AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey sista ! Je pensais que tu m'avais oublié ! • Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

“ Invité ”
Invité




Hey sista ! Je pensais que tu m'avais oublié ! • Agron  Vide
MessageSujet: Hey sista ! Je pensais que tu m'avais oublié ! • Agron    Hey sista ! Je pensais que tu m'avais oublié ! • Agron  EmptyJeu 9 Fév - 19:20



Connaissez vous Alice Wendy Deacon ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à Miami le 01 janvier, elle a 23 ans. Dans la vie elle fait Habitante ou prof ou étudiante en médecine depuis maintenant ANNEES ans. Souvent on la confond avec Dianna Agron et ça l'énerve beaucoup..
story
Rien est vraiment imposé sauf peut être que Alice est née a Miami. Leur mère est morte y a 3 mois et la jeune femme est revenue il y a quelques jours.
toi & moi
Les filles étaient très proches étant petite. Elles restaient tout le temps ensemble sauf qu'une histoire de garçon c'est mis entre eux. Alice est partie un jour comme ça sans rien dire a personne même pas a sa jumelle. Trois ans qu'elles ne se sont pas revu, trois ans qu'elles passent a ce demander ce qu'elle est devenu. Maleya voulait l'appeler mais en vain. Aujourd'hui elle revient pour retrouver sa sœur.


something i need to tell you
votre attente pour la personne qui prendra le personnage. Activité, nombre de lignes, peu importe.. Ici, c'est tout ce qui s'adresse au joueur directement.
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




Hey sista ! Je pensais que tu m'avais oublié ! • Agron  Vide
MessageSujet: Re: Hey sista ! Je pensais que tu m'avais oublié ! • Agron    Hey sista ! Je pensais que tu m'avais oublié ! • Agron  EmptyJeu 9 Fév - 20:39

I'm here I love you Hey sista ! Je pensais que tu m'avais oublié ! • Agron  1828999080 Hey sista ! Je pensais que tu m'avais oublié ! • Agron  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey sista ! Je pensais que tu m'avais oublié ! • Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »
» AGRON Dianna youmakemefeelgood.com
» (M) PATTINSON ~ Euh ... Henri, tu as oublié l'eau .. pour les éléphants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: la corbeille :: Autre-