AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William E. Hemingway

William E. Hemingway

Messages : 10
Date d'arrivée à Trinity : 09/03/2012



WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. Vide
MessageSujet: WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir.   WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. EmptyVen 9 Mar - 20:07




Moi c'est William Edward Hemingway, je suis né(e) le 6 février 1990 à Miami, j'ai donc 22 ans. Dans la vie je suis étudiant en troisième année de médecine, spécialisation chirurgie. Côté cœur, on peut dire que je suis fiancé et intéressé(e) par les femmes. Et pour finir, je fais parti des coca-cola.
.
it's my life ...



ઈ L'histoire que vous allez lire n'est pas banale mais, elle n'est pas pour autant aussi originale que ce à quoi vous vous attendez.
Une seule chose peut être qualifiée ‟d'exceptionnelle”, voir même de ‟farfelue” étant donné notre époque.
Je pourrais vous en faire un résumé mais – malheureusement pour vous – ce ne serait pas divertissant. En faisant cela, je vous donnes l'eau à la bouche. Vous mourrez d'envie de connaître la suite et là est mon but. Un récit n'est intéressant que si l'on s'y intéresse vraiment.
Profitez.

Remontons à quelques années, vingt-deux ans, précisément.

« Mary ! - cria une voix grave d'un ton impatient et pourtant, très calme – Dépêchez-vous ! Notre chauffeur est là. » C'est un homme âgé d'une trentaine d'années, aux cheveux noirs parsemés de mèches grisâtres. Sa chevelure est coiffée en arrière. Son visage est creusée par les rides et malgré cela, il n'en reste pas moins jeune et séduisant. Une alliance se trouve à son doigt. Il porte un smoking noir d'une certaine valeur – de toute évidence, l'argent ne semble pas être un souci pour cet homme - qui lui va merveilleusement bien, un nœud papillon de la même couleur que sa tenue orne le col de sa chemise blanche. L'individu fait les cent pas dans le vestibule, nerveux, se souciant peu du tapis qu'il est entrain d'user. Celui-ci pousse un soupir. La pièce est grande et accueillante : le rouge semble prédominer La porte est entrouverte et si l'on se penche légèrement, on peut apercevoir un jardin somptueux et une allée menant à une limousine noire – on peut en déduire que nous sommes dans le vestibule étant donné que l'on peut apercevoir l'extérieur – aux vitre teintées.

Les minutes passent, il semble rester calme, ni l'impatience ni l'énervement ne se lisent sur son visage. Une porte s'ouvre à l'étage puis se ferme, des talons claquent sur le parquet. L'homme se retourne doucement et esquisse un sourire amoureux. Une femme âgée d'environ vingt-cinq ans, descend les escaliers avec grâce. Elle est blonde, son sourire radieux dévoile sa dentition parfaite ainsi que la blancheur de ses dents. Elle porte une robe d'un blanc cassé, se mariant parfaitement avec la tenue de l'homme. Tout comme lui, elle porte une alliance. L'homme s'avance doucement et aide sa dulcinée – leurs regards prouvent leur amour, ils sont mariés depuis quelques mois à première vue – et prend délicatement sa main pour l'aider à finir de descendre les escaliers. « Je retire mes propos de tout à l'heure. - dit-il d'une voix tendre – Vous avez bien fait de prendre votre temps, vous êtes magnifique, comme toujours. » Le sourire de la jeune femme devint encore plus éblouissant qu'auparavant. Elle dépose ses lèvres sur la joue de son mari, celui-ci glisse délicatement sa main sur le ventre arrondie de sa femme, Mary. Elle est enceinte – soit elle est enceinte de jumeaux, soit sa grossesse arrive à terme – et cela semble ravir le couple. « Vous êtes d'une élégance sans pareil, Andrew. – finit-elle par dire, sa voix est aiguë et agréable – Je suis prête. »

L'homme prend sa main et la conduit jusqu'à la porte qu'il referme doucement derrière eux. Ils traversent l'allée sans prendre le temps de regarder la vue qui s'offrent à eux. Le jardin est magnifique. Il est remplit de fleurs, d'arbustes […]. Deux statues en marbre gardent l'entrée de la propriété, une de chaque côté du portail. Les époux entrent dans la limousine, rien ne pourrait les rendre plus heureux. Et pourtant...

