AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luka K. Durden « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Vide
MessageSujet: Luka K. Durden « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »   Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » EmptyMer 29 Fév - 23:55



Moi c'est Luka Kyriel Durden, je suis né le 22 Novembre 1989 à Miami en Floride, j'ai donc 22 ans. Dans la vie je suis étudiant en deuxième année de Droit Criminel. Côté coeur, on peut dire que je suis célibatant... Euh célibataire je veux dire ! Et intéressé par les femmes. Et pour finir, je fais parti des Schweppes, what did you expect ?.

questionnaire

Quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Sarcastique – Peu avenant – Bagarreur – Solitaire – Marrant – Attachant – Têtu - Courageux.

Depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Aussi longtemps que je me souvienne… C'est-à-dire depuis ma naissance. Eh oui, je suis un petit veinard, je vis dans la Ville des loisirs et des distractions, pour ne pas dire de plaisirs…

La vie, tu la vois en quelle couleur ? Rien n’est tout blanc. Ou tout noir. Donc je dirais que la vie, je la vois en gris.

Comment tu trouves Trinity ? Comment décrire cette université sans paraître ingrat… Les professeurs sont… Les étudiants sont… L’architecture est… Non. C’est impossible de mentir. Les locaux laborieusement décorés et rafistolés de toute part. Les professeurs, que dire… Quand ils ne sont pas cacher derrière des lunettes de soleil à moitié avachis sur leur bureau pour dissimuler la cuite de la veille ! Les élèves sont tout simplement les pires rebus de Miami. Effectivement, je ne porte pas Trinity dans mon cœur.

T'en penses quoi des études ? Je ne sais pas ce que je compte faire plus tard, si j’ai choisis la filière Droit Criminel c’était par dépit, parce qu’il fallait en choisir une pour continuer mes études et que mon boulot de garagiste à mi-temps ne me permets pas encore d’être autonome. Les études ne sont qu’un passe temps pour moi.

T'as des passions dans la vie ? J’en ai plusieurs… Dont plusieurs qui ne sont connu de personne pour la simple et bonne raison que tout ce qui touche à ma vie en général, je préfère le cacher farouchement… Mais pour tout dire je suis passionné de mécanique. J’apprends beaucoup au garage du coin et j’adore bricoler ma vieille Ford Mustang. Ma seconde passion est tout bonnement le dessin, c’est mon exutoire. Comme je ne me confie jamais à personne, je dessine…

Une anecdote à nous raconter ? Je ne suis pas du genre à me vanter… Je n’aime pas non plus ce qui est conventionnel… Mais si il y a bien une chose dont je suis fier c’est le dernier gros coup en date que j’ai fais ! Mon bal de promo ? J’ai versé dans les bols de punch sans alcool près de 5 litres de Rhum blanc saupoudré d’un brin de coc’ ! Je vous laisse imaginer l’état des élèves présents et ce que ça a pu rendre comme résultat… Tout simplement magique !

Un signe particulier ? Peu de personne le savant mais j’ai un tatouage … Des ailes d’ange qui s’étendent pratiquement sur l’intégralité de mon dos avec les initiales TD suivit d’une date en chiffres romains placés entre mes omoplates. J’ai également plusieurs petites cicatrices au niveau du crâne et sur mon torse, dues à un malheureusement accident… Bref.

Qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? Des tas de choses. J’ai une sainte horreur des personnes qui se prennent pour des vaches en mastiquant, tel le bœuf moyen, un chewing-gum la bouche ouverte tout comme le bruit que produisent les céréales sous les dents ! Etrange ? Je vous emmerde. Les raisons pour lesquelles je n’aime pas la compagnie des autres se résument facilement quand je liste les traits de caractère que je ne supporte pas comme l’hypocrisie, le mensonge, l’ingratitude, etc… Pour ce qui est de ce que j’adore… Hum… Je dirais le sport. Un vrai drogué ! Si je ne fais pas ma demi heure de footing le matin je ne suis pas de bonne humeur et, là encore, c’est un exutoire pour déverser ma haine et ma rage contenue dans un bon sac de frappe.

