AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Bobby Smith

T. Bobby Smith

Messages : 12
Date d'arrivée à Trinity : 25/02/2012



|| Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  Vide
MessageSujet: || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi    || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  EmptySam 25 Fév - 18:34




Moi c'est Tallulah Bobby Smith, je suis née le 6 Juin 1988 à Los Angeles , j'ai donc 22 ans. Dans la vie je suis Streap-teaseuse [u]. Côté coeur, on peut dire que je suis CELIBATAIRE et intéressé(e) par les HOMMES&FEMMES. Et pour finir, je fais parti des red bull .
.
it's my life ...




La jeune femme laissa la jeune ado s’endormir, mais cette jeune femme endormit tel une enfant n’était pas dupe, elle savait ce que sa chère cousine faisait depuis deux ans. Après leur fuite. Evee était une ado de seize ans bien dans sa peau, mais elle avait tout perdu, il ne lui resté plus que sa cousine Bobby . Cette jeune femme de vingt - ans était forte et prête à tout pour protéger sa cousine. Leur fuite était le seule choix qui s’imposait à elles deux. Elle devait survivrent face à c’est chose qui se déroulait face à elle. Bobby avait prit les choses en main. Elle avait tout organisé pour s’en aller et retrouver un semblants de vie. Mais, elle avait du sacrifier sa mère et sa grande sœur. La famille Zanphord avait beau avait l’air d’être soudé, ce n’était qu’un air que se donnait cette famille.

Bobby laissa sa jeune cousine qui dormait paisiblement. La jeune femme allait parcourir environ quelque mètre pour se rendre à son travail. Elle entra dans la boîte par l’arrière pour ne pas être vu. On l’interpella lui disant qu’elle était encore en retard. Elle venait pas ici par plaisir, malgré que son client préfère devait être là ce soir. La jeune femme se changea dans les coulisses, laissant glisser contra sa peau ses affaires et ses dessous. Elle enfila une tenue d’infirmière par-dessous des dessous rose bonbon qu’elle venait d’en filer .Elle était face à son reflet, le miroir lui renvoyait l’image d’elle qu’elle n’aimait pas … elle n’aimait pas sa vie, elle n’aimait que Evee. Leur vie était si compliquée, si irréel parfois. Elle n’était que des enfants au fonds. La jeune femme frappa dans le miroir se disant que c’était le dernier soir qu’elle allait faire ça. Se mettre à nue face à cette bande de porc qui ne voulait que toucher la jeune femme. Elle avait échappé plus d’une fois au viol, mais ici ne s’était jamais déroulé le pire de sa vie. Non, le pire s’était déroulé au loin … chez elle. Fermant les yeux repensant à tout ses moments qui avait gâché sa vie.

Flash back du 13 Janvier 1996

Bobby du haut de son petit mètre regardait par la fenêtre son père se faire taper violemment. Que se passait-il ? La petite fille de six ans était bouleversée, elle sentit les mains de sa grande sœur se poser sur elle, un léger sourire aux lèvres, mais les larmes n’allaient plus tarder à couler. Sa sœur regardait dans la même direction que la petite fille. Bobby sourit en voyant son père revenir, mais la porte claqua si fortement que le cadre qui encadrer la photo familiale tomba à terre. Sa sœur Julia se rendit auprès de son père qui la poussa à terre violement. Bobby lâcha ses larmes courant au prés de sa sœur qui lui adressa un sourire en disant qu’elle avait eu tord de vouloir faire un câlin à son père en sachant que ce n’était pas le moment. Bobby trop petite pour comprendre écoutait la voix roque de son père qui lui ordonnait de monter dans sa chambre. Ce qu’elle fit avec l’accord de sa sœur. Une quarantaine de minute plus tard sa sœur monta dans leur chambre, elle était dépravée pratiquement déshabillé. Son père avait tapé et violenté sa sœur. Elle n’avait que douze ans.


Les souvenirs remontaient à Bobby ce qui la faisait souffrir, elle respira un grand coup refermant à nouveau ses yeux. La jeune femme frémissa, elle était comme congelé pourtant cette boîte devait avoir une température ambuante de 26° C.

