AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Andrew&Charlie ϟ " En fait, faut que j'révise à la bibliothèque !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Andrew&Charlie ϟ " En fait, faut que j'révise à la bibliothèque !" Vide
MessageSujet: Andrew&Charlie ϟ " En fait, faut que j'révise à la bibliothèque !"   Andrew&Charlie ϟ " En fait, faut que j'révise à la bibliothèque !" EmptyMar 7 Fév - 20:29

Andrew&Charlie ϟ " En fait, faut que j'révise à la bibliothèque !" Tumblr_lp4u83OQO81qkt5gm
Andrew&Charlie

✎ There I was again tonight, forcing laughter, faking smiles.. Same old tired, lonely place.. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy, vanished when I saw your face... All I can see, is that it was enchanting to meet you...

Bosser? Si si, ça m'arrivait quelques fois. J'avais une heure de "trou" comme on disait, et vu que j'avais un peu de retard sur mes cours, je me disais que le mieux serait d'aller travailler plutôt que d'aller dehors à profiter du soleil. J'entrais dans la bibliothèque après avoir récupérer mes livres, je m'installais sur une table seul, au fin fond de la bibliothèque, histoire d'être tranquille. Je commençais alors tranquillement ma lecture, essayant de retenir le maximum de chose, même si ce n'était pas une chose facile à cet heure-ci, j'avais vraiment envie de faire autre chose, mais bon, les études devaient passer avant. je restais quelques secondes à contempler mon cahier, avant de passer ma main dans mes cheveux, retirant mes lunettes que je ne mettais que pour lire. J'étais habillé assez sombrement, un jean's et un tee shirt noir. Je finissais par me lever pour aller prendre des documents, pour m'aider dans mes exercices, je cherchais le bon bouquin avant de me réinstaller à ma place.
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




Andrew&Charlie ϟ " En fait, faut que j'révise à la bibliothèque !" Vide
MessageSujet: Re: Andrew&Charlie ϟ " En fait, faut que j'révise à la bibliothèque !"   Andrew&Charlie ϟ " En fait, faut que j'révise à la bibliothèque !" EmptyLun 13 Fév - 8:52

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je fous là ? Non mais sérieusement. Plus les jours passent et moins je comprends. J'aurai dû chercher directement du travail au lieu de venir me faire chier ici. Ce n'est pas vraiment mon truc tout ça. Pourtant, je bosse, ça m'arrive. Mais je ne sais pas. Je coule. Je n'ai pas choisi la filière la plus facile en plus : psychologie. Et apparemment, on arrive à rien avec ces études là. Merveilleux. Enfin soit, moi tout ce que je veux, c'est montrer que je suis quand même capable de quelque chose. Parce qu'on ne peut pas vraiment dire que je suis une fille vraiment prise au sérieux. C'est pour cette raison que je me retrouvais à pousser une énième fois la porte de la bibliothèque universitaire. A peine avais-je pénétré l'enceinte de l'établissement, que j'avais déjà remarqué Andrew. J'étais douée pour remarquer les gens du coin de l'oeil, bien que mon attitude pouvait laisser penser que j'étais dans ma bulle, que je ne prêtais nullement attention aux gens qui m'entouraient. Je savais qu'Andrew était en médecine, ça m'avait d'ailleurs étonné un peu. Je ne l'aurais pas du tout vu là dedans. C'était plutôt un garçon assez paumé je trouvais. Enfin, ne partons pas dans ce sujet-là. Je m'avançais donc vers lui. « Bonjour. » Toujours cette expression neutre sur le visage. Il fallait vraiment que je fasse quelque chose pour corriger ça. Parce que, cela aurait été moi, je n'aurai absolument pas daigné accepter d'aider quelqu'un qui semble se fiche complètement de moi. « T'es bien en médecine toi ? T'as fait genre le système nerveux, tout ça ? » Quelle entrée en matière remarquable ! Enfin, au moins, je lui adressais la parole par moi-même. Et sans sembler être (...) spéciale. Quoi que si, un peu. C'était plutôt spécial qu'une fille que vous "connaissez" depuis le lycée ne vous adresse pas le moindre regard, vous remballe limite quand vous lui adressez la parole gentillement et vienne ensuite quémander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew&Charlie ϟ " En fait, faut que j'révise à la bibliothèque !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew
» ★ Dimanche = Grasse Mat' en famille | Andrew & Sarah
» Andrew Davis Mayers -> We can run away, we can change our fate
» Charlie et la chocolaterie.
» vamos a la playa ♦ Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: la corbeille-