T'as des phobies, des manies, des tics ? Houlà ! J’en ai des tas ! Tout d’abord je fume comme un pompier. Quand je n’ai pas une clope à la bouche, j’ai la fâcheuse habitude d’avoir une sucette à la cerise. Ce qui énerve souvent les gens qui m’entourent c’est la manie que j’ai de me faire systématiquement craquer les os de mes doigts et de mon cou.
toi & toi seul

Je m'appelle Julie, j'ai 21 ans, vous pouvez me trouver en France, plus précisément à Marseille^^. J'ai choisi de prendre comme avatar Penn Badgley <3 et j'ai connu le forum grâce au Top Site Obsession27. Mais surtout vous pourrez me trouver 5/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : Let's party started !! xD


Dernière édition par Luka K. Durden le Ven 2 Mar - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Vide


Dernière édition par Luka K. Durden le Ven 2 Mar - 16:46, édité 3 fois
MessageSujet: Re: Luka K. Durden « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »   Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » EmptyMer 29 Fév - 23:56

Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Tumblr_lkzq83HcM51qfgczpo1_500

it's my life ...

Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Untitl10 Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Untitl11
« Des vrais jumeaux ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. »

28 Novembre 1989
6:36 P.M
Miami, Floride

    La pluie s’abattait sur Miami. Chose rare dans cette partie des Etats-Unis. Située au Sud Est de l’état de Floride, la citée du soleil était à proprement parler plus connue pour son beau temps et ses plages de sable blanc. Cette fin d’après-midi paraissait morose et les citadins s’étaient reclus chez eux pour profiter d’un chocolat chaud pour les uns, d’une sieste bien méritée pour les autres. Mais non loin de là, plus précisément dans le quartier nommé Coconut Grove, on pouvait apercevoir une berline de couleur grise se diriger vers une zone résidentielle. Le véhicule se gara enfin à la hauteur d’une magnifique maison du style méditerranéen datant du début du XXe siècle. Une somptueuse demeure derrière laquelle s’étendait un beau jardin munit d’une piscine et d’une balançoire. Le conducteur se décida enfin à sortir de la voiture et vint ouvrir la portière côté passager afin de faire descendre son épouse. Elle avait les traits tirés, une mine fatiguée, des cernes bleutées ornaient ses yeux et pourtant… Elle était magnifique. Prénommée Lucy, la jeune femme d’une vingtaine d’année aux allures d’ange avait de long cheveux brun ondulés qui descendaient en cascade sur ses frêles épaules. Sourire aux lèvres, la jolie maman, avec l’aide du papa, détacha son enfant… Non. Ses enfants. Des frères jumeaux d’une semaine à peine qui, après quelques complications sans grande incidence, avaient été autorisé (ainsi que leur mère) a regagner le domicile familiale non loin de l’hôpital. Sebastian, le papa, avait déplié un grand parapluie tandis que sa femme s’affairait à emmitoufler ses fils afin de les protéger du froid. Ils rentrèrent tous les quatre à toute hâte à l’intérieur.
    Ce n’est qu’après avoir donné le sein aux nourrissons et les avoir bercer durant une heure avant qu’ils ne finissent par s’apaiser et, finalement, s’endormir que les parents eurent le temps de souffler un peu. Avachit sur le canapé, Lucy se laissa aller aux larmes. Son mari, qui s’était occupé du dîner, revenait tout juste de la cuisine avec deux assiettes quand il vit les quelques perles d’eau inonder les joues rosies de sa femme. Il se hâta alors pour la retrouver et la convia à se lover tendrement dans ses bras pendant qu’il lui caressait les cheveux. Un regard protecteur posé sur sa courageuse femme qui avait mis au monde leurs enfants une semaine auparavant au prix d’efforts considérables et d’heures interminables.


    SEBASTIAN « Qu’est ce qui ne va pas mon amour… ? »
    Souffla-t-il dans un murmure d’une voix à la fois rauque et douce.

    LUCY « Oh ça ? Rien, ce ne sont que des larmes de joie… Je suis si heureuse qu’ils soient là, on les attendait depuis tellement longtemps que… J’ai l’impression de rêver… »
    Avoua-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure comme si elle avait dit une bêtise.

