AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse EmptySam 11 Fév - 12:42

Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Tumblr_lxh8pnw0On1r8n4ldo1_500

Joshua & ShalimarCe toit c'est ma montagne à moi, mon refuge..

    Shalimar avait eu cours toute la matiné, sa lui prenait la tête car à part les cours de cinématographie, elle détestait les études. Elle n'avait jamais vraiment compris comment elle pu choisir de continuer ses études mais à ce moment là, elle ce rappelait qu'elle était orpheline et sa lui semblait toute suite être le seule endroit ou on ne lui poserait pas de questions sur ses parents. Shalimar avait profité de la pose déjeuner pour se faire un sandwich et aller se réfugier sur le toit. Elle aimait s'y rendre lorsqu'elle avait besoin de faire le point ou qu'elle voulait un peu de solitude. Cet endroit c'était celui qui lui convenait le plus personne n'irait la chercher ici excepté les gens qui là connaissait bien, elle s'allongeait sur le toit et elle regardait les nuages, c'était enfantine mais c'est tout ce qu'elle trouvait pour se détendre et arrêter d'être confronter aux problèmes du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse EmptySam 11 Fév - 14:55

Rendez-vous avec Shalimar et bien sûr, elle était en retard, je soupirais légèrement en tendant de lui téléphoner, mais elle ne répondait pas, quelle chance! Je me rendais là où elle pouvait être à tous les coups, parce que je la connaissais ... Je montais alors sur le toit et sourit en voyant que la porte était retenue par une pierre, elle était donc là ... Je m'avançais et la chercher. "Shalimar, t'as oublié qu'on devait se voir?!"
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse EmptySam 11 Fév - 18:56

    Shalimar avait complètement oublier qu'elle devait voire Joshua aujourd'hui, elle avait juste penser à aller se réfugier sur le toit le seul endroit ou l'on ne captait pas. Elle regardait toujours les nuages dans le ciel, alors qu'elle entendit une voie. « Shalimar, t'as oublié qu'on devait se voir?! » Elle reconnu tout de suite la voie de Joshua et releva la tête avec un énorme sourire. « Je suis vraiment désolé ! Mais tu m'as trouvé comment?
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse EmptySam 11 Fév - 19:03

Je secouais la tête en la voyant rêvasser ainsi, il n'y avait qu'il qui pouvait faire ça en tout cas ! Je souris légèrement et la rejoins, m'asseyant à ses côtés. "Je te connais comme personne." Dis-je en tournant mon regard vers elle, le sourire aux lèvres, je la regardais dans les yeux. "Qu'est-ce qui te tracasses?"
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse EmptySam 11 Fév - 19:11

    Shalimar s'assit alors qu'elle regardait Joshua toujours le sourire aux lèvres. « Tu me connais tellement que tu sais même quand quelques chose ne va pas. » Elle le regarda s'asseoir à ses côtés et plongea son regard dans le sien à son tour, elle sourie. « Sa fait onze ans aujourd'hui que ma mère est morte et je culpabilise encore une fois. » Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse EmptySam 11 Fév - 19:20

Ca faisait maintenant un moment qu'on se connaissait, ça ne devait donc pas l'étonner que je puisse savoir quand elle n'allait pas bien ... Je hochais la tête et souris. "Et ouais j'suis trop fort." Dis-je en riant légèrement, je retournais mon regard face à moi et regardais le vide en gardant un sourire, la laissant poser sa tête sur mon épaule. "Tu devrais pas."
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse EmptySam 11 Fév - 19:24

    Je savais que si il y avait une personne qui pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert s'était bien Joshua. Je rie avec lui. « Tu m'as manqué tu sais. » Elle regarda dans la direction du jeune homme et se sentait bien sur le toit comme toujours. « Je sais. C'est pour çà que tu vas m'aider à ne pas y penser ! » La tête sur l'épaule du jeune homme, elle sourit tout en passant une main sur le torse du jeune homme pour le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse EmptySam 11 Fév - 19:35

