AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptyDim 19 Fév - 20:16

ABIGAIL LEXIE THOMPSON
featuring shenae grimes
Souriante★ Flemmarde ★ Rieuse ★ Jalouse ★ Fêtarde ★ Sensible ★ Grand Coeur ★ Fumeuse ★ Gentille ★ Curieuse



Lexie est née un quatre avril de l'année 1991 dans cette magnifique ville qu'est Sydney en Australie. Elle habitait dans une villa immense et splendide qui donnait vue sur l'océan ! Vous vous en doutiez donc, Lex était riche. Elle était fille unique et avait tout ce dont elle désirait. Son père, Adrian Thompson était un avocat très célèbre et sa mère, Thémis Brown-Thompson, une ingénieure toute aussi connue. A eux deux, croyez-moi, il rapportait un bon paquet d'argent à la maison ! Voilà pourquoi ils disposaient d'une villa gigantesque, d'une Bugatti, de deux Mercedes, d'une voiture de collection signée Ferrari, de deux majors d'homme qu'elle voyait beaucoup plus que ses parents – du à la présence minime de son père et de sa mère à la maison pas qu'elle e soit triste hein – de 45 hectares de pelouse, de deux villas secondaires, une à Miami et une autre à San Francisco puis j'en passe ! Tout ça pour dire que ses parents ne manquaient pas d'argent, loin de là. Et bien sur, tous ses amis étaient tout aussi riche qu'elle. Parce que oui, avant elle était dans une école très réputée dans Sydney et donc pour pouvoir y accéder, il fallait également avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup d'argent. Cette école était mixte, ce qu'aimait beaucoup Lexie, mais par contre elle était un peu stricte sur les bords, ce que au contraire, Lex n'appréciait pas, même si ça ne l'empêchait pas de faire tout et n'importe quoi sans que ces parents ne soient jamais au courant. Mais grâce à ceux-ci – pour une fois ils servaient à quelque chose.. - , elle pouvait fréquemment sortir avec ses amies en ville, au ciné et heureusement, parce que sinon on l'aurait déjà retrouver dans sa chambre, une corde au cou ! Et cela lui permettait de pouvoir faire les boutiques. Le centre ville.. Voilà un endroit où elle y passerait sa vie. Oui, Lexie était une fan incontestée de mode. Elle aime, elle adhère, elle adore la mode ! Quand elle est entourée de fringues, elle se sent dans son élément. Ce n'est pas pour rien qu'elle travaillera plus tard dans le stylisme. Mais son gout pour la mode n'échappe à personne vu ses habits. Que de la marque ! Et cela est du, encore une fois, à ses parents. Elle ne porte que de la marque, jusqu'au bout des doigts ! Après, cela ne l'empêchait pas de trainer en ville avec des gens qui n'avaient pas les même gouts vestimentaires qu'elle, où qui ne portaient pas de marque hein - même si ça n'arrivait pas souvent. Lexie, malgré les apparences, n'était vraiment pas comme ça. Pas comme ses parents. En parlant d'eux, ils en avaient rien a foutre d'elle. Tout ce qui comptait pour eux, c'était de ramener du blé pour avoir de belles bagnoles, une bonne réputation.. Le reste comme sa fille, n'était pas très important. Elle les portait vraiment pas dans son cœur.

L'année de ses 18 ans, elle décida de prendre sa vie en main, maintenant qu'elle était majeure et qu'elle avait finit le lycée. Elle vint vers ses parents et leur demanda : « Bonjour la bande de croutons, c'était juste pour vous dire que je partais. Je pars à Miami, dans une université trop pourri. Juste pour vous faire chier. Comme ça vous aurez honte et votre réputation va chuter d'une traite. Et vous ne pouvez pas mentir, j'ai déjà prévenu tous mes copains. Donc je vous demande pas votre avis, je vous dis adieu et au plaisir de ne jamais vous revoir. » Ils se regardèrent tout deux puis se retournèrent vers moi, bouche bée. Ils allaient parler quand je claquai la porte. Qu'est ce qu'elle était heureuse. Une nouvelle vie l'attendait à présent, elle quittait sa ville, son pays, son continent pour Miami.

