AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  Vide
MessageSujet: (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants    (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  EmptyLun 20 Fév - 18:15



Connaissez vous Henri, (deuxième nom au choix) Ravensbuck ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née en Angleterre le 18 Juin 1989, elle a 23 ans. Dans la vie elle fait au choix depuis maintenant quelques semaines. Souvent on la confond avec Robert Pattinson et ça l'énerve beaucoup..
story
L'histoire plus dans les détails de Henri est totalement libre, cependant elle doit tout de même comporter: le fait que lorsqu'il était jeune (une dizaine d'année) lui et ses parents ont intégré un cirque où il rencontra Bar, qu'il a une grande passion pour les animaux.
toi & moi
« Alors que j'enménagais dans ma nouvelle chambre en colocation avec Mandy, je découvris dans un carton une lettre que je n'ai jamais envoyé destiné à Henri.

Cher Henri,

Je ne sais pas où tu te trouve en ce moment, j'ai eu bien du mal a avoir cette adresse. Mais j'avais besoin de t'écrire cette lettre pour t'écrire se que je n'ai jamais osé te dire. Mon pauvre coeur solitaire t'aime désespérément, je ne peux t'oublié avec tout ses souvenirs. Tant de chose que nous avons vécus, à deux, nos souvenirs, notre adolescence. Je ne peux faire une croix dessus. Je me souviens encore de notre première rencontre, lorsque tu es arrivé avec ta famille dans la troupe. Tu étais réservé et à la fois admiratif, tu n'avais jamais vus sa de ta vie. Avec tes yeux tout rond et brillant, tu es entré dans le bureau de mon père. J'étais assise dans un canapé, dans un coin caché, avec un lionceaux qui avait quelques semaines à peine. Tu étais habillé comme un gas des villes, et a vrai dire tu parraisais un peu tâche dans tout ce décors. Tu regardais toujours tout autours de toi puis tu as posé les yeux sur moi et tu t'es pratiquement précipité pour venir t’asseoir à mes côtés. Depuis ce jour, nous nous sommes pratiquement jamais quitté.
Je me suis jamais sentis autant en sécurité quand j'étais avec toi. Tu me comprenais mieux que quiconque. Mais comme dans toute relation (enfin selon moi) il y a des haut et des bas, malheureusement nous nous sommes quittés suite à un mal entendus. Je regrette. Je te regrette. Je t'aime plus que tout et à jamais.


Bar.
»


Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  Vide
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants    (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  EmptyMar 21 Fév - 8:35

something i need to tell you
Bonjour/Bonsoir (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  2176505670
Tout d'abord je vous remercie de prendre mon scéna. qui est important pour mon personnage. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me MPotter ! Sinon parlons des "conditions": je ne veux pas d'un membre fantôme, si vous prenez le scénario faites le jouer ! Je ne donne pas un nombre de jour précis par semaine, mais soyez un minimum présent. Egalement, pour le personnage, le deuxième nom est au choix et l'avatar est très peu négociable mais ça reste à voir avec moi. De plus, comme vous l'aurez remarqué je ne donne pas de caractère précis, libre a votre imagination. Donc si vous voulez le rendre complexe, pas de problème cela pourra rendre leur relation más picante ! Voilà pour mes petites exigence, je vous remercie entre de prendre mon scénario (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  2124793060 (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  1340884249 .
Bonne journée (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Henri Ravensbuck

Henri Ravensbuck

Messages : 8
Date d'arrivée à Trinity : 28/02/2012



(M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  Vide
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants    (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  EmptyMar 28 Fév - 11:41

I am Here ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  Vide
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants    (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  EmptyMar 28 Fév - 11:57

(M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  1828999080 (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  3602195817 (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  1946816323 (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  257188748 (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  2124793060 (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  832459877 (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  3380235140 (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  1067841023 MERCHIII (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  3823931141 (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  257188748 (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  1067841023 (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  2124793060 (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  1946816323 (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  3602195817 (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  1828999080 (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  257188748
Revenir en haut Aller en bas
Henri Ravensbuck

Henri Ravensbuck

Messages : 8
Date d'arrivée à Trinity : 28/02/2012



(M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  Vide
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants    (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  EmptyMar 28 Fév - 12:46

De Rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  Vide
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants    (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  EmptyMer 29 Fév - 11:13

Scénario pris (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  3602195817 (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  2176505670
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




(M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  Vide
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants    (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »
» Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.
» Hey sista ! Je pensais que tu m'avais oublié ! • Agron
» hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe.
» Tout le plaisir est pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou found-