Pour lire comme dans un livre ouvert, ça je le faisais, et c'était tellement facile. Je la regardais rapidement avant de reposer mes yeux sur les bâtiments en face de nous... Le sourire aux lèvres lorsqu'elle passait sa main contre mon torse ... Il fallait donc que je change de sujet ... Je lâchais d'un coup sans prévenir. "Elle est de retour."
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse EmptySam 11 Fév - 19:39

    Elle savait qu'elle était plus proche de Joshua que de personne d'autre ils s'entendaient si bien. Elle regardait les nuages tout en souriant lorsqu'elle entendit ce qu'il dit elle perdit le sourire. « Elle compte rester ? » Dit elle alors qu'elle espérait que non elle avait déjà eu du mal à retrouver Joshua lorsqu'elle était partie.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse EmptySam 11 Fév - 19:46

Je ne la regardais pas, parce que je savais que dans tous les cas, je verrais de la déception dans ses yeux et disons que je ne pouvais pas être celui qui l'a déçoit ... Je hochais doucement la tête et regardais toujours en face de moi. "Oui... Elle veut revenir dans nos vies." Dis-je simplement, je savais qu'elle allait désapprouvé, mais qu'est-ce que je pouvais faire? Je ne pouvais empêcher Olivia de voir Niels.
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse EmptySam 11 Fév - 19:52

    Je n'avais jamais accepter le mal qu'elle avait à Joshua, à Niels. Je savais bien trop ce que signifiais être abandonner par un parent et surtout par sa mère. « Elle à raison, elle y pense tard quand même. » Shalimar en voulait à Olivia et même si elle respectait le choix de Joshua elle ne pardonnerait pas à la jeune femme. « Elle à le droit de voire son fils mais toi tu le prends comment ?. »
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse EmptySam 11 Fév - 20:00

Je haussais les épaules et soupirais, comment je le prenais, je n'en savais rien ... Certainement mal, mais aussi bien, elle était revenue, bien qu'elle n'aurait jamais du partir dans un premier lieu... "Disons que je suis partagé... Je lui en veux."
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse EmptySam 11 Fév - 20:08

    Shalimar savait que sa devait être compliqué dans son esprit revoir la femme qu'il avait aimer, mais celle qui l'avait abandonné elle pris sa main et le regarda dans les yeux en souriant. « Je comprends, mais si tu as besoin d'en parler je suis toujours là. »
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse EmptySam 11 Fév - 20:15

Je hochais doucement la tête en entendant sa remarque, je le savais qu'elle serait toujours là si j'avais besoin d'elle, de parler, je savais que je pouvais compter sur elle. Je la regardais dans les yeux en souriant et serrais sa main. "Je sais... Et je t'en remercie."
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse EmptySam 11 Fév - 20:20

    Je savait que Joshua avait toujours été là pour moi et je savais que si il avait besoin je serais toujours la pour lui moi aussi. Je le regardais toujours dans les yeux et essayais de détendre l’atmosphère. « Si je te disais qu'un homme essaye de me faire perdre la tête tu dirais quoi ?. »
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse EmptySam 11 Fév - 20:30

    Je la regardais sans rien dire, repensant à cette journée où j'avais vu Olivia ... Mauvaise journée... Mais son regard m'apaisait, me faisait du bien, je me sentais bien. Je souris légèrementet fronçais ensuite les sourcils. "Je sais pas... Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse EmptySam 11 Fév - 20:46

    Je pensais à tout mes clashs avec mon colocataire et ce qui me rendait folle ces derniers jours tout était si compliquer. Je le regardais froncer les sourcils et sourie. « Parce que c'est ce que mon coloc' fait tout le temps. »
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse EmptyDim 12 Fév - 12:28

