AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais , tu me déteste | PV . Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Je sais , tu me déteste | PV . Joshua Vide
MessageSujet: Je sais , tu me déteste | PV . Joshua   Je sais , tu me déteste | PV . Joshua EmptyVen 10 Fév - 21:48

Sac de cours sur mon épaule je sors du starbuck après avoir pris un café latte. C'était mon petit plaisir après être allée en cours, et je prenais le temps avant de rentrer rejoindre mon frère chez lui. Je sais qu'il va encore me pousser pour aller chez Joshua pour le voir, mais j'avais tellement peur de le voir que je n'avais pas le courage. Alors je prenais le temps de rentrer chez moi et j'allais lui faire croire que j'ai été le voir comme ça il ne m'embêtera pas plus avec ça. J'avais envie de le voir, afin de parler de voir mon fils mais j'ai peur car je me doute qu'il me déteste autant que je me déteste. Je marchais à travers le parc dans mes pensées et finit par essayer d'oublier ce que je pensais jusqu'à ce que je vois devant moi, assis sur le banc où je m'installais assez souvent pour dessiner des tenues qui me viennent en tête, Joshua avec une poussette dans laquelle devait se trouver Niels notre fils. Je finis par rester bloqué à le fixer, je ne savais pas si c'était le moment de le voir ou non. Je finis par faire quelques pas en avant vers lui et en le voyant lever sa tête vers moi. Je prend une grande inspiration et m'avance vers lui avec un petit sourire timide et en ayant une énorme boule au ventre. "Il fallait bien que je te vois un jour ou l'autre" J'aurai peut-être dû trouver une meilleure formulation pour lui dire bonjour mais je ne voyais pas ce que je pouvais sortir de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Je sais , tu me déteste | PV . Joshua Vide
MessageSujet: Re: Je sais , tu me déteste | PV . Joshua   Je sais , tu me déteste | PV . Joshua EmptySam 11 Fév - 12:17

Ces derniers temps, j'avais laissé tombé les cours pour pouvoir m'occuper de mon fils, oui, puisque je m'étais retrouvé seul et que je ne pouvais pas gérer les cours et élever un enfant en même temps, je ratais donc beaucoup les cours, mais je m'en fichais, le plus important, c'était Niels... C'est pourquoi il était facile de me trouver dans le parc ou dans les rues au bout milieu de l'après midi, avec une poussette entre les mains. Et c'est ce que je fis aujourd'hui, promener Niels malgré le froid, je voulais pas qu'il reste enfermé chez nous toute la journée, il fallait qu'on sorte un peu... Je m'assis donc sur un banc et approchais Niels de moi en souriant, je détachais sa ceinture et le regardais en lui tendant un petit truc à manger. C'est là que j'entendis une remarque, plutôt déplacée de la personne. Je soupirais et relevais la tête pour découvrir que c'était Olivia, la femme qui servait de mère à Niels. "Ah, t'es revenue, laisse moi deviner, t'es tombé en cloque la bas et t'as lâché ton amant et ton bébé aussi?" Je tirais le cache soleil de la poussette pour cacher Niels, hors de question qu'elle le voit, hors de question qu'il l'aperçois. "Qu'est-ce que tu fous là?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Je sais , tu me déteste | PV . Joshua Vide
MessageSujet: Re: Je sais , tu me déteste | PV . Joshua   Je sais , tu me déteste | PV . Joshua EmptySam 11 Fév - 13:02

