AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

“ Invité ”
Invité




Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew Vide
MessageSujet: Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew   Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew EmptyLun 6 Fév - 19:55




Moi c'est Maleya Alessia Deacon, je suis né(e) le 1 janvier à Miami, j'ai donc 23 ans. Dans la vie je suis Professeur de photographie (suite à remplir seulement si vous êtes étudiants) en ANNEE&MATIERE ETUDIEE. Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire et intéressé(e) par les hommes. Et pour finir, je fais parti des GROUPE.
.
it's my life ...


Chapitre 1

« Aujourd'hui cela fait 3 mois que maman est morte. Parfois j'ai cette impression de pouvoir l'entendre, j'ai l'espoir de pouvoir la toucher encore une fois ou de lui demander des conseils. Je me retrouve seule, seule sans personne. Bien sur y a mon père mais ce n'est pas la meme chose. Lui est musicien, il vit de façon Bohême et ne demande jamais rien. A vrai dire je me demande même si on lui a apprit a parler. Il ne dit rien, comme en ce moment, rangeant les affaires de maman dans les cartons. Une larme perle sur sa joue, tout comme moi qui prend la photo sur la table de chevet. Elle est si souriante, ses cheveux blonds tombant sur ses épaules encadre parfaitement sa peau couleur caramel. Je lui ressemble par moment selon mon père dans un de ses rares moments de lucidité, il dit que je suis sa fierté. Peut être que je devrais engager la conversation, rompre ce silence qui est encore plus morbide que l'enterrement. "Papa ?... Enfin tu devrais te reposer !"  C'était une mauvaise idée. Finalement le silence est bien mieux que des mots mal places. Restant sans rien dire, je le regardais s'asseoir sur le canapé. Il me scrutait avec tristesse, j'étais encore plus bloqué que tout a l'heure. Je savais ce qu'il attendait, il voulait que je lui dise que je reprenne la pâtisserie de maman, que je garderais l'appartement qu'il quittait pour problème financier mais moi je ne pouvais pas, c'était trop dur. Penser a elle constamment me faisait mal, dans ma vie mais surtout dans mes choix. Est ce qu'elle serait fière de moi ? Comment je dois faire dans cette situation ? Maman était tellement importante.   "Pas la peine de ranger ça, vu que tu restes pas ici on va tout jeter !"  "Mais..." "Écoute-moi pour une fois!" me dit-il d'une façon désespéré.
Je capitulais. Peu a peu, je me disais que ce n'était plus la peine. Lutter pour céder ce n'était plus ce que j'aimais faire avec papa. Alors je jetais tout, sans un regard vers lui, les vieux trucs de maman tombaient dans le sac noir en plastique, un manteau s'en suivit puis après la douleur me submergea.
Les cliquetis des clés raisonnaient en écho dans ma tête. Je ne savais pas ce qui ce passait au tour, je savais juste que là j'étais bien. Ma douleur n'était plus présente, mes yeux clos j'étais persuadée que j'avais du manger quelque chose a base d'herbe pour être dans un état pareil à midi. J'avais pas envie d'ouvrir les yeux, après tout m'interrompre dans un moment pareil ce n'était sûrement pas très malin sauf si vous avez envie que je vous crie dessus ! "Comment elle s'appelle ?" Qui parlait ? Je ne savais rien. Rien du tout, en faite je crois que j'étais dans un autre monde comme Alice qui tombe dans le trou du lapin, un monde parallèle. "Maleya Deacon" déclara le vieil homme. "Avec ce qu'on lui a mis, ça devrait aller ! Vous inquiétez pas !" Dans la chambre, on entendit un petit soupir de contentement. Il avait l'air heureux comme si on lui avait retiré un poids sur le cœur. Quand a moi, j'avais décidée de jouer les prolongations en restant dormir un peu. Après tout ce que j'avais vécu, j'avais bien le droit non ? En même temps qu'on me dise oui ou non, j'avais l'habitude d'en faire qu'à ma tête. Ne joue pas avec ça, ne dis pas ce genre de mot, tout ce qu'on me disait de ne pas faire, je le faisais. Par provocation ou par méchanceté avec le temps je me suis un peu assagi. Un peu bien sur.  "Maleya..."

