AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor T. Cooper

Connor T. Cooper

Messages : 63
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 38

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you Vide
MessageSujet: (f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you   (f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you EmptyMar 7 Fév - 15:09



Connaissez vous PRENOM&NOM au choix ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à Paris le DATE, elle a AGE ans. Dans la vie elle fait métier au choix depuis maintenant ANNEES au choix ans. Souvent on la confond avec Hilarie Burton et ça l'énerve beaucoup..
story
X est né à Paris, car c'est dans cette ville que elle et Connor se sont rencontré. Ou alors qu'elle est née dans une autre ville et qu'elle est venue à Paris pour X raisons, comme vous le voulez. Le reste de l'histoire est libre.
toi & moi
X et Connor, était un couple heureux et très amoureux. Ils étaient ensemble depuis 2 ans, et au bout de ses deux ans d'amour, Connor décida de lui demander sa main. Leur rencontre se fit à Paris, et donc il voulait faire les choses en grand.Il avait tout prévu, dîner dans un chic restaurant, puis balade à la Tour Eiffel et faire sa demande là bas. Alors que X ne venait pas au rendez vous donner par Connor par sms, il décida de se rendre à son lieu de travail pour la chercher et l'emmener au resto. Mais une fois arriver au travail,on lui dit que X est aller dans un hôtel, l'hôte Price Hilton. Connor se demandait ce qu'elle faisait dans un hôtel, il se rendit donc dans l'hôtel. Il demanda la chambre,puis se rend, et ne frappa pas pour faire une surprise. Là, un choc une horreur. X était au lit avec un autre type, elle se tourna et le vit. Connor ne disait rien, il ne lui dit même pas qu'il voulait lui demander sa main et qu'il avait organisé quelque chose. Il lui dit en colère "Je ne veux plus te voir c'est finit". Après ça, il partit en claquant la porte. Connor partit pour venir ici même et l'oublier. X par contre, décida de venir ici aussi pour le retrouver et s'expliquer. Le couple va t'il se reformer? Quelle va être l'explication de X?


something i need to tell you
Hello toi qui lie mon scénario. C'est l'ex de Connor et important. L'avatar est négociable mais me dire qui vous désirez. L'histoire est totalement libre, je n'aime pas faire une histoire, c'est à vous d'inventer et que vous imprégniez du rôle. X doit être moins âgée que Connor soit avoir 25 voir 26 ans. Pour toute question, ma boîte MP est ouverte Very Happy


Dernière édition par Connor T. Cooper le Mar 14 Fév - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn L. Fergusson

“ Brooklyn L. Fergusson ”

Messages : 7
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



(f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you Vide
MessageSujet: Re: (f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you   (f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you EmptyMar 7 Fév - 18:56

Coucou, me voilà !!

Peu tu me réservé le personnage, car j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Connor T. Cooper

Connor T. Cooper

Messages : 63
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 38

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you Vide
MessageSujet: Re: (f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you   (f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you EmptyMar 7 Fév - 19:12

Roh je rêve mdr.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn L. Fergusson

“ Brooklyn L. Fergusson ”

Messages : 7
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



(f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you Vide
MessageSujet: Re: (f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you   (f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you EmptyMar 7 Fév - 19:17

(f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you 2350730719 contente que sa te face plaisir
Revenir en haut Aller en bas
A. Wayne Carter

“ A. Wayne Carter ”

Messages : 2
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 39



(f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you Vide
MessageSujet: Re: (f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you   (f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you EmptyMar 7 Fév - 20:31

Oh bah ça alors, j'ai pas de chance ! =o ! Désolée j'avais pas vu Brook' !
Revenir en haut Aller en bas
Connor T. Cooper

Connor T. Cooper

Messages : 63
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 38

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you Vide
MessageSujet: Re: (f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you   (f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you EmptyMer 8 Fév - 14:40

Juste pour dire réserver pour 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn L. Fergusson

“ Brooklyn L. Fergusson ”

Messages : 7
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



(f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you Vide
MessageSujet: Re: (f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you   (f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you EmptyJeu 9 Fév - 9:45

Oki thanks je la commence dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Connor T. Cooper

Connor T. Cooper

Messages : 63
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 38

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you Vide
MessageSujet: Re: (f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you   (f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you EmptyMar 14 Fév - 21:02

Scénario remis en jeu. Personnage important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenessee B. Heaven

Tenessee B. Heaven

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 17/02/2012



(f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you Vide
MessageSujet: Re: (f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you   (f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you EmptyVen 17 Fév - 14:16

Me voici!! J'ai cru comprendre que le perso' était remis en jeu!! Il me plait vraiment ce scénar'! J'essaye de finir ma fiche d'ici ce soir!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Connor T. Cooper

Connor T. Cooper

Messages : 63
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 38

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you Vide
MessageSujet: Re: (f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you   (f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you EmptyDim 19 Fév - 18:55

Désolé du retard. Oui la fille n'a même pas finit sa fiche donc bon. Merci encore Very Happy

Scénario pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




(f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you Vide
MessageSujet: Re: (f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you   (f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f)Hilarie Burton♦You love mee, but y hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You Love Me then I Love You
» Somebody to Love ( LAUTNER )
» Leah ★ "Love until we bleed"
» Lucy ♣ Show me your love
» COLFER Chris - my love is only you in my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou found-