AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron T. Morgans

Aaron T. Morgans

Messages : 29
Date d'arrivée à Trinity : 14/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyMer 15 Fév - 10:34

UC
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Morgans

Aaron T. Morgans

Messages : 29
Date d'arrivée à Trinity : 14/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyMer 15 Fév - 10:34

UC
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Morgans

Aaron T. Morgans

Messages : 29
Date d'arrivée à Trinity : 14/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyMer 15 Fév - 10:35

UC
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Morgans

Aaron T. Morgans

Messages : 29
Date d'arrivée à Trinity : 14/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyMer 15 Fév - 10:35

à vous les loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyMer 15 Fév - 10:48

Moi ? Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyMer 15 Fév - 10:57

Je veux bien aussi Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyMer 15 Fév - 11:58

Moi aussi ^^ Tu recherches quoi côté positif ? Meilleure amie tu as déjà ou c'est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Morgans

Aaron T. Morgans

Messages : 29
Date d'arrivée à Trinity : 14/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyMer 15 Fév - 15:54

Wow tant de demandes Very Happy
Dixie & Shalimar : positif négatif ? les deux , une idée de base?

Valentine : alors pour meilleure amie ça me tente bien, Valentine est ici depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyMer 15 Fév - 16:04

J'ai pas d'idée précise mais j'aimerais du positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Morgans

Aaron T. Morgans

Messages : 29
Date d'arrivée à Trinity : 14/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyMer 15 Fév - 16:04

tu m'en dis plus sur ton perso?
Caractère, ce qu'elle fais comme étude ou dans la vie de tous les jours & tout & tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry L. Holloway

Strawberry L. Holloway

Messages : 43
Date d'arrivée à Trinity : 15/02/2012



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyMer 15 Fév - 16:48

moi aussi je veux bien un lien Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Morgans

Aaron T. Morgans

Messages : 29
Date d'arrivée à Trinity : 14/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyMer 15 Fév - 16:49

T'as une idée derrière la tête ? Ou bien on trouve ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry L. Holloway

Strawberry L. Holloway

Messages : 43
Date d'arrivée à Trinity : 15/02/2012



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyMer 15 Fév - 16:52

je suis venue sans idée, désolée Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre 2127282101
pourrais-tu me décrire Aaron please pour que je trouve quelque chose? I love you et tu verrais plutôt comment leur relation? Positif, négatif, ambiguë? Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Morgans

Aaron T. Morgans

Messages : 29
Date d'arrivée à Trinity : 14/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyMer 15 Fév - 17:01

Aaron a toujours vécu en Amérique. Il est ici depuis environs cinq ans maximum. C'est quelqu'un de très jaloux, possessif & aussi infidèle, reste qu'il est très gentil quand il le veut, il prend soin des autres ...

Leur relation je la vois ambiguë c'est toujours plus intéressant. On peut partir sur la base que les deux se sont rencontrés à Trinity sachant qu'il est professeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyMer 15 Fév - 17:26

Valentine est à Miami depuis quatre ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyMer 15 Fév - 17:29

Alors déjà Shalimar et Aaron ont beaucoup de point en commun, ils sont possessifs, jaloux et ils prennent soin des autres. Après soit un lien très positif ou alors compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry L. Holloway

Strawberry L. Holloway

Messages : 43
Date d'arrivée à Trinity : 15/02/2012



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyMer 15 Fév - 17:48

professeur? ça me plait ça Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre 3818548532 Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre 257188748
alors alors.. strawberry pourrait être attirée physiquement par Aaron. Elle sait que c'est un professeur, mais elle n'a pas hésité à l'aborder dans un bar (ou autre Razz). Aaron aurait été étonné du comportement entreprenant de la brune et assez amusé. Strawberry est du genre à tout tourner à la dérision; ne prenant pas grand chose au sérieux et ça aurait pu plaire à Aaron. Il aurait pu être flatté des avances de la jeune femme mais n'aurait rien fait (vu qu'il marié et apparemment en relation compliquée avec une K.Stew Razz). Malgré ça, à chaque fois qu'ils se croisent à l'université, Straw' n'hésiterai pas à l'aborder et à le draguer ouvertement comme si personne n'était autour d'eux. Elle s'en foutrait de l'aborder de la sorte parce que ça ne serait pas son professeur à elle.. qu'est-ce que t'en dis? Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Morgans