Encore cette même voix, je ne comprenais pas pourquoi elle voulait tant que je revienne a moi. De mauvaise grâce, j'entrouvrais les yeux pour les refermer ensuite. La lumière du néon m'avait complètement aveuglé, je voyais des petites étoiles. "Tu es à l'hôpital ! Ne t'inquiète pas, tu vas bien !" "Je peux... Dormir ?"Demandais-je doucement. Le petit rire de mon père se fit entendre dans la pièce, sa main passait doucement sur mon visage avant que je m'endorme paisiblement.

En sortant de l'hôpital quelques heures après, le soleil était le même que dans la chambre. Il frappait tellement fort que je plissais les yeux à chaque fois que je faisais un pas. Mon père allait peut être paniqué si il voyait mon lit vide, à moins qu'il soit repartit comme il le faisait tout le temps quand ça devenait trop délicat. Je n'étais pas comme ça, j'espérais du moins, fuir n'était pas un de mes défaut alors que la jalousie était un tout autre terrain. Alors pourquoi je... "Maleya ! Attend !" Manquais plus qu'elle. C'était la personne que je ne voulais pas voir en ce moment mais bon j'allais faire bonne figure. Une brune assez grande se dressa devant moi. Son visage assez rond et son maquillage trop prononcé lui donnait des airs de danseuse de la nuit.  "Salut Kate ! Ça va ?" dis-je avec un sourire des plus hypocrites. "Oui ça va ! En faite je voulais savoir si tu comptais ouvrir la pâtisserie enfin tu sais... Ta mère m'avait dit que je serais la nouvelle gérante en cas de souci..." "Euh... Désolé mais je ne suis pas au courant sachant que je vais reprendre la pâtisserie selon le testament je vais aussi en profiter pour revoir le personnel. Je te tiens au courant ? Je suis pressée ! A bientôt !"

J'avais cru rêver sur le moment. Comment ça elle osait parler à la place de la mère ? Oui je ne voulais pas de cette boulangerie, je ne voulais même pas vivre a Miami parce qu'à Boston j'avais ma vie et mon travail mais là il était hors de question que je cède a une quasi-inconnu ce que maman avait fait pendant plus de 10 ans. J'étais sûrement passé pour une fille très peu sympathique auprès de Kate néanmoins elle avait été d'un culot hors pair. Quoi qu'il en soit, Ma décision était prise, je restais.

»




Chapitre 2

« Il devait être dans les midis quand quelqu'un frappait à la porte. Revenu à Boston depuis hier matin, je me mise à courir pour ouvrir. Souriante comme pas possible je me jetais littéralement dans les bras Mickael. "Salut toi !" "Alors comment c'était ? Ta ramener les photos ? Ta mon cadeau ?" dit j’en restant dans ses bras. J'étais tellement excitée que je me rendais même plus compte que je sautillais presque sur place comme une enfant un matin de Noël. "Deux minutes, déjà je vais rentrer dans ton appart et... Tu déménages ???"

Soupirant, je ne savais pas quoi dire. Mickael c'était un peu mon tout ici à Boston. J'avais suivis des études de photographie pendant 3 ans avant de partir sur un coup de tête, c'est en cherchant du travail que j'ai rencontré Mickael. Il était responsable d'un magasin de photo, le dernier de Boston, j'avais laissé des papiers pour qu'il examine ma demande mais à peine que j'étais partis voilà qu'il m'appelait. Un coup de cœur vraiment alors j'appréhendais sa réaction avec une crainte palpable.  "Non mais dis moi que tu fais juste ça pour le ménage du printemps ou une connerie sortit d'un magasin féminin !" "Mickael, ça devait bien arrivé !" "Et tu vas être la a mon mariage ou là aussi tu t'esquives ?" Posant ma tête contre le mur, je préférais laisser écouler quelques secondes. Son mariage, je ne viendrais pas parce que je ne supportais pas la fiancée puis beaucoup de chose m'attendait dans ma nouvelle vie. "Tu vas devenir folle à Miami ! La chaleur et tout ce n’est pas ton truc, je te connais !" "Je fais ça pour elle, j'ai vécu pour moi pendant longtemps, j'ai besoin de changement !" dis je en retirant le tableau du mur blanc.
Mon appartement n'avait jamais été vraiment décoré, quelque part j'avais espéré ne jamais rester ici. La preuve la seule chose qui ressemblait a de la décoration chez moi c'était ce misérable tableau que je tenais dans la main. Un homme barbu venant des pays d'Orient, il avait un turban sur la tête et un fond bleu qui contrastait avec sa peau très mate. Je ne savais pas quoi en faire a vrai dire je pensais le jeter pour en trouver un autre bien qu'Au fil des mois, il était devenu mon compagnon d'infortune, je lui parlais comme le ferais des personnes a leurs animaux. Une sorte d'exutoire. "Je pars... Je ne reviendrais pas là-dessus !"
»





