AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  Vide
MessageSujet: Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker    Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  EmptyLun 13 Fév - 19:40




Moi c'est MANDY WALKER, je suis né(e) le LE 01/06 à NEW YORK, j'ai donc 18 ANS ans. Dans la vie je suis ETUDIANTE CHANTEUSE (suite à remplir seulement si vous êtes étudiants) en 3eme ANNEE, CHANT. Côté coeur, on peut dire que je suis CELIBATAIRE et intéressé(e) par les HOMMES. Et pour finir, je fais parti des CRISTALINE.
.
it's my life ...


Aujourd'hui, le 1 juin,
On entendit des cris dans la chambre numéro 95, une femme accouche, des heures passent et puis un éclat joyeux s'élève dans la pièce élairée : C'est une Fille ! Disait une infirmière, joyeuse d'avoir fait accouché une nouvelle femme. Cette femme, c'était ma mère, elle avait pleuré ce jour la, pleuré de bonheur, elle qui avait tant rêvé d'une fille, et bien la voila ta fille !

Et ouais, je vivais dans le luxe et la richesse, les limousines, les villes mondiales, les voyages lointains, les palaces, les stars, bref, un monde parfait, auquel personne n'oserai se plaindre a moins d'être atteint ! Mes parents, depuis ma naissance ne me voient que comme un mirale de la vie, un cadeau du ciel. Et c'est sans doute parce qu'ils disaient que j'avais une voix formidable que je me suis lancée dans le but de devenir Chanteuse. Mais aussi ils avaient beaucoup de connaissances me permettant de réussit dans ce métier. J'avais de bonnes notes a l'écoles, j'étais populaire, mes parents m'adoraient et ne pouvaient pas se passer de moi, ils m'offraient ce que je voulais, quand je voulais, on pouvait déménager a tout bout de champ ! D'ailleurs, j'ai vécu 2 ans en France, 3 ans au Texas et puis me voila ici ! Depuis le collège les garçons accumulent les rateaux de me part, soit c'est moi qui demande soit ils se prennent un rateau ! C'est simple. Puis dès le lycée j'ai commencé a me laisser aller, je me déposait dans les bras des jeunes hommes comme des fleurs, et puis j'ai eu, dès l'or de nombreuse conquêtes amoureuses, enfin "amoureuses", je ne les ai jamais vraiment aimés, c'était juste pour le flirt, le sexe et tout ce qui va avec, pour créer la jalousie des autres filles. Je ne vous ai pas présenté mon petit groupe : Une meilleure amie, qui n'est pas aussi riche et populaire que moi mais vaut, pour moi, tout l'or du monde, et puis, trois filles, idiotes, qui nous suivent, dans tout ça, je suis chef de groupe, peut on dire.
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Perverse-Bien dans sa peau-Hureuse-Curieuse Peste-Stupide-Hypocrite-Arrogante-Pressée.
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Depuis 3 ans.
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? Hum...Je dirais, en Rose.
✏️ comment tu trouves Trinity ? Super ! Pleins de beaux mecs Wink.
✏️ t'en penses quoi des études ? J'aime bien ce que je fais, du Théatre, je vais devenir Actrice.
✏️ t'as des passions dans la vie ? Ouais, Draguer, le Sexe, Et le Théatre.
✏️ une anecdote à nous raconter ? Nan.
✏️ un signe particulier ? Un signe ?.
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'adore les mecs, j'adore, parler, j'adore parler de moi, être au centre du monde, commender. Je deteste les moches, les gros, les autres populaires, les rivales..
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? Prendre une meche de cheveux et la tourner autour de mon doigt.
toi & toi seul

Je m'appelle Charlotte, j'ai 15 ans, vous pouvez me trouver en France. J'ai choisi de prendre comme avatar Emily Didonato et j'ai connu le forum grâce à Tops. Mais surtout vous pourrez me trouver 6/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : Beau, Beau, beauuu


Dernière édition par Mandy Walker le Mar 14 Fév - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  Vide
MessageSujet: Re: Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker    Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  EmptyLun 13 Fév - 19:57

bienvenue. (a)
bon choix d'avatar. (:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  Vide
MessageSujet: Re: Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker    Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  EmptyLun 13 Fév - 22:10

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  Vide
MessageSujet: Re: Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker    Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  EmptyLun 13 Fév - 22:32

Bienvenue I love you
Bon choix d'avatar Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  2124793060
Bonne chance pour ta fiche :)
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  Vide
MessageSujet: Re: Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker    Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  EmptyLun 13 Fév - 22:33

didonato. Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  2124793060
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  Vide
MessageSujet: Re: Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker    Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  EmptyMar 14 Fév - 17:23

Merci les filles Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  Vide
MessageSujet: Re: Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker    Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  EmptyMar 14 Fév - 17:26

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  Vide
MessageSujet: Re: Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker    Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  EmptyMar 14 Fév - 18:01

Fiche terminée Wink
A voila la fameuse Valentine, je la voulais Amber Heard Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  257188748
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  Vide
MessageSujet: Re: Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker    Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  EmptyMar 14 Fév - 18:04

welcome, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  Vide
MessageSujet: Re: Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker    Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  EmptyMar 14 Fév - 19:02

Welcooome parmi nous :)

Par contre pour ton groupe .. tu es étudiante mais tu as choisi le groupe des habitants :) donc je pense pas qu'il colle :)
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  Vide
MessageSujet: Re: Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker    Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  EmptyMar 14 Fév - 19:20

Ah oui, mince x)
Voila, c'est modifé, je suis validée à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  Vide
MessageSujet: Re: Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker    Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  EmptyMar 14 Fév - 19:27



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  Vide
MessageSujet: Re: Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker    Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  EmptyMar 14 Fév - 19:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  Vide
MessageSujet: Re: Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker    Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  EmptyMar 14 Fév - 22:32

Désolée pour l'avatar, tu m'en veux pas hein Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  Vide
MessageSujet: Re: Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker    Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  EmptyMer 15 Fév - 12:19

Meuh nan t'inquiète pas, j'ai trouvé une autre actrice a la hauteur Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  3602195817
Revenir en haut Aller en bas
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  Vide
MessageSujet: Re: Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker    Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker  EmptyJeu 16 Fév - 11:10

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu. »
» LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.
» Les retrouvailles ► « Pv Mandy »
» MANDY&ABBY •• anyway you want.
» Shalimar - T'es blonde comme fille et toi t'es perspicace comme mec :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-