AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron J. Berry

Aaron J. Berry

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 07/03/2012
Age : 35
Localisation : quelque part sur la planète terre.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: totally free, yeah !



hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe. Vide
MessageSujet: hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe.   hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe. EmptySam 10 Mar - 13:02


Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe.



Ce soir, l'heure était à la fête. Enfin, disons que ce programme s'était installé sans prévenir pour Aaron. Après les cours, il avait eu l'intention de rentrer chez lui pour réviser, encore et encore. Certaines dissertations étaient à faire avant la fin du mois, et le jeune musicien avait envie de se donner de l'avance afin de ne pas être accablé par les devoirs en masse. Une fois hors de l'établissement, le choix était fait, et il se dirigea vers sa voiture avec cette intime conviction de travailler davantage. Sauf qu'apparemment, ce n'était pas du goût de tout le monde. Tyler, son meilleur ami, le rattrapa et arriva devant lui pour lui barrer la route. Aaron s'arrêta, sourcils haussés. « Ce soir, on va sur la plage, y'a une putain de fête qui se prépare. Alors tu viens. » Le new yorkais soupira en relâchant ses épaules, « Je ne peux pas, j'ai du travail. » « Tu plaisantes j'espère ? Hors de question, de toute manière, je te tirerais jusqu'à cette fête, tu as besoin de te détendre. » « J'en sais trop rien... » « Il y aura des filles... » « Et alors ? » « De la bière. » « Il y en a aussi à l'appartement. » « De la bouffe gratuite ? » « … c'est à quelle heure ? » Tyler poussa un cri de victoire, avant de marcher avec Aaron en direction de leur voiture. Ils habitaient ensemble, et ne s'étaient jamais séparés, une grande amitié que personne ne pouvait nier. Pour faire plaisir au chanteur, l'étudiant en littérature était prêt à l'accompagner, et puis ça lui ferait une bonne occasion de se détendre. Il se fichait pas mal de ce qu'il pourrait y voir, et ne porterait aucune attention sur les filles à moitié nues, comme d'habitude. Aaron ne portait aucune attention à toutes ces petites choses, lui qui était déjà bien ancré dans un amour qui ne l'abandonnerait jamais. Voilà pourquoi il se contentait de sourire et envoyait balader la gente féminine lorsque celle-ci osait s'approcher de trop près. Une façon de se faire respecter, mais aussi de respecter la femme qu'il aimait. Passons. Une fois qu'ils furent arrivés à l'appartement, Tyler et Aaron prirent le temps de se mettre à l'aise, de se changer, puis ils quittèrent leur domicile en direction de la plage pour enfin se rendre à cette fête, qui selon le chanteur, valait vraiment le coup.

Arrivé sur place, l'étudiant resta perplexe devant une telle foule, alors que son meilleur ami le tirait jusqu'à se mêler aux autres personnes. Une fois qu'ils furent sur le sable, Aaron se pinça la lèvre inférieure en regardant autour de lui, et remarqua les amas d'alcool dans les glacières disposées un peu partout. Il ne raffolait pas spécialement de ce genre de boisson, mais pourquoi pas se détendre un peu ? Tyler lui tendit une bière, que le guitariste prit avec grand plaisir pour en boire une longue gorgée. La musique battait son plein. Certains dansaient, d'autres discutaient, ou flirtaient. Les spectacles étaient divers et variés, mais Aaron n'y prêta pas une attention particulière, tandis que lui et Tyler allaient s'assoir près de l'eau. Devant eux, une troupe d'étudiants s'était jetée à l'eau et hurlait de joie en plongeant parmi les vagues. L'étudiant en littérature ne pu retenir un sourire tandis qu'il se laissait tomber en arrière, appuyé sur ses avants bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
J. Hazel Stones

J. Hazel Stones

Messages : 25
Date d'arrivée à Trinity : 08/03/2012



hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe. Vide
MessageSujet: Re: hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe.   hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe. EmptySam 10 Mar - 14:40

ღ AARON & HAZEL

tu viens pour les nanas ? non, pour la bouffe.


hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe. Tumblr_lmgd181w3s1qc2qo7o1_500