J'étais vraiment mal à l'idée de le voir ainsi, même si je sais très bien que peu importe l'endroit, le moment, le contexte dans lequel on se retrouverait rien ne serait parfait parce qu'il me détestait certainement bien plus que je me déteste déjà. Je m'approche de lui et j'aurai dû trouver une bien meilleure façon de l'aborder qu'avec ce que je lui ai dit, on devrait me nommer pour la pire approche pour des retrouvailles. Je le regardais vraiment gênée et une énorme boule au ventre tant le stresse et le fait de voir sur son visage tant de haine de sa part me faisait encore plus mal. Je préférais ne pas répondre à sa première remarque, que voulez-vous j'ai fait l'erreur il y a un an de partir loin de lui en les laissant lui et mon fils et qu'il me sorte ça montre vraiment à quel point il me détestait. Je continue de le regarder et essaye de voir mon fils dans la poussette mais je vois qu'il ne veut pas me laisser le voir. "Je suis de retour en ville... Pour de bon" J'essayais de rester calme pour ne pas qu'on crée une dispute en plein milieu du parc et je voulais lui montrer que je reconnaissais mes erreurs, surtout mon erreur d'être partie.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Je sais , tu me déteste | PV . Joshua Vide
MessageSujet: Re: Je sais , tu me déteste | PV . Joshua   Je sais , tu me déteste | PV . Joshua EmptySam 11 Fév - 14:03

Je surveillais Niels d'un oeil pour ne pas qu'il fasse n'importe quoi et ne bougeais pas alors qu'elle m'annonçait qu'elle était de retour en ville ... Pour de bon. Je ris légèrement et la regardais. "Content pour toi. Mais je vois pas en quoi ça peut me concernait." Je souris légèrement, ça me faisait encore plus de mal de voir qu'elle était de retour, j'aurais préféré qu'elle ne revienne jamais, ça aurait été beaucoup plus simple. "J'ai continué ma vie, Niels a continué la sienne. Et dans sa vie, t'es qu'une pauvre inconnue. Tu seras jamais sa mère, donc si t'es revenue dans l'espoir de reprendre ton rôle, t'as rêvé. Il a pas besoin de toi. On a pas besoin de toi, on se débrouille très bien. T'es pas la seule fille dans Miami."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Je sais , tu me déteste | PV . Joshua Vide
MessageSujet: Re: Je sais , tu me déteste | PV . Joshua   Je sais , tu me déteste | PV . Joshua EmptySam 11 Fév - 14:26

Je le regardais et ce qu'il me disait me faisait mal mais je l'avais mérité après tout. Je n'aurai jamais dû partir comme ça ou du moins lui donner des nouvelles ou je ne sais quoi. Je sais que je n'ai pas réfléchis, j'ai juste agis bêtement sans connaitre les risques que j'allais rencontrer comme celui ci. Je le regardais toujours sans trop savoir quoi dire me mangeant dans la tête toutes les paroles blessantes et méchantes qu'il me lançait. "Je suis désolée d'être partie , je m'en veux vraiment... Je comprends que tu me déteste mais... Niels est mon fils et il le sera toujours et tu pourra pas m'enlever ça... Je suis dans mon droit de le voir et de m'occuper de lui..." Que Joshua me déteste je l'accepte car je me déteste aussi d'avoir fait ça, mais il ne peut pas m'empêcher de voir mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Je sais , tu me déteste | PV . Joshua Vide
MessageSujet: Re: Je sais , tu me déteste | PV . Joshua   Je sais , tu me déteste | PV . Joshua EmptySam 11 Fév - 14:44

Je me levais et pris la poussette de sorte qu'elle ne puisse pas apercevoir Niels, ça c'était trop, elle ne pouvait pas revenir comme ça et demander son droit d'être sa mère. Je tenais fermement la poignée de la poussette et m'approchais d'elle plutôt énervé. "Tu t'es cassé 1 an, sans donner de nouvelles, et tu prétends vouloir être la mère de Niels? Laisses moi rire." Je marquais une pause avant de reprendre. "Il a pas besoin de quelqu'un comme toi dans sa vie. Et s'il faut, on ira devant les juges pour que j'explique combien t'es une mère horrible qui a laissé son fils au bout de 6 mois." Je soupirais et m'écartais d'elle. "J'ai dû lâcher mes études à cause de toi ! Parce qu'une baby sitter c'est trop cher, parce que mes parents ne m'aideront pas sur ça ! T'as vécu ton rêve pendant que moi je l'ai laissé tombé. Donc non, tu t'approches pas de Niels, ou de moi. Casses toi."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Je sais , tu me déteste | PV . Joshua Vide
MessageSujet: Re: Je sais , tu me déteste | PV . Joshua   Je sais , tu me déteste | PV . Joshua EmptySam 11 Fév - 14:56

