AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^] Vide
MessageSujet: « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^]   « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^] EmptyLun 5 Mar - 15:34

Luka Kyriel Durden
« On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu’ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s’enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d’eux même. »
ABOUT

NOM(S) : Durden.

PRENOM(S) : Luka Kyriel.

AGE : 22 ans.

GROUPE : Schweppes, what did you expect ?

NATIONALITÉ : Américaine.

MÉTIER : Etudiant en Droit Criminel & Mécanicien à temps partiel.

ADRESSE : Campus Trinity, Miami.

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.

SCENARIO OU INVENTE : Personnage inventé.

FEAT Penn Badgley.
HISTORY
✏ Depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Aussi longtemps que je me souvienne… C'est-à-dire depuis ma naissance. Eh oui, je suis un petit veinard, je vis dans la Ville des loisirs et des distractions, pour ne pas dire de plaisirs…

✏ La vie, tu la vois en quelle couleur ? Rien n’est tout blanc. Ou tout noir. Donc je dirais que la vie, je la vois en gris.

✏ Comment tu trouves Trinity ? Comment décrire cette université sans paraître ingrat… Les professeurs sont… Les étudiants sont… L’architecture est… Non. C’est impossible de mentir. Les locaux laborieusement décorés et rafistolés de toute part. Les professeurs, que dire… Quand ils ne sont pas cacher derrière des lunettes de soleil à moitié avachis sur leur bureau pour dissimuler la cuite de la veille ! Les élèves sont tout simplement les pires rebuts de Miami. Effectivement, je ne porte pas Trinity dans mon cœur.

✏ T'en penses quoi des études Je ne sais pas ce que je compte faire plus tard, si j’ai choisis la filière Droit Criminel c’était par dépit, parce qu’il fallait en choisir une pour continuer mes études et que mon boulot de garagiste à mi-temps ne me permets pas encore d’être autonome. Les études ne sont qu’un passe temps pour moi.

✏ Une anecdote à nous raconter ? Je ne suis pas du genre à me vanter… Je n’aime pas non plus ce qui est conventionnel… Mais si il y a bien une chose dont je suis fier c’est le dernier gros coup en date que j’ai fais ! Mon bal de promo ? J’ai versé dans les bols de punch sans alcool près de 5 litres de Rhum blanc saupoudré d’un brin de coc’ ! Je vous laisse imaginer l’état des élèves présents et ce que ça a pu rendre comme résultat… Tout simplement magique !
PERSONALITY
✏ Quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Sarcastique – Peu avenant – Bagarreur – Solitaire – Marrant – Attachant – Têtu - Courageux. 
✏ Qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? Des tas de choses. J’ai une sainte horreur des personnes qui se prennent pour des vaches en mastiquant, tel le bœuf moyen, un chewing-gum la bouche ouverte tout comme le bruit que produisent les céréales sous les dents ! Étrange ? Je vous emmerde. Les raisons pour lesquelles je n’aime pas la compagnie des autres se résument facilement quand je liste les traits de caractère que je ne supporte pas comme l'hypocrisie, le mensonge, l’ingratitude, etc… Pour ce qui est de ce que j’adore… Hum… Je dirais le sport. Un vrai drogué ! Si je ne fais pas ma demi heure de footing le matin je ne suis pas de bonne humeur et, là encore, c’est un exutoire pour déverser ma haine et ma rage contenue dans un bon sac de frappe.
MORE
✏ Un signe particulier ? Peu de personne le savant mais j’ai un tatouage … Des ailes d’ange qui s’étendent pratiquement sur l’intégralité de mon dos avec les initiales TD suivit d’une date en chiffres romains placés entre mes omoplates. J’ai également plusieurs petites cicatrices au niveau du crâne et sur mon torse, dues à un malheureusement accident… Bref.
✏ T'as des phobies, des manies, des tics ? Houlà ! J’en ai des tas ! Tout d’abord je fume comme un pompier. Quand je n’ai pas une clope à la bouche, j’ai la fâcheuse habitude d’avoir une sucette à la cerise. Ce qui énerve souvent les gens qui m’entourent c’est la manie que j’ai de me faire systématiquement craquer les os de mes doigts et de mon cou.
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH


Dernière édition par Luka K. Durden le Lun 5 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^] Vide
MessageSujet: Re: « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^]   « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^] EmptyLun 5 Mar - 15:36

GIRL'S [U.C]


Dernière édition par Luka K. Durden le Lun 5 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^] Vide
MessageSujet: Re: « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^]   « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^] EmptyLun 5 Mar - 15:37

BOY'S [U.C]
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (a)



« Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^] Vide
MessageSujet: Re: « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^]   « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^] EmptySam 17 Mar - 10:37

LUUUUUUUUUUUUUKA quel beau prénom. Et quel joli petit avatar aussi (même si la batte de base-ball j'aime pas... Rolling Eyes )

Je fais mon gentil sociable et je viens demander un petit lien. J'ai pas d'idées mais je peux dire que je suis le genre de mec qui fait pas grand chose dans la vie. Je suis en étude de chimie mais je vais que au tps et aux cours d'anglais (parce que le prof est sexy). J'ai un copine plus ou moins attitrée (Abby) mais je suis pas fidèle. Je suis un kéké branleur, je suis un accroc à la cigarette et je passe mon temps au bar. Sinon je connais pas mes parents et j'ai passé mon enfance à aller de famille d'accueil en famille d'accueil, ça fait environ 1 an que je suis à Miami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs L. Perkins

Thaïs L. Perkins

Messages : 24
Date d'arrivée à Trinity : 14/03/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^] Vide
MessageSujet: Re: « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^]   « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^] EmptyDim 18 Mar - 15:45

Ploup ploup ! Roh, un p'tit lien !
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^] Vide
MessageSujet: Re: « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^]   « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^] EmptyLun 19 Mar - 9:59

    Phélix ---> Mais avec plaisir Very Happy
    On peut soit dire qu'ils sont potes et font les 400 coups ensemble au niveau meufs en se laissant des piques et des petits challenges !
    Ou alors on peut dire qu'ils ne peuvent pas se voir et manquent de se foutre sur la gueule dès qu'ils se croisent en se faisant les pires crasses x)

    As you want boy !


    Thaïs ---> Vouiiiiii ! J'ai vu ton MP, excuses du retard je fus quelque peu occupée^^ Que voudrais tu comme genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs L. Perkins

Thaïs L. Perkins

Messages : 24
Date d'arrivée à Trinity : 14/03/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^] Vide
MessageSujet: Re: « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^]   « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^] EmptyLun 19 Mar - 23:59

Un lien positif au possible ! Genre le frère que Thaïs n'a jamais eu et n'aura jamais d'ailleurs ! Cliché mais trop tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^] Vide
MessageSujet: Re: « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^]   « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^] EmptyMer 21 Mar - 11:24

    Mdrr Ça me va ! C'est pas trop le style de mon perso' de s'attacher mais on peut dire qu'il est très protecteur envers Thaïs même si il est mal à l'aise avec le fait qu'elle le considère comme le frère qu'elle n'a jamais eu =) Ça te va miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs L. Perkins

Thaïs L. Perkins

Messages : 24
Date d'arrivée à Trinity : 14/03/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^] Vide
MessageSujet: Re: « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^]   « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^] EmptyVen 23 Mar - 22:48

Sa me va parfaitement ^^ ! Alors on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



« Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^] Vide
MessageSujet: Re: « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^]   « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^] EmptyLun 26 Mar - 10:30

    Yep Very Happy Dès que je mets mes liens à jour, je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




« Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^] Vide
MessageSujet: Re: « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^]   « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. » [Ouvert à toutes propositions^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luka K. Durden « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »
» « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu. »
» hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe.
» Bienvenue dans mes amis.. (ou pas!)
» Estelle's topics ◘ « Dans la vie, tout est relatif. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-