___________________________________





Je m’étais levée assez tard ce matin, ce n’était pas vraiment dans mes habitudes mais la veille au soir j’avais eu la tête dans les cartons de déménagement. J’avais voulu absolument tout terminé afin d’être tranquille une bonne fois pour toute. Je louais un petit appartement assez charmant en ville, et pas trop loin de l’université en plus. Et c’est fou comme un doux réveil naturel avec de légers rayons lumineux traversant vos rideaux et non un horrible bruit tel qu’un radio réveil, peut vous donner le sourire dès le matin. Après avoir profité de ma couette si douce et si chaude pendant encore quelques minutes, je pris mon courage à deux mains et me levai, direction la salle de bain. Pour moi, rien ne vaut une bonne douche pour bien se réveiller le matin et commencer une journée. Une fois terminé, je pris une serviette que j’enroulai autour de moi et me dirigea vers mon placard pour une opération des plus difficiles : choisir ma tenue pour la journée. Après m’être habillé, je pris un rapide déjeuner ou repas, enfin appelez cela comme vous voulez vu l’heure qu’il était, composé d’un verre de jus d’orange et d’un toast. J’entrepris par la suite de prendre un bouquin de cours afin d’étudier un peu pour l’université. J’étais plutôt studieuse, même très studieuse je dois bien l’avouer, pour moi les études c’est quelque chose de très important. J’avais pris mon téléphone portable je ne sais combien de fois afin d’appeler Aaron mais j’avais tenu bon, je voulais lui faire la surprise de sa vie et ne pas tout gâcher. C’était très difficile pour moi d’attendre mais je tenais le coup rien qu’en imaginant nos « retrouvailles surprises ». L’après midi passa relativement vite, j’avais eu le nez dans les bouquins pendant plusieurs heures, et en fin de journée j’avais fais un petit tour en ville, afin de me familiariser avec le centre et j’en avais profité pour repérer une école de danse. Oui, hors de question pour moi d’arrêter, et puis il doit bien avoir de bon établissement de danse classique à Miami, non ? Je notai alors quelques adresses, puis pris le chemin du retour.

Au cours de la journée de hier, une de mes camarades m’avait parlé d’une fête qui allait se dérouler sur la plage ce soir. Sur le coup j’avais été un peu hésitante, j’étais sur le campus depuis très peu de temps et j’avais beaucoup de cours à rattraper, et puis maintenant que j’étais installée définitivement j’avais pour projet d’appeler Aaron et de concrétiser enfin cette « surprise ». Mais apparemment tout le monde pensait aller à cette fameuse fête, alors mon bien aimé y serait certainement, non ? Et puis peut être que j’allais me faire des connaissances, même sur ce point là j’étais beaucoup plus sceptique. C’est décidé, j’allais aller à cette soirée. Je me dirigeai alors dans ma chambre afin de changer de tenue, je pris alors une légère robe d’été et des ballerines. Les soirées ici étaient plutôt chaudes, alors je pense que ma tenue était appropriée, bien entendu je pris un gilet, on se sait jamais. Une fois prête, je quittai mon appartement : direction la plage.

J’étais un peu anxieuse, je ne connaissais personne, et puis au fond de moi j’avais peur de ne pas retrouver Aaron. Une fois arrivée sur la plage, je regardai tout autour de moi, il y avait beaucoup de monde, beaucoup de musique, et aussi beaucoup d’alcool en juger par l’état de certain étudiant. Je me créa alors un passage en plein milieu de cette foule, j’avais beau regarder partout je n’avais pas vu Aaron. Cela faisait une bonne vingtaine de minute que j’étais sur cette plage, et je ne pouvais plus attendre, je devais appeler Aaron. Je m’écartai de tout ce bruit en me dirigeant vers le bord de l’eau pour avoir un peu plus de calme. Et là je le vis. C’était bien Aaron qui était là devant moi à quelque mètre ? Oui, je pouvais le reconnaitre n’importe où. Un sourire se dessina sur mon visage. J’avais envie de hurler son nom mais je n’en fis rien. Je me dirigeai vers lui sans trop me faire remarquer puis une fois à sa hauteur, je m’asseyais sur les genoux, et approchai mon visage du sien, je plaçai délicatement mes mains sur ses yeux et vins lui chuchoter quelque chose à l’oreille « qui est-ce ? » Je prenais vraiment sur moi pour ne pas lui sauter dessus et me blottir contre lui.





Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Berry

Aaron J. Berry

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 07/03/2012
Age : 35
Localisation : quelque part sur la planète terre.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: totally free, yeah !



hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe. Vide
MessageSujet: Re: hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe.   hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe. EmptySam 10 Mar - 16:08

Aaron aimait s'amuser, c'est sûr, mais il y avait des moments où la motivation n'était pas particulièrement présente. Ce soir en l'occurrence, il était ravi de pouvoir prendre l'air, mais pas au point d'enchaîner les bières et de se mêler à la foule. Heureusement, Tyler était avec lui, et il savait qu'il pouvait compter sur lui pour passer une bonne soirée. Ce meilleur ami qu'il connaissait depuis de longues années ne l'avait jamais abandonné, ils pouvaient toujours compter l'un sur l'autre et passaient le plus clair de leur temps ensemble. C'était plutôt logique, étant donné qu'ils faisaient tout deux partie du même groupe de musique. Ils sont encore loin de la popularité des grands musiciens d'aujourd'hui, mais ils savaient pertinemment qu'ils allaient finir par arriver à leur fin. Ils restaient modestes, et se basaient surtout sur leurs améliorations au fil du temps, si bien qu'avec des efforts et de la motivation, ils parvinrent à jouer dans des bars et des petites salles de New York. Depuis deux ans qu'ils sont à Miami, ils enchaînaient les représentations diverses, et se plaisaient à trouver un nouveau public, lors de leur ville natale. C'était un travail à temps plein, mais aussi une passion qui les animait depuis toujours. Aaron appréciait ces moments passés en leur compagnie, voilà pourquoi Tyler était si important à ses yeux. Tout deux, assis sur le sable, ils sirotaient leurs bières en observant les étudiants sauter dans les vagues de l'océan. Certains s'en donnaient à cœur joie, alors que deux d'entre eux s'étaient éloignés pour s'accorder un moment de tendresse, enlacés, ils s'embrassaient à ne plus en finir. Le new yorkais esquissa un sourire en détournant le regard, subitement nostalgique. Oui, il aurait aimé être à la place de ce couple, mais avec la femme qu'il aimait lui. Hazel. Elle était encore à New York, et la distance était parfois difficile à vivre, mais pas assez pour Aaron qui n'avait toujours juré que par elle. Certains de ses amis ne comprenaient pas comment il tenait le coup, mais ça ne pouvait pas s'expliquer. Le musicien savait qu'il voulait passer sa vie entière avec elle, et ne comptait pas changer d'avis. Elle était celle qu'il avait choisi, et malgré les kilomètres qui les séparaient, il avait toujours su se tenir. Non, aucun écart, aucun flirt, aucune aventure, il s'était donné corps et âme à Hazel. Tyler avait parfois envie de l'aider à se lâcher un peu, mais avec le temps, finit par comprendre qu'il ne changerait d'avis, jusqu'à respecter son choix et le respecter pour cette retenue sans faille.

La musique battait son plein, et résonnait autour d'eux avec une telle puissance que Aaron avait du mal à croire qu'ils étaient en extérieur. Les feux de camp sur le sable éclairaient suffisamment les environs pour qu'il puisse y voir quelque chose, et bien assez pour que l'ambiance n'en soit que plus bonne. Le guitariste termina rapidement sa bière avant de poser sa bouteille sur le sable,à côté de lui. Tyler, quant à lui, se remuait au rythme de la musique en chantonnant à voix basse, ou commentait le passage de jolies demoiselles en n'hésitant pas un instant pour observer leurs déhanchés. Aaron ne pouvait rien lui dire, il était célibataire, et il n'allait sûrement pas le remettre en place, il faisait ce qu'il voulait après tout. Le new yorkais se rassit correctement en regardant la vaste étendue d'eau face à eux, tandis que son meilleur ami lui donnait une tape dans le dos. « Alors, je t'avais dis que ce serait pas mal hein ? » « On n'est ici que depuis une demi-heure... » « Mais tu vas voir, quand on aura enchaîné les bières, on va s'éclater ! » « Oh mais contrairement à toi, je n'ai pas besoin d'alcool pour m'amuser hein ! » Tyler ne pu s'empêcher d'hausser les épaules en rigolant et termina sa bière d'une traite avant de se lever pour aller en chercher d'autres. Il revint, en donna une à Aaron qui le remercia. Mais alors que le chanteur essayait d'ouvrir la sienne, il se bloqua immédiatement, un regard en arrière. « Oh putain ! » « Quoi ? » Aaron n'eut le temps de comprendre la réaction de son meilleur ami, que des mains se posèrent sur ses yeux. « Qui est-ce ? » Le guitariste connaissait cette voix par cœur. Il l'avait tellement entendu qu'il aurait pu la distinguer parmi mille. Son cœur loupa un battement, tandis qu'il posait sa main sur celles de l'inconnue, et fronça les sourcils. Tyler ne disait plus un mot, bouche bée face à la nouvelle arrivée. Par réflexe, Aaron se leva en laissant sa bière au sol, et se retourna. Le choc n'en était que plus grand. Hazel. Oui, c'était bien elle. Il n'arrivait pas à le croire, et cligna plusieurs fois des yeux, incapable de sourire. Son amour, la femme de sa vie, qu'il n'avait pas vu depuis plus de deux ans. A cette idée, Aaron avait l'impression de s'évanouir, mais était bel et bien debout, figé, complètement éberlué. C'est après quelques secondes qu'il comprit enfin la situation : elle était là, parce qu'elle lui avait promit de le rejoindre. Le musicien ne pu retenir un cri de bonheur alors qu'il se jetait sur la jolie brune pour la serrer dans ses bras. Jamais il n'avait ressenti une joie pareille. Il n'y croyait toujours pas, se pensait en plein rêve, mais la sentir là, contre son corps... Il la souleva du sol, et la regarda un instant dans les yeux. « C'est bien toi mon ange, c'est vraiment toi ?! » Et sans attendre sa réponse, il plaqua ses lèvres sur les siennes pour lui offrir un sulfureux baiser, marqué par les mois passés en son absence. Il la reposa au sol, ses mains encadrant le visage d'Hazel alors qu'il approfondissait le baiser, son rythme cardiaque dépassait toutes les espérances. Après un instant, il écarta légèrement son visage, tremblant sous l'émotion, et murmura. « Tu m'as tellement... tellement manqué... »
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
J. Hazel Stones

