AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Valentine Leah Crownlee • Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Valentine Leah Crownlee • Terminée Vide
MessageSujet: Valentine Leah Crownlee • Terminée   Valentine Leah Crownlee • Terminée EmptyMer 8 Fév - 19:02




Moi c'est Valentine Leah Crownlee, je suis née le 14 mai 1990 à Londres, en Angleterre, j'ai donc 21 ans ½. Dans la vie je suis étudiante en cinématographie depuis maintenant deux ans, je suis actuellement dans ma troisième année. Côté cœur, on peut dire que je suis célibataire, mais c'est compliqué en fait et intéressée par les hommes. Et pour finir, je fais parti des coca-cola.
.
it's my life ...

Il était une fois... Non stop ! Ma vie est tout sauf un conte de fée. D'une je n'ai pas de prince charmant, enfin peut-être je ne sais pas vraiment en fait et de deux on ne peut pas être heureuse comme cette garce de Cendrillon, quand on a perdu un frère qu'on adorait suite à un accident volontaire ou non. Quoique même involontaire, je ne comprends toujours pas comment on peut jeter un corps à la mer sans se douter que ce dernier réapparaitra forcément un jour... Enfin, peut-être qu'un jour je connaitrai la vérité, en tout cas, je ne suis pas le genre défaitiste et même si mes parents se sont fait à l'idée de ne jamais savoir ce qu'il est arrivé à Corentin, moi je veux le savoir et je ferai tout pour faire éclater la vérité, même si pour cela je dois gâcher mon temps et ma jeunesse et surtout, même si pour tout savoir, je dois me retrouver moi-même en danger.▬ Extrait du journal intime de Valentine.

Je suis sûre qu'à l'instant même où vous lisez ces quelques lignes, vous êtes entrain de vous dire que je suis une jeune femme qui ne vit que pour venger la mort de son frère jumeau, survenu il y a quelques années déjà et que je gâche ma vie plutôt que de profiter de celle-ci qui est plutôt courte, mais vous avez tort ! Totalement tort ! Il faut savoir que je n'ai pas toujours été comme la Valentine d'aujourd'hui. Avant la mort de mon frère, j'étais quelqu'un qui était pleine de vie, amoureuse de la vie et qui profiter de chaque instant que la vie lui apportait. Et puis même si j'étais insouciante, mon jumeau lui, plus responsable que moi, savait tempérer mes ardeurs et me calmer la plupart du temps. Tout les deux nous étions inséparables et nous n'avions aucun secret l'un pour l'autre. Si ce n'est qu'il ne supportait pas de me voir si proche de son meilleur ami. Mais ça je n'y pouvais rien, les sentiments ne se contrôlent pas, même quand on essaie de les mettre de côté, au maximum.

Aujourd'hui, je me suis prise la tête avec mon frangin, mais vraiment prise la tête quoi, c'était le genre de dispute qu'on avait jamais eu auparavant. Il a apprit que je fréquentais Maxence, son meilleur ami et ça l'a mit hors de lui.« Leah tu es chiante ! Je t'avais dis que je ne voulais pas te voir trainer avec Maxence. Ce mec c'est peut-être mon meilleur ami, mais ce n'est pas le genre de gars que je veux que ma sœur fréquente ! » « Ben voyons ! Si tu ne veux pas que je le fréquente tu n'as qu'à pas le ramener à la maison. Et puis tu es qui pour me dire avec qui je peux ou non sortir ? Mon père ? Non ! Alors fiche moi la paix tu veux ! » Après cette dispute, on est resté une semaine entière sans se parler. Un cauchemar cette semaine là. Jamais on n’en était arrivé à ce point auparavant. Et tellement on souffrait de cette séparation, on a chacun mit notre fierté de côté avant de nous réconcilier tout les deux, au grand soulagement de nos parents.▬ Extrait du journal intime de Valentine.

