AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew Davis Mayers -> We can run away, we can change our fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate Vide
MessageSujet: Andrew Davis Mayers -> We can run away, we can change our fate   Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate EmptyMar 7 Fév - 10:14




Moi c'est Andrew Davis Mayers, je suis né(e) le 22 juin 1990 à Miami, j'ai donc 21 ans ans. Dans la vie je suis étudiant (suite à remplir seulement si vous êtes étudiants) en 2ème année/médecine. Côté coeur, on peut dire que je suis CELIBATAIRE et intéressé(e) par les FEMMES. Et pour finir, je fais parti des schweppes, what did you expect ? .
.
it's my life ...

A ce qu'il parait ce sont toujours les hommes qui sont infidèles, qui partent et qui abandonnent leurs familles, laissez moi vous raconter une histoire où pour une fois, les rôles s'inversent. Je m'appelle Andrew Davis Mayers, je suis née dans la belle ville de Miami. Mes parents étaient un couple normal, ils s'étaient mariés jeunes, mais comme la plupart des couples qui attendent un bébé qui n'était pas prévu du tout. Ils sortaient à peine du lycée lorsque j'ai décidé de pointé le bout de mon nez, vous me direz jusque là tout va bien, sauf que... Mon père arrêtait alors ses études pour reprendre le garage de mon grand père, et ma mère décidait de rester à la maison pour m'élever. J'entrais à l'école et c'est à cet époque là, j'avais trois ans et ma mère commençait à tromper mon père, elle ne travaillait pas, et préférait amener ses amants à la maison pour plus de discrétions. Un jour mon père rentrait plutôt et découvrait ma mère au lit avec le boucher. Il ne disait rien, pensant d'abord à moi, plutôt qu'à lui. Ce manège durait jusqu'à mes 6 ans envrion, un soir, j'attendais à la fin de la journée ma mère qui devait être là à la sortie, j'ai attendu pendant 2 heures avec la maîtresse, jusqu'à que finalement mon père me récupère, et où il m'annonça que ma mère était partie en voyage, c'était surement plus simple de dire ça à un gosse de six ans. Les années passèrent et je ne la revis jamais. Je ne vais pas me plaindre, j'ai vécu des années supers avec mon père entre garçons, le soir je rentrais, j'allais au garage où on passait des heures à bricoler des voitures, il m'a tout appris, c'est pourquoi j'avais décidé de tout faire pour lui offrir une vie un peu plus tranquille. A mes 13 ans, mon père rencontrait une femme, femme qui devint rapidement ma belle mère, et étrangement, je la considérais déjà comme ma mère. Elle avait une fille Julia, qui avait un an de moins que moi, et rapidement on était comme frère et soeur de sang. Mon père décidait de se marier avec Samantha assez rapidement, et ils voulaient offrir à d'autres enfants qui n'avaient pas eu la même chance que Julia et moi un foyer, on était alors devenu une famille d'accueil. Certains enfants qui passaient, je ne leurs adressais même pas la parole, il y eut une seule exception, et bien entendu, celle ci se terminait plutôt mal, cette fille je la trouvais jolie, drôle, et malgré ce qu'elle pouvait dire gentille, un soir, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé dans notre tête, on a commencé à s'embrasser puis ça à déraper, et je ne sais pas comment c'est venu aux oreilles des parents, renvoyant Carter dans son foyer. Ne me demandez pas quand j'ai décidé de devenir médecin j'en sais trop rien, Trinity était la seule possiblité pour moi, pas beaucoup d'argent, et une bourse qui est juste suffisante pour payer mon inscription. J'étais ravi de voir que Charlie aussi avait été à Trinity. Charlie? Je la "connais" depuis le lycée, la parfaite jeune fille, jolie, et surtout mystérieuse. Un jour, je marchais dans le couloir, la tête dans mes pensées quand je la bouscula, et étrangement, je m'en souviens encore, elle ne m'a rien dit du tout, vous allez me prendre pour un fou, mais je crois bien qu'elle ne me laisse pas du tout indifférent, même si la seule fois où elle m'a adressé la parole c'était pour me dire que la ville était remplis de pecnos, je ne sais pas de quoi le futur est fait, mais... Je suis sûr que je parviendrais à me rapprocher d'elle.
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Drôle - Maladroit - Gentil - Impulsif - Patient - Anxieux - Discret - Rêveur.
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Depuis toujours.
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? Grise, tirant sur le blanc, on verra bien de quoi ma vie sera faite !.
✏️ comment tu trouves Trinity ? On y est pas trop mal, même si parfois je me dis que j'aurais pu aller autre part....
✏️ t'en penses quoi des études ? Que c'est le seul moyen de s'offrir une vie un peu plus rose par ici..
✏️ t'as des passions dans la vie ? Le Football Américain, et les sandwichs Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate 2124793060 .
✏️ une anecdote à nous raconter ? Un soir, j'étais avec mon père, au volant de son pickup, il roulait lorsqu'il a renversé un chat, on est sorti directement, et le chat s'est relevé et nous m'a griffé violemment au bras, depuis j'ai peur de ses bêtes là....
✏️ un signe particulier ? Un piercing au téton.
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? Je déteste tout ce qui est l'hypocrisie, la jalousie et les agressifs, je n'aime pas me retrouver sous la pluie pendant un match, et les gens qui te donnent leurs avis sans même poser de questions. J'aime chantonner des jingles de pub, bricoler des bagnoles avec mon père, jouer au Foot..
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? J'ai peur des chats, et des insectes, tout ses trucs qui volent, qui piquent c'est pas pour moi. Sinon, quand je suis mal à l'aise, j'arque un sourcil et passe ma main sur ma nuque, et comme tic je dirais que dès que j'ai un stylo dans les mains, je m'amuse à le tambouriner contre quelque chose..
toi & toi seul