J. Hazel Stones

Messages : 25
Date d'arrivée à Trinity : 08/03/2012



hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe. Vide
MessageSujet: Re: hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe.   hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe. EmptySam 10 Mar - 22:20




Aaron. Il était bel et bien là, devant moi. J’avais vraiment pris sur moi pour ne pas lui sauter dessus, et ainsi nos retrouvailles allaient être parfaites, j’en étais certaine. Cependant, une certaine personne avait faillit faire louper mon plan : Tyler. Celui-ci m’avait vu juste avant que je dépose mes mains sur les yeux de mon bien aimé. Celui-ci posa une de ses mains sur les mienne et je sentis ses sourcils se froncer sous mes doigts, je me mordillai la lèvre inférieure pour ne pas émettre le moindre rire ou le moindre bruit. Les quelques mots que j’avais prononcé quelques secondes auparavant avaient je pense, largement suffit. Et là, Aaron se leva soudainement et planta son regard sur moi. Je me relevai doucement à mon tour, et restai devant lui. Mon adonis avait vraiment l’air sous le choc. Mais quelques secondes plus tard il émit un cri, était-ce un cri de bonheur ? Oui je pense que c’était cela, en tout cas cela y ressemblait très fortement. Et là Aaron vint me prendre dans ses bras, et me souleva du sol, un immense sourire se dessina sur mon visage, « C'est bien toi mon ange, c'est vraiment toi ?! » Je n’eu pas le temps de répondre que je sentis ses lèvres se plaquer contre les miennes. Oh, que cela m’avait manqué, ses lèvres di chaudes, si douces. Par la suite, je sentis mes pieds retrouver le sol, et je prolongeai le baiser encore quelques secondes. Lorsque ce fougueux baiser prit fin, Aaron recula légèrement son visage du mien et ajoutai encore quelque chose « Tu m'as tellement... tellement manqué... ». Je souris de plus belle, heureuse mais aussi très émue. Enfin nous étions réunis. Il n’avait pas changé, toujours aussi beau, aussi sexy, toujours le même look, il était resté lui-même en somme. Je pris alors une de ses mains dans la mienne et caressai celle-ci, « tu vois, j’ai tenu ma promesse » Certes j’avais mis deux ans pour venir le rejoindre Miami, mais tout n’avait pas été si simple et cela Aaron le savait. Seulement, depuis quelques temps les lettres, les messages, les appels, plus rien ne suffisaient, la distance qu’il y avait entre nous était devenue vraiment insupportable pour moi.