Je haussais les épaules en la regardant et esquissais un sourire, des problèmes avec son coloc? Je ne pouvais pas vraiment aider ... "Ah ça je peux rien faire..." Dis-je en riant légèrement, après tout, c'était ses problèmes et moi, j'en avais assez de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse EmptyDim 12 Fév - 22:55

    Je regardais Joshua dans les yeux et serrais sa main, j'avais quelques chose à lui dire. « Joshua je voulais te dire merci, pour tout ce que tu as fait pour moi. » J'en revenais pas de tout ce qu'il avait pu faire, le soutient qu'il m'avait toujours apporter sans lui, je ne sais pas si j'en serais arriver au même point.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse EmptyJeu 16 Fév - 20:31

Je souris légèrement et vins passer mon bras autour d'elle, la serrant alors contre moi, je déposais un tendre baiser dans ses cheveux, ma façon de lui dire de rien sans prononcer aucuns mots. Je la gardais contre moi sans rien dire et regardais en face de moi pendant un petit moment. Puis au bout d'un moment, je finis par briser ce silence. "Si je la fais revenir dans ma vie... Est-ce que tu m'en voudras?"
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse EmptyVen 17 Fév - 23:34

    Je le laissais me serrer contre lui et alors que le silence s'installait je posais ma tête sur son épaule et je regardais devant moi, j'aimais vraiment me retrouver ici, et en compagnie de Joshua sa complétait bien le tout surtout que s'était un moment rien qu'à nous. Je gardais ce silence précieux, je profitais juste du moment présent avant que j écoute les paroles de Joshua. « Si tu m'assures que tu vas être heureux , je t'en voudrais pas. Mais est ce que tu m'en voudras de continuer à veiller sur toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse EmptySam 18 Fév - 17:28

    Je restais silencieux de longues minutes, pour ne pas gâcher ce qu'il y avait entre nous, un moment paisible qui s'était plutôt fait rare ces derniers temps ... Je la regardais ensuite lui demandant si elle allait m'en vouloir si je laissais Olivia revenir ... Après tout, elle pouvait. J'esquissais un léger sourire en regardant de nouveau devant moi, en la gardant dans mes bras. "Non je peux pas t'en vouloir." Je gardais un sourire et ricanais légèrement. "Je fais ça pour Niels pas pour moi ou pour elle. Il a le droit de la connaître, même si c'est une atroce personne."
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse EmptySam 18 Fév - 20:33

    Je savais que je devais profiter de ces instants rien qu'à nous car avec le retour d'Olivia dans sa vie je devrais m’effacer quelques peu les laissé en famille. Niels comptait beaucoup pour moi je l'avais vu grandir et je pouvais pas ne plus le voir ce petit bout de chou et ne plus voir Joshua. Je souriais en l'écoutant me dire qu'il ne m'en voudrait pas de le surveiller. Je déposais un baiser sur sa joue en guise de merci et je regardais toujours le ciel alors que j'écoutais la suite. « Je sais que tu le fais pour ton fils mais est ce que t'as penser à retourner avec elle, je veux dire tu l'aimes encore, c'est la mère de ton fils.. »
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse EmptySam 18 Fév - 21:17

    Je ne savais pas vraiment pourquoi elle était encore là, auprès de moi après tout ce que je lui avais tout ... Je l'avais délaissé après avoir rencontré Olivia, parce que c'était juste trop difficile de trouver le bon équilibre entre les deux ... J'avais laissé parlé mon coeur, en pensant que je ne faisais pas d'erreur et pourtant j'en avais fait une, puisque 3 ans plus tard, elle me laissé tombé ... Je souris en sentant son baiser contre ma joue et ne bougeais toujours pas, l'écoutant sans rien dire. "Je ... Non. Elle m'a trahi, et pour le moment, je peux pas lui pardonner."
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Vide
MessageSujet: Re: Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse   Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ensemble nous te contruirons un toit.
» joshua → i'll never be alone now.
» c'est joshua pas joshuuuua.
» Je sais , tu me déteste | PV . Joshua
» J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: bâtiment A :: Toit-