Je le voyais se lever et s'approchais de moi, en temps normal j'aurai été du genre à fuir, à baisser la tête, mais là j'assumais tout car il le fallait. J'assumais ce que j'ai fait, j'en payerai toutes les conséquences s'il le faut, sauf vivre sans mon fils. J'ai mal vécu pendant un an de ne pas l'avoir dans mes bras, l'avoir contre moi, j'étais une mère indigne je le reconnaissais je n'aurai jamais dû partir mais je m'en veux vraiment. "Tu peux reprendre tes études Josh' tu sais que j'ai assez d'argent pour t'aider à l'élever. Je veux plus te laisser seul et t'empêcher de vivre ton rêve à cause de mes conneries. J'assumerai mes conneries jusqu'au bout, mais je veux rattraper cette erreur. J'ai besoin de vous dans ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Je sais , tu me déteste | PV . Joshua Vide
MessageSujet: Re: Je sais , tu me déteste | PV . Joshua   Je sais , tu me déteste | PV . Joshua EmptySam 11 Fév - 15:15

J'étais tellement énervé, parce que ça faisait un an que je portais cette colère, je n'avais même pas eu l'occasion de m'énerver contre elle lorsqu'elle était parti, tout simplement parce qu'elle avait été assez lâche pour partir sans prévenir ... "J'en ai rien à foutre de ton argent, j'en ai assez, c'est juste que mes parents ne veulent pas m'aider. Je peux me débrouiller seul, je l'ai fait pendant un an et c'est pas parce que t'es revenu que d'un coup je pourrais plus le faire." Je m'écartais d'elle et poussais la pousser pour m'éloigner d'elle, lui faisant comprendre que je ne voulais plus rien d'elle. "T'as fait ton choix, ta famille ou ton rêve, c'est fini maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Je sais , tu me déteste | PV . Joshua Vide
MessageSujet: Re: Je sais , tu me déteste | PV . Joshua   Je sais , tu me déteste | PV . Joshua EmptySam 11 Fév - 15:32

Je l'écoutais attentivement, ressentant sa haine et ça me faisait mal de voir à quel point il me détestait. Je le voyais partir en poussant Niels et je fronce les sourcils "Je suis prête à tout abandonner pour vous, vous êtes bien plus important que n'importe quel rêve" Je savais qu'il allait encore me repousser mais je ne pouvais pas le laisser partir comme ça, il fallait qu'on s'explique et je commençais à marcher doucement derrière lui, lui faisant comprendre que je ne voulais pas que la conversation se termine comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Je sais , tu me déteste | PV . Joshua Vide
MessageSujet: Re: Je sais , tu me déteste | PV . Joshua   Je sais , tu me déteste | PV . Joshua EmptySam 11 Fév - 15:39

Je marchais sans lui prêter attention, accélérant le pas pour la semer, mais c'est alors que j'entendis ce qu'elle me dit, prêt à abandonner tout pour nous? Je me mis alors à rire me retournant pour la regarder. "T'aurais du le savoir avant !" Je soupirais et secouais la tête, elle m'écoeurait, mais réellement. "Si t'es prête à tout pour nous, laisse tomber, dégage, casses toi. On n'a pas besoin de toi. Alors va pleurer dans les bras de ton frère, mais casses toi."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Je sais , tu me déteste | PV . Joshua Vide
MessageSujet: Re: Je sais , tu me déteste | PV . Joshua   Je sais , tu me déteste | PV . Joshua EmptySam 11 Fév - 15:45

