AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 You Love Me then I Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Leeroy Manfield

P. Leeroy Manfield

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 22/02/2012



You Love Me then I Love You Vide
MessageSujet: You Love Me then I Love You   You Love Me then I Love You EmptyMer 22 Fév - 14:28


LEEROY MANFIELD
AGE: 18 ans
SITUATION: Célibataire

♣ IF YOU KNOW ME ♣
truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir

♣ YOU LOVE ME ♣




Revenir en haut Aller en bas
P. Leeroy Manfield

P. Leeroy Manfield

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 22/02/2012



You Love Me then I Love You Vide
MessageSujet: Re: You Love Me then I Love You   You Love Me then I Love You EmptyMer 22 Fév - 14:30

Répertoire des Hommes





♣ PHÉLIX TURNER ♣
"Ca fait la Troisième année que je suis dans ta Classe Phélix ! On a du bol ! " Depuis que j'étais arrivée a l'Université j'ai toujours été dans sa classe. Je crois qu'il connait mon frère, mais je ne le crois pas trop. Nous sommes de bons potes depuis et on sait qu'on pourra toujours compter l'un sur l'autre. Mais ça va peut être un peu plus loin que potes, disons qu'on ne sors pas ensemble mais on aime flirter ensemble.



♣ NOM & PRENOM ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...





♣ NOM & PRENOM ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...



♣ NOM & PRENOM ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...




Dernière édition par P. Leeroy Manfield le Mer 7 Mar - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Leeroy Manfield

P. Leeroy Manfield

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 22/02/2012



You Love Me then I Love You Vide
MessageSujet: Re: You Love Me then I Love You   You Love Me then I Love You EmptyMer 22 Fév - 14:31

Répertoire des Femmes





♣ KATELYN EVERWOOD ♣
Kate, on se serrai rencontré une belle après midi sur la plage, et puis je lui avais parlé et emmené boire un café, nous avons discuté, parlé de nous, de nos vies; Puis elle m'avait donné son numéro, et depuis ce jour je n'attendais plus que de la revoir.



♣ BAR BLACKLOVE ♣
Photographe un Jour, Photographe toujours, me répétait elle. Un jour, je l'ai photographié de trop près, alors elle m'a baffé. Je ne la connaissais pas mais je trouvais son visage vraiment beau. Ma Passion c'est la photo. Derrière le dos de mon père, avec Bar on a créé une agence de mannequinat. J'avais beaucoup d'argent, et j'en ai piqué a mon père, tout est monté, tout est fait, il ne reste plus qu'a embaucher des mannequins et le travail est fait.





♣ NOM & PRENOM ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...



♣ NOM & PRENOM ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...




Dernière édition par P. Leeroy Manfield le Mer 22 Fév - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



You Love Me then I Love You Vide
MessageSujet: Re: You Love Me then I Love You   You Love Me then I Love You EmptyMer 22 Fév - 14:33

MOIIIIIIII ! You Love Me then I Love You 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



You Love Me then I Love You Vide
MessageSujet: Re: You Love Me then I Love You   You Love Me then I Love You EmptyMer 22 Fév - 14:33

je veux You Love Me then I Love You 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
P. Leeroy Manfield

P. Leeroy Manfield

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 22/02/2012



You Love Me then I Love You Vide
MessageSujet: Re: You Love Me then I Love You   You Love Me then I Love You EmptyMer 22 Fév - 14:39

J'ai tout de libre les filles, vous voulez quoi ? You Love Me then I Love You 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (a)



You Love Me then I Love You Vide
MessageSujet: Re: You Love Me then I Love You   You Love Me then I Love You EmptyMer 22 Fév - 14:40

Moi j'ai pas encore de lien avec ton frère mais à priori ce serait plutôt positif avec lui. Après toi tu veux quoi avec moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



