AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 euh ... je sais pas vraiment comment le dire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



euh ... je sais pas vraiment comment le dire ...  Vide
MessageSujet: euh ... je sais pas vraiment comment le dire ...    euh ... je sais pas vraiment comment le dire ...  EmptyLun 27 Fév - 20:48

    euh ... je sais pas vraiment comment le dire ...  Tumblr_m01crmLsCn1qk226ao1_500


    Voilà, je pense que vous vous doutez de ce que je vais dire hein ... Si c'est pas le cas, lisez ce qui suit (et si ça l'est, lisez quand même). J'ai pris la décision de quitter le forum. Vous allez surement essayer de me convaincre de rester mais ça ne sert à rien. Décision dure mais prise, c'est mon dernier mot, je suis sûre de moi cette fois ... Si je vous quitte c'est pour différentes raisons. D'abord, mon seul lien principal vient de disparaitre avec sa joueuse. Je ne vais pas créer de trou énorme dans vos vies de personnages en m'en allant puisque je n'ai pas de gros liens. J'ai également un bac de français et de sciences à la fin de l'année (enfin si ça avait été que ça je serais restée hein) que je veux surtout pas louper. J'ai même envie de dire, que je veux réussir haut la main et vu mes résultats j'en suis encore loin. Sachez que ce départ aurait eu lieu un jour ou l'autre puisque cet été je pars pendant tout un mois et que pendant le deuxième il me sera impossible de réellement rp. Alors je préfère partir, profitant de mon manque de motivation et d'inspiration plutôt que plus tard. Qui sait, je reviendrais peut être en septembre. Je souhaite une longue vie au forum et je compte continuer à voter pour lui dans le top sites. Je vous aime tous beaucoup beaucoup I love you

    à bientôt peut être euh ... je sais pas vraiment comment le dire ...  2920332632

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



euh ... je sais pas vraiment comment le dire ...  Vide
MessageSujet: Re: euh ... je sais pas vraiment comment le dire ...    euh ... je sais pas vraiment comment le dire ...  EmptyMar 28 Fév - 23:34

Oh c'est vraiment dommage, en tout cas je te dis GROSSE MERDE pour tes épreuves du BAC.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Stevenson

Bryan Stevenson
My life, my fight...

Messages : 87
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: seul...



euh ... je sais pas vraiment comment le dire ...  Vide
MessageSujet: Re: euh ... je sais pas vraiment comment le dire ...    euh ... je sais pas vraiment comment le dire ...  EmptyJeu 1 Mar - 1:49

Je ne te connais pas,mais vraiment GROSSE MERDE!!!!! Pour ne pas dire bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



euh ... je sais pas vraiment comment le dire ...  Vide
MessageSujet: Re: euh ... je sais pas vraiment comment le dire ...    euh ... je sais pas vraiment comment le dire ...  EmptyJeu 1 Mar - 10:31

Oh non ! J'ai pas eu l'occasion de vraiment faire ta connaissance mais je te souhait Bonn Chance et Bonne Continuation ;D
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




euh ... je sais pas vraiment comment le dire ...  Vide
MessageSujet: Re: euh ... je sais pas vraiment comment le dire ...    euh ... je sais pas vraiment comment le dire ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

euh ... je sais pas vraiment comment le dire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais pas comment appeler ce machin
» Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over
» « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »
» Je sais , tu me déteste | PV . Joshua
» Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: les trucs importants-