AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over Vide
MessageSujet: Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over   Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over EmptyLun 6 Fév - 21:50




Moi c'est Calypso Bella Blackwood, je suis né(e) le 14 sptembre 1989 à Dallas, j'ai donc 22 ans. Dans la vie je suis étudiante (suite à remplir seulement si vous êtes étudiants) en 3ème année de photographie. Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire et intéressé(e) par les hommes. Et pour finir, je fais parti des cristaline.
.
it's my life ...

« Pleures pas Caly, tiens je te prête la mienne si tu veux. », me disait-il d’un ton protecteur et rassurant. Moi c’est Calypso et à cette instant précis, j’ai six ans et mon seul et unique but est de retrouvé ma peluche perdue dans les cartons de déménagement. Faut dire qu’on voyage beaucoup, maman est danseuse et donne des représentations avec sa troupe un peu partout dans le monde alors on ne reste jamais très longtemps dans la même maison. Papa, lui, il s’occupe du planning de la troupe de maman, je ne sais pas bien ce que ça veut dire mais il est très occupé et n’as pas beaucoup de temps pour moi. Et le petit garçon qui me tends sa peluche c’est mon frère : Tyler. Lui et moi on est pareil, quand il a mal j’ai mal, quand il a froid j’ai froid, maman dit toujours que c’est parce qu’on est jumeaux, on est nés le même jour et c’est pour ça que Tyler et moi on est aussi proche l’un de l’autre. « Merci Tyler », répondais-je alors en prenant le doudou contre mon visage pour essuyer mes larmes. Je lui faisais un bisou sur la joue pour lui dire merci avant courir vers le canapé qui venait d’être installé par les inconnus au gros bras qui aidaient papa à vider le camion. Avant, on habitait à Dallas au Texas, maintenant, on était à Paris en France, maman nous avait appris à parler le français, ça faisait des mois qu’on était plus aller à l’école de la ville, en fait, on apprenait à la maison maman était la maîtresse et Tyler et moi on était les enfants comme à l’école.
Je n’aimais pas ce pays, je n’aimais pas ces enfants dans mon école. Je restais collée à Tyler, comme une poule mouillé, ils avaient tous un accent bizarre et en plus, je ne comprenais même pas tout ce qu’ils disaient. Je voulais rentrer à la maison et ne plus revenir dans cette école. Il y avait une petite fille de mon âge, elle m’embêtait sans arrêt mais je n’osais rien dire à personne, personne n’était assez gentil avec moi pour que j’en parle. Plus tard, après quelques semaines passées en France, une petite fille de mon âge est venue me voir alors que je pleurais dans la cour de récréation. « Pourquoi tu pleures ? », me demandait-elle d’un air aussi rassurant que Tyler l’était habituellement. « Ils sont tous méchants avec moi et en plus, ils m’ont volé mon goûter », lui répondais-je en sanglotant d’un français un peu maladroit. La petite rousse me tendait alors un biscuit au chocolat avec un sourire sympathique, je pris le goûter que me proposait la jeune fille avant de le partager avec elle. « Je m’appel Lola ! », ajoutait-elle d’un ton joyeux, c’est comme ça que j’ai rencontrer ma première meilleure copine. J’ai passé deux ans à Paris, à la fin de l’année, j’ai d’ailleurs décidé de me venger de toutes ces moqueries dont j’avais été la cible. J’ai coupé les cheveux à la fille qui m’embêtait le plus dans la classe, mais croyez moi, je ne recommencerais jamais…