Flash back du 6 Juin 2006

Bobby se trouvait dans sa chambre avec sa jeune cousine qui venait de rejoindre sa famille. La tante de Bobby avait été tué le quartier était de plus en plus mal famé. La jeune ado regardait sa jeune cousine qui avait quatre ans d’écart avec elle. Mais, la des bruits de pas se fit entendre dans les escaliers. C’était ce père endetté jusqu’au cou, et aimant la chère fraîche comme ses propres enfants. Bobby réagit aussi vite que possible ne posant pas de question à Evee et la foutant à la fenêtre sur le balcon lui ordonnant de descendre le long de la gouttière Bobby la suivait de prés. Elle prit la main de sa cousine et se mit à courir, pour s’arrêter devant chez l’un de ses amis devant une belle maison, son appartement ne valait pas grand-chose face à ces bâtiments majestueux. Elle entra par la porte de derrière pour se retrouver dans le jardin où l’ado se trouvait. Elle savait qu’elle n’allait pas pouvoir empêcher le comportement de son père indéfiniment. Elle n’allait pas pouvoir fuir toujours chez son ami, surtout que maintenant il y avait Evee.

Ce jour là quand Bobby rentra c’était sa grande sœur qui avait prit la correction à sa place et à la place de sa cousine. Bobby avait subit cela qu’une seule fois , maintenant ,elle savait qu’elle devait rentrer quand Messieurs Zanphord était bourré devant sa télé bière en main. Bobby regardait le miroir fracassé face à elle, et lâcha une larme.

Flash back du 7 Octobre 2008

Du haut de ses dix sept ans Bobby était devenue une véritable bombe tout comme sa grande sœur. Sa petite cousine avait grandit et avait irrité du caractère de ses deux cousine. Ce soir, c’était le grand soir. Mais, rien ne se passa comme prévue ; une fuite à trois, fût par la suite une fuite à deux. Son père ne s ‘était pas arrangé. La jeune femme monta dans la chambre mettant le peux d’affaire qu’elles avaient. Puis, déposa les sacs sur le toit. Mais, du bruit, des cris et des pleures se netterrent à fuser dans le salon. Bobby descendit quatre à quatre les marches le plus rapidement possible. La jeune femme se retrouva face à une scène horrible du sang sur le sol ,et sa mère allongé sur le sol , poussant son dernier gémissement pour toujours .Sa mère s’était fait poignardé par son père que sa sœur avait totalement assommé avec un vase. Bobby s’empara d’un couteau voulant achever son père, mais une main la retenait. C’était sa sœur Julia. Pourquoi, ne voulait elle pas qu’elle le tue ? Elle lui dit de partir qu’elle restera ici pour envoyer son père en prison. Elle lui dit aussi de poursuivre le plan initial, mais de changer de ville car on ne savait jamais. Bobby n’avait pas le choix, elle du s’en aller abandonnant le corps de sa mère et sa sœur. Que c’était il passé dans cette cuisine pendant qu’elle faisait les sacs ?


Bobby apprit la vérité trois heures après. Sa mère s’était enfin interposée face à son mari. Mais, cette seule fois lui fût fatale. Il était maintenant l’heure pour Bobby de monter sur scène et de faire ce qu’elle faisait depuis deux ans une dernière fois. Elle monta sur scène faisant sa danse tout en en levant ses affaires sensuellement. La jeune femme eut fini son passage sur scène, mais ce n’était pas fini son client particulier était là. Ce client fidèle depuis deux ans. Un client qui était extraordinaire. Elle entra dans le salon numéro 6. Et regarda le jeune homme de 20 ans qui lui souriait. Elle n’allait pas faire de danse. Elle s’installa auprès de lui et sentit ses bras autour d’elle et sa voix lui dire que se calvaire était terminé. Une heure plus tard la jeune femme sortit de l’endroit et fit son en revoir à cette boîte

Lorsqu’elle sortit de la boîte, elle entendit une voix l’interpellait ainsi « Tallulah Zandphord ? ». Elle ne se retourna pas elle savait qui était ce type, elle ne voulait pas lui parlait, elle avait beau lui avoir dit qu’elle n’était pas cette certaine Tallulah, mais Bobby. La jeune femme savait que ce type était un détective, ça faisait cinq mois qu’il lui courait après. Sa sœur Julia l’avait prévenue de pas lui parler.
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Adorable , sexy, battante ,méfiante , mystérieuse , menteuse , joyeuse , drole .
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? 2 ans .
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? noir & blanc .
✏ comment tu trouves Trinity ? bien .
✏ t'en penses quoi des études ? J'en ai toujours rêvé ,mais jamais je n'ai pas pu en faire avec mon passé , un jour peut être .
✏ t'as des passions dans la vie ? la mode ,la danse et la musique .
✏ une anecdote à nous raconter ? je me suis faite battre et violé par mon pére . Ce dernier à tué ma mére et j'ai voulu le tuer ,mais on m'en a empêché . .
✏ un signe particulier ? un piercing au nez et au ventre ainsi qu'un signe chinois a la cheville .
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'aime faire la fête , danser , m'amuser , rigoler , faire du sport et ma cousine
Je hais les hommes violents , les faibles et ceux qui se plaignent sans arrêt
.
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? non .
toi & toi seul

