AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron J. Berry

Aaron J. Berry

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 07/03/2012
Age : 35
Localisation : quelque part sur la planète terre.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: totally free, yeah !



aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE Vide
MessageSujet: aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE   aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE EmptyMer 7 Mar - 13:02




Moi c'est Aaron James Berry, je suis né le 13/10/1988 à Seoul, j'ai donc 23 ans. Dans la vie je suis Etudiant en 3ème année de littérature. Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire et intéressé par les femmes. Et pour finir, je fais parti des Cristaline.
.
it's my life ...

CARACTÈRE :
Aaron est une vraie pile électrique. Dynamique, il est toujours prêt à faire la fête et à s'amuser. Il profite grandement de sa jeunesse en sortant, en rencontrant du monde, et en élargissant ses découvertes. Il ne s'arrête pas à son univers, il aime découvrir de nouvelles choses. C'est un homme ouvert d'esprit, il déteste les préjugés, et il n'osera jamais parler de quelqu'un sans le connaître. Aaron aime la solidarité, et en fera preuve avec ses proches, comme avec n'importe qui. Affectueux, tendre, Aaron est un grand romantique qui portera une attention toute particulière à son âme soeur, sans pour autant être collant. Néanmoins, il est jaloux, et n'hésitera pas à le montrer, il ne supporte pas que l'on essaye de lui ''voler'' une personne chère, et sa sensibilité sera mise à l'épreuve. Impulsif, il peut démarrer au quart de tour si on ose l'insulter ou s'en prendre à un de ses proches. Malgré ce petit détail, c'est une personne patiente qui saura comprendre les sentiments de ses amis, il ne brusque jamais les choses. Le meilleur remède pour consoler quelqu'un ? Le rire ! Aaron fera son possible pour faire sourire ceux qui ont l'âme en peine, par de l'humour absurde par exemple. Souriant, courtois et galant, Aaron sait parfaitement qu'il n'est pas au-dessus de tout le monde, et gardera sa place en tant que tel. Modeste, il ne peut pas s'auto-complimenter, la prétention et la frime ne font pas parties de son vocabulaire. Autant se faire complimenter par les autres... Objectif, Aaron reste une personne posée qui ne se basera pas sur ses propres vécus pour donner des ordres. Aaron a bien entendu des faiblesses, dont ses phobies, qui le hantent et le rendent incontrôlables. Squalophobe et kénophobe, Aaron ne supporte pas les requins ou l'obscurité, ces deux phobies provoquent des crises d'angoisses, de la paranoïa excessive et une perte de contrôle de son esprit. Aaron est un très mauvais menteur, et lorsqu'il ne dit pas la vérité, il a un tic beaucoup trop distinct : il regarde en l'air en se grattant la nuque

HISTOIRE :

-se racle la gorge, et s'assoit correctement sur le tabouret- C'est bon, ça tourne ? Parfait. Bonjour, je m'appelle Aaron James Berry. Je suis né le treize octobre de l'année mille neuf cent quatre vingt huit, j'ai donc vingt trois ans, bientôt vingt quatre, le temps passe vite... Je suis né à Seoul, la capitale de la Corée du Sud. Je sais, je n'ai pas du tout une tronche de coréen, mais c'est une longue histoire, et comme je suis ici pour raconter ma vie, je ne vais pas me gêner ! Ma mère était étudiante en journalisme à l'époque, et mon père jouait de la guitare, il voulait absolument devenir musicien, il s'exerçait depuis ses dix ans, et il était certain d'y arriver. Sauf que mon grand-père était à la tête d'une grande société internationale, ma famille possède une grande ligne d'entreprises, et comme cette société se transmet de génération en génération, mon père se devait de la récupérer. Et c'est ce qu'il a fait, il abandonné son idée de devenir musicien pour maintenir cet héritage. Et c'est à ce moment qu'il a rencontré ma mère, ça a été le coup de foudre. Trois ans après leur rencontre, ils se sont mariés, sans le consentement de ma grand-mère paternelle, mais je crois que ma mère n'en a jamais eu quelque chose à faire... Elle a toujours été très autonome, indépendante et mature, en tout cas, ce sont les échos que j'ai de ma famille, et à force, ça fini par rentrer. A l'époque, mon père ramenait beaucoup d'argent qu'ils n'en auraient eu besoin, et elle n'acceptait pas son aide financière, elle a toujours voulu se débrouiller. Et avec le temps et à force de faire des efforts, elle a obtenu son diplôme et s'est mise à travailler pour un journal new yorkais. Mes parents y sont restés un an d'ailleurs, à New York, et ensuite ils sont partis en Corée du Sud, mon père devait s'occuper de l'entreprise qui s'y trouvait, et comme ça risquait d'être long, mieux valait qu'ils y emménagent, à Seoul pour être précis. -silence dans la salle, les techniciens lancent des regards suspicieux- Non, ils n'ont pas mangé de chien. -soupir général de soulagement- Bref, six mois après leur arrivé, ma mère a accouché. Vous savez maintenant pourquoi je suis né à Seoul !