J’avais huit quand nous sommes arrivés à Bristol, en Angleterre. Là-bas, tout était très différent de la France, ici au moins, je pouvais parler ma langue, je n’étais pas obliger de me battre contre mes origines pour prononcer des mots dont je n’étais même pas certaine du sens. J’ai vécu quatre ans en Angleterre, mais jamais au même endroit, j’ai habité à : Bristol, Liverpool, Edimbourg et Londres. Un an dans chacune de ces villes. « Tyler tu peux m’aider s’il te plait, je n’arrive pas à faire mes exercices de mathématiques.. », j’étais toujours aussi proche Tyler mais nous commencions à nous différenciez tout les deux, lui était plus axé sur les matières scientifiques alors que moi je préférais l’art sous diverse formes. J’avais douze ans et nous vivions à Londres à cette époque, nous étions moi et Tyler dans une école privée assez stricte et réputée pour ses bons résultats. Ayant longtemps subit les moqueries des autres enfants à l’école, l’éducation sous toute ses formes était vraiment loin d’être ce que je préférais. C’est d’ailleurs peut-être pour ça que les matières artistiques m’attiraient d’avantages. Durant cette année, j’étudiais les matières générales avec en option des cours de piano mais un an c’est cours pour tout apprendre. J’essaie donc de me débrouiller avec mes bases sans pour autant espérer savoir jouer à la perfection un jour. « Calypso dépêche toi on va être en retard encore ! », j’en avais assez de changer de maison tout les ans, j’en avais assez de devoir me familiariser avec les gens et les coutumes des pays sans jamais être certaine d’y rester. « Non ! Non & Non ! Je ne veux pas partir ! Je veux plus changer de vie sans arrêt, je veux une vie normale ! », hurlais-je à travers la rue assise sur ma valise qui se trouvais encore sur le palier. J’avais tendance à me montrer assez colérique ces temps-ci contrairement à Tyler qui était plutôt calme et raisonner. J’étais frustrée et contrainte par mon père à monter « immédiatement dans la voiture ». Je croisais mes petits bras sur ma poitrine, les yeux rivés sur les paysages qui défilaient à la fenêtre, je ne décrochais plus un seul mot, plus une seule parole. Mes écouteurs sur les oreilles, je n’avais plus aucune envie de communiquer. Je demandais juste une vie normale où je pourrais avoir des amis stables, une école, une chambre à moi ... Mais visiblement mes parents ne le comprenaient pas…

Me voilà présent à Sidney, j’ai aujourd’hui quatorze ans, et j’ai enfin réussi à convaincre mes parents que cette vie remplie de voyages interminables n’étaient pas là bonne pour nous. Nous déménagions aujourd’hui pour la dernière fois, direction Miami ! Tout était prévu, je n’aurais jamais pu rêver mieux pour mon anniversaire. Tyler étant tout aussi excité que moi, il faut dire que l’Australie n’avait rien de très palpitant pour nous. J’allais peut-être regretter cette vie un jour, mais aujourd’hui, j’étais bien trop heureuse pour regretter quoi que ce soit. Armée de mon nouvel appareil photo, je m’occupais d’immortaliser ce moment une dernière fois.
« Tyler ! Où est maman, je trouve plus mon tee-shirt préféré ! », les cartons, encore les cartons toujours les cartons ! Mais cette fois-ci c’était bien la dernière fois que je les verrais. Nous étions installé à Miami depuis peu et les vacances scolaires étaient encore d’actualité, d’ailleurs à la rentrer, je pourrais enfin me présenter ma classe comme une élève qui terminera ses années de collège dans le même établissement. Seulement je ne m’attendais pas à devoir manqué des mois de cours encore une fois. Trois mois à peine après notre arrivé, c’est en sport collectif que j’ai eu un accident, nous faisions du basket-ball en classe, on m’avait fait une passe pour que je shoot au panier. M’élançant d’un bond je lançais la balle aussi fort que possible afin de marquer le point, seulement, une mauvaise réception me fit tomber à terre. Au passage, ma tête heurtât le sol, les médecins ont annoncé à mes parents une grosse entorse ainsi qu’un traumatisme crânien. Encore une fois, je n’étais pas prête d’avoir une vie normale, Tyler quant à lui se rendait malade de me voir dans cet état, encore une des nombreuses différences entre jumeaux et frère et sœurs. J’avais tout oublié, je ne savais pas qui était Tyler, qui était Amanda ma mère ou encore Joshua mon père. Je ne savais même pas qui j’étais ou ce que j’avais pu vivre auparavant. Mais tout cela n’était que temporaire, un an et demi plu tard, tout allait pour le mieux, même s’il m’arrivait d’avoir encore quelques blancs parfois. Je terminais mes années de collèges dans la même école comme je l’avais toujours souhaité.
« Tyler, nous sommes officiellement admis à Trinity. Ce n’est pas la meilleur école du pays mais regarde : il font des cours de photographie ! », lançais-je d’un ton des plus enthousiaste. Je vis ici depuis huit ans, et cela fait à présent trois ans que j’étudie la photographie à Trinity, je suis pas une si mauvaise élève que ça, à force de travail je parviens à ramener des notes plutôt bonnes et je n’ai pas l’intention de m’arrêter là. Je souhaite devenir photographe pour des magazines de mode ou des journaux réputés. J’ai envie de faire parti des meilleures et j’ai bien l’intention de tout donner…
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Protectrice • Créative • Fidèle • Dynamique ▬ Franche • Maladroite • Garce • Rancunière .
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Depuis huit ans.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? rose & ça m'fait quelque chose (a).
✏ comment tu trouves Trinity ? Disons que c'est et ça restera une école.
✏ t'en penses quoi des études ? On est bien obligé d'en faire pour arriver à quelque chose dans sa vie non ?.
✏ t'as des passions dans la vie ? la photographie.
✏ une anecdote à nous raconter ? Quand j'avais six ans, j'étais dans une école à Paris, en France. Une fille m'a rendu la vie impossible durant mes deux années là-bas. Américaine j'avais du mal à me familiariser avec la langue française et son accent. J'étais l'objet d'incessante moquerie durant deux longues années. Seulement, le dernier jour de classe, j'en ai eu assez de cette fille et de sa langue de vipère, assise derrière elle en classe, je lui ai couper une mèche de sa longue chevelure blonde et bouclé. Personne n'as jamais su que c'était moi du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce que ces parents ne viennent sonner à ma porte, on a du payer le coiffeur et je me rappelerais toujours de la punition que m'ont infliger mes parents : j'ai du me faire couper les cheveux tout comme elle, jusqu'au milieu de la joue environ, ce que j'ai pu avoir honte ... .
✏ un signe particulier ? J'ai le signe de l'infini tatouer sur le poignet..
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'adore dormir longtemps le matin & faire la fête toute la nuit. Je déteste la fumée des cigarettes.
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? J'ai une peur monstre des clowns. Sinon, j'ai la sale habitudes de m'emmêler les pinceaux quand je ment et être très maladroite quand je suis gênée.
toi & toi seul