En y repensant, c'est bien la seule grosse dispute que j'ai eu avec mon frère. D'ailleurs celle-ci nous a fortement rapproché tout les deux. Une fois réconciliés, j'ai continué de fréquenter Maxence, mais moins qu’avant. Puis avec le temps, nous avions cessé de nous voir tout les deux, Max ayant trouvé une petite amie. Pour autant, même si le fait de ne plus voir Maxence me faisait souffrir intérieurement, je ne laissai rien paraître au regard des autres. Pourtant, Corentin lui, savait très bien que j’avais du mal à supporter le fait de ne plus voir Maxence.En y repensant, c'est bien la seule grosse dispute que j'ai eu avec mon frère. D'ailleurs celle-ci nous a fortement rapproché tout les deux. Une fois réconciliés, j'ai continué de fréquenter Maxence, mais moins qu’avant. Puis lorsque Max s’est trouvé une petite amie, nous avons cessé de nous voir. Pour autant, même si le fait de ne plus voir Maxence me faisait souffrir intérieurement, je ne laissai rien paraître au regard des autres. Pourtant, Corentin lui, savait très bien que j’avais du mal à supporter le fait de ne plus voir Maxence. Et c’est d’ailleurs l’une des raisons qui a fait que tout les deux, à l’âge de dix neuf ans, nous avions quitté l’Angleterre pour aller vivre à Miami, loin de Max, afin de continuer nos études respectives. Autant dire qu’à Miami nous avions acquis notre indépendance puisque nos parents eux, étaient restés en Angleterre.

• Aujourd’hui rien ne va plus dans ma vie. Cela fait trois ans certes, mais ça fait tout de même trois ans que mon frère jumeau n’est plus là. Non il n’a pas quitté Miami pour retourner en Angleterre. Il est mort ! Tué par un ou plusieurs chauffards du dimanche sans doute, mais cela n’explique pas comment il a fait pour se retrouvé ensuite dans la mer… Les flics ont dit qu’ils ne pouvaient rien y faire, mais je suis sûre qu’ils n’ont pas cherché plus loin que le bout de leur nez ceux là. Depuis la mort de mon frère, je suis comme l’ombre de moi-même, même si je continue d’aller en cours et de me concentrer sur mes études, je ne peux pas m’empêcher de penser à ce que mon frère aurait dit ou fait dans certaines circonstances. Cet après-midi, j’allais aller entrer dans les toilettes quand tout à coup j’entendis deux filles parler entre elles et l’une d’elle a même prononcé mon nom de famille. Elles ont même parlé de mon frère jumeau. Ces filles savent quelque chose sur la mort de Corentin et je dois savoir ce qu’elles cachent. Pourquoi l’une d’elle était si nerveuse en parlant avec sa collègue. Leur prénom ? Kathelyn, quant à son amie, je ne connais pas encore son nom mais je suis certaine qu’un jour je reconnaitrais la voix de cette dernière. Enfin toujours est-il que j’ai dû aller dans les toilettes des hommes pour me planquer lorsque l’une d’elle est sortie des toilettes en ayant cru entendre un bruit. » • ▬ Extrait du journal intime de Valentine.
questionnaire

✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Généreuse - Loyale - Fidèle - Franche - Têtue - Impulsive - Mystérieuse - Rancunière.
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Depuis quatre ans. J'avais dix huit ans en arrivant ici avec mon frère jumeau et j'étais en avant dernière année de lycée.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? noir.
✏ comment tu trouves Trinity ? Je ne vais pas dire super, mais au moins ici je suis tranquille.
✏ t'en penses quoi des études ? Les études ça craint !
✏ t'as des passions dans la vie ? Le théâtre et la musique.
✏ une anecdote à nous raconter ? Quand j'étais petite maman est tombée dans les escaliers, avec moi dans ses bras et par miracle, je n'ai rien eu.
✏ un signe particulier ? Quand je suis nerveuse, je ne peux pas m'empêcher de jouer avec mes cheveux ou boire du café.
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'adore faire la fête, m'amuser, mon frère, draguer, l'été, la chaleur, la mer, le chocolat noir et les crêpes. En revanche je déteste l'hiver, le froid, la neige, l'hypocrisie, les menteurs, les personnes infidèles, Rihanna et la musique classique.
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? J'ai peur du vide et des araignées, qu'elles soient minuscules ou pas. J'ai aussi peur de ce que je ferai face à la ou les personnes qui ont tué mon frère jumeau il y a quelques temps déjà. Chaque matin, j'ai un rituel, je prends un cacao, des céréales, du jus de pomme et un carré de chocolat noir et le soir avant de me coucher, je vérifie trois fois ma porte d'entrée pour savoir si elle est bien fermée ou non.
toi & toi seul

