AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Morgans

Aaron T. Morgans

Messages : 29
Date d'arrivée à Trinity : 14/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



[ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com Vide
MessageSujet: [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com   [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com EmptyMar 14 Fév - 19:13




Moi c'est Aaron Tyler Morgans, je suis né le 2 Février 1983 à Boston, au Massachusetts (USA), j'ai donc 29 ans ans. Dans la vie je suis professeur de photographie . Côté coeur, on peut dire que je suis marié et intéressé(e) par les femmes. Et pour finir, je fais parti des plus c'est fanta, moins c'est sérieux !.
.
it's my life ...



« T’es dans la merde jusqu’au cou mec ! » Bien sur que j’étais conscient, cogner le directeur de votre école, qui de plus est votre ‘’patron’’. Je savais j’aurais dû la fermer, et faire comme les autres, faire le lèche botte. Mais j’avais tellement savouré ce poing. « Monsieur Morgans veuillez vous lever … après cet acte l’université de Yale ainsi que l’administration à prit la décision de vous virer de votre poste de professeur et cela, définitivement. Avez-vous quelque chose à ajouter ?. » Evidement que j’avais quelque chose à ajouter. Je m’étais défendu, un ivrogne de 70 ans allait me dicter la vie ! Mouais bien sur, on y croit tous ! « Allez tous vous faire foutre ! C’est tout au revoir ». Ce jour là j’étais sortis de cette salle, et pour une fois je regrettais tellement les années que j’avais passées dans cette foutue école de gosses de riche. On parlait de Yale là ! L’école privée qui coute un bras enfin c’est peu dire !

Mettez vous à ma place deux minutes, avant cet incident, un CV parfait, des parents pétés de tunes, des études parfaites. Maintenant … viré de Yale, professeur à la retraite et ça à 24 ans … Ouais c’est bien ça ! Vous avez compris ! La seule décision et la seule option qui s’offrait à moi était de reprendre un nouveau départ, changer d’Etat, pourquoi pas pays ? Mais à quoi ça servirait. L’identité était la même. Peu importe le régime politique, la ville, la langue …

Puis on m’a parlé de Trinity, vous savez l’université à Miami. Je pensais qu’on se foutait de moi question de me foutre les boules. Eh bah non ! Trinity m’a bien accueillie, comme une vraie université. Cette même année je me suis marié, j’aimais ma femme, enfin … je l’aime toujours vous savez. Un homme reste un homme … puis sa sœur, qui est ma belle-sœur, on se connaissait que très vite, on avait jamais vraiment parlé ensemble. Et un jour comme ça, on a parlé, vu qu’elle a emménagée chez nous, sans vraiment comprendre, il y avait cette attirance entre nous.

Au début fallait le dire, je pensais que j’avais un problème, mais non … j’ai longtemps pris mes distances, je faisais en sorte que ma femme sois toujours avec nous. Bon un jour où l’autre on se serait retrouvés seuls tous les deux dans la même pièce, mais pas chez moi, tous seuls. Seulement ce jour était arrivé, et heu … je me pensais plus fort que ça, fallait croire que non. On a finit dans le même lit après avoir cédés ! J’aimerais regretter … mais impossible. Depuis je l’évite encore plus, essayant le moins possible de lui parler, de croiser son regard … Cette tentation qui était née entre nous deux, ne voulait pas s’éteindre. A en croire j’étais obsédé par elle. Bien sur ma femme n’en sait rien … et il faut surtout pas qu’elle l’apprenne oh que non, ce serait une belle connerie qu’un jour par je ne sais quelle malchance elle l’apprenne !

questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? attentionné - possessif - sociable - jaloux - gentil - infidèle - Patient - Têtue.
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? plus de cinq ans.
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? si je dis noir? T'appelles les flics ?.
✏️ comment tu trouves Trinity ? Université blindé de sales glandeurs.
✏️ t'en penses quoi des études ? ça aide quand tu te retrouve père de famille .
✏️ t'as des passions dans la vie ? Nop.
✏️ une anecdote à nous raconter ? Aucune.
✏️ un signe particulier ? cicatrice sur le torse après une sale bagarre lors d'une soirée assez heu .. bref :) .
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? manger yaip ça j'adore !! la photographie j'en aurais jamais fais mon métier si je n'aimais pas ça. Puis ce que je déteste hum l'infidélité ouais c'est pas juste venant d'un infidèle comme moi mais que voulez vous?.
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? un tic mouais je me frotte la nuque quand je mens, phobies? nah j'suis un dur moi * menteur * .
toi & toi seul

Je m'appelle doudou, j'ai 17 ans ans, vous pouvez me trouver en France. J'ai choisi de prendre comme avatar ian somerhalder et j'ai connu le forum grâce à bazzart enfin je crois XD. Mais surtout vous pourrez me trouver à peu près tous les jours mais ça dépend/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : c'est la danse des canards tutulutututu [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com 1946816323


Dernière édition par Aaron T. Morgans le Mar 14 Fév - 20:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb S. Anderson

Caleb S. Anderson

Messages : 39
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : Derrière toi!



[ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com Vide
MessageSujet: Re: [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com   [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com EmptyMar 14 Fév - 19:14

Bienvenue! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Aaron T. Morgans

Aaron T. Morgans

Messages : 29
Date d'arrivée à Trinity : 14/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



[ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com Vide
MessageSujet: Re: [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com   [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com EmptyMar 14 Fév - 19:16

OHHWW un THOMAS *_*
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



[ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com Vide
MessageSujet: Re: [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com   [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com EmptyMar 14 Fév - 19:49

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



[ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com Vide
MessageSujet: Re: [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com   [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com EmptyMar 14 Fév - 19:59

welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Morgans

Aaron T. Morgans

Messages : 29
Date d'arrivée à Trinity : 14/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



[ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com Vide
MessageSujet: Re: [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com   [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com EmptyMar 14 Fév - 20:01

Merci vous deux [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com 3102952570
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



[ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com Vide
MessageSujet: Re: [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com   [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com EmptyMar 14 Fév - 20:07

Welcoooooooome Very Happy
Bon courage pour ta fiche :)
Surtout n'hésite pas en cas de problème le staff est là [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com 1968215193
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



[ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com Vide
MessageSujet: Re: [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com   [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com EmptyMar 14 Fév - 20:26

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. I love you
je vais me répéter mais merci d'avoir choisi le beau-frère et n'hésite pas à me mpotter. (a)
en plus t'as le même pseudo que moi. [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Morgans

Aaron T. Morgans

Messages : 29
Date d'arrivée à Trinity : 14/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



[ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com Vide
MessageSujet: Re: [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com   [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com EmptyMar 14 Fév - 20:32

Merci vous deux Very Happy

Mais de rien Somerhalder + Stewart du jamais vu, puis avant tout le scénario était intéressant :)
Haha quel pseudo? * curiosité quand tu nous tient *
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



[ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com Vide
MessageSujet: Re: [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com   [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com EmptyMar 14 Fév - 20:34

    ouais mais je trouve qu'ils vont bien ensemble. I love you
    je parle de 'doudou' on m'appelle comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Morgans

Aaron T. Morgans

Messages : 29
Date d'arrivée à Trinity : 14/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



[ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com Vide
MessageSujet: Re: [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com   [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com EmptyMar 14 Fév - 20:53

AH quelle gourde! yeeaahh ça gère doudou!!

EDIT: voilà fiche pas topissime mais terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



[ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com Vide
MessageSujet: Re: [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com   [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com EmptyMar 14 Fév - 21:01

    ça gère .. vite fait ouais. x)
    En tous cas ta fiche elle gère elle. I love you gosse de riches! ^^
    hâte de rp. [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



[ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com Vide
MessageSujet: Re: [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com   [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com EmptyMar 14 Fév - 22:54



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



[ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com Vide
MessageSujet: Re: [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com   [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com EmptyMer 15 Fév - 8:20

Ian [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com 2124793060
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Morgans

Aaron T. Morgans

Messages : 29
Date d'arrivée à Trinity : 14/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



[ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com Vide
MessageSujet: Re: [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com   [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com EmptyMer 15 Fév - 10:31

MERCIII Very Happy
haha ouais réserve moi un petit susu :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



[ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com Vide
MessageSujet: Re: [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com   [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com EmptyJeu 16 Fév - 11:10

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




[ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com Vide
MessageSujet: Re: [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com   [ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ FICHE TERMINÉE ] Aaron T. Morgans - racontesavie.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aaron ► j'savais pas qu'ils avaient donné des bagues à l'holocauste... ; FICHE TERMINÉE
» Aaron T. Morgans - chercheunp'tittitre
» LetrainendirectiondemaficheestenfinarrivésurlavoieA - Terminée (a)
» Castiel ◮ à nos vies de merde, dans ce monde de merde qui tire à sa fin. (terminée)
» Valentine Leah Crownlee • Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-