Avançons de quelques heures, si vous le permettez.

« Avez-vous des nouvelles de ma femme ? - on lui demande son prénom ainsi que son nom – Elle s'appelle Mary Hemingway. Voilà plus d'une heure que je n'ai plus de nouvelles – le médecin regarde l'homme et baisse les yeux, l'espace d'une seconde puis prend un air grave. – Que se passe-t-il ? - on lui annonce qu'il y a eu des complications pendant l'accouchement de sa femme – Quels genre de complications ?! - dit-il, les larmes aux yeux. Le médecin le fait s’asseoir et tente de lui expliquer. – Mais comment va ma femme ? Et mon fils? Nous avons déjà choisis un prénom... – il lâche un sanglot. Le médecin fait preuve de retenue et s'applique à ne pas faire transparaître la tristesse qui l'envahit au fur et à mesure que le temps passe. La nouvelle tombe comme la bombe nucléaire sur Hiroshima – Mais... non, pas ma... – le reste de sa phrase se perd dans des sanglots. Le médecin pose une main qu'il veut réconfortante sur l'épaule du veuf. Celui-ci n'y trouve aucun réconfort. – Je veux voir mon fils. » Andrew venait de se reprendre. Pourtant, malgré ses efforts, la tristesse se lisait dans ses yeux rougis par les larmes. Le médecin hésita quelques secondes mais il n'avait pas le choix, l'homme semblait être prêt à lui faire la peau si il refusait. Il valait mieux ne pas le rendre furieux. Il lui fit signe de le suivre et l’emmena jusqu'à la pouponnière. Plus l'homme avançait, plus les couloirs devenaient étroits. Le cœur serré, il entra dans la pièce à la suite du médecin qui lui montra du doigt son enfant. « Je vous laisses. » L'homme en blouse referma la porte, laissant le père seul avec son fils. Il déglutit et tremblant, il s'approcha du berceau. Dedans, un bébé dormait. Celui-ci ressemblait trait pour trait à sa mère. L'homme tomba à genoux devant et se mit à sangloter. Il renifla bruyamment et observa son enfant. « Tu n'as pas intérêt à me laisser... – dit-il entre deux sanglots – Parce que tu es tout ce qui me reste, William... »

ઈ Éprouvant, n'est-ce pas? Ce fut long à le dire, je m'en doute mais est-ce que ça en valait la peine? Je le pense, oui.
Oui, la femme qui perd la vie lors de son accouchement, cela peut paraître banal pour certains. Tout dépend du point de vue.

Pour ne pas vous ennuyez, je vais faire un bref résumé de ce qui va se passer.

William a eu une enfance basée sur l'apprentissage des règles de politesse : comment se tenir à table, quel couvert faut-il utiliser et pour quelles occasion […]. Le jeune garçon est dotée depuis sa naissance d'une intelligence plutôt rare. Il a très vite remarqué l'absence de sa mère et a posé des questions à son père. Celui-ci lui a expliqué. Depuis ce jour-là, le jeune homme n'est plus tout à fait le même mais c'est à l'adolescence que cela s'est remarqué.

Le petit garçon bien sage à a changé en tout point. Il a mit un point d'honneur à faire passer les femmes avant les études. Il est devenu un homme arrogant, sur de lui, peu aimable et pourtant très séduisant. Malgré cela, il reste un garçon bien élevé mais il supporte mal sa nouvelle belle-mère et lui fait comprendre par des pics digne d'un noble, ce qu'il est. Malheureusement pour lui, celle-ci n'a pas prit fuite. Au contraire, cela a renforcé son amour envers Andrew, le père du jeune homme.