Ne pouvant plus attendre, c’est moi cette fois-ci qui lui offrit un doux baiser. Tout m’avait manqué en lui, sa voix, son odeur, sa présence, vraiment tout. Je passai mes bras au tour de sa nuque et vins nicher mon visage au creux de son cou, « tu n’imagines pas à quel point tu m’as manqué, je suis si heureuse d’être là » Et encore le mot était très faible par rapport à ce que je ressentais réellement. C’est simple, il n’y avait pas de mot pour décrire mon euphorie interne. Plus rien en comptais, je ne me préoccupais plus des étudiants autour de nous, de la musique , plus rien ne comptais à part Aaron. Je reculai légèrement mon visage du sien, et lui murmura un « je t’aime » à peine audible, seul Aaron put l’entendre, et c’était le but, après tout ces mots là lui étaient uniquement destiné. Maintenant je me sentais vraiment bien. J’avais enfin retrouvé l’homme que j’aimais et j’avais tenu ma promesse vis-à-vis de lui. Ma nouvelle vie venait de commencer à cet instant précis.





Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Berry

Aaron J. Berry

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 07/03/2012
Age : 35
Localisation : quelque part sur la planète terre.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: totally free, yeah !



hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe. Vide
MessageSujet: Re: hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe.   hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe. EmptyMar 13 Mar - 12:46

Aurait-il imaginé qu'elle arriverait maintenant, ici, aujourd'hui ? Aaron avait encore du mal à y croire, et c'était de loin la plus belle surprise qu'il avait connu jusqu'alors. En venant à cette soirée, il avait juste eu dans l'intention de se détendre un peu afin de ne pas se plonger dans ses révisions jusqu'à une heure tardive. Tyler avait insisté, de toute manière, le new yorkais savait qu'il n'aurait pas pu y échapper, et ne le regrettait pas. Sur l'instant, il soupçonna même son meilleur ami d'avoir été de mèche avec sa bien aimée, mais apparemment non vu la surprise du chanteur lorsqu'il l'avait vu arriver. Revoir ce visage, qui en deux ans, n'avait pas changé, était un soulagement tel qu'Aaron ne voulait plus la lâcher. Il s'était levé pour serrer la jeune femme dans ses bras et lui offrir un fougueux baiser, un baiser qu'il avait attendu depuis beaucoup trop longtemps. Ce parfum, ce visage, ce sourire, cette voix... tous ces petits détails qui lui vendaient du rêve. La soirée s'annonçait bien plus agréable maintenant, et même mémorable. « Tu vois, j'ai tenu ma promesse. » Aaron sourit de plus belle en lui déposant d’innombrables baisers sur le visage, avant de lui caresser les cheveux en lui adressant un tendre regard. Oui, il était heureux, et encore le mot était faible. Tyler s'était levé en les regardant, il préférait se faire discret pour le moment et sirotait tranquillement sa bière. Aaron, quant à lui, se laissait aller à ses évasions, perdu dans les iris de sa petite amie alors qu'il arborait un radieux sourire. Il ne l'avait pas soupçonné, et était encore impressionné d'une telle surprise. En la voyant ici, dans ses bras, le musicien se rendait davantage compte de l'importance qu'elle avait pour lui, et de cet amour qui le submergeait avec force. Et alors qu'il se laissait aller à son admiration pour leurs retrouvailles, Hazel lui offrit un autre baiser, auquel l'étudiant répondit sans attendre en la serrant contre lui. Il glissa ses doigts dans les mèches brunes de sa petite amie en fermant les yeux, tandis qu'elle venait se blottir contre lui, son visage au creux de son cou. « Tu n'imagines pas à quel point tu m'as manqué, je suis si heureuse d'être là. » « Je suis heureux aussi, vraiment... » Il déposa un baiser sur sa tempe en lui caressant le dos. Maintenant, il était sûr d'une chose : il allait profiter de cette soirée au maximum, et surtout, ne pas la lâcher avant longtemps. Il n'avait plus à s'inquiéter désormais, ils étaient dans la même ville, et auraient l'occasion de se voir quand bon leur semble.

A son 'je t'aime' dans un murmure, Aaron sourit de plus belle et l'embrassa à nouveau, de furtifs baisers qu'il enchaîna avant de lui caresser la joue. Puis, il prit sa main dans la sienne et se tourna vers Tyler. Ce dernier sourit enfin et s'approcha pour déposer une bise sur la joue d'Hazel. « Content de te revoir mam'selle ! Mais je vais vous laisser hein, vous devez avoir plein de choses à vous dire. » Sur ces mots, le chanteur s'éloigna. Aaron quant à lui, reporta son attention sur la jeune femme, et commença à marcher sur le sable en sa compagnie, pour l'inviter à s'assoir près de l'eau. Ils étaient à une distance raisonnable du brouhaha, mais sans pour autant s'en être trop éloignés. Une fois assit, le jeune homme attira sa petite amie vers lui, un grand sourire aux lèvres. « Bon alors, comment vas-tu ? Qu'est-ce qui s'est passé à New York depuis mon départ ? » demanda-t-il en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
J. Hazel Stones