Je m'appelle Lolli , j'ai 2* ans, vous pouvez me trouver en REGION/PAYS. J'ai choisi de prendre comme avatar katherina Graham et j'ai connu le forum grâce à facebook. Mais surtout vous pourrez me trouver 7/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : Votre forum à l'air bien (a)


Dernière édition par T. Bobby Smith le Lun 27 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



|| Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  Vide
MessageSujet: Re: || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi    || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  EmptySam 25 Fév - 18:38

Bienvenue I love you
Kat, quel excellent choix || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  2124793060 || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  257188748
Bonne chance pour ta fiche :)
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hamilton

Charlotte Hamilton

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



|| Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  Vide
MessageSujet: Re: || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi    || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  EmptySam 25 Fév - 18:39

bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



|| Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  Vide
MessageSujet: Re: || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi    || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  EmptySam 25 Fév - 18:39

bienvenue. I love you

hiiii je me souviens quand c'est toi qui l'avait dixie. || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  2124793060
|| Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  4111112379
Revenir en haut Aller en bas
T. Bobby Smith

T. Bobby Smith

Messages : 12
Date d'arrivée à Trinity : 25/02/2012



|| Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  Vide
MessageSujet: Re: || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi    || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  EmptySam 25 Fév - 18:41

Merci vous trois (a)

J'avoue que c'était pas premier choix , mais Didonato et Rivera étant prise (a) || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  847004189
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



|| Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  Vide
MessageSujet: Re: || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi    || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  EmptySam 25 Fév - 23:21

GRAHAAAAAAAAAAAAAAAAM! BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



|| Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  Vide
MessageSujet: Re: || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi    || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  EmptySam 25 Fév - 23:29

welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



|| Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  Vide
MessageSujet: Re: || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi    || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  EmptyDim 26 Fév - 10:14

bienvenue || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



|| Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  Vide
MessageSujet: Re: || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi    || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  EmptyDim 26 Fév - 13:36

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail.L Smith

Abbigail.L Smith
I'm a bad girl

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 23/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: me... ♥



|| Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  Vide
MessageSujet: Re: || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi    || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  EmptyDim 26 Fév - 13:55

Katherina. || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  257188748 || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  2124793060

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



|| Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  Vide
MessageSujet: Re: || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi    || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  EmptyDim 26 Fév - 14:00

KAT || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  2124793060

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche I love you Si tu as des problèmes ou des questions le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



|| Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  Vide
MessageSujet: Re: || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi    || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  EmptyDim 26 Fév - 16:19

KAT *__* Welcooome Very Happy
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Jézaël A. Tompkins

Jézaël A. Tompkins

Messages : 52
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



|| Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  Vide
MessageSujet: Re: || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi    || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  EmptyDim 26 Fév - 20:21

Bienvenue Graham excellent choix d'avatar.
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
T. Bobby Smith

T. Bobby Smith

Messages : 12
Date d'arrivée à Trinity : 25/02/2012



|| Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  Vide
MessageSujet: Re: || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi    || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  EmptyLun 27 Fév - 15:48

Merci. J'ai bientot fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



|| Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  Vide
MessageSujet: Re: || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi    || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  EmptyLun 27 Fév - 15:57

bienvenue. || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
T. Bobby Smith

T. Bobby Smith

Messages : 12
Date d'arrivée à Trinity : 25/02/2012



|| Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  Vide
MessageSujet: Re: || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi    || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  EmptyLun 27 Fév - 16:10

Merci.

Je pense avoir fini ()a
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



|| Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  Vide
MessageSujet: Re: || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi    || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  EmptyLun 27 Fév - 17:19



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




|| Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  Vide
MessageSujet: Re: || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi    || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» || Bobby || Je suis sexy quand je joue à la conne
» Lili - Tu resteras toujours un grand mystère pour moi. C'est flippant.
» Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven
» C'est une véritable prise de tête !
» le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-