AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer. Vide
MessageSujet: (f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer.   (f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer. EmptyMar 7 Fév - 15:06



Connaissez vous prénoms morgans ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à Londres le jj/mm/1985, elle a 27 ans. Dans la vie elle est métier au choix (mais pas prof) depuis maintenant nombre d'années au choix ans. Souvent on la confond avec rachel bilson et ça l'énerve beaucoup..
story
Au lieu de l'appeler X je vais continuer avec Lizzie. Alors comme vous pouvez le voir y a pas mal de chose au choix donc pour l'histoire ça va être le cas également, mais quelques points à respecter quand même ;
- Lizzie n'a jamais vraiment été proche de sa famille. La personne dont elle était le plus proche et sa mère. Elle n'a jamais été proche de sa soeur, et avait même tendance à la jalouser car celle-ci était vraiment complice avec leur père. D'ailleurs quand celui-ci est mort, elle a été triste certes, mais n'a pas eu trop de mal à s'en remettre.
- Elle est venu vivre à Miami depuis au moins 5 ans et à rencontrer Timéoh à cette époque. Ils ont tout de suite bien accroché et ont commencé à sortir ensemble. Ca fait maintenant 5 ans qu'ils sont ensemble et sont mariés depuis deux ans.
- Elle a accepté que sa soeur emménage chez eux car elle s'est dit que ça serait peut être le moment de rattraper le temps qu'elles ont perdus.
toi & moi
Les deux jeunes femmes n'ont jamais été très proches, au contraire, surement dû à leur différence d'âge de sept ans. Elles n'ont jamais eu les même délires au même moment et ont plutôt un caractère différent. Alors que Lizzie adore sortir, faire du shopping, danser, aller en boîte, Dree elle, préfère rester au calme, seule chez elle ou faire du sport. Mais Lizzie s'est mit en tête de devenir plus proche de sa petite soeur et c'est pourquoi elle a accepté de l'héberger. Or elle n'est pas au courant qu'un soir, son mari et sa sœur ont couché ensemble. D'ailleurs il ne vaut mieux pas qu'elle l'apprenne un jour.



Dernière édition par Drizzle-Elias Hawkins le Jeu 16 Fév - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer. Vide
MessageSujet: Re: (f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer.   (f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer. EmptyMar 7 Fév - 15:08

something i need to tell you
Bonjour à toi cher futur membre (je l'espère) et avec mon scénario ce qui serait encore mieux. (f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer. 178029134 Je crois pas être trop chiante, pas mal de choses est au choix pour ce qui est du nom de famille par contre il sera la même que celui de son mari (donc à voir qui prend le personnage en premier) Sinon l'avatar est négociable même si j'adore Bilson. Sinon pour ce qui est de la connexion j'aimerais bien genre deux trois réponses par semaine (voir plus) et niveau lignes je ne suis pas adepte des gros pavés (ça me soule de les lire xD) donc 10-15 lignes me semble pas mal. TOI QUI PREND MON SCENARIO- MA FRANGINE JE T'AIME. (a) et en plus je suis même partante pour faire tout ce que tu veux, enfin presque tout. (f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
E. Marlow Candlesses

“ E. Marlow Candlesses ”

Messages : 1
Date d'arrivée à Trinity : 11/02/2012



(f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer. Vide
MessageSujet: Re: (f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer.   (f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer. EmptySam 11 Fév - 15:49

HERE I AM (f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer. Vide
MessageSujet: Re: (f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer.   (f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer. EmptyDim 12 Fév - 11:00

    haaaaaaaan What a Face je t'aime. (f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer. 2176505670 (f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer. 847004189
    je pourrais jamais assez te remercier. I love you

    Spoiler:
    n'hésite surtout pas si tu as des questions (f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer. 2176505670
    et ton pseudo il gère. (a)
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




(f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer. Vide
MessageSujet: Re: (f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer.   (f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'on ait ou pas le même sang, tu es ma soeur (SWIFT)
» « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »
» Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~
» || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi
» Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou fille-