AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout le plaisir est pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



Tout le plaisir est pour moi  Vide
MessageSujet: Tout le plaisir est pour moi    Tout le plaisir est pour moi  EmptyLun 20 Fév - 18:21

J'avais reçu un coup de fil de Mandy, d'habitude elle m'appelait jamais après 23h mais là d'après ce que j'avais compris elle avait besoin de moi. Je m'habillais vite fait, parce qu'il faut être présentable un minimum. Je débarque chez elle quelques minutes plus tard et va directement dans le salon, parce que je sais que je vais la trouver là. En général elle reste pas au bar, c'est pas trop son délire, surtout quand elle sait que je vais arriver dans pas longtemps. Je rentre sans frapper parce que c'est ouvert et la vois en effet dans son fauteuil préférée en train de regarder la télévision, un verre vide est posé sur la table basse.

Je m'avance en silence l'oreille au aguets. J'espère au plus profond de moi même que Bar, sa colocataire n'est pas là. Je l'aime pas trop, une fois elle a osé me repousser ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes. J'aime pas trop quand on me refuse un truc, elle doit être lesbienne mais ne se l'avoue pas, c'est sûrement ça son problème. Je m'avance en silence et débarque dans le salon en disant : « Madame, votre serveur est là ! ». Je sais pas trop pourquoi mais j'aime les entrées théâtrales. Je m'avance et vais lui faire la bise pour lui dire bonjour. Elle a pas l'air très en forme mais ça va encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



Tout le plaisir est pour moi  Vide
MessageSujet: Re: Tout le plaisir est pour moi    Tout le plaisir est pour moi  EmptyMar 21 Fév - 12:16

« Tout le plaisir est pour Moi »


      L'ennui. C'est cette chose qui me ronge dès que je n'ai plus personne a qui parler, plus personne a la maison. Enfin, "plus personne", il y a Bar, qui est dans sa chambre, sûrement en train d'entreposer et ranger ses cartons de vêtements. Elle devrais pas avoir beaucoup de travail a faire vu qu'il y a déjà tout de qu'il faut dans sa chambre, et vu qu'elle n'a pas beaucoup de vêtements je suppose, ça ne va pas être long. Mais c'est pas avec elle que j'avais envie de discuter, cette fille ne ma plaît pas trop, c'est pas une personne avec qui je me confierais je pense. Quand je pense que Lexie est amie avec elle ça me donne des frissons. Lexie ... je voudrais lui parler, a elle, lui raconter mes aventures, mais je crois qu'elle est partie en ville, en boîte sûrement, et elle ne m'entendrais probablement pas si je l'appelais. Je m'assis son mon canapé crème, celui ci était mon fétiche, je le caressais puis pris la télécommande de la télé et zappais pour mettre une chaîne au hasard. Je tombais sur la Saison 2 de Gossip Girl. je l'avais déjà vu cet épisode. Je soupirais puis me levais pour aller derrière le comptoir du bar américain, la ou était entreposé les verres, et quelques bouteilles de tout et de rien. J'en pris une, et un verre aussi et me rassis dans le canapé de cuir. C'était une bouteille de Champagne de 1998, je souris et en versait de son contenu dans mon verre, que je portais à mes lèvres. Il était bon. Quand j'eus fini ce verre je pris mon portable et regardais ma liste de contacts. j'en avait pleins, je ne pouvais même pas les compter tous. Puis je passais devant le contact : Phélix Turner, en description il y avait marqué : Mon cher barman. Je l'avais embauché il y a un mois et je l'adorais déjà. Alors je l'appelais. Le téléphone sonna trois fois puis une voix, sa voix se fit entendre. Je lui demandais de venir puis raccrochais.
      Quelques instants plus tard, j'entendis des pas arriver en ma direction. Et le jeune homme dit :
      « Madame, votre serveur est là ! »
      Je tournais la tête. Sa pharse était parfaitement bien sauf Un mot. Madame. Non, je ne suis pas mariée, mademoiselle, j'aimais le mot Mademoiselle. c'est élégant et gracieux, signe de jeunesse. Je lui souris et dit :
      « Je t'ai appelé car je m'ennuyais, à vrai dire. Je pensais que je pourrais peut être te montrer le jardin, je ne te l'ai jamais montré. »
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



