AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy ♣ Show me your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy M. Petterson

Lucy M. Petterson

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 09/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: alonneee



Lucy ♣ Show me your love  Vide
MessageSujet: Lucy ♣ Show me your love    Lucy ♣ Show me your love  EmptyVen 9 Mar - 12:38




Moi c'est Lucy Mary Petterson, je suis né(e) le 23 juillet 1990 à à Miami, j'ai donc 21 ans ans. Dans la vie je suis Etudiante en 3 eme année d'études de Journalisme. Côté coeur, on peut dire que je suis Célibataire et intéressé(e) par les hommes. Et pour finir, je fais parti des schweppes.
.
it's my life ...


Je vais commencer alors si c'est là, qu'on est censée commencé à parler de soit. D'ailleurs je n'ai jamais aimé parler de moi, parce que franchement, je n'ai pas une vie palpitante, loin de là. Mais bon mais bon, si vous y tenez tant que ça, je vais vous raconter le plus important de ma vie, ce qu'il faut savoir de moi.

Je suis née en plein milieu de l'été. Un certain 23 juillet 1990. J'ai donc 21 ans vous l'aurez compris et je vais sur mes 22 ans. Je n'ai pas tellement hâte de vieillir, je ne sais pas pourquoi, je dois être atteinte du syndrome de Peter Pan. Je suis la soeur aînée d'une grande tribus posée à Miami depuis je ne sais combien de temps. C'est à dire que j'ai trois petites soeurs dont deux jumelles, et des deux petits frères. Oh je sais ce que vous vous dîtes... Une famille nombreuse.. piapiapia.. mais ne vous fiez pas aux apparences, on est très unie et on le restera. C'est ça être une tribus. Et d'ailleurs c'est qui compte le plus non ? Etre soudé tant que l'on peut. Enfin bon. Non je ne viens pas d'une famille aisée. Loin de là, enfaîte c'est assez régulièrement que mes parents étaient dans le rouge comme on dit, mais on s'en ait toujours sorti. Dès que j'ai eu 16 ans j'ai commencé à faire des petits jobs pour mettre de l'argent de coté et aider mes parents. Je suis plutôt généreuse comme fille, et j'adore m'occuper de mes proches. C'est truc que j'aime. D'ailleurs je ne supporte pas qu'on s'en prenne à mes amis ou ma famille. D'ailleurs je suis assez impulsive de ce coté là, je suis capable d'aller voir une personne en face pour lui remonter les bretelles. Je l'ai déjà pour défendre la plus jeune de mes soeurs. Et je le referais s'il le fallait.

Je suis allée dans ces écoles publiques. Mes parents n'avaient pas les moyens de nous payer des écoles privées. Ma mère est une simple infirmière qui faisait régulièrement des heures de nuits pour gagner le plus possible, mon père lui était simplement plombier. Nous vivions dans une grande maison de famille qui appartenait à la grand-mère de ma mère, qui coûte assez chère d'entretiens. Mes parents n'ont jamais eu à se plaindre de mes notes scolaire, bien au contraire j'ai toujours été une excellente élève. D'ailleurs j'aurais préféré aller à Harvard plutôt que de rester à Miami, car même si je suis née en pleine été, je préfère la pluie au soleil, et à Miami le soleil est souvent à l'appel. Mais je m'y fais, et je profite des rares moments de pluie.

Sinon j'ai plusieurs passion. Mes parents n'avaient pas tellement les moyens pour me payer des loisirs. Donc avec l'argent récolté à mes anniversaires je me suis achetée une guitare et j'ai appris en écoutant, en regardant sur internant ou sur des manuels. Mais depuis toute petite ma première passion c'est d'écrire, raconter des histoires. J'adore l'écriture et je crois que je suis plutôt douée enfin de ce qu'on peut m'en dire, car la seule personne qui ait lu mes textes, c'est ma mère et elle n'est pas tellement objective. Et puis j'aime beaucoup la danse, et depuis que je suis indépendante financièrement, je pratique de la danse de salon. Comme la valse, le tango, la salsa.. tout ce genre là et ça me défoule parfaitement. Oui d'ailleurs comme petit boulot pour payer mes études même si avec mes notes j'ai eu le droit à une bourse, je travaille à la bibliothèque du campus, je range les livres et je fais les heures de permanence pendant les heures de repas le midis un jour sur deux. Je vis avec ce salaire et des aides financières pour étudiants dans un petit studios près de Trinity.

Voila je crois que je me suis suffisamment attardée sur ma vie. Le reste sera à découvrir par vous même.



questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? (+) Attentionnée, Attachante, Intelligente, Drôle
(-) Sarcastique, Jalouse, Impulsive, Sensible
.
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Depuis toujours.
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? noir et blanc comme dans les films muets.
✏️ comment tu trouves Trinity ? plutôt pas mal puisque j'y étudie.
✏️ t'en penses quoi des études ? je pense qu'elles sont très importantes ! .
✏️ t'as des passions dans la vie ? l'écriture, la musique et la danse..
✏️ une anecdote à nous raconter ? arf, avec moi les anecdotes vous allez en avoir. J'en connais une sur moi qui est plutôt pas mal, et qui fait généralement bien rire. Bon il faut prendre en compte que je n'avais même pas 5 ans et que je suis toujours aussi maladroite mais bon. Enfin bon, je voulais avec le vieux labrador de la famille. Et à moment il m'a poussé et ma tête a atterri droit dans sa gamelle, pleine de patté pour chien. Oh oui ça a été drôle pour mes parents, moins pour moi je pense..
✏️ un signe particulier ? tache de naissance en forme de Lune en bas du dos à gauche..
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? ♥️ - les sucettes et le chocolat - courir sur la plage - écrire jusqu'à pas d'heures - jouer de la guitare - écouter de la musique - danser - lire - rigoler - être avec ses amis - s'occuper d'eux - se baigner -
X - Les orages - les lapins - les mensonges - la drogue - l'alcool
.
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? [color=#E6235A]Je suis Cuniculophobe - j'ai peur des lapins, et surtout des gros.
toi & toi seul

