AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMar 7 Fév - 14:20



AndrewDavisMayers


« paroles de la chanson, paroles de la chanson » chanteur • nom de la chanson

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Mayers
  • PRENOMS : Andrew Davis
  • DATE DE NAISSANCE : 22 juin 1990
  • LIEU DE NAISSANCE : Miami
  • NATIONALITE : Américaine
  • ORIGINE : Américaine
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Une demi soeur Julia (future scénario)
  • ETUDES/METIER : Médecine
  • GROUPE : Schweppes
  • SIGNE PARTICULIER : Tu verras Razz
  • LANGUES : Anglais
  • SPORT : Football américain
Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... 388071CoryMonteith5
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM A ce qu'il parait ce sont toujours les hommes qui sont infidèles, qui partent et qui abandonnent leurs familles, laissez moi vous raconter une histoire où pour une fois, les rôles s'inversent. Je m'appelle Andrew Davis Mayers, je suis née dans la belle ville de Miami. Mes parents étaient un couple normal, ils s'étaient mariés jeunes, mais comme la plupart des couples qui attendent un bébé qui n'était pas prévu du tout. Ils sortaient à peine du lycée lorsque j'ai décidé de pointé le bout de mon nez, vous me direz jusque là tout va bien, sauf que... Mon père arrêtait alors ses études pour reprendre le garage de mon grand père, et ma mère décidait de rester à la maison pour m'élever. J'entrais à l'école et c'est à cet époque là, j'avais trois ans et ma mère commençait à tromper mon père, elle ne travaillait pas, et préférait amener ses amants à la maison pour plus de discrétions. Un jour mon père rentrait plutôt et découvrait ma mère au lit avec le boucher. Il ne disait rien, pensant d'abord à moi, plutôt qu'à lui. Ce manège durait jusqu'à mes 6 ans envrion, un soir, j'attendais à la fin de la journée ma mère qui devait être là à la sortie, j'ai attendu pendant 2 heures avec la maîtresse, jusqu'à que→ pour plus d'informations, lire sa fiche.



writeyourlife


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Andrew D. Mayers le Mar 7 Fév - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMar 7 Fév - 14:20

+2
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMar 7 Fév - 14:20

+3 à vous !
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMar 7 Fév - 14:50

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMar 7 Fév - 14:50

Bien sûr! Une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMar 7 Fév - 14:59

Moi je veux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMar 7 Fév - 15:01

Oh ouiii Tu as une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMar 7 Fév - 15:04

J'ai pas d'idées (généralement ça aide xD) Mais j'aimerais du positif (:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMar 7 Fév - 15:05

J'ai encore tout le libre sauf futur love Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMar 7 Fév - 15:06

Absolument pas mais je veux du positif *.*
Andrew et Valentino ont presque le même âge déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMar 7 Fév - 15:09

Hum, alors, amis? Ou tu veux plus? Razz
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMar 7 Fév - 15:19

J'ai également tout de libre (: Donc frère de coeur ? Meilleur ami ? Ami ? ou autre comme tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMar 7 Fév - 15:20

Meilleur ami ! Pourquoi pas :d
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMar 7 Fév - 15:23

Amis pour le moment ? X) car j'ai pas d'idée pour plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMar 7 Fév - 15:24

Ca me va, on verra en fonction des RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMar 7 Fév - 15:33

Andrew D. Mayers a écrit:
Meilleur ami ! Pourquoi pas :d

Super I love you Une idée de scénario ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMar 7 Fév - 15:33

Hum, la pas vraiment et toi?
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMar 7 Fév - 16:02

On peut dire qu'on se connait depuis tout petits ou alors on se connait par Charlie ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMar 7 Fév - 16:12

Je connais pas vraiment Charlie donc vaut mieux depuis tout petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMar 7 Fév - 16:15

Ok ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMer 8 Fév - 7:50

    Citation :
    Même si je suis maintenant amie avec Andrew, je n'aime pas trop la voir trop près de lui. Ma première fois était avec ce dernier et, mes sentiments ayant à présent complètement disparus, je ne veux que le meilleur pour lui. Je sais, ils se tournent que autour pour le moment mais ça va mal tourner, je le sens.

    voilà mon lien avec Charlie ! (: En gros on est restés amis (: ça te va ? Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMer 8 Fév - 9:21

Ca me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Connor T. Cooper

Connor T. Cooper

Messages : 63
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 38

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMer 8 Fév - 9:40

Mee?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMer 8 Fév - 9:41

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... EmptyMer 8 Fév - 11:36

    Andrew D. Mayers a écrit:
    Ca me va parfaitement !

    super ! Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... 4072808327
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...   Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Davis Mayers * Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andrew Davis Mayers -> We can run away, we can change our fate
» Lottie ϟ je pourrais flotter inerte, tu t'en balances.
» Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew
» ★ Dimanche = Grasse Mat' en famille | Andrew & Sarah
» Andrew&Charlie ϟ " En fait, faut que j'révise à la bibliothèque !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-