La voilà en Floride. A Miami. La ville de tous les excès. La ville qui ne dort jamais. Une ville magique. C'était tellement différent de Sydney ! Mais elle était contente. Contente de savoir ses parents dans la merde à l'autre bout du monde. Elle ira habiter dans sa villa secondaire. Pas la peine de demander la permission à ses parents, qu'est ce qu'elle en avait à foutre que ça leur plaise ou non. Mais avant tout ça, il fallait visiter les lieux. Visiter sa nouvelle université. Trinity, l'université qui faisait honte à toute la ville. Elle monta donc dans sa voiture et partit en direction de l'université. Une fois arrivée, elle coupa le contact et sortit de la voiture, bagages en main. Elle admira d'abord l’extérieur du bâtiment qui était banal, puis passa la porte. C'était tout aussi simplet que l'exterieur. Elle s'approcha d'une dame qui feuilletait un magasine derrière un comptoir et lui demanda : « Bonjour, je m'appelle Abigaïl Lexie Thompson et je viens d'arriver. Je pourrais avoir toute les infos dont j'ai besoin et le numéro de ma chambre, ce serait sympa de votre part la petite dame ! » Elle leva le nez de son bouquin et lui donna tout ça. Lex parcouru plusieurs étages. Elle allait se plaire ici, ce n'était pas Harvard ou Stanford comme le voulait ses parents, c'était bien le truc qu'ils n'imaginaient pas. Sa nouvelle vie, avec de nouveaux amis, va enfin commencer.
RECHERCHES
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
INFOS
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? souriante, rieuse, fêtarde, grand coeur ; flemmarde, jalouse, fumeuse, sensible.
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? depuis 4 ans maintenant.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? bleu..
✏ comment tu trouves Trinity ? Des profs à chier, de beaux garçons.. Que demander de plus ?
✏ t'en penses quoi des études ? je n'ai pas envie de dormir sous les ponts plus tard mais je ne suis pas une intellote pour autant .
✏ t'as des passions dans la vie ? la mode.
✏ une anecdote à nous raconter ? je ne suis pas flemmarde pour rien...
✏ un signe particulier ? Je suis riche et déteste mes parents.
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'aime fumer ma petite clope quand j'en ai envie, j'aime faire la fête et boire. Puis je déteste le choux fleurs, les menteurs, les faux-culs.
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? Dès que je vois une araignée, petite ou grosse, je crie. A part ça, je me ronge les ongles oui je sais c'est pas très sexy....
©SWEET CITRON.


Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptyDim 19 Fév - 20:17

M. Dixie Everwood
Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Phoebe-Tonkin-phoebe-tonkin-28309921-100-100Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Phoebe-Tonkin-phoebe-tonkin-28309935-100-100
amies proches
A. Bar Blacklove
Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Reese-W-3-reese-witherspoon-21398414-100-100Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Reese-W-3-reese-witherspoon-21398416-100-100
compliqué
Elles se sont rencontrées dans les toilettes, Lexie a vu une araignée et a poussé un cri. Face à ça, Bar ne comprit pas. Ayant aucune phobie animalière et venant d'un cirque, Bar la trouvait un peu pathétique sur les bords. Mais elles apprirent à se connaitre, la mode les rapprochèrent et elles purent savoir que beaucoup de choses les rapprochait. Malheureusement beaucoup de choses les éloignent également. Elles sont amies mais peuvent se faire la gueule pour un rien.

©SWEET CITRON.



Mandy Walker
Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  079Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  054
best friends forever
PRENOM NOM
Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  007Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



Dernière édition par A. Lexie Thompson le Ven 24 Fév - 9:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptyDim 19 Fév - 20:17

Phélix Turner
Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Fl032Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Fl018
sex friends
Ils se sont rencontrés en une belle journée ensoleillée à Miami. Ils se sont abordés tout deux sur une plage, ont commencés à se draguer, à se pelote et il proposa qu'ils aillent à un autre endroit. Lexie lui proposa tout de suite sa merveilleuse villa. Il s'installèrent dans le jacuzzi et ils eurent vite plus de chose pour les couvrir. Ce fut un après-midi génial et depuis ils sont restés en très bons termes. Ce sont avant tout des amis mais de temps en temps quand ils en ont envie ou besoin, ils se voient et se débarrassent de leurs vêtements pour faire des choses pas très catholique.. x)
PRENOM NOM
Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  007Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



