AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henri Ravensbuck

Henri Ravensbuck

Messages : 8
Date d'arrivée à Trinity : 28/02/2012



Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  Vide
MessageSujet: Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.    Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  EmptyMar 28 Fév - 16:48




Moi c'est HENRI RAVENSBUCK, je suis né(e) le 18 JUIN 1989 à ANGLETERRE, j'ai donc 23 ans. Dans la vie je suis ETUDIANT en BIOLOGIE. Côté coeur, on peut dire que je suis CELIBATAIRE MAIS COMPLIQUÉ et intéressé(e) par les FEMMES. Et pour finir, je fais parti des Cristaline.
.
it's my life ...



Je vis dans un Cirque. Alors oui, quand on vous dit ça comme ça, c'est sûr que ça fait pas très présentable, un Cirque, on pense aux animaux un peu loufoques qui font des spectacles. Mais non, le Cirque c'est quelque chose de magique, de spectaculaire, et c'est toute une histoire d'amitié, d'amour et de complicité entre Hommes et animaux. Mon histoire, la voici, je vais vous la raconter :

Je suis né en Angleterre, dans un hopital de Londres, pas super riche mais pas pauvre non plus. Mes parents étaient fiers de m'avoir eu, nous vivions dans une petite maison en campagne, elle n'était pas très grande mais on s'y sentait bien et on était heureux, tous ensemble. Mais a mes 13 ans, mes parents décidèrent de quitter cette maison pour faire un cirque, a la maison nous avions toujours eu beaucoup d'animaux de toute sorte. Alors nous avons tout vendu, tout plaqué pour acheter une caravane, un chapiteau, et d'autres bêtes de cirque. Nous avons passé du temps et donné du coeur pour élever ces animaux. Nous y sommes arrivés et nous parcourions la région pour faire des spectacles de temps en temps. C'était joyeux et il y avait toujours une bonne ambiance. Et quand nous croisions d'autres Cirques on faisait la fête, et puis quelques fois nous finissions la route ensemble en faisant un spectacle. Nous avions fait ça avec le Cirque des BlackLove. Et Bar, Bar était devenue une super amie, à 16 ans, on a couché ensemble pour la première fois, mais ce n'était que de passage pour moi, rien de très important, quelques simples sentiments mais qui se sont vite dispersés après son départ.
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Heureux - Agréable - Curieux - Gentleman - Etranger - Froid - Souriant - Pésimiste..
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Je n'y vis pas, je ne fais que passer, enfin, je vais peut être y rester quelque temps..
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? En Bleu.
✏ comment tu trouves Trinity ? Je viens juste d'y arriver 8D.
✏ t'en penses quoi des études ? C'est interressant.
✏ t'as des passions dans la vie ? Les Animaux.
✏ une anecdote à nous raconter ? Non..
✏ un signe particulier ? Non plus..
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'aime la Nature, les Animaux, la nourriture, j'aime pas les filles qui se la pètent..
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? Non, pas que je sache.
toi & toi seul

Je m'appelle Julia, j'ai 17 ans, vous pouvez me trouver en France. J'ai choisi de prendre comme avatar Robert Pattinson et j'ai connu le forum grâce à Tops'. Mais surtout vous pourrez me trouver 7/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : Beau Design'


Dernière édition par Henri Ravensbuck le Mar 28 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  Vide
MessageSujet: Re: Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.    Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  EmptyMar 28 Fév - 16:51

Bienvenuuue & merci de ton inscription ! Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  2124793060
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des problèmes ou des questions le staff est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henri Ravensbuck

Henri Ravensbuck

Messages : 8
Date d'arrivée à Trinity : 28/02/2012



Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  Vide
MessageSujet: Re: Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.    Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  EmptyMar 28 Fév - 17:09

Merci, j'ai terminé ! Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  2002525754
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  Vide
MessageSujet: Re: Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.    Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  EmptyMar 28 Fév - 17:13

bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  Vide
MessageSujet: Re: Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.    Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  EmptyMar 28 Fév - 17:18

Il me manque que ton groupe et je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  Vide
MessageSujet: Re: Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.    Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  EmptyMar 28 Fév - 17:25

bienvenue, bonne continuation pour ta fiche & très bon choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  Vide
MessageSujet: Re: Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.    Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  EmptyMar 28 Fév - 17:32

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail.L Smith

Abbigail.L Smith
I'm a bad girl

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 23/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: me... ♥



Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  Vide
MessageSujet: Re: Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.    Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  EmptyMar 28 Fév - 17:51

Bieeennveenuue Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  1828999080
Pattinson quoi Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  2124793060 Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  1003453391
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  Vide
MessageSujet: Re: Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.    Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  EmptyMar 28 Fév - 18:06

HHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIII Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  2124793060
merci d'avoir pris son scénario Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  2124793060
bienvenue Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  257188748
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hamilton

Charlotte Hamilton

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  Vide
MessageSujet: Re: Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.    Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  EmptyMar 28 Fév - 18:19

bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Henri Ravensbuck

Henri Ravensbuck

Messages : 8
Date d'arrivée à Trinity : 28/02/2012



Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  Vide
MessageSujet: Re: Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.    Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  EmptyMar 28 Fév - 19:13

Merci a tous (a)
Que des Beaux/Belles Gosses en plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  Vide
MessageSujet: Re: Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.    Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  EmptyMar 28 Fév - 19:19

bienvenue. Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  Vide
MessageSujet: Re: Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.    Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  EmptyMar 28 Fév - 22:28



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  Vide
MessageSujet: Re: Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.    Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Henri ! Henri ! Oui ? Non Rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-