AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ★ Dimanche = Grasse Mat' en famille | Andrew & Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



★ Dimanche = Grasse Mat' en famille | Andrew & Sarah Vide
MessageSujet: ★ Dimanche = Grasse Mat' en famille | Andrew & Sarah   ★ Dimanche = Grasse Mat' en famille | Andrew & Sarah EmptyJeu 9 Fév - 18:36



★ Dimanche = Grasse Mat' en famille | Andrew & Sarah Tumblr12
» Dimanche = Grasse Mat' en Famille «




La semaine était écoulée et on était dimanche. J'adore le dimanche, notamment car je n'ai pas cours et cela me permet de faire la grasse matinée, j'aime bien lorsque je peux dormir un peu plus longtemps que pendant les journée ou j'ai cours, ainsi j'en profite pour me reposer et me relaxer dans mon sommeil. Même si lorsque l'on vit dans une famille d’accueil ce n'est pas toujours possible, enfin on je ne vis pas en famille d’accueil, c'est ma famille qui est une famille d’accueil. Ça peut être difficile a comprendre, mais en fait c'est tout simple. Ma mère et son mari ont décidé de devenir famille d’accueil, ce qui est bien car ainsi j'ai plusieurs frères et soeurs, mais parfois j'aimerai qu'il n'y ai qu'Andrew et moi, comme cela ce serait plus facile de dormir.

Lorsque mon réveil sonna, je sortis de mon sommeil et jeta un coup d'oeil au cadran, il était 9heures et c'était une bonne heure pour se lever. Je sortis donc du lit et enfila une robe de chambre, je remonterais m'habiller plus tard car avant tout j'allais déjeuner. Je me demandais si mon frère adoré dormait encore ou pas. Je penchais plutôt pour la seconde option et donc je sortis de m chambre pour me diriger vers la sienne. Et en effet, la marmotte dormait a points fermés. Oh qu'il est tout mignon quand il fait dodo, mais moi j’aimerai bien qu'il soit levé. En fait, c'est surtout parce que j'adore mon grand frère et que j'aimerai descendre déjeuner en sa compagnie, et pouvoir bavarder un peu en ce joli dimanche ensoleillée.

« Aller debout la Marmotte, il fait un grand soleil et il est l'heure de se lever. En plus, y'a ta petite soeur qui veut passer du temps avec son grand frère. » dis-je en souriant, et tout en le bousculant pour qu'il ouvre ses jolis yeux.



Revenir en haut Aller en bas
 

★ Dimanche = Grasse Mat' en famille | Andrew & Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew
» ✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah
» Présentation de Sarah Elizabeth Watson
» Veux tu être mon ami ?? ♫ Link's of Sarah
» Andrew Davis Mayers -> We can run away, we can change our fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: east coast :: Habitations :: Maison des Mayers-