AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 vamos a la playa ♦ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



vamos a la playa ♦ Charlie Vide
MessageSujet: vamos a la playa ♦ Charlie   vamos a la playa ♦ Charlie EmptyMar 7 Fév - 21:10

vamos a la playa ♦ Charlie Tumblr_lyfjjq0U9K1r61ypco1_500

Katelyn était allongée sur sa serviette, sur le sable. Même au mois de janvier il faisait beau à Miami, et bien que la température soit largement inférieure à celle qu'on pouvait ressentir en été, elle restait tout à fait acceptable, et permettait largement de profiter de la plage et de l'océan. D'ailleurs certaines personnes se baignaient dans l'eau. Kat, elle, préférait prendre le soleil un peu avant de se lancer à l'eau. Les yeux fermés, elle profitait, un léger sourire aux lèvres. Qu'est-ce qu'elle pouvait aimer les week end. Ne rien faire était tellement agréable, pouvoir lézarder toute la journée sans se soucier d'avoir autre chose à faire, d'être en retard à un cours ou d'avoir oublié de faire un devoir. Non, rien que la plage, la mer, le soleil, et Charlie. Katelyn ouvrit les yeux et se redressa légèrement pour regarder sa meilleure amie qui était elle aussi allongée à côté d'elle. Une journée parfaite aux yeux de Kat. Bien qu'elle passait la plupart de ses journées en compagnie de Charlie, elle ne s'en lassait pas. Et ce depuis qu'elle était toute petite. Dès qu'elle avait l'occasion de la voir, elle le faisait. Et désormais elles habitaient ensemble, c'est dire à quel point elles étaient proches. « J'ai soif. Mais j'ai la flemme de me lever pour aller chercher à boire. Tu veux pas venir avec moi, diiiis ? » Kat regardait Charlie avec un grand sourire aux lèvres, comme toujours quand elle voulait la persuader de faire quelque chose. Ici, en l'occurrence, la persuader de se lever et de l'accompagner chez un vendeur.
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




vamos a la playa ♦ Charlie Vide
MessageSujet: Re: vamos a la playa ♦ Charlie   vamos a la playa ♦ Charlie EmptyLun 13 Fév - 9:26

Je n'aurai jamais quitté Miami. Pour rien au monde. Regardez, nous sommes au mois de février et je suis entrain de prendre un bain de soleil à la plage. Oui oui, vous avez bien lu. Il faisait toujours chaud ici. Peut-importe quand et j'aimais vraiment ça. Au moins, mon magnifique bronzage restait toute l'année. Moi, superficielle ? Juste un peu. Le sable chaud et la mer bleu, c'était tout aussi important que mon bronzage. Mais le plus important, le must du must. C'est Katelyn. J'ouvris un oeil afin de regarder ma meilleure amie qui venait de se redresser. Elle avait un truc à me dire, c'était obligé. « J'ai soif. Mais j'ai la flemme de me lever pour aller chercher à boire. Tu veux pas venir avec moi, diiiis ? » Je ne bougea pas d'un cil, me contentant simplement de la regarder d'un seul oeil. Elle me fis son plus grand sourire, comme d'habitude. Et comme d'habitude, je ne pouvais pas lui résister. Je me mis à sourire à mon toujours avant d'ouvrir complètement les yeux et de me redresser légèrement. « Sérieux, tu peux me dire ce que tu ferais sans moi ? » Katelyn avait souvent l'habitude de me demander tout un tas de choses. Surtout de l'accompagner. Par-ci, par-là, partout. Et évidemment, j'acceptais. Depuis toute petite, je ne pouvais jamais rien lui refuser. Pourtant, si il y avait bien une fille qui savait dire non dans cette ville, c'était moi. Mais avec Katelyn c'est différent. Elle est l'exception qui confirme la règle.
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



vamos a la playa ♦ Charlie Vide
MessageSujet: Re: vamos a la playa ♦ Charlie   vamos a la playa ♦ Charlie EmptyDim 19 Fév - 17:36

vamos a la playa ♦ Charlie Tumblr_lyfjjq0U9K1r61ypco1_500

Katelyn observait Charlie. Elle finit par ouvrir complètement les yeux, un sourire aux lèvres et se redresser. Kat savait qu'elle avait gagné. Si on peut appeler ça gagner, bien sûr. « Sérieux, tu peux me dire ce que tu ferais sans moi ? » Elle se mit à rire légèrement. Cette question, elle aurait facilement pu y répondre. Sans Charlie, elle n'aurait pas fait grand chose. Depuis toute petite elle l'accompagnait partout. Elle était celle qui la suivait dans les bons comme les mauvais plans. Celle sur qui elle pouvait compter n'importe quand. Donc autant dire que sans elle, Katelyn ne serait pas allée bien loin. Ou peut-être qu'elle n'aurait pas du tout été la même qu'aujourd'hui, allez savoir. « Oh merciiii ! T'es la meilleure Charlie. » Elle continua de lui sourire, et finit par se lever, non sans une certaine flemme. C'était si bon de rester assise dans le sable à lézarder, mais bon, notre corps nous rappelle souvent à l'ordre dans ces moments là. Une fois debout, elle enleva le sable qu'elle avait sur elle et tendit sa main à Charlie pour l'aider à se lever à son tour. Après tout, elle la faisait se déplacer, elle pouvait bien l'aider pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




vamos a la playa ♦ Charlie Vide
MessageSujet: Re: vamos a la playa ♦ Charlie   vamos a la playa ♦ Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vamos a la playa ♦ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #_ Vamos a la playa howooo hoho
» Charlie et la chocolaterie.
» Scénario de Charlie et Katelyne
» Andrew&Charlie ϟ " En fait, faut que j'révise à la bibliothèque !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: la corbeille-