Je m'appelle Mandine, j'ai 22 ans, vous pouvez me trouver en PACA / France. J'ai choisi de prendre comme avatar Cory Monteith et j'ai connu le forum grâce à l'ancien Trinity. Mais surtout vous pourrez me trouver 7/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate 1067841023



Dernière édition par Andrew D. Mayers le Mar 7 Fév - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers -> We can run away, we can change our fate   Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate EmptyMar 7 Fév - 10:33

    *O* merci !!! Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate 320521520 bienvenue I love you
    bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers -> We can run away, we can change our fate   Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate EmptyMar 7 Fév - 10:44

Merci beaucoup ! Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate 1686322535
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers -> We can run away, we can change our fate   Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate EmptyMar 7 Fév - 11:35

Excusez moi du DP mais je pense avoir terminé ma fiche Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers -> We can run away, we can change our fate   Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate EmptyMar 7 Fév - 11:41

bienvenue Very Happy
Je laisse Carter valider puisque je crois que tu es son scéna :)
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers -> We can run away, we can change our fate   Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate EmptyMar 7 Fév - 11:42

    pour moi c'est good mais on va attendre l'avis de Charlie (:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers -> We can run away, we can change our fate   Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate EmptyMar 7 Fév - 11:46

D'accord :) J'attends alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers -> We can run away, we can change our fate   Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate EmptyMar 7 Fév - 11:47

bienvnune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers -> We can run away, we can change our fate   Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate EmptyMar 7 Fév - 12:24

Bienvenue ♥. *_____* Cory :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers -> We can run away, we can change our fate   Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate EmptyMar 7 Fév - 12:25

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers -> We can run away, we can change our fate   Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate EmptyMar 7 Fév - 12:50

Welcooooooome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers -> We can run away, we can change our fate   Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate EmptyMar 7 Fév - 12:51

Merci Olivia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers -> We can run away, we can change our fate   Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate EmptyMar 7 Fév - 13:59

    parfait. Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate 2124793060



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise).
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers -> We can run away, we can change our fate   Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate EmptyMar 7 Fév - 14:15

Cory *.*
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers -> We can run away, we can change our fate   Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate EmptyMar 7 Fév - 14:15

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers -> We can run away, we can change our fate   Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate EmptyMar 7 Fév - 15:56

COORY ! Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate 2124793060 Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate 257188748

Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate Tumblr_lysjpguteQ1qfx9mto1_250

Désolée, mais je kiff tellement ce gif (a)

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers -> We can run away, we can change our fate   Andrew Davis Mayers ->  We can run away, we can change our fate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Davis Mayers -> We can run away, we can change our fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-