PRENOM NOM
Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  BarbaraPalvinJalouse9-thumb-100x100-191917Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Barbara_palvin_jalouse_mag_jun_02-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  007Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



Dernière édition par A. Lexie Thompson le Ven 24 Fév - 9:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptyDim 19 Fév - 21:39

Moi ? Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptyDim 19 Fév - 21:56

Phoebe Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  2124793060
Qu'est ce que tu recherches ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptyDim 19 Fév - 22:20

Déjà je veux du positif I love you Après j'avoue que j'ai pas trop d'idée (oui ça aide xD)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptyDim 19 Fév - 22:23

La même Razz on est pas dans la merde
Qu'est ce qu'il te reste comme liens ? :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptyLun 20 Fév - 10:10

je veux je veux Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  1340884249
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptyLun 20 Fév - 10:15

REESE I love you
Qu'est ce que tu veux ? Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptyLun 20 Fév - 10:58

Alors j'aurai aimé du positif, mais elles ne sont pas du "même monde" cependant elles aiment toute les deux la mode (Bar fait elle même sa garde robe) et déteste les faux-cul ... On peut dire qu'elles se serait rencontré à l'université (genre dans les toilettes) où Lexie criait face à une araignée. Bar se en quelque sorte venus à sa rescousse. Bar a vécu toute sa vie dans un cirque a dressé les animaux, elle a aucune phobie animalière. Cependant je pensai que le fais qu'elle est grandis dans un cirque les éloignerai puisqu'il serait sujet a dispute, mais le fais qu'elles ont les mêmes points de vus sur autre chose pourrait les rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptyLun 20 Fév - 11:11

J'aime beaucoup l'idée que tu as eu, on met compliqué alors ? Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  1828999080
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptyLun 20 Fév - 11:16

Oui Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptyLun 20 Fév - 11:30

Je t'ajoute dès que possible alors Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptyLun 20 Fév - 13:41

C'est sur on va pas aller loin comme ça Razz
Et sinon euh il me reste pas grand chose xD Oui je suis très demandée Cool *out* ou pas
Pourquoi pas des amies proches ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptyLun 20 Fév - 13:43

Oui avec plaisir I love you
Par contre tu as une idée de ce qui est du scénario ? (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptyLun 20 Fév - 13:47

Et dès que ma fiche est faite Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptyLun 20 Fév - 14:22

T'inquiète, la même Razz
Oh gosh ton avatar Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptyLun 20 Fév - 14:52

Là, toute de suite, pas vraiment x) et toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptyLun 20 Fév - 15:12

La même, on dit amies proches et quand l'une à une idée, on lui dit ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptyLun 20 Fév - 15:57

Oui ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptyLun 20 Fév - 16:55

Super I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptySam 25 Fév - 17:20

+2 ; les autres je ferais le texte qui va avec plus tard Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  3102952570
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail.L Smith

Abbigail.L Smith
I'm a bad girl

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 23/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: me... ♥



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptyDim 26 Fév - 13:32

MOOOOOOOIIIIIIIIIIII
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella D. Evans

Ella D. Evans

Messages : 102
Date d'arrivée à Trinity : 24/02/2012
Age : 34



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptyDim 26 Fév - 15:15

moi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.biz
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  EmptyDim 26 Fév - 15:16

Abbi , Ella ! Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  2124793060 Que voulez-vous ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Vide
MessageSujet: Re: Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »    Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et vous êtes prof parce que ?.. Plus ils sont jeunes plus ils sont bandants (uc)
» Bryan-- Nous avons tous une raison d'être ici...la tienne c'est quoi??
» les choses qu’on possède finissent par nous posséder Ҩ abyss
» Lexie ღ « Un beau jour, il faut se décider à prendre sa vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. »
» Lexie ღ « La vie est un jeu violent et hallucinant ; la vie, c'est se jeter en parachute et prendre des risques. Tomber et se relever. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-