    SEBASTIAN « Je peux te pincer si tu veux être certaine de ne pas être en train de rêver ?! Non mais, blague à part, tu n’as pas à t’en faire. Regardes moi… Tu seras la plus formidable des mères et quand ses petits gars seront en âge de le comprendre, ils te le diront d’eux-mêmes ! Maintenant, il est grand temps de reprendre des forces et pour cela, je t’ai fait ma spécialité : des pâtes au Pesto ! Comme je ne suis pas un fin cuisinier je nous ai servis du vin, tu pourras faire passer le goût sans me vexer sur mes talents culinaires comme ça ! »

    Et c’est ainsi, sur des éclats de rire, que débuta leur vie à quatre. Leur père s’était fait muté pour pouvoir élever convenablement ses fils. En effet, Sebastian était militaire de carrière mais, heureusement pour la petite famille, il y avait une base aéronavale près de chez eux. Quant à Lucy, elle avait pris un long congé maternité alors qu’elle était directrice adjointe d’une agence de prêt à porter pour, à terme, démissionner et devenir femme au foyer comme elle l’avait toujours secrètement désirer. Tout allait, et irait, pour le mieux. Tout était… Parfait.

Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Untitl12 Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Untitl14
« Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. »
12 Juin 2005
4:22 P.M
Miami, Floride

    Par une chaude journée de Juin, les rayons de soleil faisant de nombreuses victimes sur les longues étendues de sable fin de Miami, deux adolescents étaient occupés à tout autre chose. Au lieu de lézarder sur une serviette ou de jouer au beach soccer, eux semblaient trafiquer une moto. Il y avait un mois de ça, après avoir longuement hésité, les parents Durden avaient finalement cédé. Comme toujours d’ailleurs. Ils avaient offert deux moto identiques à leurs jumeaux qui avaient dû obtenir une série de cinq A pour avoir ce qu’ils voulaient ! C’étaient des 50CC seulement mais ça leur suffisait amplement. Leur passion commune étant la mécanique, ils passaient plus de temps à les démonter, les remonter, qu’à rouler avec ! Et c’était, une énième fois, encore le cas cette après-midi-là. Tyler le plus vieux, si l’on peut dire puisqu’il avait seulement quelques secondes d’avance sur son frère, s’occupait du rayonnage des roues tandis que Luka s’affairait à remettre le moteur à sa place initiale. Identique physiquement, s’en était tout autre moralement. En effet, Tyler était le « bon jumeau » alors que, vous l’aurez compris, Luka était considéré comme le « mauvais jumeau ». Ces termes étaient un peu trop forts pour les qualifier. Côté caractère, Ty’ était sérieux, aimable, discret et du même coup très bon élève. Quant à Luka c’était plutôt l’inverse. Il était tête brûlé, plutôt branché sport qu’études, de nature franc et fêtard. Le feu et la glace. Pourtant contre toutes attentes, et malgré leurs différences très prononcées, les jumeaux étaient inséparables. Toujours là l’un pour l’autre. Plus complice que jamais. Tyler apaisait Luka. Luka décoinçait Tyler. Pour parler mécanique… On dira que Tyler était le frein et Luka l’accélérateur ! Ils étaient donc totalement complémentaires. Leur parents étaient aussi fiers de l’un comme de l’autre, les aimant tout autant et leur apportant autant d’attention pour ne jamais attiser de jalousie de part et d’autre.
    Une fois les derniers réglages terminés, il était temps de voir ce que cela pouvait donner question conduite. Ty’ se dirigea vers la véranda extérieure, là où sa mère lisait, il demanda la permission d’aller faire un tour et après l’avoir obtenu il s’empara des deux casques pour rejoindre avec hâte son frère. Celui-ci se trouvait déjà au guidon de la moto qu’il avait au préalable démarrer.


    TYLER « T’es pas croyable… T’aurais pu m’attendre quand même ! »

    LUKA « C’est bon ? Le fils à maman est aller gentiment demander la permission ? On peut y aller ou tu comptes rester planté là ?! »
    Dit-il un sourire aux lèvres. Taquiner son frère jumeau était l’une de ses activités favorite et Tyler connaissant son frère en avait tellement l’habitude qu’il n’y faisait même plus attention, se contentant de soupirer d’un air las.

