AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleen A. Prescott

Kayleen A. Prescott

Messages : 57
Date d'arrivée à Trinity : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Miami.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » Vide
MessageSujet: Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. »   Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » EmptyLun 5 Mar - 18:11




Moi c'est Kayleen Aloïs Prescott, je suis né(e) le 21 janvier 1992 à New York, j'ai donc 20 ans. Dans la vie je suis étudiante en 1ère année de mannequinat. Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire et intéressée par les hommes. Et pour finir, je fais partie des coca-cola.
.
it's my life ...

Née un jour de pluie, un certain 21 janvier 1992 aux environs de 2h du matin à New York, de parents aimants, Kayleen a toujours été fille unique. Et elle le vit plutôt bien vu que ceux-ci l'ont toujours couverte de cadeaux malgré leurs moyens assez limités. Souvent sujette à des infections, des hématomes ou encore des vertiges, ses parents ont très rapidement consulté afin de savoir si elle pouvait avoir de graves problèmes de santé. Suite à un examen sanguin, une leucémie fut détectée et prise en charge. Quelques temps plus tard, il se trouvait que son père devait être muté à Miami. Toute la famille dû alors faire ses bagages et s'installer là-bas. Scolarisée dans un tout nouvel établissement, Kayleen se révéla être une jeune fille qui s'adapte facilement, populaire, intelligente, plutôt silencieuse et observatrice. Souvent, elle se prend pour une victime et a tendance à tout voir en noir, mais elle essaie de relativiser du mieux qu'elle peut. Kayleen sait qu'elle plaît, elle peut en jouer mais elle est loin d'être égocentrique. Elle a même beaucoup de mal à se supporter certaines fois. Pourtant, derrière tout ça, elle reste une fêtarde invétérée, qui ne se contrôle plus dès qu'elle boit un verre d'alcool ou qu'elle fume différentes drogues. C'est peut-être d'ailleurs ce qu'elle cherche, ne plus être elle-même et se laisser complètement aller pour tout oublier. Très jeune, elle a voulut tout essayé, elle sait que ses jours sont comptés et elle profite de chaque minute comme si c'était la dernière. Les cours ? C'est une histoire très simple. Elle n'aime pas travailler, elle n'en voit pas l'intérêt et elle ne le cache pas du tout ! A quoi bon se mentir. Pourquoi s'intéresser à son avenir et perdre son temps à l'université alors que sa maladie l'emportera bien plus vite que ses camarades ?
Puis, Kayleen a fait la connaissance de Liam. Un jeune homme qui lui deviendra vite indispensable. Elle partagera tout avec lui et il sera sûrement la seule personne à la connaître si bien. Un peu trop semblable d'ailleurs, ils se disputent souvent pour tout et pour rien. Suite à une énième dispute, elle coupera les ponts et repartira à New York. Aujourd'hui, elle en a un peu marre de toujours fuir sa vie et elle sait que sa place est à Miami.
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? mystérieuse, attachante, silencieuse, distante, intelligente, solitaire, provocatrice et franche.
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? depuis un an.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? en rouge, comme mon rouge à lèvres favori.
✏ comment tu trouves Trinity ? ce n'est pas un quatre étoiles, seulement une université.
✏ t'en penses quoi des études ? c'est le cadet de mes soucis, j'y vais parce que je n'ai pas le choix.
✏ t'as des passions dans la vie ? m'amuser, profiter de la vie, sinon la mode, le mannequinat.
✏ une anecdote à nous raconter ? ça ne regarde que moi.
✏ un signe particulier ? aucun.
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? j'aime regarder les étoiles, m'amuser, dormir jusqu'à plus de midi, me coucher à plus de minuit, regarder des films d'horreur, me coiffer ; je n'aime pas avoir tort, me confier, les gens qui parlent trop et qui connaissent tout sur tout, les compliments, avoir les ongles non vernis, entendre le bruit des voisins.
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? j'ai peur du noir donc je ne ferme jamais complètement mes rideaux, si je croise un serpent, je peux devenir totalement hystérique et j'ai tendance à me ronger les ongles quand je suis anxieuse.
toi & toi seul

Je m'appelle Laurine, j'ai 20 ans, vous pouvez me trouver en Sarthe. J'ai choisi de prendre comme avatar AnnaLynne McCord et j'ai connu le forum grâce à Pub RPG Design. Mais surtout vous pourrez me trouver 5à6/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : Je vous aime déjà =P


Dernière édition par Kayleen A. Prescott le Lun 5 Mar - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net/
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » Vide
MessageSujet: Re: Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. »   Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » EmptyLun 5 Mar - 18:43

Bienvenue parmi nous Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » 1828999080
Très bon choix McCord Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » 257188748
Bonne chance pour ta fiche and have fun Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » Vide
MessageSujet: Re: Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. »   Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » EmptyLun 5 Mar - 19:19

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » Vide
MessageSujet: Re: Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. »   Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » EmptyLun 5 Mar - 19:28

bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » Vide
MessageSujet: Re: Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. »   Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » EmptyLun 5 Mar - 19:28

haan, analynne. Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » 2124793060
bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » Vide
MessageSujet: Re: Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. »   Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » EmptyLun 5 Mar - 20:19

Welcome parmi nous :)
Bon courage pour ta fiche Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen A. Prescott

Kayleen A. Prescott

Messages : 57
Date d'arrivée à Trinity : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Miami.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » Vide
MessageSujet: Re: Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. »   Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » EmptyLun 5 Mar - 20:54

Merci à vous cinq !
Je crois que j'ai terminée ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net/
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » Vide
MessageSujet: Re: Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. »   Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » EmptyMar 6 Mar - 3:19



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen A. Prescott

Kayleen A. Prescott

Messages : 57
Date d'arrivée à Trinity : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Miami.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » Vide
MessageSujet: Re: Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. »   Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » EmptyMar 6 Mar - 7:14

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net/
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » Vide
MessageSujet: Re: Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. »   Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » EmptyMer 7 Mar - 12:58

Annalynne, quel excellent choix Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » 2124793060 Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen A. Prescott

Kayleen A. Prescott

Messages : 57
Date d'arrivée à Trinity : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Miami.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » Vide
MessageSujet: Re: Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. »   Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » EmptyMer 7 Mar - 16:07

Je te remercie Dixie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net/
Abbigail.L Smith

Abbigail.L Smith
I'm a bad girl

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 23/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: me... ♥



Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » Vide
MessageSujet: Re: Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. »   Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » EmptyMer 7 Mar - 17:24

Excellent choix ! Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » 1828999080 Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » 2124793060 Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » 257188748
Bienvenue. Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen A. Prescott

Kayleen A. Prescott

Messages : 57
Date d'arrivée à Trinity : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Miami.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » Vide
MessageSujet: Re: Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. »   Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » EmptyMer 7 Mar - 18:35

Thanks to you =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net/

“ Contenu sponsorisé ”




Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » Vide
MessageSujet: Re: Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. »   Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayleen A. Prescott ♦ « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kayleen A. Prescott. ♦ « won't be so easy, this time to hurt me »
» Qu'on ait ou pas le même sang, tu es ma soeur (SWIFT)
» || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi
» (f) rachel bilson ϟ c'est pas parce qu'on a le même sang qu'on doit s'adorer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-