Je m'appelle Ashlynn, j'ai 19 ans, vous pouvez me trouver en Alsace. J'ai choisi de prendre comme avatar Selena Gomez et j'ai connu le forum grâce à Léann ♥. Mais surtout vous pourrez me trouver 2 à 7/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : I just wanna be free in this world ♪♫


Dernière édition par Calypso B. Blackwood le Mar 7 Fév - 1:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over Vide
MessageSujet: Re: Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over   Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over EmptyLun 6 Fév - 22:01

Bienvenue Very Happy
bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over Vide
MessageSujet: Re: Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over   Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over EmptyLun 6 Fév - 22:44

Welcome Very Happy

Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas en cas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over Vide
MessageSujet: Re: Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over   Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over EmptyMar 7 Fév - 1:45

Merci à tout les deux, je pense avoir terminé ma fiche (:.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over Vide
MessageSujet: Re: Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over   Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over EmptyMar 7 Fév - 1:56



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise).
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over Vide
MessageSujet: Re: Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over   Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over EmptyMar 7 Fév - 8:54

Merci beaucoup ♥.
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over Vide
MessageSujet: Re: Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over   Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over EmptyMar 7 Fév - 10:41

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over Vide
MessageSujet: Re: Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over   Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over EmptyMar 7 Fév - 12:30

Merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over Vide
MessageSujet: Re: Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over   Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over EmptyMar 7 Fév - 16:09

ALSAAAAACE ! Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over 2124793060 On vaincra ! Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over 3818548532
Bienvenue à toi sur le forum et merci de ton inscription I love you Si tu as des questions ou des problèmes le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over Vide
MessageSujet: Re: Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over   Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over EmptyMar 7 Fév - 16:18

Ahah ! Moi aussi j'ai toujours dit qu'un jour on dominerait le monde - ou pas - ;D
Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over Vide
MessageSujet: Re: Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over   Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Do you want ou do you want pas ?~ {Alice Blackwood }
» ✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah
» (M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
» ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé}
» Je sais , tu me déteste | PV . Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-