Je m'appelle [i]ginny, j'ai 18 ans, vous pouvez me trouver en france. J'ai choisi de prendre comme avatar amanda seyfried et j'ai connu le forum grâce à obsession. Mais surtout vous pourrez me trouver 7/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : Very Happy




Dernière édition par Lucy M. Petterson le Ven 9 Mar - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lucy ♣ Show me your love  Vide
MessageSujet: Re: Lucy ♣ Show me your love    Lucy ♣ Show me your love  EmptyVen 9 Mar - 13:18

    Welcome Miss =)
    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lucy ♣ Show me your love  Vide
MessageSujet: Re: Lucy ♣ Show me your love    Lucy ♣ Show me your love  EmptyVen 9 Mar - 14:31

Bienvenue I love you
Bon choix d'avatar Lucy ♣ Show me your love  2124793060
Bonne chance pour ta fiche :)
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



Lucy ♣ Show me your love  Vide
MessageSujet: Re: Lucy ♣ Show me your love    Lucy ♣ Show me your love  EmptyVen 9 Mar - 15:13

Bienvenue parmi nous Lucy ♣ Show me your love  1828999080
Amanda super choix Lucy ♣ Show me your love  2124793060
Bonne chance pour ta fiche and have fun Lucy ♣ Show me your love  1067841023
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Lucy ♣ Show me your love  Vide
MessageSujet: Re: Lucy ♣ Show me your love    Lucy ♣ Show me your love  EmptyVen 9 Mar - 15:16

Welcome Very Happy
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Maora T. Shepeard

Maora T. Shepeard

Messages : 14
Date d'arrivée à Trinity : 09/03/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lucy ♣ Show me your love  Vide
MessageSujet: Re: Lucy ♣ Show me your love    Lucy ♣ Show me your love  EmptyVen 9 Mar - 15:27

Bienvenue Lucy ♣ Show me your love  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lucy ♣ Show me your love  Vide
MessageSujet: Re: Lucy ♣ Show me your love    Lucy ♣ Show me your love  EmptyVen 9 Mar - 16:00

bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Petterson

Lucy M. Petterson

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 09/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: alonneee



Lucy ♣ Show me your love  Vide
MessageSujet: Re: Lucy ♣ Show me your love    Lucy ♣ Show me your love  EmptyVen 9 Mar - 17:37

Merci à tous :)
Sky tu ne serais pas sur BUM ? par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



Lucy ♣ Show me your love  Vide
MessageSujet: Re: Lucy ♣ Show me your love    Lucy ♣ Show me your love  EmptyVen 9 Mar - 19:01

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Petterson

Lucy M. Petterson

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 09/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: alonneee



Lucy ♣ Show me your love  Vide
MessageSujet: Re: Lucy ♣ Show me your love    Lucy ♣ Show me your love  EmptyVen 9 Mar - 19:49

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



Lucy ♣ Show me your love  Vide
MessageSujet: Re: Lucy ♣ Show me your love    Lucy ♣ Show me your love  EmptyVen 9 Mar - 20:09

Lucy M. Petterson a écrit:

Sky tu ne serais pas sur BUM ? par hasard ?

Ah non je crois pas (la fille qui ne sait même pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Petterson

Lucy M. Petterson

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 09/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: alonneee



Lucy ♣ Show me your love  Vide
MessageSujet: Re: Lucy ♣ Show me your love    Lucy ♣ Show me your love  EmptyVen 9 Mar - 20:30

c'est un forum miami aussi :) et la fille a la meme signature que toi Very Happy mais d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



Lucy ♣ Show me your love  Vide
MessageSujet: Re: Lucy ♣ Show me your love    Lucy ♣ Show me your love  EmptyVen 9 Mar - 20:41

Ah ben non 'est pas moi alors. Ben vu que le code de ma signature est en libre service, c'est normal alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Petterson

Lucy M. Petterson

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 09/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: alonneee



Lucy ♣ Show me your love  Vide
MessageSujet: Re: Lucy ♣ Show me your love    Lucy ♣ Show me your love  EmptyVen 9 Mar - 20:53

pas de soucis Very Happy je demandais au cas ou puisqu'elle a le même avatar donc bon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Petterson

Lucy M. Petterson

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 09/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: alonneee



Lucy ♣ Show me your love  Vide
MessageSujet: Re: Lucy ♣ Show me your love    Lucy ♣ Show me your love  EmptyVen 9 Mar - 21:57

Je pense avoir terminé ma fiche de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lucy ♣ Show me your love  Vide
MessageSujet: Re: Lucy ♣ Show me your love    Lucy ♣ Show me your love  EmptyVen 9 Mar - 22:43



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Petterson

Lucy M. Petterson

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 09/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: alonneee



Lucy ♣ Show me your love  Vide
MessageSujet: Re: Lucy ♣ Show me your love    Lucy ♣ Show me your love  EmptyVen 9 Mar - 22:44

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Lucy ♣ Show me your love  Vide
MessageSujet: Re: Lucy ♣ Show me your love    Lucy ♣ Show me your love  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy ♣ Show me your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucy ♣ Show me your love
» M. Dixie Everwood ► If it's cold outside, show the world the warmth of your smile.
» You Love Me then I Love You
» Somebody to Love ( LAUTNER )
» Leah ★ "Love until we bleed"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-