AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (a)



Soirée entre potes Vide
MessageSujet: Soirée entre potes   Soirée entre potes EmptyLun 20 Fév - 11:20


Je suis sûr que quand vous dites soirée entre 2 potes vous vous imaginez la pizza sur la table basse et les bières et la console. Bah ce soir ça va être ça, enfin y aura peut être pas la console mais on n'a pas besoin de ça pour s'amuser Maël et moi. Je savais pas trop quelles fringues mettre en sortant de ma douche, ce serait juste une petite soirée peinard mais bon c'est un peu abusé de se pointer en survêtement. Je pris un jean que j'aimais bien et mis un tee-shirt swag. Je pris deux trois bricoles pour la nuit dans un sac à dos et partis chez lui.

J'arrivais pas très longtemps après. Je sonne et attend qu'il m'ouvre. J'aurais certes pu entrer mais je suis pas non plus mal-élevé à ce point. Il m'ouvrit et je le serrais dans mes bras comme toujours. Attention c'est pas un câlin non plus, on est juste deux potes. J'entrais dans cette maison que je connaissais si bien et posais mon sac en bas de l'escalier.

"Bon alors, j'espère que t'as prévu des trucs funs. parce que les American Pie je les connais par coeur à force de les voir."

Je disais ça en plaisantant tout en allant m'installer sur une de ses chaises de bar. Oui je faisais comme chez moi mais après tout ce n'est pas ce qu'on est censé faire quand on est chez son meilleur ami ?


Dernière édition par Phélix Turner le Jeu 1 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël A. Williams

Maël A. Williams

Messages : 127
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Soirée entre potes Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre potes   Soirée entre potes EmptyMer 22 Fév - 16:39

Une petite soirée rien de plus ,j'avais besoin de me changer les idées et de m'amuser. Les cours commençaient à me chauffer, des professeurs incompétent qui arrêtaient de faire cour toutes les cinq secondes. Enfin bref je m'étais levé strictement pour rien, j'aurais pu très séché les cours du matin c'était pareil. Je me trouvais là en ce moment même devant un plateau avec mon plat chaud et un verre. Je n'avais pas spécialement faim, non je pensais à autre chose, j'avais envie de voir mon meilleur ami... Qui étais-ce ? Ce n'était autre que le petit Phélix qui faisait du skate à ces heures perdues, il habitait pas très loin de chez moi. Voilà pourquoi il était souvent fourré chez moi, d'ailleurs en parlant de lui... Mon portable vibrait sur le plateau, une petite proposition d'une soirée, je répondais avec grand plaisir et je l'invitais chez moi. En effet j'avais une très grande villa, il y avait énormément de place et de chambre donc toute ma classe ou presque pouvait dormir sur un lit (a). Je laissais alors mon plateau enfilait ma veste et je partais en direction de ma villa, je sortais de la petite cafétéria et je montais dans ma volvo c30 et je prenais la route du retour. Une bonne demi-heure après je me trouvais dans le garage, j'appuyais sur le bouton et le portail ainsi que la porte de garage se fermaient. Je montais à l'étage ou je posais ma veste, j'ouvrais alors les fenêtres et mettais la musique à fond. Il commençait déjà à faire nuit, je sortais alors la chicha que je déposais sur le bar, je sortais aussi plusieurs verres. Quelques minutes plus tard j'entendais des petits tapements contre la porte, j'arrivais alors tranquillement vers la porte. Je portais une chemise à carreaux bleu et blanc ainsi qu'un jean qui descendait légèrement sur mes fesses laissant voir mon Pull-in ( Ici ). Je portais des simples victoria noir en cuir, j'ouvrais alors la porte. Phélix me prenait dans ces bras comme souvent et j'en fais de même. Je le laissais passer fermant la porte derrière lui. Il connaissait la maison par cœur donc je le laissais aller ou il voulait. Je rigolais légèrement à sa phrase et je le rejoignais vers le bar.

-Et bien j'ai énormément de Dvd ainsi que de film téléchargé donc je pense que tu pourra trouver ce que tu veux (a). Tu veux quelques à boire ?

Je dirigeais mon regard vers les nombreuses bouteilles qui se trouvaient dans un frigo avec la vitre transparente pour bien les exposées. Une petite lumière bleu les éclairait ce qui donnait encore plus envie d'y goûter (a).
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (a)



Soirée entre potes Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre potes   Soirée entre potes EmptyVen 2 Mar - 17:48


Assis dans le fauteuil je remarquais que Maël avait un Pull-in fun pour l'occasion. Je trouvais ça marrant de penser qu'il avait mis des dessous comme ça en sachant qu'on passerait la soirée tous les deux. Moi de mon côté j'avais pas fais exceptionnellement d'effort puisque j'avais mis un simple boxer comme quasiment toujours. A ma proposition, ou plutôt ma non-envie de regarder des films que j'avais déjà vu des centaines de fois il me dit qu'il avait plein de dvd et de films téléchargés. Je souris et hochais la tête pour lui montrer que c'était compris et que c'était cool. Mais pour le moment j'avais pas d'idée et puis un film c'est plus marrant de le regarder quand on plane déjà un peu. Et le must c'est de le mettre dans une langue bizarre, tu comprends rien mais qu'est ce que tu rigoles.

Je regardais un peu autour, tout était à la même place que d'habitude. Sauf la chicha qui était posée sur le bar comme une invitation. Mais ce n'est pas là dessus que mes yeux s'attardèrent mais sur son frigo d'alcool. Toutes ces bouteilles me faisaient de l'œil, après tout j'étais un petit peu venu pour ça. Je souriais et à la proposition de boire quelque chose je sourit et réfléchis : « Un petit pour commencer s'il te plaît. J'ai pas envie de finir la tête dans la cuvette. » C'est pas que je tiens pas l'alcool mais j'ai tendance à boire et à fumer en mode non-stop et le lendemain je le regrette toujours. De dos je pouvais remarquer qu'il avait des très jolies petites fesses, bien musclées et tout. Ça donnait envie de toucher, je sais pas si je dois faire ça mais tant pis. Au pire je rigolerais et ça passera comme d'habitude. Je me levais donc et allait derrière lui puis hop une petite main aux fesses. Bien fermes comme je le pensais. J'attendais sa réaction sans trop d'appréhension, je pense pas qu'il irait jusqu'à me mettre un poing.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Soirée entre potes Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre potes   Soirée entre potes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ! • Andrew
»  Soirée remplis de SURPRISE !! (LIBRE)
» "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles!
» SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: center :: Habitations :: Villa de Maël A. Williams-