AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. » Vide
MessageSujet: (M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. »   (M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. » EmptyMar 7 Fév - 22:48



Connaissez vous Tyler P². Blackwood ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à DALLAS le 14 septembre 1989, elle a 22 ans. Dans la vie elle fait études au choix depuis maintenant 3 ans ans. Souvent on la confond avec Zayn Malik –négociable- et ça l'énerve beaucoup..
story
Sa mère et son père travail dans le monde du spectacle, il a une sœur jumelle : Calypso. Il a vécu deux ans a Paris, un an à Bristol, un ans à Liverpool, un an à Edimbourg, un an à Londres, deux ans à Sidney à cause du travail de sa mère. Il vit depuis huit ans à Miami avec sa famille. Ses parents se déplace encore à travers le pays pour donner des représentation mais laisse Tyler & Caly seuls à Miami. A dix huit ans, il s’est fait tatouer le signe de l’infini sur le poignet gauche en même temps que sa jumelle qui elle l’a fait sur le droit.
toi & moi
« Pleures pas Calypso, tiens prends le mien. », c’est ces petites attentions qui montre à quels point Tyler et Caly sont proches. En effet, il y a pas mal de différences entre des frères et sœurs et des jumeaux. Pour Ty’ & Caly c’est une relation très fusionnel qu’ils entretiennent, depuis tout petit, ils ne peuvent s’empêcher de tout faire ensemble, de se protéger mutuellement ainsi que de se compléter. Plus le temps passe et rien ne change, bien évidemment, il existe des tensions entre eux, mais ça ne dure jamais bien longtemps..


Dernière édition par Calypso B. Blackwood le Ven 10 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. » Vide
MessageSujet: Re: (M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. »   (M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. » EmptyMar 7 Fév - 22:52

something i need to tell you
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Ensuite, je tient à préciser que le préson ainsi que l'avatar son totalement négociable.
En ce qui concerne l'activité, je ne suis pas très difficile je demande seulement une personne qui soit assez présente pour faire avancer les rps, en d'autre terme pas de membre fantôme.
Sinon, & bien je crois que j'ai presque tout dis j'ajouterais seulement que je suis à votre dispotion par mp pour plus d'information & que je vous assure de vous vénérer jusqu'à la fin si vous avez l'immense & démeusurée gentillesse de prendre mon scénario (:.

A très vite ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Y. Aodhàn Max. Blackwood

“ Y. Aodhàn Max. Blackwood ”

Messages : 4
Date d'arrivée à Trinity : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : trinity hellyeah!

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. » Vide
MessageSujet: Re: (M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. »   (M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. » EmptySam 11 Fév - 11:39

Allez viens dans les bras de ton jumeau adoré sœurette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. » Vide
MessageSujet: Re: (M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. »   (M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. » EmptySam 11 Fév - 11:47

Hiiiiiiiiiiii !! Je t'aime déjà *courspartout*
Mille merci d'avoir pris mon scénario, je me plierais à tes quatre volontés mon chère jumeau ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Y. Aodhàn Max. Blackwood

“ Y. Aodhàn Max. Blackwood ”

Messages : 4
Date d'arrivée à Trinity : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : trinity hellyeah!

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. » Vide
MessageSujet: Re: (M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. »   (M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. » EmptySam 11 Fév - 11:51

Mais moi aussi je t'aime deja. I love you
je t'en prie, c'était le scénario PAR-FAIT, comment résister ? ahah c'est bon à prendre. (M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. » 2752390508
également, je voulais te demander si le pseudo te convenais, ainsi que rj king en avatar ? parce que j'accroche pas tellement à zayn... ( déjà chiante bonjouur )
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. » Vide
MessageSujet: Re: (M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. »   (M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. » EmptySam 11 Fév - 12:22

Sans problème, tout me convient ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Y. Aodhàn Max. Blackwood

“ Y. Aodhàn Max. Blackwood ”

Messages : 4
Date d'arrivée à Trinity : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : trinity hellyeah!

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. » Vide
MessageSujet: Re: (M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. »   (M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. » EmptySam 11 Fév - 13:08

super génial, je cours à ma présentation et tu ne devrais pas tarder à recevoir un premier message de ma part. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. » Vide
MessageSujet: Re: (M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. »   (M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. » EmptySam 11 Fév - 13:09

Sans problème, j'attends ça avec impatience ♥.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




(M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. » Vide
MessageSujet: Re: (M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. »   (M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Z. MALIK •• « Un frère est un ami donné par la nature. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou mec-