AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 COLFER Chris - my love is only you in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



COLFER Chris - my love is only you in my heart Vide
MessageSujet: COLFER Chris - my love is only you in my heart   COLFER Chris - my love is only you in my heart EmptyLun 20 Fév - 14:12



Connaissez vous Nolhan Jesse (nom au choix) ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à new york le au choix, elle a 25 ans. Dans la vie elle fait au choix depuis maintenant au choix ans. Souvent on la confond avec chris colfer et ça l'énerve beaucoup..
story
l'histoire est totalement libre, il faut juste savoir qu'il est né à New York et que c'est là qu'il a rencontré Ezra! à l'age de dix neuf ans. Pour toutes questions, manque d'inspiration venez me mpotter
toi & moi
" Joyeuse st valentin mon amour!!" Ezra regarde son petit ami avec un très grand sourire et sort de son sac une petite boite. Il se mit à genou et lui demande alors de l'épouser. Ils étaient jeune oui, mais cela fait à présent six ans qu'ils sortent ensemble et que leur couple fonctionne. Ezra est fou de lui et sera tout pour lui et vis versa. Pour eux afficher leur amour en public ne les dérangeaient pas, ils aimaient montrer à quel point ils s'aiment et qu'il n'y a aucune différence que ce soit deux hommes ou non...Il attendu la réponse de son petit ami qui était bouche bée. "je ... oui! oui oui oui!" Ezra se leve alors et le prend dans ses bras avant de l'embrasser et lui mettre la bague aux doigts. Apres quelques mois, les deux jeunes hommes partirent dans une ville qui accepte les mariages homosexuel et débarquèrent à Miami (bon je ne sais pas si à Miami les mariages sont autorisé, il me semble que non mais bon comme ca on sait pourquoi ils sont là) et depuis il ne sont plus repartit! Ezra a trouvé un travail de professeur et il s'y plait.. ils ont de nouveaux amis, une nouvelle vie et ils sont tres heureux ! Ils s'aiment plus que tout et Ezra parle même d'adopter !


something i need to tell you
Bonjour/soir à toi ! Tout d'abord, merci à toi pour lire mon petit blabla inutile ! J'espère que vous l'aimerez et je remercie la personne qui le prendra.. alors je voulais vous dire deux trois petites choses !

√ Le prénom est totalement négociable même si je l'aime beaucoup mais si vous l'aimez pas vous pouvez vraiment changer !! pour le nom, vous pouvez prendre le mien sachant que l'on est marié !! ensuite l'avatar n'est pas négociable, mais pas du tout xD C'est colfer ou personne ! Je les trouve adorable ensemble !!! KLAINE QUOI BORDELLLLL. Après j'aimerais une personne assez présente. Je ne demande pas un méga niveau coté RP, même dix, quinze lignes moi ca me va, ca me dérange pas. Et je ne suis pas chiante coté fautes d'orthographes, j'en ferais peut être plus que vous :/ mais vraiment une grande présence!

J'espère que le lien entre les deux personnages vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan J. Wingston

Nolhan J. Wingston

Messages : 44
Date d'arrivée à Trinity : 26/02/2012
Age : 37

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: in love



COLFER Chris - my love is only you in my heart Vide
MessageSujet: Re: COLFER Chris - my love is only you in my heart   COLFER Chris - my love is only you in my heart EmptyDim 26 Fév - 2:47

Je suis lààààà COLFER Chris - my love is only you in my heart 2124793060
J'ai absolument pas pu résister à ton scénario, parce que comme tu dis, Klaine, bordel ! Et puis le lien itout COLFER Chris - my love is only you in my heart 891098728
Donc voilà, je file faire ma fiche COLFER Chris - my love is only you in my heart 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



COLFER Chris - my love is only you in my heart Vide
MessageSujet: Re: COLFER Chris - my love is only you in my heart   COLFER Chris - my love is only you in my heart EmptyDim 26 Fév - 14:07

OOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGG

Je pensais pas le voir pris aussi vite *O* je te fais quoi, un temple ? sauvagement l'amour ? tout ce que tu veux *O* je suis trop contente qu'il soit pris !!! Je me sens limite plus la xD C'est une journée de dingue que j'ai aujourd'hui, j'ai que de la chance bordel !!! Encore merci, et si tu as des questions n'hésites pas (et ne vas pas lire ma fiche, elle correspond pas trop trop avec le scénario xD j'ai oublié de la changer)

COLFER Chris - my love is only you in my heart 891098728 COLFER Chris - my love is only you in my heart 1828999080 COLFER Chris - my love is only you in my heart 2176505670 COLFER Chris - my love is only you in my heart 3138879187 I love you COLFER Chris - my love is only you in my heart 621014945 COLFER Chris - my love is only you in my heart 3823931141 COLFER Chris - my love is only you in my heart 257188748 COLFER Chris - my love is only you in my heart 1003453391 COLFER Chris - my love is only you in my heart 2124793060 COLFER Chris - my love is only you in my heart 3610750061 COLFER Chris - my love is only you in my heart 3641689417 COLFER Chris - my love is only you in my heart 1340884249 COLFER Chris - my love is only you in my heart 2965971428 COLFER Chris - my love is only you in my heart 2583978321 COLFER Chris - my love is only you in my heart 1220284797
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




COLFER Chris - my love is only you in my heart Vide
MessageSujet: Re: COLFER Chris - my love is only you in my heart   COLFER Chris - my love is only you in my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COLFER Chris - my love is only you in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxhym Liam Campbell FT. Chris Hemsworth -FINI-
» I want play with your heart - Lowell
» There's a fire starting in my heart Finish
» There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames N&L
» You Love Me then I Love You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou found-