AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Joseph Morgan ♥ à force de trop jouer avec la tentation on se brûle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May-Leanna Montgomery

May-Leanna Montgomery

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 11/02/2012
Age : 31



(m) Joseph Morgan ♥ à force de trop jouer avec la tentation on se brûle. Vide
MessageSujet: (m) Joseph Morgan ♥ à force de trop jouer avec la tentation on se brûle.   (m) Joseph Morgan ♥ à force de trop jouer avec la tentation on se brûle. EmptyDim 12 Fév - 14:54



Connaissez vous Aaron au choix Dewis ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à LIEU le JJ/MM/1984, elle a 27 ans. Dans la vie elle fait professeur de psychologie depuis maintenant ANNEES ans. Souvent on la confond avec Joseph Morgan et ça l'énerve beaucoup..
story
l'histoire est assez libre.
toi & moi
« Mademoiselle May-Leanna pouvez-vous rester après les cours ? » lançait-il devant toute la classe. Je me faisais toute petite en me tassant sur ma chaise. J’avais encore fais une bêtise je le savais, mais j’osais espérer qu’il ne me demandait pas de rester pour me passer un savon, toute façon je ne me laisserais pas faire. La fin du cours retentissait et je restais à ma place en regardant les autres élèves s’en aller. Il s’approchait de moi. « Bon alors je suppose que vous ne savez pas pourquoi je vous ai demandé de rester ? Bien ! Il faudrait que vous me dite qu’elles sont vos intentions pour cette années car au vu de vos dernier résultats à mon cours vous risquez de rater votre dernière année et ce serait bette car si je ne me trompe pas vous excellez dans le sport ». Je soupirais et le regardais droit dans les yeux. « Bah en même temps c’est la branche principale » dis-je un peu agacée. Je me levais et me plantais devant lui et prenais un air aguicheuse. « Vous savez monsieur Dewis que je suis une sportive et votre cours de psychologie ne m’intéresse pas vraiment à moins que vous fassiez tout me garder l’année prochaine » dis-je en faisant un clin d’œil. Il baissait la tête un instant, j’avais toujours vu que ce prof flashait grave sur moi et j’en profitais un max seulement j’y ai trop prit goût et je commence à le trouver super sexy. Soudainement, j’attrapais son visage et l’embrassais allégrement et puis me retirais avec un large sourire. « Qu’est ce … Qu’est ce que vous faite ? ». J’étais certainement que faire ça allait lui en boucher un coin et puis au moins je pourrais être fixée sur ses intentions envers moi. « Je fais ce dont vous rêver le plus, non ? ». Il faisait non de la tête et faisait demi-tour. « Vous pouvez disposer » dis-il l’air confus. Je m’avançais et ne lui adressais aucuns regards, c’est alors qu’il m’attrapait le bras et collait ses lèvres contre les miennes en me glissant un petit papier dans la poche de mon jeans. Il se retirait l’air soulager et moi complètement interloquée. Je m’en allais de la classe. Depuis ce jour, on se voit en cachette et un jeu de séduction s’est mit en place entre nous deux, seulement à trop jouer avec le feu on se brule et il semblerait que je commence à l’aimer pour de vrai.


something i need to tell you
Je ne suis pas exigeante ou plutôt si un peu lol étant donnée que je ne peux me connecter que 2j/7 durant l'école je demanderais à la personne qui prendra le scénario de faire des rp assez court afin de faire avancer un max les personnages et de répondre très vite, mis à part ça je n'ai pas d'autre exigence. Ah oui j'oubliais je vous offrirai tout ce que vous voudrez si vous prenez le scénario, je vous aime déjà mes lapins enfin toi mon petit lapinou d'amour qui prendra le perso quoi ^^ (m) Joseph Morgan ♥ à force de trop jouer avec la tentation on se brûle. 2176505670 (m) Joseph Morgan ♥ à force de trop jouer avec la tentation on se brûle. 257188748
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Joseph Morgan ♥ à force de trop jouer avec la tentation on se brûle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Il ne faut pas jouer avec le feu". - Zéphyr
» Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.
» qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. △ KNOX-WALSH
» (m) GORDON-LEVITT ▬ Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou mec-