AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptyJeu 16 Fév - 22:06

Cela faisait plusieurs jours que j'avais croisé Joshua dans ce parc et cela faisait aussi plusieurs jours que je m'étais retenue de l'appeler voire de me rendre chez lui. Téléphone à la main alors que je suis dans ma voiture prête à me rendre chez lui, je compose son numéro et fini par appuyer sur le téléphone vert. Je ne savais pas si c'était une bonne idée ou non, mais j'avais besoin de lui, de le voir et surtout de pouvoir m'occuper de mon fils. Il fallait qu'il sache tout ce qu'il s'est passé durant cette année et que je sache ce qu'il s'est passé dans sa vie. Je ne sais pas si je m'y prends bien ou non, mais une chose est sûre, je me sens vraiment prête à être une bonne mère, une bonne petite amie auprès d'eux. Du moins, il sera plus facile pour moi de reprendre mon rôle de mère que de petite amie, car Joshua devait me détester énormément. J'entendis alors les tonalités d'attente en attendant qu'il décroche.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptyVen 17 Fév - 20:24

    Depuis le retour d'Olivia je ne savais pas vraiment quoi faire, bien sûr, tout ce que je voulais c'était la faire souffrir, comme elle avait osé le faire pour moi, et j'étais heureux que Niels soit beaucoup trop jeune pour ne pas ressentir la souffrance que c'est qu'être abandonné par sa maman ... Il ne méritait pas ça et c'est pourquoi je ne voulais pas qu'elle revienne, parce qu'elle allait compliqué les choses, de toute façon, elle savait faire que ça. Alors que je jouais avec Niels en le faisant marcher tout seul, j'entendis mon téléphone sonnait, je regardais alors qui pouvait appeler et voyait la photo que j'avais pris d'Olivia un jour comme ça ... Je soupirais légèrement et laissais sonner quelques secondes avant de décrocher, gardant la main de Niels dans la mienne pour le faire marcher tout doucement. "Qu'est-ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptyVen 17 Fév - 21:08

Je ne savais pas du tout ce qui allait se dire, se faire entre nous lors de cet entretient téléphonique mais je prenais mon courage en main et je l'appelais. Il m'avait dit de l'appeler quelques jours après notre rencontre dans le parce ce que je fis. Téléphone à l'oreille soufflant un bon coup j'attendais sagement qu'il décroche. Je fermais même les yeux en attendant, priant presque pour que cette conversation ne soit pas catastrophique. J'entendis alors a voix à l'autre bout du fil, il n'avait pas l'air des plus adorables mais je le comprends. "J'appelle comme prévu il y a quelques jours... Comment vas-tu?" J'essayais de paraître la plus sereine possible mais ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptyVen 17 Fév - 21:21

    Je marchais doucement dans l'appartement, en traînant Niels avec moi pour qu'il marche un peu plus, il avait déjà fait des premiers pas mais il avait toujours encore besoin d'aide, pour je l'aidais, il fallait qu'il soit vraiment capable de marcher seul maintenant. Je décrochais après l'avoir fait attendre quelques secondes et lui demandais sans attendre ce qu'elle voulait. Je ne répondis rien à ce qu'elle dit, laissant de longues secondes s'écouler entre nous ... J'observais Niels et marchais avec lui, ses pas étaient encore hésitants mais il était sur la bonne voie. "Je fais marcher Niels.. Si tu veux venir, tu peux. Mais faut que tu sois partit a 18h" Dis-je simplement, je raccrochais sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, attrapant Niels dans mes bras, j'allais le préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptyVen 17 Fév - 21:47

Je savais que Joshua allait tout faire pour me mettre des bâtons dans les roues, me compliquer ma vie, mon retour ici, mais j'allais tout faire pour réussir à reprendre ma place au sein de notre famille, même si je mets 10 ans pour y arriver, je sais que j'y arriverai à un moment donné. Je l'appelle et la conversation fut des plus rapides que je n'ai eu. A peine lui avais-je parlé qu'il me répondit avant de raccrocher presque à mon nez. "Ok..." Dis-je à moi même avant de démarrer le moteur de ma voiture et de rouler jusque chez lui. J'étais anxieuse sur le moment, je ne savais pas du tout comment ça allait se passer. Une fois arrivée devant chez lui, je me gare et éteint le moteur de ma voiture et me détache récupérant mes clés de voiture et mon sac à main. Je marche tranquillement jusque la porte et fini par sonner en attendant qu'il ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptySam 18 Fév - 17:25

Elle ne devait pas s'attendre à ce que je lui saute dans les bras, c'était plutôt elle qui devrait faire ça et pas moi, elle était parti et elle devait me supplier pour que je la laisse revenir, supplier à genoux oui, c'était exactement ça qu'elle devait faire. Je soupirais légèrement en lui donnant l'accord de venir à la maison, m'occupant de Niels, je raccrochais au nez d'Olivia et attendais qu'elle arrive. Je finis par ouvrir avec Niels dans les bras et ne parlais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptySam 18 Fév - 18:11

