéesdonc je vais te dire qui je suis :
Je suis le genre de mec qui fait pas grand chose dans la vie. Je suis en étude de chimie mais je vais que au tps et aux cours d'anglais (parce que le prof est sexy). J'ai un copine plus ou moins attitrée (Abby) mais je suis pas fidèle. Je suis un kéké branleur, je suis un accroc à la cigarette et je passe mon temps au bar. Sinon je connais pas mes parents et j'ai passé mon enfance à aller de famille d'accueil en famille d'accueil, ça fait environ 1 an que je suis à Miami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Berry

Aaron J. Berry

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 07/03/2012
Age : 35
Localisation : quelque part sur la planète terre.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: totally free, yeah !



aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... Vide
MessageSujet: Re: aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte...   aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... EmptyDim 18 Mar - 11:40

Nos personnages sont totalement opposés l'un à l'autre, alors je crois que nous allons aboutir sur du négatif, mais je n'ai pas d'idée sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Thaïs L. Perkins

Thaïs L. Perkins

Messages : 24
Date d'arrivée à Trinity : 14/03/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... Vide
MessageSujet: Re: aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte...   aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... EmptyDim 18 Mar - 15:08

Roh, Jasper/Jackson ! Bon, sa te dirait un petit lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Berry

Aaron J. Berry

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 07/03/2012
Age : 35
Localisation : quelque part sur la planète terre.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: totally free, yeah !



aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... Vide
MessageSujet: Re: aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte...   aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... EmptyDim 18 Mar - 15:10

Argh, pauvre Jackson, toujours comparé à Jasper... *meurt*
Oui avec plaisir. (: Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Thaïs L. Perkins

Thaïs L. Perkins

Messages : 24
Date d'arrivée à Trinity : 14/03/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... Vide
MessageSujet: Re: aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte...   aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... EmptyDim 18 Mar - 15:22

Comparé à Jackson non, mais vu que je me suis tapé les 4 Twilight, les uns après les uatres, tu comprendras l'état d'esprit dans lequel je me trouve xD !

Sinon, vu que Aaron est musicien et que Thaïs fait de la musique aussi, il pourrait faire un groupe à eux deux ! T'en dis quoi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Berry

Aaron J. Berry

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 07/03/2012
Age : 35
Localisation : quelque part sur la planète terre.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: totally free, yeah !



aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... Vide
MessageSujet: Re: aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte...   aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... EmptyLun 19 Mar - 0:03

Ça peut être une idée, mais Aaron est déjà dans un groupe. Après, si Thaïs et lui passent du temps ensemble afin de jouer quelques morceaux, oui pourquoi pas. (: Il est très prit par ses études et son groupe qui se lance dans une carrière assez poussée, mais il peut avoir du temps pour des amis, surtout pour partager cette passion pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Thaïs L. Perkins

Thaïs L. Perkins

Messages : 24
Date d'arrivée à Trinity : 14/03/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... Vide
MessageSujet: Re: aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte...   aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... EmptyLun 19 Mar - 0:06

Je vote pour ! Ils seraient amis à la base, et joueraient à l'occasion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Berry

Aaron J. Berry

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 07/03/2012
Age : 35
Localisation : quelque part sur la planète terre.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: totally free, yeah !



aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... Vide
MessageSujet: Re: aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte...   aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... EmptyLun 19 Mar - 0:08

Depuis quand Thaïs est-elle ici ? Histoire que ça puisse coller avec Aaron. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Thaïs L. Perkins

Thaïs L. Perkins

Messages : 24
Date d'arrivée à Trinity : 14/03/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... Vide
MessageSujet: Re: aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte...   aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... EmptyLun 19 Mar - 0:16

Thaïs st à Miami depuis ces 10 ans, l'âge où elle fut adopté et arriva au USA ! Et elle est en 3ème année d'étude et perfection au métier de photographie de mode !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Berry

Aaron J. Berry

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 07/03/2012
Age : 35
Localisation : quelque part sur la planète terre.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: totally free, yeah !



aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... Vide
MessageSujet: Re: aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte...   aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... EmptyLun 19 Mar - 0:22

Bon dans ce cas on peut dire qu'ils se connaissent depuis deux ans. (: Par exemple, ils se sont rencontrés lors d'une fête d'étudiants, ont parlé un peu et se sont trouvés cette passion commune pour la musique, ce qui les a immédiatement rapproché. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Thaïs L. Perkins

Thaïs L. Perkins

Messages : 24
Date d'arrivée à Trinity : 14/03/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... Vide
MessageSujet: Re: aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte...   aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... EmptyLun 19 Mar - 0:24

Oui, sa me va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Berry

Aaron J. Berry

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 07/03/2012
Age : 35
Localisation : quelque part sur la planète terre.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: totally free, yeah !



aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... Vide
MessageSujet: Re: aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte...   aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... EmptyLun 19 Mar - 0:35

Parfait je t'ajoute dans mes liens dès demain. aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Thaïs L. Perkins

Thaïs L. Perkins

Messages : 24
Date d'arrivée à Trinity : 14/03/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... Vide
MessageSujet: Re: aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte...   aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... EmptyLun 19 Mar - 0:36

Ok, moi aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Berry

Aaron J. Berry

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 07/03/2012
Age : 35
Localisation : quelque part sur la planète terre.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: totally free, yeah !



aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... Vide
MessageSujet: Re: aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte...   aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... EmptyLun 19 Mar - 22:07

Quelqu'un d'autre ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com

“ Contenu sponsorisé ”




aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... Vide
MessageSujet: Re: aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte...   aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Joseph Morgan ♥ à force de trop jouer avec la tentation on se brûle.
» hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe.
» AARON ► liste des sujets.
» Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre
» Pour un RP spécial, s'il te plait lis ce message ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-