    TYLER « C’est MA moto je te signale. Descends de là et va prendre la tienne au lieu de râler comme tu sais si bien le faire frangin. »

    LUKA « Tout ce qui est à toi et à moi voyons ! Et puis la mienne a un problème de carbu’ et j’ai préféré t’aider pour la tienne, soit pas chien laisses moi conduire ! »

    TYLER « Hors de question. Si tu veux monter, c’est derrière p’tit frère ! »

    Luka consentit après un dizaine de minute de discussion houleuse à n’être que passager cette fois-ci. Ils roulèrent durant une demi-heure seulement vêtu d’un jean et d’un débardeur. Fort heureusement pour eux leur père n’était pas là et n’avait donc pas pu les forcer à enfiler quelque chose de plus sécurisé. Mais ils étaient jeunes, ils se pensaient invincibles… Si seulement ça avait été le cas… A cette intersection, lorsqu’un camion grilla le feu rouge et qu’il percuta violement leur deux roues, ils auraient tous les deux survécu… Mais ce ne fut pas le cas. Quand Tyler vit le trente-cinq tonne leur foncer dessus, il prit une décision. Luka était occupé à regarder le paysage sans se tenir lorsqu’il sentit le coude de son frère s’enfoncer dans ses côtes, le déséquilibrant et ce n’est que quand son corps toucha avec fracas le sol qu’il se rendit compte de sa chute. Un bruit de crissement. Un bruit tonitruant. Des cris. A demi conscient, le jeune homme se releva difficilement. Mais le spectacle qui s’étendait devant ses yeux le paralysa… L’adrénaline circula à la vitesse d’un éclair dans ses veines jusqu’à son corps qui s’emballa. Les douleurs qu’il avait ressenties, peu de temps avant de se relever, avaient complètement disparu ! Il courut jusqu’au corps inanimé de son frère. Le conducteur du poids lourd s’était immobilisé alors qu’un attroupement général ne mis pas longtemps à se faire. Luka serrait contre lui Tyler. Ne touchant pas à son casque, il pouvait voir les paupières de celui-ci papillonner au travers de sa visière brisée…

    LUKA « Tyler !! Tyler !!! Est-ce que tu m’entends ?! Je t’en prie réponds-moi ! »
    C’est seulement après quelques instant qu’il prononça faiblement le nom de son frère…
    « Pourquoi est-ce que t’as fait ça hein ?! Pourquoi tu m’as fait tomber ?! T’as pas le droit de me laisser ! Tyler je t’en supplie restes avec moi ! Les secours vont arriver t’en fais pas ! Allé, parles moi ! »

    TYLER « Prends soin de maman pour moi d’accord… Soit fort… »

    LUKA « Dis pas ça bordel ! Tu vas vivre ok ?! Bats-toi putain ! »

    TYLER « J’ai froid… Si froid… »

    LUKA « Restes avec moi ! Tyler ! Qu’est ce que je vais faire moi sans toi hein ?! T’es mon grand-frère ! S’il te plait me laisses pas… »

    TYLER « Dis à papa et maman que je les aime… Je serais toujours là, avec toi… Je t’aime Luka… »

    LUKA « Tyler ?! Tyler ?! TYLER ?!!! »

    Mais c’était finit… Il était partis. A partir de ce jour, Luka ne sera plus jamais pareil. Durant des mois Lucy s’enferma dans une dépression dont elle ne parvenait pas à sortir. Sebastian, lui, se réfugiait dans le travail en abandonnant plus ou moins le domicile conjugal. Ce n’est qu’après le premier « anniversaire » de la mort de Tyler, qu’ils réussirent peu à peu à s’en remettre. Par contre, en ce qui concernait Luka, ce n’était pas la même chose. Il avait refusé d’aller à l’enterrement, ainsi qu’à la commémoration. Très peu présent, il s’échappait au guidon de sa moto sans prévenir, sans dire où il allait. Le jeune adolescent rentrait tard le soir et repartait au petit matin. Il se reprochait la mort de son frère malgré tout ce que pouvait dire ses parents pour le soulager… Rien n’y faisait. Seul la haine et la rage subsistait… Persistait. Les disputes éclataient régulièrement au sein de la famille… Tout trois le savait… Plus rien ne serait comme avant.

Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » 785132Penn_Badgley__5_
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies. »
22 Novembre 2011
3 : 44 A.M
Miami, Floride

