AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pour un RP spécial, s'il te plait lis ce message ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas L. Williams

Thomas L. Williams

Messages : 3
Date d'arrivée à Trinity : 24/03/2012



Pour un RP spécial, s'il te plait lis ce message ♥ Vide
MessageSujet: Pour un RP spécial, s'il te plait lis ce message ♥   Pour un RP spécial, s'il te plait lis ce message ♥ EmptyDim 25 Mar - 17:03

Bonjour bonjour =D
Voilà voilà, c'est un peu spécial... j'aimerais faire un RP un peu particulier. Dans un lycée, le professeur interagie avec plein d'élèves en même temps, puisqu'il est dans une classe (XD).

Je me suis donc dit que mon premier RP sera un RP du feu de Dieu : Tom comme professeur, et comme élèves, un membre de chaque groupe 8D (il pourrait y avoir deux redbull, ça me dérange pas, mais jusqu'il y ait un membre de chaque groupe). Et puis, Tom est un peu spécial comme prof...

Qui plus est, pour que ça ne traine pas trop, que ce soit pas trop long : on se donne une limite de lignes à ne pas dépasser pour qu'on ne trouve pas de gros pavés. Personnellement, il n'arrive d'en faire, après ça dépend ce qu'on entend pas "pavé" mais j'ai tendance à les faire vite =3

Alors, intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un RP spécial, s'il te plait lis ce message ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-