J. Hazel Stones

Messages : 25
Date d'arrivée à Trinity : 08/03/2012



hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe. Vide
MessageSujet: Re: hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe.   hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe. EmptyMar 13 Mar - 18:55




Ma surprise était réussie à en juger par la réaction d’Aaron. J’avais finalement tenu ma promesse, j’étais venue le rejoindre ici, à Miami. Mon adonis m’offrit une multitude de doux baisers pour mon plus grand plaisir. Etrangement, Tyler ne disait plus rien, il devait se faire discret ne voulant pas gâcher ces belles retrouvailles. Et puis sans vouloir le vexer ou quoi que ce soit j’étais bien trop occupé à profiter des lèvres de mon bien aimé. Et c’est là que je me rendais compte que sa présence m’avait réellement manqué à un point inimaginable, je me demandais même comment j’avais pu attendre si longtemps pour venir le rejoindre. Blottis contre lui, je pouvais sentir ses mains se glisser dans mes cheveux, et je profitai de cette longue étreinte. Je venais d’avouer à Aaron que j’étais vraiment heureuse d’être ici, et qu’il ne pouvait pas imaginer à quel point il m’avait manqué, c’est vrai je pensais à lui tous les jours, toutes les heures, dans mes moindres gestes. « Je suis heureux aussi, vraiment... » Je souris face à cette réponse, et lorsque je sentis un baiser sur ma tempe ainsi que de douces caresses dans mon dos je souris de plus belle. J’avais tant rêvé de ce moment, de me blottir contre lui, de l’embrasser ; et enfin tout cela était de nouveau réel. Après un dernier baiser furtif, Aaron prit ma main dans la sienne et se tourna vers Tyler. Oups, le pauvre avait du se sentir un peu de trop, en même temps je ne voyais plus qu’Aaron, plus rien ne comptais à part lui. Le principal concerné sourit et vins me saluer, puis déclara « Content de te revoir mam'selle ! Mais je vais vous laisser hein, vous devez avoir plein de choses à vous dire. » J’esquissai un sourire, j’appréciais Tyler, c’était quelqu’un de bien et puis c’était le meilleur ami d’Aaron ; « moi aussi ça me fais plaisir de te revoir, à plus tard alors » Tyler voulait nous laisser en tête à tête, et je l’en remerciais d’ailleurs. Et puis de vous à moi, c’est ainsi que j’imaginais ces retrouvailles : juste Aaron et moi. Et puis maintenant que je vivais ici, j’allais voir Tyler régulièrement. Mais ce soir, je voulais juste être avec Aaron, personne d‘autre.

Après le départ de Tyler, Aaron et moi commencions à marcher sur le sable fin de cette plage, puis mon bien aimé m’invita alors à m’asseoir près de l’eau, je ne me fis pas prier et m’installa à ses côtés. A peine assise, que mon adonis m’attira vers lui, je souris de plus belle et vins alors me blottir contre lui repliant légèrement mes jambes sur le côté. J’étais vraiment heureuse d’être là avec lui. « Bon alors, comment vas-tu ? Qu'est-ce qui s'est passé à New York depuis mon départ ? » Je tournai mon visage vers celui de mon bien aimé et répondis « je vais bien, surtout depuis que je t’ai retrouvé » J’esquissai un sourire, puis ajoutai par la suite « New-York est resté la même … mais plus rien n’était pareille depuis ton départ » J’avais prononcé la fin de ma phrase avec une onde de tristesse, lorsque Aaron avait quitté notre ville natale j’avais été tellement triste, le voir partir avait sans doute été la pire épreuve de ma vie. Mais je ne devais plus ya penser à présent, Aaron était là avec moi, et désormais plus rien ne pouvait nous séparer. « et toi alors, tu te plais vraiment ici ? » Ca en avait tout l’air, et j’espérais vraiment m’adapter rapidement à cette nouvelle ville et à cette nouvelle vie. Certes nous n'avions pas rompu tout contact, bien au contraire on parlait par téléphone et même par lettre, mais quelque fois quand la personne à laquelle on s'adresse n'est pas en face de vous, on peut avoir tendance à ne pas tout lui dire ; quoique ce n'était pas le genre d'Aaron de mentir.






Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Berry

Aaron J. Berry

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 07/03/2012
Age : 35
Localisation : quelque part sur la planète terre.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: totally free, yeah !



hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe. Vide
MessageSujet: Re: hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe.   hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe. EmptyMar 20 Mar - 13:30

C'était un nouveau départ qui s'offrait à Aaron maintenant qu'Hazel était présente à ses côtés. Il n'arrivait pas à se rendre compte de ces deux dernières années, à quel point elles furent longues sans sa petite amie, et surtout, pleines de coups de blues. Il avait beau dire que tout allait bien, mais sans la jeune femme, ce n'était pas la même chose. Elle lui avait manqué, et le musicien avait souvent songé à retourner à New York pour la voir, ne serait-ce qu'une semaine. Seulement, il ne pouvait pas se le permettre et avait des responsabilités ici, à Miami. Entre les cours, les répétitions et les représentations avec son groupe, Aaron n'avait que quelques jours de repos et insuffisants pour faire tout le chemin jusqu'à New York. Mais maintenant, peu importe, parce qu'elle était là, et le guitariste avait bien l'intention de rattraper le temps perdu avec elle comme il se devait. Pour commencer, ce soir, il ne la quitterait pas une seule seconde et espérait même passer la nuit à ses côtés. La revoir, c'était comme un rêve, elle était absolument magnifique, et la lumière de la lune l'embellissait davantage. Il avait envie de la couvrir de baisers, de la serrer dans ses bras éternellement, de ne jamais la lâcher... Mais il voulait aussi savoir ce qu'elle avait à lui raconter sur ces deux dernières années. Alors, tous les deux assis, Aaron serra un peu plus sa petite amie dans ses bras en lui caressant l'épaule, attentif à ce qu'elle pouvait lui dire. « Je vais bien, surtout depuis que je t'ai retrouvé. » Le musicien sourit de plus belle, et déposa un baiser sur la joue de la jeune femme avant de poser sa tête contre son épaule. « New York est restée la même... mais plus rien n'était pareil depuis ton départ. » Aaron s'en doutait, et était plutôt heureux de savoir qu'il lui avait manqué à ce point, c'était pour lui quelque chose de rassurant. Mais aujourd'hui, de quoi devait-il s'inquiéter ? De rien, au contraire, il avait ce qu'il désirait le plus, être aux côtés d'Hazel, et plus rien ne pourrait l'empêcher maintenant. D'autant plus que lui et la jeune femme suivaient le même cursus universitaire, ce qui leur donnerait probablement l'occasion de se voir régulièrement à l'université. Cette idée n'en était que plus merveilleuse, et le guitariste ne pouvait dissimuler ce radieux sourire peint sur ses lèvres.

« Et toi alors, tu te plais vraiment ici ? » Aaron était d'un naturel bavard, et se sentait capable de tout lui raconter en détails, mais se retiendrait de se montrer trop assommant. Il se redressa légèrement pour regarder Hazel, et hocha la tête en souriant. « Oui, vraiment, Miami est une ville superbe. Quand je suis arrivé j'appréhendais un peu, je me disais que ce serait différent de New York et qu'on aurait du mal à s'intégrer, mais en fait, ça s'est plutôt bien passé. Le rythme à l'université n'est pas vraiment différent, on a fait quelques connaissances rapidement, et puis on a rapidement eu l'occasion de se produire avec le groupe. On a décroché quelques représentations dans des bars ou dans des petites salles, ça nous apporte une certaine notoriété et on a des concerts toutes les deux semaines environ... Oh et puis l'appartement qu'on a choisi avec Tyler est top ! Mieux qu'à New York d'ailleurs... On a assez de place pour deux, voire même plus, mais les autres membres du groupe ont préféré se prendre un logement ailleurs. C'est pas bien grave, on se voit quasiment tous les jours... » Il haussa les épaules, et serra un peu plus son étreinte en regardant Hazel avec tendresse. « Et puis malgré tout... il me manquait toujours quelque chose. Me coucher seul, me réveiller sans que tu ne sois là, ne pas avoir l'occasion de passer du temps avec toi après les cours... » Il se pinça la lèvre, et caressa lentement la joue de l'étudiante en la regardant dans les yeux. « Mais maintenant, j'ai bien l'occasion de rattraper le temps perdu avec toi... » murmura-t-il en l'embrassant tendrement, tout en entourant sa taille de ses bras. Un sourire naquit sur ses lèvres. « J'avais vraiment hâte de ton arrivée... c'est la plus belle surprise que tu pouvais me faire... je suis comblé... »
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
J. Hazel Stones