    Le bout rougit de sa cigarette illuminait la noirceur de cette chambre étudiante simplement éclairée par la lumière de l’astre qu’est la lune. Des gouttes de condensation perlaient le long d’une bouteille de Corona à moitié vide trônant sur la table de chevet. Assis sur le rebord de la fenêtre de manière horizontale, ses pieds reposant contre le chambranle de cette même fenêtre, Luka expiré la fumée accumulée dans ses poumons encore jeune… Seules les vibrations de son iPhone reposant sur ses draps troublaient le parfait silence qui s’était installé. Sur l’écran on pouvait lire : Maman. Sixième appel en absence. Pourquoi tentait-elle de joindre son fils ? Simplement parce que c’était son vingt-deuxième anniversaire aujourd’hui et qu’il n’avait pas daigné venir en ville pour fêter ça en famille. La tradition avait perduré jusqu’au seizième anniversaire de Luka, après celui-ci il s’arrangeait toujours pour ne jamais être en « famille ». Depuis la mort tragique et brutale de son frère jumeau, il avait perdu l’envie de fêter ce jour qu’il considérait comme abolis et qui n’était qu’une douloureuse piqure de rappel concernant le décès prématuré de son frangin. Il aurait très bien pu aller noyer une fois de plus son chagrin dans l’alcool, coucher avec une énième fille en espérant secrètement qu’elle aurait l’intelligence de fuir le matin même avant qu’il ne se réveille… Mais Luka avait préféré être seul. Tenant d’une main sa cigarette, il jouait dans l’autre avec une vieille photo jaunis… C’était son frère et lui. Bras dessus. Bras dessous. Riant aux éclats près de la piscine. Ils avaient 14 ans à l’époque… Putain ce que ce petit con pouvait lui manquer. Chaque jour un peu plus. Luka déposa avec précaution l’image au fond du tiroir de la table de chevet en dessous d’un bouquin. A l’abri des regards indiscrets. Le liquide jaunâtre et pétillant coula dans la gorge du jeune homme et après avoir pris une rasade de bière il laissa son regard se perdre dans le vague en songeant au passé. Mélancolique. Nostalgique de celui qu’il était avant tout ça. C’était un bout en train toujours prêt à rire, s’amuser, faire les quatre cent coups. Il vivait à cent à l’heure, profitant de chaque instant. Curieux de nature, intelligent, débrouillard et avec un sens de l’humour peu commun ! Mais au jour d’aujourd’hui il n’était plus du tout le même. Renfermé sur lui-même, solitaire, il traçait sa route sans se retourner et en accordant que peu de fois son attention aux autres. Oh bien sûr, il avait des amis. Mais très peu. Ils se comptaient sur les doigts de la main. Intelligent il l’était resté puisqu’encore à présent il excellait dans certaines de ses matières sans réellement forcer mais sa joie de vivre, elle, avait disparu. Il vivait au jour le jour sans se soucier du lendemain ou de la veille. L’avenir lui fout une peur bleu. Seul son humour légendaire est resté bien qu’il soit noircit par les sarcasmes. Franc et honnête, il n’a pas la langue dans sa poche et gare à celui ou celle qui osera lui faire face ! Depuis bientôt six ans, Luka prend des cours de kick-boxing et il a tendance à user de ses poings quand ses mots ne font pas mouche. Bagarreur il l’est devenu. Nerveux, méfiant, impulsif. Il est difficile de le cerner. Au fond, ce n’est pas un mauvais garçon. L’image qu’il projette de lui est fausse mais… C’est plus simple comme ça. Il ne veut pas s’attacher. Il ne veut pas souffrir. Alors il met un masque chaque jour que Dieu fait et avance tel un fantôme dans sa vie qui ne lui convient pas.

    Heureusement tout n’est pas noir. Ses rapports avec ses parents se sont peu à peu apaisés et tant que le sujet « Tyler » ne vient pas sur le tapis tout se passe pour le mieux. Les réunions de famille en deviendraient presque agréables. Hormis ses quelques démêlés avec le proviseur vis-à-vis du comportement du jeune homme, les études se passent. Il se maintient à flot sans faire vraiment d’effort. Cependant en sport, son option, Luka brille par sa condition physique irréprochable, son endurance à toute épreuve et son esprit d’équipe. Ses résultats sont parfaits. Il s’entend très bien avec le reste de l’équipe et même avec son coach ! Niveau relationnel, quelques amis, quelques connaissances. Ce qui est pratique pour les soirées. Les filles ? Doit-on vraiment en parler… Son naturel romantique, gentil, attentionné, n’est pas ressortit depuis très longtemps ! A vrai dire, l’amour il n’en veut pas, le sexe lui suffit. Encore aucune fille n’a réussi à faire tomber les barrières qu’il a érigées pour ne pas souffrir ou être abandonné. Mais… Qui sait. L’année n’est pas encore finit…


COLOCATAIRE « Eh mec, qu’est-ce que tu fous ?! Y a un concours de tee-shirt mouillé, les filles sont chaudes comme la braise ! Elles demandent ton corps ! »