Chapitre 3

« Quand je suis revenu à Miami, la chaleur était toujours aussi étouffante, je crois que le climat n'était pas prêt de changer et pour le moment je trouvais ça agréable. Les rayons sur ma peau claire, je déambulais dans la rue avec mes lunettes sur le bout de mon nez. J'allais en direction de la boulangerie de ma mère aux abords de la plage. De couleur bleuté avec un croissant en tant qu'enseigne, elle ne passait pas inaperçu dans la rue. Je me souvenais de tout les moments ou j'avais été ici, c'est vraiment avec une certaine nostalgie que je pénétrais a l'intérieur. L'odeur du pain frais régnait encore comme si le boulanger en avait encore fait, les croissants étaient présents sur les étalages alors que les tasses de cafés réclamaient d'être nettoyer. Ma main passait sur le comptoir soudainement souriante quand je me revoyais derrière la console tendant mes bras vers ma mère pour avoir des bonbons. Oui, j'étais fan de tout ça comme tout les enfants par contre ce que je détestais c'était bien les rencontres chez le dentiste après.

La boulangerie était en bonne état, je pensais qu'il n'y avait pas de réaménagement a faire surtout qu'elle marchait bien avant le décès de ma mère. Alors, j'allais l'ouvrir demain ou après demain, d'abord je devais régler le problème de l'éclairage ainsi que passer un petit coup de chiffon sur les vitres. Elle allait être fière de moi, sûrement, j'espérais qu'elle se rende compte de tout les efforts que je faisais pour son deuxième bébé comme maman l'appelait.
Le bureau du patron était toujours là, la porte entrouverte, je me faufilais a l'intérieur, le lieu transpirait de l'odeur de ma mère. Un mélange de parfum fruité qui était en parfait harmonie avec l'odeur des croissants. Mon sourire s'afficha sur mon visage, je devais passer a autre chose pour moi, il était temps que je sorte un peu de cette bulle que je m'étais créé depuis ces fameux trois mois. Ma mère ne m’abandonnerait pas pour autant si je ne pensais plus à elle. Elle qui avait toujours été sans attache mise a part moi, je reconnais que ce n'était plus moi. Alors je pris les devant, m'installant derrière le vieux bureau marron, je fis de la place parmi toutes les feuilles ainsi que les factures qui trônaient sur une grande pile de papier format A4. Toutes étaient écrites en rouge avec en gros caractère : dernière relance! Mon cœur ne fit pas pour autant un bond après tout je n'étais sûrement pas la seule qui avait des dettes et avec l'argent qu'il restait, je pouvais en payer quelques unes. Certes pas toutes mais une grande majorité, je retarderais l'échéance avec nos autres fournisseurs et tout devrais bien ce passer. A l'espoir quand tu nous tiens !

Je suis rentrée chez moi enfin plutôt dans mon nouveau petit nid. Un nouvel appartement flambant neuf que j'avais encore hérité. Sa façade est tellement belle, moderne avec des couleurs roses pales, mélangé avec du blanc. Il avait été refait après un incendie meurtrier. Plus de 100 personnes étaient décédé, la plupart des gens de la ville avait voté pour sa non reconstruction, remplacé les ruines par une plaque commémorative mais un promoteur immobilier un peu véreux a su vendre son projet au maire. Certains disent qu'il a été soudoyé, maman pensait ça au début mais elle fut tellement emballée par ce petit trois pièces. C'est vrai qu'il était beau, décoré sobrement mais avec goût j'allais bien vite mit faire. Je commençais mon nouveau travail demain, j’étais parfaitement heureuse même si je me sentais coupable de laisser le rêve de ma mère.
»