Je le regarde toujours en m'approchant d'eux, je ne pouvais toujours pas voir mon fils mais je ne suis pas prête d'abandonner les choses comme ça. Je continue de m'approcher de lui quand il se met face à moi et je le regarde dans les yeux. "Je veux m'occuper de Niels, c'est mon fils! J'aurai jamais dû partir je le sais, et si tu crois que je me déteste pas, que je le vis bien c'est que tu me connais vraiment mal. Laisse moi t'aider à m'occuper de lui.. Tu ne veux plus de moi dans ta vie, d'accord, mais tu peux pas empêcher Niels de ne pas me connaitre, je suis sa mère et même si j'ai fais la pire connerie de ma vie, je resterai sa mère toute ma vie et toute la sienne!"
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Je sais , tu me déteste | PV . Joshua Vide
MessageSujet: Re: Je sais , tu me déteste | PV . Joshua   Je sais , tu me déteste | PV . Joshua EmptySam 11 Fév - 16:00

Je soupirais légèrement en gardant la poussette dos à elle, pour qu'elle ne puisse pas voir Niels. Il ne pleurait pas, ça voulait déjà dire que tout ce raffut ne lui faisait pas peur. "Parce que tu crois qu'il suffit que tu prennes un billet d'avion pour revenir et que tout va s'arranger? C'est pas parce que tu as envie d'être une mère que je vais te laisser revenir dans la vie de Niels. Et franchement, la maintenant, tu penses qu'à ta gueule. Comme quoi, cette année loin de nous, ça t'as pas fait réalisé combien t'étais qu'une égoïste qui pense qu'à elle." Je le regardais droit dans les yeux. "Je suis le père de Niels, et je décide que pour le moment, tu n'as pas le droit de le voir. Tu l'as peut être expulser de ton corps, t'es peut être sa mère, mais t'as pas ton mot à dire la dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Je sais , tu me déteste | PV . Joshua Vide
MessageSujet: Re: Je sais , tu me déteste | PV . Joshua   Je sais , tu me déteste | PV . Joshua EmptySam 11 Fév - 16:24

Je le regarde toujours en m'approchant de lui, laissant quelques centimètres entre nous. Je prenais vraiment mes responsabilités en mains et assumais tout ce que je lui disais et je lui prouvais en le regardant dans les yeux. J'étais sincère dans chacune de mes paroles. "Oui je suis peut-être égoïste mais qui ne le serait pas quand il s'agit de son propre enfant? Je veux son bien être avant tout et il a besoin de moi pour ça.. Je peux te prouver que je suis pas la pire mère au monde" Je gardais vraiment mon calme en le regardant dans les yeux, je ne vois pas pourquoi je m'énerverais, il avait tout les droit lui de s'énerver après moi, mais moi je n'avais pas besoin de m'énerver car ça n'arrangerait certainement pas les choses. "Je suis là depuis plus d'une semaine, j'ai pas encore eu le courage de venir te voir car je savais que tu me détestait, mais mon frère m'a poussé à aller te voir et j'avais besoin de te voir, te parler et de voir Niels ... Même si tu penses que je suis horrible, détestable, laisse moi voir mon fils s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Je sais , tu me déteste | PV . Joshua Vide
MessageSujet: Re: Je sais , tu me déteste | PV . Joshua   Je sais , tu me déteste | PV . Joshua EmptySam 11 Fév - 16:47

Je secouais la tête et alors qu'elle s'approchait de moi, je faisais le contraire, je reculais, en reculant avec la poussant. Pourquoi ne comprenait-elle pas que c'était juste trop pour moi tout ça. Je secouais la tête. "Je suis pas prêt d'accord. Pas prêt que tu reviennes que ce soit dans ma vie ou dans celle de Niels. Donc non." Je soupirais légèrement et la regardais dans les yeux. "Tu veux être une bonne mère? Ne me piège pas comme ça alors que je promène mon fils. Tu veux être une bonne mère, prend ton téléphone et appelle. Tu veux être une bonne mère, laisse moi finir ma journée avec mon fils et on verra demain. Donc non, tu ne le verras pas aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Je sais , tu me déteste | PV . Joshua Vide
MessageSujet: Re: Je sais , tu me déteste | PV . Joshua   Je sais , tu me déteste | PV . Joshua EmptySam 11 Fév - 17:00

