AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Somebody to Love ( LAUTNER )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Somebody to Love ( LAUTNER ) Vide
MessageSujet: Somebody to Love ( LAUTNER )   Somebody to Love ( LAUTNER ) EmptyMar 7 Fév - 18:59



Connaissez vous Adam&NOM ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à Miami le DATE, elle a 20 ans. Dans la vie elle fait ETUDES/METIER depuis maintenant 1 ans. Souvent on la confond avec Taylor Lautner et ça l'énerve beaucoup..
story
L'historie est libre, il faut juste savoir que Adam fut placé dans différentes famille d'acceuil avant d'arriver dans celle de la famille Andrews, vers ses 14/15 ans. Et il se plut dans cette famille car d'une part il s'y sentais bien amis aussi car il y avait trouvé une très bonne amie, en la personne de Sarah.
toi & moi
Entre Sarah et Adam, ce fut de suite une très bonne amitié qui commença. Ils s'entendait tellement bien qu'ils ne cessaient de passer leurs journées ensemble a s'amuser tout simplement. Mais avec les années qui passaient, les sentiments qu'ils ont l'uns envers l'autre penchaient plus vers de l'amour plutôt que de l'amitié. Cependant ils sont tous deux peur de l'avouer a l'autre, de peur qu'il perdent ensuite leur si belle amitié.


something i need to tell you
Alors j'aimerai vraiment garder taylor Lautner, car je trouve qu'il correspond bien au scénario.

Ensuite, le nom & prénom est négociable. Et l'histoire est libre.

Concernant l'activité, j'aimerai un personne qui puisse se connecter a peu près 4/5 fois par semaine, et qu'elle fasse un minimum de 10 lignes je vais dire.

Cela n'est pas vraiment important, tant que la personne prends du plaisir a écrire c'est le principal.

Et je serais reconnaissante envers celle qui prendra ce scénario, si vous avez de questions il suffit d'un petit MP dans ma boite de Réception.
Revenir en haut Aller en bas
 

Somebody to Love ( LAUTNER )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You Love Me then I Love You
» Give me love [pv Lhoà]
» (m) tom felton ▽ lucky i'm in love with my best friend
» Lucy ♣ Show me your love
» Lucy ♣ Show me your love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou mec-