AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » Vide
MessageSujet: « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu. »   « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » EmptyMer 15 Fév - 19:56




« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » G4%5B6%5D



" MANDY WALKER "

I'm Sexy And I Know It

Aujourd'hui, le 1 juin,
On entendit des cris dans la chambre numéro 95, une femme accouche, des heures passent et puis un éclat joyeux s'élève dans la pièce élairée : C'est une Fille ! Disait une infirmière, joyeuse d'avoir fait accouché une nouvelle femme. Cette femme, c'était ma mère, elle avait pleuré ce jour la, pleuré de bonheur, elle qui avait tant rêvé d'une fille, et bien la voila ta fille !

Et ouais, je vivais dans le luxe et la richesse, les limousines, les villes mondiales, les voyages lointains, les palaces, les stars, bref, un monde parfait, auquel personne n'oserai se plaindre a moins d'être atteint ! Mes parents, depuis ma naissance ne me voient que comme un mirale de la vie, un cadeau du ciel. Et c'est sans doute parce qu'ils disaient que j'avais une voix formidable que je me suis lancée dans le but de devenir Chanteuse. Mais aussi ils avaient beaucoup de connaissances me permettant de réussit dans ce métier. J'avais de bonnes notes a l'écoles, j'étais populaire, mes parents m'adoraient et ne pouvaient pas se passer de moi, ils m'offraient ce que je voulais, quand je voulais, on pouvait déménager a tout bout de champ ! D'ailleurs, j'ai vécu 2 ans en France, 3 ans au Texas et puis me voila ici ! Depuis le collège les garçons accumulent les rateaux de me part, soit c'est moi qui demande soit ils se prennent un rateau ! C'est simple. Puis dès le lycée j'ai commencé a me laisser aller, je me déposait dans les bras des jeunes hommes comme des fleurs, et puis j'ai eu, dès l'or de nombreuse conquêtes amoureuses, enfin "amoureuses", je ne les ai jamais vraiment aimés, c'était juste pour le flirt, le sexe et tout ce qui va avec, pour créer la jalousie des autres filles. Je ne vous ai pas présenté mon petit groupe : Une meilleure amie, qui n'est pas aussi riche et populaire que moi mais vaut, pour moi, tout l'or du monde, et puis, trois filles, idiotes, qui nous suivent, dans tout ça, je suis chef de groupe, peut on dire.


« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » Emily-DiDonato-is-Another-Sexy-Victoria%E2%80%99s-Secret-Angel-270x120


" I Search..."



■ Un Petit Ami
■ Amis & Amies
■ Ennemies
■ Frère ou Soeur
■ Autre ?






" I'am
a girl "



" Bar "


« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » Reese-W-3-reese-witherspoon-21398425-100-100« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » Reese-W-3-reese-witherspoon-21398422-100-100


Bar ? C'est une fille qui me fiche la honte, elle est pauvre, se fringue comme une pouf et bref, tout ce qu'il y a de pire ! Et c'est ma colocataire ! Vous imaginez !? Au lieu de me retrouver avec un beau mec dans une belle maison je me retrouve avec elle dans un appartement minable.


" Abby Bensey "


« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » 129« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » 130


Abby ... C'est ma soeur, toutes les filles bien ont une soeur, une petite soeur d'ailleurs. Quand nos parents se sont séparés elle est allée avec notre mère et moi avec notre père, depuis, on ne s'est plus jamais revues. Mais il arrive bien un moment ou tout se chamboule non ? Et bien ce moment se rapproche rapidement, le moment des retrouvailles.



" Lexie Thompson "


« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » 90210-shenae-grimes-15771533-100-100« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » 90210-shenae-grimes-15771560-100-100


Elle est faite pour être ma meilleure amie, je sais pas, Dieu a peut être fait une copie de nos caractère, et de notre beauté. C'est celle avec qui je partage tout, celle avec qui tous les rires sont importants, celle avec qui la vie serai moins bien si elle n'existait pas. Je l'aime, ma Lexie.


" Nom Prénom(s) "


« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » Stock111« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE








Dernière édition par Mandy Walker le Lun 20 Fév - 15:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » Vide
MessageSujet: Re: « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu. »   « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » EmptyJeu 16 Fév - 20:00

" I'am
a boy "



" Jonas "


« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » 040« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » 010


Lui ? C'est mon ex, ça a été pendant pas mal de temps un passe temps de flirt sans amour ni passion puis peut a peut ça s'est renforcé entre nous et puis c'est devenu de l'amour. Quand je suis partie au Texas, j'ai cassé, je n'aimais pas les relations a distance. A quoi bon les relations a distance franchement ? Il s'est mis avec Kate. Qu'adviendra t'il de nos retrouvailles ?


" Ayden Robertson "


« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » 15d03o4« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » Chace-Crawford-chace-crawford-10339134-100-100


......



" Maël Williams "


« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » Andrewbambi8« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » Andrewbambi19


The Best. En gros, le Meilleur, c'est mon meilleur ami, dès que je sors, il sort, dès que je vais a une fête, il y va aussi, dès que j'ai un problème je l'appelle. Mais tout ça me manque, voila Quatre longues années que nous ne nous sommes pas vus. J'ai envie de lui téléphoner, mais je n'ose pas. Quand auront lieu nos retrouvailles tant attendues .


" Nom Prénom(s) "


« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » Stock111« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





Fiche par romane de twi-art


Dernière édition par Mandy Walker le Sam 18 Fév - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » Vide
MessageSujet: Re: « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu. »   « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » EmptyVen 17 Fév - 8:14

OPEN
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » Vide
MessageSujet: Re: « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu. »   « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » EmptySam 18 Fév - 11:25

T'es vraiment la soeur de ma Abby ?
Tu veux quoi comme lien bizarre et compliqué avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » Vide
MessageSujet: Re: « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu. »   « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » EmptySam 18 Fév - 11:26

Ta Abby ?
Ca va pas se passer comme ça ! « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » 3818548532
Je veux ... un lien positif, comme dit sur la CB, tu sais on flirt mais sans vraiment rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » Vide
MessageSujet: Re: « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu. »   « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » EmptySam 18 Fév - 11:29

Mdr c'est trop bon ça, parce qu'avec Abby aussi on flirte, mais Phélix ressent des trucs pour elle mais il sait pas ce que c'est.

Et quand au flirt c'est juste parfait. Toi je vais t'aimer « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » Vide
MessageSujet: Re: « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu. »   « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » EmptySam 18 Fév - 11:56

Grrr, Abby a interet a s'accrocher si elle veut pas tomber dans le vide quand je vais arriver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » Vide
MessageSujet: Re: « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu. »   « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » EmptyLun 20 Fév - 15:19

+2 « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » Vide
MessageSujet: Re: « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu. »   « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » EmptyLun 20 Fév - 15:28

I love you my best friend « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » Vide
MessageSujet: Re: « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu. »   « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » EmptyLun 20 Fév - 15:35

Me to « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » Vide
MessageSujet: Re: « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu. »   « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-