Je m'appelle Myriam, j'ai 28 ans, vous pouvez me trouver en France. J'ai choisi de prendre comme avatar Amber Heard et j'ai connu le forum grâce à une demande de partenariat sur un autre forum. Mais surtout vous pourrez me trouver 5/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : J'adore ce scénario, il tue !! Et j'adore encore plus votre accueil, je vous n'aime déjà Valentine Leah Crownlee • Terminée 2176505670




Dernière édition par Valentine L. Crownlee le Ven 10 Fév - 18:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Valentine Leah Crownlee • Terminée Vide
MessageSujet: Re: Valentine Leah Crownlee • Terminée   Valentine Leah Crownlee • Terminée EmptyMer 8 Fév - 19:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Valentine Leah Crownlee • Terminée Vide
MessageSujet: Re: Valentine Leah Crownlee • Terminée   Valentine Leah Crownlee • Terminée EmptyMer 8 Fév - 19:10

bienvenue.
très très bon choix de scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



Valentine Leah Crownlee • Terminée Vide
MessageSujet: Re: Valentine Leah Crownlee • Terminée   Valentine Leah Crownlee • Terminée EmptyMer 8 Fév - 19:15

AMBEEEEER What a Face Valentine Leah Crownlee • Terminée 257188748
Tu me réserves un lien qui gère !
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Valentine Leah Crownlee • Terminée Vide
MessageSujet: Re: Valentine Leah Crownlee • Terminée   Valentine Leah Crownlee • Terminée EmptyMer 8 Fév - 19:21

    bienvenue *o*
    si tu as des questions ou un problème le staff est là (;
    have fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Valentine Leah Crownlee • Terminée Vide
MessageSujet: Re: Valentine Leah Crownlee • Terminée   Valentine Leah Crownlee • Terminée EmptyMer 8 Fév - 19:35

Valentine Leah Crownlee • Terminée 1828999080 Valentine Leah Crownlee • Terminée 1839924927 Valentine Leah Crownlee • Terminée 2350730719 I love you Valentine Leah Crownlee • Terminée 3823931141 Valentine Leah Crownlee • Terminée 257188748 Valentine Leah Crownlee • Terminée 2124793060 Valentine Leah Crownlee • Terminée 3641689417 Valentine Leah Crownlee • Terminée 675700275

Bienvenue à toi, et encore une fois, merci d'avoir choisi ce scénario ! Valentine Leah Crownlee • Terminée 2124793060 T'imagine pas à quel point tu me fais plaisir I love you

Donc, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions sur le scénario, ma boite à MP t'es ouverte, et celle de Charlie aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




Valentine Leah Crownlee • Terminée Vide
MessageSujet: Re: Valentine Leah Crownlee • Terminée   Valentine Leah Crownlee • Terminée EmptyMer 8 Fév - 19:43

    je suis le DC de Charlie donc : Valentine Leah Crownlee • Terminée 1839924927 Valentine Leah Crownlee • Terminée 3102952570 Valentine Leah Crownlee • Terminée 847004189 I love you Valentine Leah Crownlee • Terminée 257188748 Valentine Leah Crownlee • Terminée 1067841023 Valentine Leah Crownlee • Terminée 2124793060
    merci beaucoup de l'avoir pris. prends le temps qu'il te faut pour faire ta fiche. et comme l'a dit ma chère collègue, ma boite mp t'es ouverte en cas de besoin. I love you


Dernière édition par B. Poppy Undomiel le Mer 8 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



Valentine Leah Crownlee • Terminée Vide
MessageSujet: Re: Valentine Leah Crownlee • Terminée   Valentine Leah Crownlee • Terminée EmptyMer 8 Fév - 19:44

Presque copieuse de prénom va!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Valentine Leah Crownlee • Terminée Vide
MessageSujet: Re: Valentine Leah Crownlee • Terminée   Valentine Leah Crownlee • Terminée EmptyMer 8 Fév - 19:50

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Valentine Leah Crownlee • Terminée Vide
MessageSujet: Re: Valentine Leah Crownlee • Terminée   Valentine Leah Crownlee • Terminée EmptyMer 8 Fév - 19:56

Drizzle → Merci à toi ^^

Liam → Pas de soucis pour le lien et merci =)

Carter → Merci Very Happy .

