AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !

Partagez
 

 joshua → i'll never be alone now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptySam 4 Fév - 15:59


adrian joshua peterson

16 mai 1988

→ Monsieur Peterson st né à NY, ses parents sont décédés alors qu'il avait 8 ans, il s'est retrouvé en orphelinat pendant plusieurs mois avant d'être adopté

→ Il a une petite soeur, du nom de Charlie-Rose avec qui il est plutôt proche, même beaucoup, mais ce n'est pas anodin, puisqu'il est le grand frère et qu'il prend son rôle de grand frère très à coeur, il la protège, sûrement un peu trop, mais tout de même.
→ Il a été adopté
→ Il est père d'un petit garçon du nom de Niels. Père célibataire étant donné que sa mère m'a quitté alors qu'il n'avait que 6 mois.
→ Il ne parle pas tellement de lui, préfère mettre sa vie, et ce qui se passe dans celle-ci de côté, loin de tous les autres; Ils détestent quand les gens lui demandent des choses histoire de le connaître un peu plus ... Il préfère être à l'écoute et aider les autres plutôt que résoudre ses problèmes à lui.
→ Il adore le sport, en effet, c'est un moyen pour lui d'évacuer toute cette pression et d'oublier ses problèmes, ça lui change les idées et c'est exactement ça dont il a besoin.



Dernière édition par A. Joshua Peterson le Sam 4 Fév - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptySam 4 Fév - 16:00


charlie-rose peterson
→ ma petite soeur ... rien à ajouter, c'est ma petite soeur. de temps en temps je ne la supporte pas, mais la plupart du temps, je la supporte, encore heureux qu'on est sur la même longueur d'onde, qu'on a la même vision des choses et qu'on aime s'amuser sinon, c'est sûr que je ne l'aurais pas supporté.


r. katelyn everwood
→ katelyn ... notre relation est quelque peu... spéciale. on est amis sans vraiment l'être, elle est la baby sitter de Niels donc garde de temps en temps Niels... Mais c'est aussi ma fausse copine. Oui, je la prend comme copine selon les situations, pour ne pas perdre la face et montrer que j'ai réussi à tourner la page.


olivia i. tribiani
→ olivia, vous devez le savoir, c'est une pute, une salope. une fille que j'ai aimé (que j'aime sûrement toujours) mais ça ne change rien à ce qu'elle est ... Ah oui, elle est aussi la mère de mon fils ... Enfin mère est un grand mot, elle est parti et nous a abandonné alors qu'il n'avait que 6 mois ... Vous comprenez pourquoi j'ai tant de rancoeur envers elle...
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptySam 4 Fév - 16:06

+2
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptySam 4 Fév - 16:07

+3
Revenir en haut Aller en bas
D. Posy Rosewood

D. Posy Rosewood

Messages : 13
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptyMar 7 Fév - 16:24

Puis-je m'incruster ? joshua →  i'll never be alone now. 257188748
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptyMar 7 Fév - 19:59

carrément !!
tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptyMar 7 Fév - 21:02

Moi ? joshua →  i'll never be alone now. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptyMar 7 Fév - 21:11

bien sûr! tu veux quoi??
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptyMar 7 Fév - 21:33

Tout ce que tu veux (a) Du positif déjà après j'ai pas trop d'idées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Connor T. Cooper

Connor T. Cooper

Messages : 63
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 38

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptyMar 7 Fév - 22:48

Moi?? J'ai vu que ton personnage aime le sport,le mien aussi. On pourrait partir là dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Oxlade

Zéphyr J. Oxlade

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 33

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free.



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptyMer 8 Fév - 16:10

    TREVINO joshua →  i'll never be alone now. 1828999080 joshua →  i'll never be alone now. 3641689417
    Il me faut absolument un lien ! joshua →  i'll never be alone now. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptyMer 8 Fév - 18:20

Madie on va pas aller loin hein !

Connor, huum oui :)tu es prof non??

Zéphyr; ouii bien sûr! TROIAN en plus I love you une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Oxlade

Zéphyr J. Oxlade

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 33

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free.



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptyMer 8 Fév - 18:35

Du positif, ou du tordu joshua →  i'll never be alone now. 178029134
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptyMer 8 Fév - 18:41

du tordu Very Happy positif
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Oxlade

Zéphyr J. Oxlade

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 33

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free.



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptyMer 8 Fév - 18:57

Tu cherches quelque chose en particulier ? En tout cas, il me faut un lien de la mort qui tue, parce que Michael, c'est la perfection (a) joshua →  i'll never be alone now. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Connor T. Cooper

Connor T. Cooper

Messages : 63
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 38

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptyMer 8 Fév - 20:46

Oui je suis prof
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptyMer 8 Fév - 20:47

Je sais Lily mais tu me connais xD Si ça peut aider je suis la meilleure amie d'Olivia :p
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptyVen 10 Fév - 20:19

Je veux un lien joshua →  i'll never be alone now. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptyVen 10 Fév - 20:44

Zephir, oui un lien de la mort qui tue ... Bon, je ne sais pas si ça peut coller, mais que dirais-tu qu'on se connait bien, que tu m'aides avec mon fils et que tu me fasses du rentres dedans de temps en temps mais que je te repousse ?

Connor, tu es prof de quoi? Sinon, je suis élève, donc je sais pas trop, mais si tu as une idée, volontiers!

MADI, moi non plus, donc on ira pas loin !

Shalimar, volontiers ! BENSON en plus I love you tu as une idée? bien sûr, je veux un lien de la mort qui tue I love you qui nous fait faire plein de RP!
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptyVen 10 Fév - 20:50

On a pleins de point en commun alors je pensais à un lien comme meilleur ami d'enfance ou jumeau et ambigu si tu veux du compliquer joshua →  i'll never be alone now. 2124793060 Oui tout pleins !!!
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptyVen 10 Fév - 21:04

/oui j'veux du compliqué joshua →  i'll never be alone now. 4170629200 a quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptyVen 10 Fév - 21:14

Shalimar et Joshuà se connaissent depuis longtemps, ils se sont rencontré sur internet alors qu'il avait une enfance pourri tout les deux ils se retrouvaient sur le net pour se confier, ne se voyant pas, ils avaient appris à se faire confiance mutuellement tout les deux n'aimant pas parler d'eux sa s'étaient fait doucement. Et puis alors que Shal venait de perdre son père et qu'elle devenait orpheline elle rencontre Joshuà le jour de l'enterrement, il ne voulait pas la laisser vivre sa seule sachant qu'elle se sentait déjà responsable de la mort de sa mère. Et puis ils se voyèrent régulièrement, ils ont flirter pendant un moment jusqu'a ce qu'il se mette avec Olivia. Par la suite, il est devenu papa et Olivia est partie, Shalimar à donc essayer d'aider JOshua dans son rôle de père. Elle a vu son bébé grandir et ils ont retrouver leur complicité, aujourd'hui ils se considèrent comme des jumeaux, une complicité si forte mais parfois ils se désirent plus qu'ils ne le voudraient.

Voilà à quoi je pense
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptyVen 10 Fév - 21:18

parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptyVen 10 Fév - 21:21

Géniale je nous commence un sujet des que possible joshua →  i'll never be alone now. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. EmptyVen 10 Fév - 21:38

hihii joshua →  i'll never be alone now. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




joshua →  i'll never be alone now. Vide
MessageSujet: Re: joshua → i'll never be alone now.   joshua →  i'll never be alone now. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joshua → i'll never be alone now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» c'est joshua pas joshuuuua.
» Je sais , tu me déteste | PV . Joshua
» Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse
» J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-