AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jézaël A. Tompkins

Jézaël A. Tompkins

Messages : 52
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ Vide
MessageSujet: Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~   Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ EmptyDim 19 Fév - 20:40




Moi c'est Jézaël Anthony Tompkins, je suis né(e) le 29/06/1989 à Miami, j'ai donc 23 ans. Dans la vie je suis Vendeur (suite à remplir seulement si vous êtes étudiants) en ANNEE&MATIERE ETUDIEE. Côté coeur, on peut dire que je suis CELIBATAIRE et intéressé(e) par les HOMMES. Et pour finir, je fais parti des Coca-cola.
.
it's my life ...

Mon caractère ? Je ne suis pas compliqué, je suis quelqu'un de simple et peut-être un peu chiant sur les bords. Mais sinon je reste un ange. Je suis franc et direct et quand il y a quelque chose qui ne me plait pas, j'ose le dire. Je ne supporte donc pas les faux-culs, ceux qui se croient supérieur à moi et ceux qui se prennent pour ceux qui ne sont pas. Pour moi il n'y a que la franchise qui compte, tout le reste pour moi ce n'est que du vent. Je suis quelqu'un qui a des convictions et qui crois en ses convictions.

Mon histoire ? Tout commence par ma naissance tout simplement, mes parents étaient mariés depuis plus de trois ans, ils avaient envie de concevoir et de faire vivre leur amour, ils ont eu deux enfants, je suis le dernier enfant sur les deux. Ma grande-soeur m'a toujours protégé de quoi que ce soit, nous avons trois ans d'écart, mais cela ne nous empêche pas de nous protéger mutuellement, surtout maintenant. Nos parents tiennent un magasin de mode depuis plus de dix ans, le magasin fonctionne bien et mon père c'est toujours dis que sa fille reprendrait le flambeau. Mais cela ne se passait pas comme il le voulait, ma soeur est parti à l'âge de seize ans, parce que son copain étant musicien, elle la suivit. Me laissant seul, j'ai dû grandir sans elle à mes côté, mais j'ai fais comme j'ai pu. J'étais jeune, j'ai réussi mes études sans pour autant ne pas dévier le chemin, c'est au lycée que j'ai eu mes relations sexuelles, une avec une fille, mais cela ne m'a pas plu, l'autre avec un garçon ou j'ai pris mon pied, c'est le cas de le dire. J'ai vécu une relation avec le jeune homme tout au long du lycée, une fois que j'ai eu mon diplôme, j'ai tout fait pour être vendeur, mes parents m'ont pris dans leur magasin, aujourd'hui, à mes vingt trois ans. Mes parents sont décédés il y a peu, me voilà à la tête du magasin, je dois gérer les lieux, trouvé un ou une vendeuse, vivre ma vie et par dessus tout, faire en sorte que ma soeur revienne ici pour m'aider. Je sais qu'elle aime sa vie, je ne les pas revu depuis qu'elle est partie, on se parle souvent par sms et par téléphone, mais cela ne fait pas une relation fraternelle. En plus d'avoir un grand magasin de mode, j'ai mes relations amoureuses qui est plutôt catastrophique et depuis quelques années, je n'arrive même pas à me concentrer sur ça.
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Généreux, Gentil, Doux, Confiant/ Impulsif, Bagarreur, Jaloux, Possessif de temps en temps.
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Depuis ma naissance..
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? Couleur du coca:p.
✏ comment tu trouves Trinity ? Bien.
✏ t'en penses quoi des études ? Que j'aurais du mieux bossé xD.
✏ t'as des passions dans la vie ? La musique.
✏ une anecdote à nous raconter ? Je suis superstitieux..
✏ un signe particulier ? Un petit tatouage sur le bras gauche..
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'adore les petits pains aux chocolat/ Je ne supporte pas l'hypocrisie..
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? //.
toi & toi seul

Je m'appelle Jay, j'ai 22 ans, vous pouvez me trouver en France. J'ai choisi de prendre comme avatar Tyler Posey et j'ai connu le forum grâce à Facebook. Mais surtout vous pourrez me trouver 5/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : J'adore le design et le forum au complet.BLABLABLABLA


Dernière édition par Jézaël A. Tompkins le Dim 19 Fév - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~   Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ EmptyDim 19 Fév - 20:47

bienvenue sur le forum mec. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jézaël A. Tompkins

Jézaël A. Tompkins

Messages : 52
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~   Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ EmptyDim 19 Fév - 20:59

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~   Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ EmptyDim 19 Fév - 21:03

Bienvenue Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ 2124793060
Bonne chance pour ta fiche I love you
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~   Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ EmptyDim 19 Fév - 21:08

Bienvenue et merci de ton inscription. Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ 2124793060
Si tu as des problèmes ou des questions le staff est là pour toi. Wink Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jézaël A. Tompkins

Jézaël A. Tompkins

Messages : 52
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~   Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ EmptyDim 19 Fév - 21:12

Merci a toutes les deux,
Je n'hésiterais pas une seule seconde si j'ai besoin de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~   Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ EmptyDim 19 Fév - 21:14

Bienvenu parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jézaël A. Tompkins

Jézaël A. Tompkins

Messages : 52
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~   Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ EmptyDim 19 Fév - 21:20

Merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Jézaël A. Tompkins

Jézaël A. Tompkins

Messages : 52
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~   Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ EmptyDim 19 Fév - 21:26

Désolé du double poste, mais je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~   Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ EmptyDim 19 Fév - 21:31

POSEYYYYYYYY I love you
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jézaël A. Tompkins

Jézaël A. Tompkins

Messages : 52
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~   Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ EmptyDim 19 Fév - 21:34

Merci beaucoup
Je vois que Tyler est connu tout de même
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~   Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ EmptyDim 19 Fév - 21:39

Par contre le groupe coca c'est pour les étudiants^^ Donc je te mets dans celui des habitants :)



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~   Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ EmptyLun 20 Fév - 11:54

    TYLER Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ 2124793060
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jézaël A. Tompkins

Jézaël A. Tompkins

Messages : 52
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~   Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ EmptyLun 20 Fév - 15:57

Merci Dixie oui j'ai pas vu désolé.
Merci Chandler
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~   Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jézaël les amis sont important.
» Tu veux t'amuser un peu ? Moi aussi [Jézaël]
» (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.
» (F) LAWRENCE ou BERGÈS-FRISBEY • Nulle amie ne vaut une soeur
» hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-