AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie et la chocolaterie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

“ Invité ”
Invité




Charlie et la chocolaterie.  Vide
MessageSujet: Charlie et la chocolaterie.    Charlie et la chocolaterie.  EmptyVen 3 Fév - 21:51




Moi c'est CHARLIE-ROSE PETERSON, je suis né(e) le 19 NOVEMBRE 1991 à MIAMI, j'ai donc 20 ANS ans. Dans la vie je suis ETUDIANTE en 1ÈRE ANNÉE DE PSYCHOLOGIE. Côté coeur, on peut dire que je suis CÉLIBATAIRE et intéressée par les HOMMES. Et pour finir, je fais parti des SCHWEPPES.
it's my life ...

« C'est une fille ! »
Le 19 novembre 1991, je venais de naître. Mes parents étaient alors loin de s'imaginer que je ne serai pas une petite fille comme les autres. Premiers pas à quatre mois, premiers mots à 5. Il n'en fallut pas plus pour que mes parents s'enthousiasment à l'idée d'avoir mis au monde un enfant prodige. Ils me voyaient déjà devenir un grand médecin ou même une femme politique très respectée. L'année de mes trois ans, ma mère s'improvisa prof et m'appris à lire. Un succès. J'étais seulement en première année de maternelle et je lisais comme une petite fille de cp. Encore une fois, mes parents étaient très fiers. Grâce à la lecture, j'avais appris rapidement à écrire aussi. C'était d'une logique implacable pour moi. Une simplicité enfantine, oserai-je dire. Mais c'est à partir de ce moment-là que mes parents ont mis la barre très haute. Leur seul enfant, une petite fille prodige, se devait d'aller dans la meilleure université qu'il soit. Surtout qu'ils avaient les moyens pour l'y envoyer. Je n'étais qu'en maternelle. Et je venais de faire la rencontre d'une petite fille : Katelyn. Il n'y en avait plus que pour elle et mes parents voyaient évidemment ça d'un très mauvais oeil. En effet, rien ne devait déstabiliser la petite Charlie de son ascension vers le sommet. Cependant, ils sont passés à autre chose lorsqu'ils ont accueilli Joshua à la maison. J'étais encore jeune et avoir un grand-frère du jour au lendemain aurait dû être déstabilisant. Mais non, pas pour moi. J'ai tout de suite compris. Et je vivais plutôt bien la chose.

« Tu crois qu’on l’a tué ? Il bouge plus ! » « Quand on dort, on bouge pas non plus ! » « Bon, pas de panique, je vais trouver une solution ! »
C'était une soirée comme les autres. J'étais sortie en compagnie de Kat, une fois de plus. On s'était incrustées à une soirée. Enfin, incrustées étaient un bien grand mot étant donné que l'on était invitées à toutes les soirées possibles et imaginables. Comme si les gens s'imaginaient que c'était avec ça qu'il suffisait de nous approcher un peu. Inaccessible, on l'a toujours été. Et c'était mieux ainsi. Nous avions donc tout naturellement passé notre soirée toutes les deux dans notre coin. Boire et fumer. Bourrée et défoncée à la fois. Ça nous arrivait souvent. Et souvent nous reprenions tout de même la voiture. Ce soir-là c'était Kat qui conduisait. J'étais assise à ses côtés, la tête posée contre la fenêtre, complètement morte. Je ne pouvais même pas regarder par la fenêtre. Rien que de voir le paysage défiler me donnait la nausée. C'était horrible comme sensation, mais je me sentais bien à la fois. Tellement bien. Jusqu'à ce que l'on heurte quelque chose et que l'on s'arrête brutalement. Ma tête avait légèrement cognée contre la fenêtre, ça faisait mal, très mal. Mais quand je vis que ce n'était pas quelque chose que l'on avait heurté, mais bien quelqu'un, je me suis rassise correctement et c'était comme si j'avais retrouvé toute ma lucidité en un claquement de doigts. La mer n'était pas loin. Eau + preuves ne faisaient jamais bon ménage. Nous n'avions qu'à jeter ce type à la mer et l'histoire était réglée. C'est ce qu'on a fait. Certains diront que ce n'était pas la meilleure solution à adopter, mais je ne regrette absolument pas. Et puis, personne ne sera jamais au courant puisque nous n'allions jamais parler de cette fameuse soirée.

« Je fais encore ce que je veux de ma vie, non ? Bien. J'irai à Trinity. »
La déception totale pour mes parents. Celle de trop. Ils les avaient pourtant accumulés depuis un moment, depuis qu'ils avaient compris que je n'étais pas la fille qu'ils pensaient avoir. Mais celle-ci fut bien plus que ça. J'avais tout ce dont j'avais bien. Enfin "ce que je voulais" serait mieux approprié. Mes parents étaient riches, très riches. J'aurai pu aller dans n'importe quelle université bien réputé. Mais moi je voulais aller à Trinity. Pourquoi ? Parce que dix-sept ans plus tard, j'avais toujours Kat dans ma vie. Et je n'avais eu qu'elle, sans compter mon frère. Je ne voulais pas quitter Miami. Cette ville représentée tout pour moi. J'y ai vu le jour, j'y ai grandi, j'y ai des repères. Puis Trinity était surtout un choix de plus dans ma pseudo rébellion face à l'autorité parentale. Ça vient de mon psychologue. Enfin, le pseudo, il est de moi. Je n'étais pas vraiment d'accord avec lui mais j'étais bien obligée d'aller le voir. Heureusement que tout ça était terminé à présent, parce qu'il était vraiment lourd celui-là.

questionnaire

✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? confiante - indépendante - franche - impressionnante. troublante - menteuse - fière - possessive.
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? toujours.
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? toutes, comme toute personne ayant des yeux normaux.
✏️ comment tu trouves Trinity ? minable.
✏️ t'en pense quoi des études ? pas grand chose.
✏️ t'as des passions dans la vie ? aucune.
✏️ une anecdote à nous raconter ? joker.
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? j'adore faire n'importe quoi. Boire, fumer, faire la fête. Comme une ado complètement insouciante. Mais moi j'adore.Sinon, je déteste trop de choses pour en faire la liste.
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? j'ai peur des clowns, beaucoup, je suis jamais allée dans un cirque à cause de ça - je me lave constamment les mains - je touche tout le temps mes cheveux.
toi & toi seul

Je m'appelle MARINE, j'ai 18 ans, vous pouvez me trouver en PICARDIE. J'ai choisie de prendre comme avatar NAYA RIVERA et j'ai connu le forum grâce à MOI-MÊME Cool. Mais surtout vous pourrez me trouver 7/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : JE M'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie et la chocolaterie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vamos a la playa ♦ Charlie
» Scénario de Charlie et Katelyne
» Andrew&Charlie ϟ " En fait, faut que j'révise à la bibliothèque !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: la corbeille-