Chapitre 3

« Parfois une personne débarque dans votre vie est bouscule tout. Parfois cette rencontre est éphémère et la souffrance prend place juste derrière. Je ne sais pas quoi penser de lui, je ne sais pas s’il faut que je ris de mon malaise en sa présence ou que je sois froide et distante. Les hommes est moi ça faisait deux sans compter que lui avait ce petit truc agaçant qui lui donne un air supérieur. On dirait qu’il vous juge, qu’il me juge. La première rencontre à été tellement… indescriptible ! Il m’a insulté d’élève ! Moi qui avait presque 23 ans a présent, on me prenait toujours pour une enfant. Mes traits étaient certes fins mais je n’avais pas non plus l’air d’une gamine ! Voilà pourquoi je le déteste ! Il m’agace même quand il n’est pas là puis j’ai cette maudite réaction a chaque fois, je rougis comme une idiote. Maleya tu es irrécupérable…  »



questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? [color=#E6235A]Obstinée, gentille, têtue, romantique, serviable, souriante, agaçante, affreusement jalouse.
.
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Je vis a Miami depuis seulement un an si je compte bien. J'ai quitté cette ville pour aller suivre mes études de photographie a Boston mais la vie m'a ramener dans la ville de mon enfance a mon plus grand désespoir. Espérons que ma sœur vienne me rejoindre..
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? Ces derniers temps, je dirais gris. Mon esprit est mitigée, mon envie toujours présente donc je dirais pas noir..
✏️ comment tu trouves Trinity ? Trinity est une école inqualifiable. Elle n'a pas vraiment une bonne réputation mais quand j'ai appris les élèves qui se trouvait a l'intérieur, je me suis vraiment dis qu'il y avait plus de potentiel ici qu'ailleurs. Ils savent ce qu'ils veulent et ça c'est sûrement le meilleur a tout pour un étudiant d'aujourd'hui..
✏️ t'en pense quoi des études ? Que du mal pour ça que j'enseigne ! Je veux faire en baver les élèves, je suis une petite sadique ! Non je plaisante :p ce que je pense vraiment ? Que du positif je dirais. Les études sont primordiales pour un avenir un peu plus soutenable. Avoir un bon boulot passe par ce qu'on a acquis et il faut bosser ! Hop hop va travailler au lieu de lire ! .
✏️ t'as des passions dans la vie ? La musique. Je ne chante absolument pas par contre. J'adore les anciens disques. Elvis ou encore les Rolling stones. Tous ça a fait longtemps parti de mon univers avant que je reprenne vraiment goût a la photo. Cet art m'a bercé tout le long de mon enfance, j'y suis accro comme une junkie.
✏️ une anecdote à nous raconter ? La sur le moment? pas vraiment! Je viens de prendre 9h de cours plus un conseil de classe alors fais le calcul, ma mémoire me fait défaut.
✏️ un signe particulier ? J'ai une tache de naissance sur la partie gauche de mon cou. Rien de très visible mais elle est en forme presque de cœur si tu l'imaginer bien. J'ai aussi un piercing au nombril et une trace d'un que j'avais dans le nez a une période de ma vie.
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'adore: les matins pluvieux, le nutella a la cuillère, les glaces aux chocolats en plein hiver, un bon café bien chaud après un cours, prendre des photos de personne a la morphologie intéressante, jouer avec mon chien Kali, m'amuser a mettre mes amis en couple, parler a ma jumelle le soir.
Je déteste: les gens qui me regardent trop longtemps, les filles qui se pensent supérieurs, lui, les fleurs et notamment les roses qui font trop clichés, les films romantiques.
.
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? J'ai peur de perdre mes proches mais je crois que c'est la même pour tout le monde après j'ai rien d'autre de spécial. Quand je suis nerveuse, je touche mon médaillon a mon cou ou je fais semblant de chercher un truc dans mon sac espérons que m'oublie juste après. Ça marche parfois mais malheureusement pas tout le temps.
toi & toi seul

Je m'appelle Christelle, j'ai 20 ans, vous pouvez me trouver en France. J'ai choisir de prendre comme avatar Dianna Agron et j'ai connu le forum grâce à Bazzart et même avant Razz. Mais surtout vous pourrez me trouver 5/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : Trop de bons souvenirs ici avec vous tous !