You Love Me then I Love You Vide
MessageSujet: Re: You Love Me then I Love You   You Love Me then I Love You EmptyMer 22 Fév - 14:40

comment est Leeroy ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



You Love Me then I Love You Vide
MessageSujet: Re: You Love Me then I Love You   You Love Me then I Love You EmptyMer 22 Fév - 14:42

Moi j'ai beaucoup de choses de libre avec les mecs donc comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
P. Leeroy Manfield

P. Leeroy Manfield

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 22/02/2012



You Love Me then I Love You Vide
MessageSujet: Re: You Love Me then I Love You   You Love Me then I Love You EmptyMer 22 Fév - 14:44

Phélix > Voyons, voyons, j'en ai aucune idée en fait. You Love Me then I Love You 1860159893

Bar > Leeroy est Calme, Manipulateur, Dragueur, Drôle, Gentil, Aimable, Curieux, Sentimental. Avec ça, tu nous trouve un lien, je te fais confiance Wink

Kate > Petit Ami ça te dirai ? Avec une histoire assez compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



You Love Me then I Love You Vide
MessageSujet: Re: You Love Me then I Love You   You Love Me then I Love You EmptyMer 22 Fév - 14:46

Vouiii je te MPotte pour sa, je veux du tip top ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



You Love Me then I Love You Vide
MessageSujet: Re: You Love Me then I Love You   You Love Me then I Love You EmptyMer 22 Fév - 14:48

Alors là ça se complique Razz Disons que Kat avait déjà un copain qui risque fortement de le redevenir, mais pour l'instant ils sont plus vraiment ensemble puisqu'il l'a trompé. Donc s'ils sortent ensemble ça pourra pas durer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (a)



You Love Me then I Love You Vide
MessageSujet: Re: You Love Me then I Love You   You Love Me then I Love You EmptyMer 22 Fév - 14:51

ça va faire avancer le schmilblick tout ça xD You Love Me then I Love You 178029134

Comme lien machiavélique je vois pas trop You Love Me then I Love You 1946816323 mais on va trouver You Love Me then I Love You 2734257763
Revenir en haut Aller en bas
P. Leeroy Manfield

P. Leeroy Manfield

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 22/02/2012



You Love Me then I Love You Vide
MessageSujet: Re: You Love Me then I Love You   You Love Me then I Love You EmptyMer 22 Fév - 14:54

Kate > Pas de problème, on va dire que ça dure pas longtemps, et que quand vous deux vous vous remettrez ensemble il y aura des conflits entre Leeroy et le copain de Kate ?

Phélix > Ca te va Meilleur ami au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (a)



You Love Me then I Love You Vide
MessageSujet: Re: You Love Me then I Love You   You Love Me then I Love You EmptyMer 22 Fév - 14:59

Ouais ça me va, le truc c'est que j'ai déjà un meilleur ami mais on est en froid alors ça me va You Love Me then I Love You 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



You Love Me then I Love You Vide
MessageSujet: Re: You Love Me then I Love You   You Love Me then I Love You EmptyMer 22 Fév - 14:59

Oh bah ça me dit bien You Love Me then I Love You 2124793060 Je pense qu'il y en aura déjà maintenant si Kat et Leeroy sont ensemble vu que son ex copain est très jaloux et possessif :p
Revenir en haut Aller en bas
P. Leeroy Manfield

P. Leeroy Manfield

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 22/02/2012



You Love Me then I Love You Vide
MessageSujet: Re: You Love Me then I Love You   You Love Me then I Love You EmptyMer 22 Fév - 15:02

Phélix > Super Ami sinon ? Enfin c'est presque pareil x) Je t'ajoute

Kate > Super je t'ajoute aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




You Love Me then I Love You Vide
MessageSujet: Re: You Love Me then I Love You   You Love Me then I Love You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You Love Me then I Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somebody to Love ( LAUTNER )
» Give me love [pv Lhoà]
» Leah ★ "Love until we bleed"
» Lucy ♣ Show me your love
» Lucy ♣ Show me your love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-