AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !

Partagez
 

 (m) tom felton ▽ lucky i'm in love with my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy K. Cohen-Graham

Ivy K. Cohen-Graham

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



(m) tom felton ▽ lucky i'm in love with my best friend Vide
MessageSujet: (m) tom felton ▽ lucky i'm in love with my best friend   (m) tom felton ▽ lucky i'm in love with my best friend EmptyVen 10 Fév - 10:36



Connaissez vous prénom et nom au choix ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à Miami le date au choix, elle a entre 20 et 22 ans. Dans la vie elle fait études au choix depuis maintenant années au choix ans. Souvent on la confond avec Tom Felton et ça l'énerve beaucoup..
story
l'histoire est presque totalement libre, mais il y a quand même quelques points à respecter.
-Il habite à Miami depuis toujours, avec sa mère. Il n'a jamais connu son père ( à vous de voir pourquoi ) et sa mère s'est vite liée d'amitié avec la mère d'Ivy puisqu'elles étaient voisines et toutes les deux mères célibataires. Il connait donc Ivy depuis toujours.
toi & moi
appelons notre jeune ami Gabriel pour l'histoire, c'est toujours mieux que X.
Ivy et Gabriel se connaissent depuis toujours, leurs mères étant les meilleures amies du monde, pestant contre les hommes et tous leurs défauts. Ils étaient voisins, sont toujours allés dans les mêmes écoles et vont donc dans la même université. Leurs mères essayent de les caser ensemble depuis pas mal d'années maintenant et préparent déjà leur mariage, persuadées qu'Ivy aura enfin le déclic un jour ou l'autre. Car oui, le problème dans l'histoire c'est Ivy. Elle qui cherche le grand amour depuis des années sans grands résultats n'a jamais compris qu'il était en fait plus proche d'elle qu'elle ne le pensait. Gabriel aime Ivy, tout le monde le sait, tout le voit ; sauf elle. Elle est aveuglée par le fait qu'il est son meilleur ami et qu'ils se connaissent depuis qu'ils portent des couches. Mais Gabriel n'est pas du genre à baisser les bras et sait qu'elle comprendra un jour ou l'autre. Il faudrait juste qu'elle ne tarde pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cohen-Graham

Ivy K. Cohen-Graham

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



(m) tom felton ▽ lucky i'm in love with my best friend Vide
MessageSujet: Re: (m) tom felton ▽ lucky i'm in love with my best friend   (m) tom felton ▽ lucky i'm in love with my best friend EmptyVen 10 Fév - 10:45

something i need to tell you
tout d'abord, merci Ô grand toi qui porte attention à mon scénario adoré I love you Bon, comme tu peux le voir, le scénario est quand même pas mal libre ! Le lien et l'avatar ne sont, bien sûr, pas négociables What a Face ( je le veux mon Tom naméoh ) Par contre, si tu as des idées pour... pimenter un peu le lien, fais toi plaisir et envoie moi donc un MP. Pour ce qui est de la connexion, j'aimerais quelqu'un d'assez actif, bon pas tous les jours, on a tous une vie en dehors du forum ( ou pas. (m) tom felton ▽ lucky i'm in love with my best friend 178029134 ) Pour le nombre de lignes, je n'aime pas vraiment les longs romans et préfère plutôt les petits rp de 15-20 lignes What a Face Toi qui regarde mon scénario et qui va bien sûr s'inscrire avec ( oui, hein ? (m) tom felton ▽ lucky i'm in love with my best friend 2124793060 ) saches que je t'aime déjà énormément (m) tom felton ▽ lucky i'm in love with my best friend 2176505670 Si tu as la moindre question, les MP sont là pour ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) tom felton ▽ lucky i'm in love with my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥Bethany Joy Galeotti ll You're my best friend and I love you
» Somebody to Love ( LAUTNER )
» As my friend
» J. Hazel Stones ☺ be my friend
» EZRA . I'm your teacher not your friend okay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou mec-