Dernière édition par Maleya A. Deacon le Jeu 9 Fév - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew Vide
MessageSujet: Re: Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew   Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew EmptyLun 6 Fév - 19:57

    Bienvenue I love you
    moindre question, on est là (:
    premier membre officiel ! Very Happy
    have fun ♥️


Dernière édition par A. Chandler Idianson le Lun 6 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew Vide
MessageSujet: Re: Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew   Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew EmptyLun 6 Fév - 19:57

Bienvenue sur le forum Very Happy
SI tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff Very Happy
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew Vide
MessageSujet: Re: Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew   Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew EmptyLun 6 Fév - 19:58

Je finirais ma présentation ce weekend vu que je boss la semaine --"
Merci pour votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew Vide
MessageSujet: Re: Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew   Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew EmptyLun 6 Fév - 20:00

    oyai j'ai une dédi dans ta fiche *o*
    no souci (; bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew Vide
MessageSujet: Re: Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew   Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew EmptyLun 6 Fév - 20:05

Je veux un truc en échange alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew Vide
MessageSujet: Re: Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew   Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew EmptyLun 6 Fév - 20:09

Bienvenue à toi, contente de te retrouver parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche (:
& à la moindre question, on est là Wink


Dernière édition par M. Dixie Everwood le Lun 6 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew Vide
MessageSujet: Re: Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew   Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew EmptyLun 6 Fév - 20:09

    yooo! I love you
    merci de t'être inscrite! tu gères la fougère. si t'as besoin, tu sais à qui t'adresser je pense. xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew Vide
MessageSujet: Re: Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew   Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew EmptyLun 6 Fév - 20:11

Welcooooome Very Happy

N'hésite pas si t'as le moindre problème :)
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew Vide
MessageSujet: Re: Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew   Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew EmptyLun 6 Fév - 20:12

Bienvenuue ! I love you

Bonne chance pour ta fiche, ça gère de te revoir ici quoi ! Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew 2124793060 Et puis si t'as des questions, on est làààà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew Vide
MessageSujet: Re: Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew   Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew EmptyLun 6 Fév - 21:58

    Oh le mec de Heartless. I love you
    je le trouve canon perso avec sa tâche dans le film. Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew Vide
MessageSujet: Re: Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew   Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew EmptyMar 7 Fév - 10:40

J. Andrew Fitzeral a écrit:
Je veux un truc en échange alors Rolling Eyes

tu veux quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew Vide
MessageSujet: Re: Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew   Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew EmptyMar 7 Fév - 12:23

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew Vide
MessageSujet: Re: Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew   Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew EmptyMer 8 Fév - 12:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
E. Aria Rosebury

E. Aria Rosebury

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew Vide
MessageSujet: Re: Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew   Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew EmptyMer 8 Fév - 15:26

bienvenue bo goss !
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew Vide
MessageSujet: Re: Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew   Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew EmptyJeu 9 Fév - 18:00

Carter: je sais pas tu proposes quoi ? Razz

Merci a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew Vide
MessageSujet: Re: Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew   Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew EmptyJeu 9 Fév - 18:04

han lâcher jim pour dianna. Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew 1551873947 quelle honte. xD Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew 178029134
bon courage pour ta fiche en tous cas. (a)
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew Vide
MessageSujet: Re: Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew   Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew EmptyJeu 9 Fév - 18:06

Ouais mais contre Dianna, Jim ne peut pas lutter xD

Merci !
Fiche fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew Vide
MessageSujet: Re: Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew   Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew EmptyJeu 9 Fév - 18:22

jsute à la base (oui j'ai très mal expliquer dans le scenario xD) c'est toi qui me prend pour un eleve car je suis tout nouveau xD

enfin peut importe on s'en fou ! j'aime ta fiche *O* Alors je n'ai plus qu'une chose à faire


EDIT : j'ai besoin de ton groupe avant de te valider
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew Vide
MessageSujet: Re: Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew   Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew EmptyJeu 9 Fév - 18:28

Ah j'avais pas compris dans ce sens Sad

Fanta *.* mon groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew Vide
MessageSujet: Re: Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew   Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew EmptyJeu 9 Fév - 18:56



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew Vide
MessageSujet: Re: Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew   Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew EmptyJeu 9 Fév - 18:57

    je sais pas on verra (a)
    t'as retiré ma dédi alors peut être rien finalement Rolling Eyes (a)
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew Vide
MessageSujet: Re: Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew   Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée entre potes
»  Soirée remplis de SURPRISE !! (LIBRE)
» Andrew Davis Mayers -> We can run away, we can change our fate
» ★ Dimanche = Grasse Mat' en famille | Andrew & Sarah
» Andrew&Charlie ϟ " En fait, faut que j'révise à la bibliothèque !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-