Tout le plaisir est pour moi  Vide
MessageSujet: Re: Tout le plaisir est pour moi    Tout le plaisir est pour moi  EmptyJeu 23 Fév - 11:25

J'étais dans son salon. Tout bien réfléchi c'était la seule pièce, avec la cuisine et le bar que je connaissais vraiment. Je passais beaucoup de temps dans cette énorme villa mais au final je ne la connaissais pas. Enfin ça me dérangeai pas trop au final. Ce qui compte c'est que je fasse mon boulot et que ça me plaise. Et oui faire un boulot qui vous plait c'est super important parce que sinon tu te fais chier. Je dois avouer que même si les horaires sont très variables je dois avoué que je suis bien payé et surtout la patronne est super cool.

A mon entrée triomphale -ou pas x)- elle expliqua le pourquoi de son appel et elle me dit aussi qu'elle pourrait me faire visiter le jardin. Je haussai les épaules, j'étais là pour elle alors j'allais faire ce qu'elle voudrait. Même si c'était se promener dehors, je suis pas fan de marche à pied mais ça changerai des cocktails et de la vaisselle. Et puis je suis pas contre le fait de passer un petit moment avec elle, rien que nous deux. Je souriais et répondit : « Pourquoi pas... Après tout c'est toi qui décide. ». Je lui fais un clin d'oeil. Je m'entend bien avec elle, et j'aime bien usé de mon charme avec elle. Même s'il ne se passera sûrement rien entre nous ça m'amuse. Je lui tendit le bras pour rester dans le jeu des pseudos-bourgeois. J'aurais du faire du théâtre, je crois que j'ai loupé ma vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



Tout le plaisir est pour moi  Vide
MessageSujet: Re: Tout le plaisir est pour moi    Tout le plaisir est pour moi  EmptyJeu 23 Fév - 12:44

      « Pourquoi pas... Après tout c'est toi qui décide. »
      Après cela il m'adressa un clin d'oeil et je lui répondis par un de mes beaux sourires charmants. Je décidais donc d'abandonner mon canapé mou et mon verre de Champagne pour attraper le bras de mon barman et filer dehors. Ce soir, il était vingt deux heures. Le jardin était faiblement illuminé, mais assez pour que l'on voit ou l'on marche. Le jacuzzi aussi était illuminé. Je frissonnais. C'est vrai qu'il faisait frais, et en même temps j'étais en mini robe a manches courtes, une robe d'été. Je tournais la tête vers Phélix et esquiesçais un petit sourire coquin. Je lui dis en lui montrant le jacuzzi :
      << Voila mon Jacuzzi, je l'ai fait construire il y a peu de temps, j'en ai un aussi dans ma chambre, je n'ai pas encore essayé celui de dehors, il est plus grand.>>
      Je regardais la vaste étendue de verdure qui s'offrait a moi. Dire que tout ça c'était a moi, en fait je ne m'en servais pas souvent, de mon jardin, ou de qu'une seule partie, le quart peut être. C'est en été que j'organisais des soirées chez moi, et la, le Jardin m'était bien utile. Je crois que j'avais un peu bu, peut être un ou deux verres, ou trois ? Je me laissais tomber par terre, je m'allongeais et regardais Phélix. Vu sous cet angle il était vraiment très beau, et sexy. Je lui souris et dit :
      << En fait, on se connait pas assez bien nous deux, tu viens ici tous les jours, chez moi, et on ne connait presque rien l'un de l'autre, je propose qu'on rattrape ça >>
      Cette fois ci, c'est moi qui lui fit un clin d'oeil, puis je l'attirais vers moi par un signe du doigt.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Tout le plaisir est pour moi  Vide
MessageSujet: Re: Tout le plaisir est pour moi    Tout le plaisir est pour moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le plaisir est pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe.
» Tout est perdu d'avance ! • Phélix
» La vie continue malgré tout [Liam]
» Estelle's topics ◘ « Dans la vie, tout est relatif. »
» « en tout cas moi je serais vous, je m'appellerai »;; GAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: center :: Habitations :: Maison de Mandy Walker-