Un large sourire illumina le visage de l’étudiant. Il jeta sa cigarette par la fenêtre, descendit de son perchoir en finissant les dernières gouttes de sa Corona avant de la jeter à la poubelle. Une fois son blouson en cuir enfilé, Luka lança un regard joueur à son ami, il ralluma une cigarette. Puis, il se dirigea vers la porte de sa chambre en lançant d’un air moqueur…

LUKA « C’est sûr qu’elles ne risquent pas de demander le tien ! Un peu de sport ne te ferait pas de mal ! »

The show must go on…[/list]

Revenir en haut Aller en bas
Bryan Stevenson

Bryan Stevenson
My life, my fight...

Messages : 87
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: seul...



Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Vide
MessageSujet: Re: Luka K. Durden « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »   Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » EmptyJeu 1 Mar - 3:24

wellicome^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Vide
MessageSujet: Re: Luka K. Durden « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »   Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » EmptyJeu 1 Mar - 5:58

Penn ♥________♥, j'suis fan ! :O

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hamilton

Charlotte Hamilton

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Vide
MessageSujet: Re: Luka K. Durden « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »   Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » EmptyJeu 1 Mar - 6:18

badgley Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » 2124793060
bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
N. Wendy-Faye Sparks

N. Wendy-Faye Sparks
PRETTY ADMINAmazing, funny & totally crazy

Messages : 75
Date d'arrivée à Trinity : 30/01/2012



Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Vide
MessageSujet: Re: Luka K. Durden « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »   Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » EmptyJeu 1 Mar - 7:24

Bienvenue Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » 2124793060
Bonne chance pour ta fiche I love you
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Vide
MessageSujet: Re: Luka K. Durden « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »   Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » EmptyJeu 1 Mar - 10:22

PEEENNNNNNNN ! Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » 257188748
Je veux un Giga Lien ! Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » 2176505670

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Vide
MessageSujet: Re: Luka K. Durden « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »   Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » EmptyJeu 1 Mar - 11:24

    Je vois qu'il n'y a pas que moi qui adore Penn...^^ Razz

    Merci à tout le monde pour l’accueil Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » 2965971428 !
    Je pense finir ma fiche d'ici ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Vide
MessageSujet: Re: Luka K. Durden « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »   Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » EmptyJeu 1 Mar - 13:18

OMG *___* *crise cardiaque* Le 2ème homme de ma vie (après Michael Trevino) Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » 1828999080 Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » 3823931141 Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » 257188748
Bienvenue parmi nous :)
Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas en cas de problème, le staff est là pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Vide
MessageSujet: Re: Luka K. Durden « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »   Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » EmptyJeu 1 Mar - 16:32

Bienvenue Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Vide
MessageSujet: Re: Luka K. Durden « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »   Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » EmptyJeu 1 Mar - 16:36

bienvenue. Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Vide
MessageSujet: Re: Luka K. Durden « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »   Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » EmptyJeu 1 Mar - 16:58

    Merci à touuuuuuuuutes Very Happy
    Décidément j'ai bien fait de m'inscrire Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Vide
MessageSujet: Re: Luka K. Durden « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »   Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » EmptyJeu 1 Mar - 17:31

bienvenue. Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » 2124793060 I love you Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Vide
MessageSujet: Re: Luka K. Durden « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »   Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » EmptyVen 2 Mar - 11:55

    Kristen Stewart Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » 1340884249

    Merci pour la bienvenue Drizzle, Abby-Gaëlle, Bar et Olivia ! Vous êtes adorables Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Vide
MessageSujet: Re: Luka K. Durden « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »   Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » EmptyVen 2 Mar - 12:15

Penn Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » 2124793060

Bienvenue à toi & merci de ton inscription I love you
Si tu as des problèmes ou des questions le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Vide
MessageSujet: Re: Luka K. Durden « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »   Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » EmptyVen 2 Mar - 16:09

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Vide
MessageSujet: Re: Luka K. Durden « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »   Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » EmptyVen 2 Mar - 16:50

    Thanks Joshua Wink

    Merci beaucoup Katelyn =) (Glee I love you )
    Je pense avoir finit ma présentation, dites moi si il y a quelque chose à modifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Vide
MessageSujet: Re: Luka K. Durden « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »   Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » EmptyVen 2 Mar - 17:47



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Vide
MessageSujet: Re: Luka K. Durden « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »   Luka K. Durden  « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luka K. Durden « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^]
» « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu. »
» WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir.
» Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker
» hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-