AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ Vide
MessageSujet: Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~   Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ EmptyJeu 16 Fév - 10:21




Moi c'est Ahinoa Bar Blacklove, je suis née le 4 Avril 1990 à quelque part en Europe, j'ai donc 21 ans. Dans la vie je suis étudiante en journalisme télévision en première année, Français et Japonais . Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire et intéressé(e) par les Hommes. Et pour finir, je fais parti des Cristalline.
.
it's my life ...


Je n'aurai jamais assez de lignes, ni de pages pour écrire toute une vie, moi qui a eu tant d'aventure à travers l'Europe, une vie de cirque. Je suis née au printemps 1990 quelque part en Europe, mes parents étaient de jeunes dresseurs d'animaux dans le cirque familial. J'ai donc grandis sur les routes de France, Belgique, Angleterre et Espagne au milieu d'animaux plus ou moins dangereux. Chaque soir avant d'alllé me coucher, je regardais avec admiration le numéro de mes parents. Ma mère dansait avec les chevaux et était aussi gracieuse d'une ballerine, tandis que mon père domptait des lions avec courage et adresse. Je passais la plus part du temps avec les enfants du convois des artistes, nous étions une petite dizaine avec tous le même rêve et même but (ou presque) faire comme nos parents. Pour mes cinq ans, mes parents m'avaient offert un Jack Russell (un chien de nature très intelligente) que j'avais appelé paincake, ce fût le premier animal que je dressa. Entre les représentations, nous allions en classe comme des enfants normaux et banal, mais aussi nous nous entraînions et exploitions nos talents. Au fil du temps je passa d'animal de plus en plus gros: chien, poney, chevaux, lion et éléphant. J'adorais dresser ces bêtes, mais on ambitions était ailleurs de ce monde. Je voulais vivre le rêve américain, une vie comme dans ses séries que l'on voit à la télévision. Je vécu au cirque jusqu'à mes 20 ans avant de prendre la décisions de partir à Miami étudier pour devenir journaliste. Je suis arrivée à Miami il y a seulement quelques mois et vit comme je l'ai toujours rêvé. Voilà un bref résumer de mon histoire. ~ Fin ~


questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Je dirai que les adjectifs qui me qualifie le mieux sont: douce, patiente, bornée, lunatique, sérieuse, drôle, gourmande, sensible.
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? depuis quelques mois seulement.
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? en toute les couleurs ! .
✏️ comment tu trouves Trinity ? c'est plutôt pas mal.
✏️ t'en penses quoi des études ? que c'est une bonne chose, faite pour certaine personne.
✏️ t'as des passions dans la vie ? crée et donné de la joie aux autres.
✏️ une anecdote à nous raconter ? Il y a tant de chose à raconter lorsqu'on a passé la moitié d'une vie sur les routes ....
✏️ un signe particulier ? un tatouage derrière l'oreille en forme de plume.
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? j'adore travailler avec des animaux et je déteste être réveiller en pleine nuit ! .
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? je n'ai aucune phobies connu à ce jour et pas de manie ni tic particulier ... .
toi & toi seul

Je m'appelle Marion, j'ai 16 ans, vous pouvez me trouver en France/ Ile de France. J'ai choisi de prendre comme avatar Reese Witherspoon et j'ai connu le forum car j'étais une fidèle membre du début à la fin de l'ancienne version (aa). Mais surtout vous pourrez me trouver 4/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : vous m'avez manqué !!! Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ 2124793060


Dernière édition par A. Bar Blacklove le Jeu 16 Fév - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry L. Holloway

Strawberry L. Holloway

Messages : 43
Date d'arrivée à Trinity : 15/02/2012



Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~   Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ EmptyJeu 16 Fév - 10:56

Reese Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ 2124793060
bienvenue parmi nouus I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~   Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ EmptyJeu 16 Fév - 11:06

merci Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~   Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ EmptyJeu 16 Fév - 11:16

    gosh *Q* je veux un lien de malade !
    bienvenue sur la nouvelle version alors ! I love you
    si tu as des questions ou un problème le staff est là pour ça Wink
    have fun Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~   Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ EmptyJeu 16 Fév - 11:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~   Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ EmptyJeu 16 Fév - 11:31

bienvenue. Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~   Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ EmptyJeu 16 Fév - 12:16

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~   Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ EmptyJeu 16 Fév - 12:27

merci Very Happy jai fini ma fiiche Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~   Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ EmptyJeu 16 Fév - 12:40



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~   Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ EmptyJeu 16 Fév - 13:39

Reese Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ 2124793060
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~   Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ EmptySam 18 Fév - 12:38

Bienvenue avec du retard ♥.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~   Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over
» Shalimar - T'es blonde comme fille et toi t'es perspicace comme mec :P
» Bar ~ Balzac m'aura appris une chose: la beauté d'une femme n'a pas de prix
» Tu veux t'amuser un peu ? Moi aussi [Jézaël]
» toi aussi tu veux avoir la classe avec un rang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-