Celui-ci, aux dix-huit ans de William, lui apprit qu'il était fiancé à une jolie fille se prénommant Andrea. Malheureusement, tout deux se détestent, ce qui ne facilite pas les relations. Croyez moi. Même si celle-ci éprouve quelques sentiments à l'égard du jeune homme, elle refuse de l'avouer car le garçon n'en a que faire.

questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Jaloux - prétentieux - arrogant - snob.
Patient - intelligent - séduisant - gentleman.
.
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Depuis toujours..
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? Bleu..
✏️ comment tu trouves Trinity ? Sincèrement ? Rien à battre..
✏️ t'en penses quoi des études ? C'était ça ou je me faisais déshérité. Donc... ça va, c'est cool..
✏️ t'as des passions dans la vie ? Coucher avec tout ce qui est baisable..
✏️ une anecdote à nous raconter ? Non..
✏️ un signe particulier ? Non plus..
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? Je déteste les gens qui posent des questions et j'aime les gens qui se la ferment ainsi que les jolies filles bien proportionnées..
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? Quand je suis nerveux, j'ai tendance à passer ma main dans mes cheveux..
toi & toi seul

Je m'appelle Amandine, j'ai 15 ans, vous pouvez me trouver en Lorraine. J'ai choisi de prendre comme avatar Matt Lanter et j'ai connu le forum grâce à Lucy M. Petterson. Mais surtout vous pourrez me trouver 7/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. 891098728


Dernière édition par William E. Hemingway le Ven 9 Mar - 22:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. Vide
MessageSujet: Re: WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir.   WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. EmptyVen 9 Mar - 20:10

Bienvenue parmi nous WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. 1828999080
Bonne chance pour ta fiche and have fun WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. 1067841023
Revenir en haut Aller en bas
William E. Hemingway

William E. Hemingway

Messages : 10
Date d'arrivée à Trinity : 09/03/2012



WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. Vide
MessageSujet: Re: WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir.   WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. EmptyVen 9 Mar - 20:53

Merci ! WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen A. Prescott

Kayleen A. Prescott

Messages : 57
Date d'arrivée à Trinity : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Miami.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. Vide
MessageSujet: Re: WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir.   WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. EmptyVen 9 Mar - 21:09

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net/
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. Vide
MessageSujet: Re: WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir.   WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. EmptyVen 9 Mar - 21:59

Welcome !

WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. 1220284797
Revenir en haut Aller en bas
William E. Hemingway

William E. Hemingway

Messages : 10
Date d'arrivée à Trinity : 09/03/2012



WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. Vide
MessageSujet: Re: WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir.   WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. EmptyVen 9 Mar - 22:27

Merci ! J'ai bien avancé dans mon histoire, je pense avoir fini ma fiche d'ici demain. WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. Vide
MessageSujet: Re: WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir.   WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. EmptyVen 9 Mar - 22:40

Bienvenue I love you
Matt, quel excellent choix WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. 2124793060 WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. 257188748
Bonne chance pour ta fiche :)
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
William E. Hemingway

William E. Hemingway

Messages : 10
Date d'arrivée à Trinity : 09/03/2012



WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. Vide
MessageSujet: Re: WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir.   WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. EmptyVen 9 Mar - 22:47

J'ai fini ! WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Petterson

Lucy M. Petterson

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 09/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: alonneee



WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. Vide
MessageSujet: Re: WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir.   WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. EmptyVen 9 Mar - 22:49

Je te souhaite la bienvenuuuue maintenant que je suis validééee
Revenir en haut Aller en bas
William E. Hemingway

William E. Hemingway

Messages : 10
Date d'arrivée à Trinity : 09/03/2012



WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. Vide
MessageSujet: Re: WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir.   WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. EmptyVen 9 Mar - 23:02

Merci ma Lucy d'amour ! WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. Vide
MessageSujet: Re: WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir.   WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. EmptySam 10 Mar - 10:06

bienvenue.
MATT. WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
William E. Hemingway

William E. Hemingway

Messages : 10
Date d'arrivée à Trinity : 09/03/2012



WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. Vide
MessageSujet: Re: WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir.   WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. EmptySam 10 Mar - 11:17

Merci ! WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. Vide
MessageSujet: Re: WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir.   WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. EmptySam 10 Mar - 13:27

Tout d'abord, bienvenu parmi nous Very Happy



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. Vide
MessageSujet: Re: WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir.   WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-