J. Hazel Stones

Messages : 25
Date d'arrivée à Trinity : 08/03/2012



hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe. Vide
MessageSujet: Re: hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe.   hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe. EmptyJeu 22 Mar - 10:07



J’avais enfin l’impression de revivre. Aaron était un besoin vital pour moi, ma bouffée d’oxygène en somme. Et enfin nous étions réunis. Assis tous les deux sur le plage, collés l’un à l’autre, nous étions aux anges tout simplement. J’avais ensuite demandé à mon bien aimé s’il se plaisait vraiment ici, il me regarda et fit un signe positif de la tête avec en bonus un sourire, avant de me dire que oui, il se plaisait vraiment ici et que Miami était une ville superbe, qu’il s’était intégré assez rapidement. Et j’en étais soulagée d’ailleurs. C’est vrai tout quitter pour vivre dans une nouvelle ville ce n’est pas chose aisée, et je le sais. Certes je viens d ‘arriver mais je dois avouer que j’ai un peu de mal, mais après tout je ne suis là que depuis quelques jours, alors je reste dubitatif. Et puis maintenant que j’ai retrouvé Aaron, tout va aller mieux. Et par la suite, mon adonis évoqua quelque chose qui lui tenait très à cœur : sa musique. Apparemment leur groupe avait eu plusieurs occasions de jouer en public, et de bonnes occasions à en juger par Aaron. J’étais vraiment heureuse pour lui, et pour les autres membres du groupe bien entendu, et puis il faut bien l’avouer Aaron est un musicien hors pair, et cela ne va pas vous étonner si je vous dis que je suis sa première fan. C’est vrai, depuis qu’il a commencé à jouer, j’ai toujours aimé l’entendre, et cela n’a pas changé. Je l’écoutais attentivement, pire je buvais ses paroles tout simplement. Je passai alors une de mes mains dans ses cheveux avant de déclarer « c’est vraiment génial, je suis fière de toi » mes paroles étaient bien entendu sincères, j’avais toujours été fière de lui, et cela n’allait pas changer. Aaron se mit ensuite à parler de son appartement avec Tyler. Et bien tout lui plaisait dans cette nouvelle ville, il avait l’air bien, heureux et cela me comblait. Mon bien aimé resserra alors son étreinte sur moi, et j’esquissai un sourire me laissant faire complètement. « Et puis malgré tout... il me manquait toujours quelque chose. Me coucher seul, me réveiller sans que tu ne sois là, ne pas avoir l'occasion de passer du temps avec toi après les cours... » Si il savait combien tout cela m’avait énormément manqué aussi. Quand on prend ses marques, ses petites habitudes avec quelqu’un et que du jour au lendemain tout à disparu et bien c’est dur. « tu sais … vivre sans toi c’était difficile » et encore c’est un euphémisme. Mais comme venait de le dire Aaron maintenant nous pouvions rattraper le temps perdu. Prolongeant quelques secondes le tendre baiser qu’il venait de m’offrir, je le laissai de nouveau prendre la parole « J'avais vraiment hâte de ton arrivée... c'est la plus belle surprise que tu pouvais me faire... je suis comblé... » Oh, moi aussi j’avais vraiment hâte d’arriver ici et de le revoir. « moi aussi je suis comblée si tu savais … je suis vraiment désolée d’avoir mis si longtemps à venir te rejoindre, mais maintenant je suis là et je compte bien rester » Oh oui je ne veux plus être séparée aussi longtemps d’Aaron, je crois que je ne le supporterai pas cette fois-ci. Je posais alors ma tête contre son épaule et capturai une de ses mains pour la prendre dans la mienne et caressai doucement celle-ci, tout en observant les autres étudiants qui faisaient vraiment la fête autour de nous, certains passaient près de nous mais je ne m’en souciaient pas vraiment, « il y a vraiment beaucoup de monde à cette fête, je dois t’avouer que j’ai bien faillis rentrer au bout de dix minutes mais juste au moment ou j’allais faire demi-tour je t’ai vu .. » Je souris de plus belle, et heureusement d’ailleurs. Ca y est, la vie peut enfin recommencer.





Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe. Vide
MessageSujet: Re: hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe.   hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: east coast :: Plage-