AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est joshua pas joshuuuua.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



c'est joshua pas joshuuuua. Vide
MessageSujet: c'est joshua pas joshuuuua.   c'est joshua pas joshuuuua. EmptyVen 3 Fév - 19:41




Moi c'est Adriel Joshua Peterson, je suis né le 16/05/1988 à NY, j'ai donc 23 ans. Dans la vie je suis étudiant en deuxième année de master de photographie. Côté coeur, on peut dire que je suis CELIBATAIRE et intéressé(e) par les FEMMES. Et pour finir, je fais parti des GROUPE.
.
it's my life ...

Le petit gamin aux cheveux bruns et ébouriffés attrapait le paquet que madame Hamilton lui tendait avec un petit sourire, c'était son anniversaire aujourd'hui, mais personne ou très peu de monde le savait … Parmi ces personnes, madame Hamilton, est un peu comme sa maman, sauf qu'elle ne l'était pas et qu'elle ne le sera jamais … C'est tout simplement la directrice de l'orphelinat dans lequel il a été recueilli depuis maintenant 2 ans. Ses parents sont décédés après un accident et il n'a plus de famille, voilà pourquoi il se retrouve seul, en ce jour de son anniversaire, avec une parfaite inconnue qui essaie de lui faire passer au moins une belle journée …
Ce que vous ne savez pas, ce que personne ne sait (ou presque) c'est que ce gamin, c'est moi. A l'époque, j'avais 8 ans et je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait …
Sans crier garde, un jour, des gens sont venus m'adopter … Je n'ai pas trop compris la chose mais du jour au lendemain, je passais d'un orphelinat modeste à une immense maison … Classe … J'avais ma propre chambre, de nouveaux habits, mes propres jouets …
Et d'un coup aussi, je me retrouvais avec une sœur … Une petite sœur, de pas beaucoup d'années, mais elle était tout de même ma petite sœur. J'étais légèrement réticent à cet énorme changement dans ma vie, mais j'ai fini par m'y habitué et à y prendre goût … Après tout, avoir une vie normale, c'était ce que je cherchais …
Côté études, j'étais, et je suis toujours un élève moyen, je ne cherche pas à être excellent … Je ne veux pas l'être, je veux seulement être ordinaire … Je fais des études de photographie et je m'occupe de mon fils. Ah oui, cette histoire … C'est une longue histoire ! J'ai un petit garçon âgé de 1 an et demi et je suis seul à l'élever puisque sa mère est parti alors qu'il avait 6 mois …
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? généreux, attention, sérieux, joyeux -- jaloux, rancunier, minutieux, chiant .
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? quelques années.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? normal.
✏ comment tu trouves Trinity ? médiocre.
✏ t'en pense quoi des études ? que c'est nécessaire.
✏ t'as des passions dans la vie ? mon bonhomme, et la photographie.
✏ une anecdote à nous raconter ? je ne parle pas de moi.
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? j'adore la pluie, je déteste les gens qui fuient.
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? pas que je sache.
toi & toi seul

Je m'appelle Lily, j'ai 20 ans, vous pouvez me trouver en PACA/FRANCE. J'ai choisi de prendre comme avatar Michael TREVINO et j'ai connu le forum grâce à le staff.. Mais surtout vous pourrez me trouver 7/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : RAD.
Revenir en haut Aller en bas
 

c'est joshua pas joshuuuua.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-