Katelyn & Charlie → Merci et je n'hésiterai pas à vous contacter en cas de problème.

Valentino → Je ne t'ai pas piqué ton prénom, c'est le prénom du scénario Razz Sinon merci ^^

Calypso → Merci aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Valentine Leah Crownlee • Terminée Vide
MessageSujet: Re: Valentine Leah Crownlee • Terminée   Valentine Leah Crownlee • Terminée EmptyMer 8 Fév - 19:57

Bienvenue I love you
Amber Valentine Leah Crownlee • Terminée 2124793060 Bon choix de scénario :)
Bonne chance pour ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Valentine Leah Crownlee • Terminée Vide
MessageSujet: Re: Valentine Leah Crownlee • Terminée   Valentine Leah Crownlee • Terminée EmptyMer 8 Fév - 19:58

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Valentine Leah Crownlee • Terminée Vide
MessageSujet: Re: Valentine Leah Crownlee • Terminée   Valentine Leah Crownlee • Terminée EmptyMer 8 Fév - 20:01

Welcoooooome Very Happy

Et bon courage pour ta fiche :) n'hésite pas en cas de problème nous sommes là pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Valentine Leah Crownlee • Terminée Vide
MessageSujet: Re: Valentine Leah Crownlee • Terminée   Valentine Leah Crownlee • Terminée EmptyMer 8 Fév - 20:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Valentine Leah Crownlee • Terminée Vide
MessageSujet: Re: Valentine Leah Crownlee • Terminée   Valentine Leah Crownlee • Terminée EmptyMer 8 Fév - 20:19

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Valentine Leah Crownlee • Terminée Vide
MessageSujet: Re: Valentine Leah Crownlee • Terminée   Valentine Leah Crownlee • Terminée EmptyJeu 9 Fév - 14:42

Désolée du double post, je pense avoir terminée ma présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Valentine Leah Crownlee • Terminée Vide
MessageSujet: Re: Valentine Leah Crownlee • Terminée   Valentine Leah Crownlee • Terminée EmptyJeu 9 Fév - 15:07

Pour moi ça va mais comme tu es le scéna de Katelyn & Charlie ça sera à elles de te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Valentine Leah Crownlee • Terminée Vide
MessageSujet: Re: Valentine Leah Crownlee • Terminée   Valentine Leah Crownlee • Terminée EmptyJeu 9 Fév - 15:53

C'est parfait pour moi, j'attend l'avis de Charlie pour te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Valentine Leah Crownlee • Terminée Vide
MessageSujet: Re: Valentine Leah Crownlee • Terminée   Valentine Leah Crownlee • Terminée EmptyVen 10 Fév - 14:49

Bienvenue parmis nous Valentine Leah Crownlee • Terminée 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Valentine Leah Crownlee • Terminée Vide
MessageSujet: Re: Valentine Leah Crownlee • Terminée   Valentine Leah Crownlee • Terminée EmptyVen 10 Fév - 16:41

Merci Valentine Leah Crownlee • Terminée 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Valentine Leah Crownlee • Terminée Vide
MessageSujet: Re: Valentine Leah Crownlee • Terminée   Valentine Leah Crownlee • Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentine Leah Crownlee • Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com
» I won't suffer, be broken, get tired, or wasted... || Jefferson Nolan [terminée]
» aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE
» Castiel ◮ à nos vies de merde, dans ce monde de merde qui tire à sa fin. (terminée)
» LetrainendirectiondemaficheestenfinarrivésurlavoieA - Terminée (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-