J'y ai vécu jusqu'à mes cinq ans, et je peux vous assurer que ce n'était pas évident. Eh ouais, vous ne vous en rendez pas compte, mais imaginez, vous êtes le seul gamin à l'école à ne pas avoir les yeux bridés ! Parfaitement, c'est difficile ! -croise les bras- Mais comme je n'avais jamais vu d'autres pays, je m'y habituais, et puis, je parlais coréen couramment, en parallèle à l'anglais. Mes parents n'avaient pas l'intention de me faire oublier que je ne suis coréen à proprement parler. Mais bon, à mes six ans, on a quitté la Corée pour venir s'installer à New York. Là aussi, ça a été dur. J'ai du changer mes habitudes, les coutumes, le quotidien, tout était différent de ce que j'ai vécu à Seoul, alors pour m'y habituer, j'ai fais un sacré effort... heureusement, mes parents étaient là, ça va de soi, alors l'intégration a été facile en fin de compte. Vers mes sept ans, j'ai découvert un intérêt profond pour la musique, en particulier pour les groupes datant des années 70, voire un peu avant... Aerosmith, AC/DC, Def Leppard... et ça variait, en parallèle ma mère me faisait écouter du Ray Charles et du Django Reinhardt, ou encore du Chuck Berry, Little Richard... Tout ça pour dire que j'ai eu une éducation musicale assez vaste, et ça m'a valu de vite m'attacher à ce domaine culturel, au point de vouloir en faire mon métier plus tard. -sourire nostalgique- Les enfants de mon âge voulait être astronaute, ou policier, moi, j'ai toujours voulu être mon musicien. Mon père me soutenait qui plus est, il n'avait pas l'intention de m'entraver, contrairement à mon grand-père qui voulait absolument que je reprenne la société après mon paternel. D'ailleurs, il a toujours été omniprésent dans mon quotidien, si bien que grâce à lui, j'ai eu un professeur à domicile, pour apprendre les bonnes manières, l'art de la conversation... et des langues étrangères. En parallèle à mon anglais et mon coréen courants, je me suis mis à apprendre le français, une langue bien trop compliquée à mon goût qui plus est. A mon entrée au collège, j'ai du suivre des cours de piano. Alors, entre les cours à l'école, la guitare, les langues, les cours de bonnes manières, et le piano, je n'avais plus de temps pour moi, c'était presque impossible à gérer. Je ne remercierais jamais assez ma mère pour m'avoir aidé d'un grand secours à l'époque.

C'est au collège que j'ai rencontré Tyler, mon meilleur ami, lui aussi passionné de musique. Il en faisait depuis ses cinq ans, et même si nous venions d'un univers totalement différent, nous avions beaucoup de points communs, ce qui nous a immédiatement rapprochés. Ensuite, à ma deuxième année dans cette école, j'ai commencé à apprendre l'espagnol, mais en cours, alors ça ne compte pas. Chez moi, avec ce cher professeur engagé par mon grand-père, j'entamais l'allemand. Oui, comptez. Coréen, anglais, français, espagnol, allemand, je peux vous assurer qu'il y a de quoi exploser ! -hausse les épaules- Passons. Arrivé au lycée, j'ai toujours été avec Tyler, nous étions inséparables, on commençait même à composer nos propres morceaux ! Bien évidemment, nous avions dans l'idée de monter un groupe plus tard, l'idée était merveilleuse, et on n'avait pas l'intention d'abandonner tant que ce projet ne venait pas à bout. A seize ans, mon apprentissage du français et de l'allemand étaient terminés, mais mon grand père n'avait aucunement l'intention de me laisser tranquille, bien au contraire ! Je devais maintenant apprendre le japonais... Eh oui, le japonais, l'avenir dit-on. A dix sept ans, Tyler et moi avons obtenu notre diplôme, et nous avons directement commencé à rechercher d'autres musiciens pour notre groupe. En cinq mois, nous étions au complet. Jay, Mike et Steven nous ont rejoint, et nous étions fin prêts ! Bien sûr, en parallèle, je me suis violemment disputé avec mon grand père, qui refusait que je choisisse cette voie... difficile, mais je n'ai pas cédé. Et pour lui montrer que j'étais capable de faire ce dont j'avais envie, moi et mon groupe avons quitté New York pour nous rendre à Washington. Tyler y avait un oncle, qui pouvait nous aider à démarrer dans le monde de la musique. Il nous a été d'une grande aide, un sacré tremplin pour notre carrière. Mais ce n'était pas suffisant, et nous décidâmes de rentrer à New York, pour commencer des études, il fallait que nous ayons une roue de secours au cas où notre carrière de musicien ne fonctionnerait pas.