Aaron T. Morgans

Messages : 29
Date d'arrivée à Trinity : 14/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyMer 15 Fév - 17:59

Alours alours; Valentine j'ai lu ta fiche de présentation eh heu ... on peut dire qu'Aaron passe beaucoup de temps à l'aider pour le meurtre de son frère jumeau. Lui personnellement n'a jamais perdu quelqu'un mais il comprend totalement combien la jeune femme souffre. Depuis ils sont devenus de très bon amis voir des "confidents". Si c'est bon je t'ajoute si tu préfère qu'il ne soit pas au courant de l'histoire de son frère on peut toujours trouver autre chose

Shalimar; j'ai aussi lu ta présentation alors j'ai une très petite idée de base. Oui parce que ça peut ne pas toujours plaire. Donc elle pourrait le conseiller sur sa relation qu'il a avec sa belle-soeur, sachant qu'il trompe sa femme avec sa belle-soeur. Il pourrait aussi lui, lire ses écrits et lui donner son avis dessus et la pousser à publier je ne sais quel livre. Bref une idée de base assez modeste ...


Strawberry; l'idée me plait bien. on pourrait dire qu'il joue aussi à son jeu car il la trouve amusante. Mais comme tu as dis rien ne s'est passé entre les deux jeunes gens du moins ... pas encore :)
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyMer 15 Fév - 18:10

D'accord alors enfaite Shalimar et Aaron sont de très bons amis malgré qu'ils soient professeur et elle élève, ils se voient en dehors des cours et ils se confient beaucoup l'un à l'autre il est en réalité le grand frère protecteur qu'elle n'a jamais eu, la famille qu'elle n'a plus. Ils ne se jugent jamais tout les deux alors ils peuvent tout ce confier même ses relations avec sa belle-soeur. Il essaye de la pousser à faire quelques choses de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Morgans

Aaron T. Morgans

Messages : 29
Date d'arrivée à Trinity : 14/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyMer 15 Fév - 18:11

Yaip ta version est merveilleusement bien dite XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyMer 15 Fév - 18:15

A ton service quand tu auras un peu de temps pour un sujet fait moi signe Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry L. Holloway

Strawberry L. Holloway

Messages : 43
Date d'arrivée à Trinity : 15/02/2012



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyMer 15 Fév - 18:24

j'aime le ".. pas encore" Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre 2127282101 contente que ça te plaise alors :) je te rajoute dès que je fais ma MAJ (:
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyMer 15 Fév - 20:00

Aaron T. Morgans a écrit:
Alours alours; Valentine j'ai lu ta fiche de présentation eh heu ... on peut dire qu'Aaron passe beaucoup de temps à l'aider pour le meurtre de son frère jumeau. Lui personnellement n'a jamais perdu quelqu'un mais il comprend totalement combien la jeune femme souffre. Depuis ils sont devenus de très bon amis voir des "confidents". Si c'est bon je t'ajoute si tu préfère qu'il ne soit pas au courant de l'histoire de son frère on peut toujours trouver autre chose.

C'est parfait comme ça ^^ Je t'ajoute quand je m'occuperai de ma fiche et fais moi signe si tu veux un sujet, je suis libre =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyJeu 16 Fév - 15:30

je veux un lien Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Morgans

Aaron T. Morgans

Messages : 29
Date d'arrivée à Trinity : 14/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre EmptyJeu 16 Fév - 15:34

Super les filles j'vous ajoute dès que je peux Very Happy

Bar une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre   Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com
» AARON ► liste des sujets.
» AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.
» aaron ► t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte...
» aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-