Je ne savais pas quoi faire pour me faire pardonner alors j'allais essayer d'être naturelle et ne pas me prendre la tête pour rien. Mais j'avoue que le stresse était à son comble car j'allais revoir Niels après un an et c'était certains qu'il avait grandit et changé. Déjà étant bébé il ressemblait beaucoup à Josh , je suis sur que c'est toujours le cas maintenant. Je sonne alors chez lui et attend bien sagement qu'il vienne m'ouvrir et je n'attendis pas bien longtemps. Je le vois ouvrir la porte avec Niels dans les bras, mon regard n'arrive pas à se décrocher de mon fils tant il est parfait. J'en avais presque envie de pleurer car j'ai loupé un an de sa vie, et je me rends vraiment compte à cet instant quelle mère horrible j'ai pu être. Les larmes étaient vite monter à mes yeux mais je ne devais pas pleurer et j'essaye de les faire passer. "Merci Josh'.." Oui merci car il me laissait voir mon fils et c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptySam 18 Fév - 20:32

Je baissais la tête et finis par m'écarter de la porte pour la laisser entrer, ça me faisait tellement mal, encore plus mal que cette dernière année, parce qu'elle était là, en face de moi et que je ne pouvais rien dire. Je ne voulais rien faire, parce qu'elle ne méritait pas tout ça ... Je posais Niels dans son petit fauteuil et regardais Olivia. "18h tu dois partir." Dis-je simplement en reposant mon regard sur Niels.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptySam 18 Fév - 20:45

Je le regardais discrètement et rentre chez lui, enfin chez mon ancien chez moi aussi. Je connaissais cette maison par coeur et ça me faisait bizarre d'être de nouveau à l'intérieur après un an. Je le regarde faire avec Niels en souriant légèrement car j'étais à la fois heureuse d'être là, anxieuse à l'idée de les voir, et triste d'être partie pendant un an. Je finis par le regarder quand il me dit qu'à 18h je devais partir. Je ne savais pas pourquoi, mais une chose est sûre je n'irai pas à l'encontre de ses volontés et je ne chercherai pas à savoir car il a une vie en dehors de moi "D'accord" Je finis par reporter mon regard sur Niels et m'approche doucement de lui en déposant mon sac à main sur la table basse "Coucou mon bonhomme" Je passe en même temps mon pouce sur sa joue en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptySam 18 Fév - 21:03

    Je m'assis sur le canapé en récupérant de quoi m'occuper et observais Olivia d'un oeil sans rien dire, elle était là pour voir Niels, seulement lui, pas la peine qu'on s'adresse la parole, et puis, je ne voulais pas lui parler, je lui en voulais encore trop pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptySam 18 Fév - 21:18

Je voulais vraiment bien faire lui prouver que j'étais une bonne mère qu'il pouvait me faire confiance. J'y vais donc en douceur avec Niels pour ne pas trop le brusquer car après tout il ne m'a pas vu depuis un an et ce n'est pas certain qu'il se rappelle de qui je suis. Je regardais du coin de l'oeil Josh tout en m'occupant de Niels un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptySam 18 Fév - 21:52

    Bien sûr, je savais très bien que si elle le prenait dans ses bras, il allait pleurer dans les secondes qui viendraient, puisqu'il faisait toujours ça avec les inconnus, puisque oui, à ses yeux, Olivia était une pure inconnue et si elle voulait le prendre dans les bras, je la laisserai faire puisqu'elle ne méritait que ça, de voir, comprendre que son propre fils ne la reconnaissait même pas. Je gardais un oeil sur Niels et restais silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptySam 18 Fév - 22:05

J'avais peur de le prendre dans mes bras, mais j'étais prête à assumer tout ce qui me tomberait sur la tête lors de cet après-midi. Je prends alors mon courage à deux mains et attrape Niels pour le prendre dans mes bras, j'avais ce besoin de le sentir contre moi bien que je savais très bien d'avance qu'il allait certainement prendre peur car il ne me reconnaissait pas. Je le porte alors dans mes bras en le mettant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptySam 18 Fév - 22:42

    J'observais la scène sans rien dire, qui était loin d'être attendrissante, elle n'aurait jamais dû avoir lieu en premier lieu, mais c'était réellement le cas, et j'étais en colère contre elle, pour moi et pour Niels... Il était trop petit pour comprendre se qui se passait, c'est pourquoi j'étais aussi en colère. Je la laissais faire en voyant bien que Niels se débattait pour qu'elle le laisse mais je ne bougeais pas d'un poils.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptySam 18 Fév - 22:50

Je sentais le regard de Joshua sur Niels et moi et je dois avouer que ça m'agaçait, mais je prends sur moi en ne disant rien car je sais que si je dis quelque chose ça partira en dispute entre nous et je ne veux pas de ça devant Niels. Je l'ai dans mes bras et je vois bien qu'il ne veut pas y rester alors je le repose dans son petit siège et me met face à lui en souriant toujours. Le regarde de Joshua sur nous me stressait encore plus que je ne pouvais l'être.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptyDim 19 Fév - 18:16