Seulement, au dernier moment, nous avons changé d'avis. On a opté pour Miami, histoire de quitter un peu NY et de se changer les idées... Ca a porté ses fruits, puisque nous avons tous trouvé une activité ici. Je suis étudiant en littérature. Tout est bon pour moi, je ne me plains pas de mon quotidien ni même de mon entourage... seulement, depuis quelques mois, on m'a diagnostiqué un énorme soucis de santé. Je pensais que j'avais juste une vue fragile, que je pourrais régler le problème avec une paire de lunettes, mais c'est bien plus que ça. Je vous redirais le nom de cette maladie quand je m'en souviendrais. -hausse les épaules- Quoi qu'il en soit, je deviens progressivement aveugle, sauf si on arrive à me sortir de là avec une opération chirurgicale... je l'espère... -grand silence, il lève les bras en l'air- Mais la vie est belle ! Ne tirez pas ces tronches ! Quoi ? C'est fini ? Ah... -salut la caméra et quitte le champ-
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? solidaire, attentif, patient, protecteur / têtu, jaloux, naïf, sensible.
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? 3 ans.
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? Bleu.
✏️ comment tu trouves Trinity ? Idéale pour se forger un avenir.
✏️ t'en penses quoi des études ? Elles sont très importantes à mes yeux et me permettent d'être sûr de ce que je veux.
✏️ t'as des passions dans la vie ? La musique avant tout, le cinéma, la photographie et les jeux vidéos à mes heures perdues.
✏️ une anecdote à nous raconter ? Je suis malade, je perds progressivement la vue et peut-être qu'un jour, je deviendrais complètement aveugle. Quand, je n'en sais rien..
✏️ un signe particulier ? Je suis une véritable table à dessin, j'ai plusieurs tatouages à mon actif.
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? Encore une fois : la musique. Ce que je déteste est probablement une chose simple et complètement absurde : qu'on me gratte le dos. Ouais....
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? Peur intensive des requins : squalophobie. Un tant soit peu kénophobe, et j'ai cette manie constante de me gratter la nuque et de me mordre les lèvres..
toi & toi seul

Je m'appelle Batman, j'ai 20 ans, vous pouvez me trouver en France. J'ai choisi de prendre comme avatar Jackson Rathbone et j'ai connu le forum grâce à PinkLady qui m'a donné l'adresse suite à ma recherche sur PRD. Mais surtout vous pourrez me trouver 4/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : J'espère me plaire ici. Wink


Dernière édition par Aaron J. Berry le Mer 7 Mar - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Kayleen A. Prescott

Kayleen A. Prescott

Messages : 57
Date d'arrivée à Trinity : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Miami.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE   aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE EmptyMer 7 Mar - 13:13

Bienvenue parmi nous !
Et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net/
Aaron J. Berry

Aaron J. Berry

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 07/03/2012
Age : 35
Localisation : quelque part sur la planète terre.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: totally free, yeah !



aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE   aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE EmptyMer 7 Mar - 13:14

Merci mam'selle. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE   aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE EmptyMer 7 Mar - 14:06

Contente de te voir ici (je suis pinklady)



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Berry

Aaron J. Berry

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 07/03/2012
Age : 35
Localisation : quelque part sur la planète terre.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: totally free, yeah !



aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE   aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE EmptyMer 7 Mar - 14:08

Mais surtout, merci à toi de m'avoir proposé ton forum. aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE 2176505670
Merci beaucoup. aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE   aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE EmptyMer 7 Mar - 14:23

Bienvenue parmi nous aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Berry

Aaron J. Berry

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 07/03/2012
Age : 35
Localisation : quelque part sur la planète terre.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: totally free, yeah !



aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE   aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE EmptyMer 7 Mar - 14:24

Merci. aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com

“ Contenu sponsorisé ”




aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE   aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com
» (M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. »
» LetrainendirectiondemaficheestenfinarrivésurlavoieA - Terminée (a)
» I won't suffer, be broken, get tired, or wasted... || Jefferson Nolan [terminée]
» Valentine Leah Crownlee • Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-