AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !

Partagez
 

 Qu'on ait ou pas le même sang, tu es ma soeur (SWIFT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Qu'on ait ou pas le même sang, tu es ma soeur (SWIFT) Vide
MessageSujet: Qu'on ait ou pas le même sang, tu es ma soeur (SWIFT)   Qu'on ait ou pas le même sang, tu es ma soeur (SWIFT) EmptyMar 7 Fév - 15:30



Connaissez vous Julia et Nom au choix ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à Miami le 14 avril 1992, elle a 20 ans. Dans la vie elle fait ETUDES/METIER depuis maintenant 1 ans ans. Souvent on la confond avec Taylor Swift et ça l'énerve beaucoup..
story
Je vous laisse une totale liberté sur l'histoire, mais il faudra respecté le fait qu'à partir de 12 ans, Andrew et Julia viennent à vivre ensemble, parce que leurs parents viennent à se marier ensemble. Ils ont beau être "que demi frère et soeur, entre eux, c'est une vraie relation de frère et soeur qui s'est engagé. J'en parle assez longuement dans ma fiche.
toi & moi
Toi et moi, j'imaginais pas vraiment que ça serait ça. Je t'ai vu, et immédiatement je t'ai pris pour ma petite soeur, je voyais mon père enfin heureux, et j'étais tellement content de le voir comme ça, que je te regardais déjà avec des yeux de frère. A leur mariage, on était les seuls des différentes familles et pourtant notre joie était contagieuse. T'es ma petite soeur, et rien ne pourra changer ça, et même si tu ne porte pas le même nom que moi, et que ce n'est pas le même sang qui coule dans nos veines, rien ne pourra casser ce lien indestructible entre nous.


something i need to tell you
Bojour ou bonsoir toi petit curieux à la recherche d'un scénario !

Déjà, je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario, et j'espère qu'il te plait.

Sache que l'avatar est totalement négociable, mais que j'ai imaginé le scénario avec Taylor. Mais sache surtout que je suis totalement ouverte à discuter de l'avatar !

Pour le nombre de ligne, je n'ai pas d'exigence, je prendrais ce que tu me donneras, même si j'aime les RP assez court (sans non plus être trop court hein) ce qui facilite l'évolution rapide des personnages.

J'aimerais une personne qui soit très souvent là, même si je sais qu'on a une vie en dehors du fo ! Et moi la première.

Et je batirais un temple en fraises tagada à la personne qui prendra mon scénario
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'on ait ou pas le même sang, tu es ma soeur (SWIFT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer.
» (F) LAWRENCE ou BERGÈS-FRISBEY • Nulle amie ne vaut une soeur
» || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi
» Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou found-