    Je fermais les yeux en voyant la scène, ça m'exaspérais vraiment, mais je ne disais rien, elle a sûrement dû mal le prendre que Niels ne se laisse pas faire, mais bon, c'était bien fait pour elle. Je détestais être le méchant dans l'histoire, mais il le fallait bien. Je repris ma lecture sans rien dire et gardais encore un oeil sur Niels.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptyLun 20 Fév - 13:26

Je n'aimais pas du tout sa façon de m'observer, j'avais vraiment l'impression d'être la pire des mères bien que je le pense déjà suffisamment il fallait qu'il en rajoute en continuant de m'observer de cette façon. J'essayais de faire l'impasse sur ses regards sur Niels et moi et je m'occupais de Niels heureuse de pouvoir le faire même s'il n'avait pas l'air de vraiment comprendre ce qu'il se passait, j'espérais qu'avec le temps il me connaisse et m'aime comme une mère.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptyLun 20 Fév - 20:34

    Disons simplement qu'elle le méritait ... Je n'aimais pas avoir ce comportement, mais il le fallait bien, je soupirais intérieurement bien sûr et gardais un oeil sur elle, sur Niels, sans rien dire bien sûr. Pendant ce temps, Niels gigotait plus qu'autre chose et avait bien l'air de ne pas apprécier toute cette attention venant de cette femme inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptyLun 20 Fév - 21:04

Je voyais bien que Niels ne semblait pas vraiment à l'aise avec moi alors je vais le laisser un peu jouer tout seul tranquillement et je regarde Joshua car je ne savais pas bien quoi faire. Oui j'étais très mal à l'aise et ça m'embêtais vraiment d'être comme ça en sa compagnie mais je n'irai à l'encontre d'aucune de ses volontés.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptyLun 20 Fév - 21:54

    Je soupirais légèrement et fini par me lever en voyant Olivia autant en détresse, au fond, bien sûr que ça me faisait mal de la voir ainsi, aussi proche de son propre fils et être loin de lui à la fois ... Je me levais donc et vint prendre Niels dans mes bras, me tournant alors vers Olivia, je finis par sourire et la regardais.[color=indigo] "Tu repars?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptyLun 20 Fév - 22:17

Je le regardais faire avec Niels et j'aimerai un jour être comme ça avec mon fils, mais je ne sais pas quand ce jour arrivera mais une chose est sûre je ferai tout pour que ça arrive. Ca se voyait que Niels aimait vraiment son père et je ne pouvais m'empêcher d'extirper un sourire en les voyant ainsi tous les deux puis je regarde avec plus d'insistance Joshua. "Je repars où?" Je ne savais pas s'il voulait savoir si je repartais de leur vie ou simplement si je comptais rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptyLun 20 Fév - 22:52

    Je posais rapidement mon regard sur Niels qui avait posé sa tête contre mon épaule, comme s'il était fatigué, je souris rapidement et déposais un baiser sur sa tête avant de regardais Olivia sans rien dire ... J'aimerai tellement que ces douze derniers mois ne se soient pas passés ... "De Miami..." Dis-je simplement en reposant mon regard sur Niels alors qu'il gigotait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptyLun 20 Fév - 22:59

Niels était tellement mignon et adorable, comment ne pas craquer devant sa bouille. Quand je les vois comme ça, je ne pouvais que m'en vouloir d'être partie durant un an de leur vie et je sais que je ne pourrai plus jamais refaire une chose pareil. "Je repars plus, j'ai fait cette erreur une fois, je la reproduirai plus" Je regarde Josh dans les yeux, mes yeux brillant à cause des larmes qui montent doucement et en sentant ma gorge se nouer légèrement à cause de l'émotion que j'avais en ce moment. Je sais qu'il m'en veut, qu'il me déteste mais moi aussi et je veux plus vivre cette douleur que j'ai ressenti pendant un an.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptyMer 22 Fév - 22:58

    Je savais que je ne devrais pas, mais je baissais ma garde, parce qu'au fond, c'était hors de ma portée que de la détester, bien sûr, je l'aimais encore et oui, j'étais encore, énormément, très en colère contre elle, mais après tout, on ne veut pas voir les gens qu'on aime souffrir ... Pourtant, elle n'avait pas hésité à me faire souffrir en partant. Je soupirais légèrement et m'écartais d'elle en voyant qu'elle craquait, je ne voulais pas voir ça, et que Niels voit ça. "Va te rafraichir ..." Dis-je simplement en partant dans la cuisine préparer de quoi faire grignoter Niels.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua EmptyMer 22 Fév - 23:17

Je le regarde en étant pas très bien car il me manquait et que je m'en voulais énormément d'être partie comme ça du jour au lendemain. J'avais un trop plein d'émotion qui m'étais survenue. Je finis par hocher la tête et de sortir devant chez lui, je vais m'asseoir dehors en passant mes mains sur mon visage et ferme mes yeux pour essayer de faire passer mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» joshua → i'll never be alone now.
» c'est joshua pas joshuuuua.
» Je sais , tu me déteste | PV . Joshua
» Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: east coast-