J'arrêtais d'avancer quand je le vois reculer alors que je m'approchais de lui et je le regarde toujours dans les yeux n'ayant presque rien bu de mon café que j'avais en main et je l'écoute attentivement et surtout on ne l'interrompant pas. "Je ne savais pas que tu étais ici, et plus d'une fois j'ai voulu t'appeler depuis que je suis revenue mais à chaque fois que j'avais le téléphone en main prête à appuyer sur le bouton vert, je faisais marche arrière. Je t'ai vu là sur le banc assis et j'ai pensé que c'était l'occasion pour qu'on se parle, je suis donc désolée de t'avoir gênée. Mais est-ce que je peux le voir juste 5 mn et je ne t'embête plus de la journée?" Je ne lui en demandais pas trop et je restais tout à fait calme dans ma façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Je sais , tu me déteste | PV . Joshua Vide
MessageSujet: Re: Je sais , tu me déteste | PV . Joshua   Je sais , tu me déteste | PV . Joshua EmptySam 11 Fév - 18:01

Elle commençait à m'énerver à insister ainsi ... Je reculais encore et finis par lui tourner le dos, sans répondre, j'avançais et m'éloigner de quelques pas d'elle. Je finis par me retourner à par la regardais. "Un autre jour." Je n'en dis pas plus, et partais sans me retourner. Au moins, je n'avais pas dit jamais, elle devait se sentir heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Je sais , tu me déteste | PV . Joshua Vide
MessageSujet: Re: Je sais , tu me déteste | PV . Joshua   Je sais , tu me déteste | PV . Joshua EmptySam 11 Fév - 18:29

Je le regardais s'éloigner un peu énerver et je soupirais légèrement car je voyais bien qu'il commençait à se sentir agacé. Puis je le vois se retourner vers moi et me dire que je pourrai le voir un autre jour. J'ai eu un petit sourire qui s'est dessiné sur mon visage car je sais qu'un jour prochain je verrai mon fils. "Merci" Je le regardais encore en souriant et lui lance "Au fait Josh'.. tu as toujours le même numéro de téléphone?" Pas que je me retrouve l'appeler et me rendre compte qu'il a changé de numéro.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Je sais , tu me déteste | PV . Joshua Vide
MessageSujet: Re: Je sais , tu me déteste | PV . Joshua   Je sais , tu me déteste | PV . Joshua EmptySam 11 Fév - 18:58

Je me retournais une dernière fois en entendant sa question et la regardais sans rien dire pendant quelques instants puis fini par hocher la tête... Je savais maintenant qu'elle allait m'appeler un de ces jours, n'espérons pas demain en tout cas... "J'ai pas changé moi." Dis-je avant de me retourner et de continuais mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Je sais , tu me déteste | PV . Joshua Vide
MessageSujet: Re: Je sais , tu me déteste | PV . Joshua   Je sais , tu me déteste | PV . Joshua EmptySam 11 Fév - 20:01

Je ne savais pas quand j'allais l'appeler mais une chose est sûre j'allais le faire. Je ne voulais pas passer pour la fille qui n'attend que ça et j'attendrai quelques jours avant de l'appeler, je pense. "J'ai pas changé non plus" Je le regarde s'éloigner doucement.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Je sais , tu me déteste | PV . Joshua Vide
MessageSujet: Re: Je sais , tu me déteste | PV . Joshua   Je sais , tu me déteste | PV . Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais , tu me déteste | PV . Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: west coast :: Parc-