AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais pas comment appeler ce machin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

“ Hystoo ”
Invité




Je sais pas comment appeler ce machin Vide
MessageSujet: Je sais pas comment appeler ce machin   Je sais pas comment appeler ce machin EmptyJeu 9 Fév - 17:39

Bonjour à tout le monde. Je sais pas comment appeler ce machin 4170629200

Alors moi je vais surement passer pour quelqu'un de bizarre Rolling Eyes mais j'ai envie de jouer un scénario, problème les avatars me plaisent pas trop. J'ai des avatars chouchous du genre, Ashton Kutcher, Dave Franco, Nico Tortorella, Francisco Lachowski les acteurs de skins et misftis, Jessica Stroup, Heather Morris et Emma Stone.

Et puis je suis chiante mais je veux aussi un lien de frère/soeur qui se détestent. C'est bête mais en gros là je suis en train de demander à ce que l'un parmi vous crée un scénario de ce type.

Si c'est pas possible tant pis. Je peux m'arranger. :)

Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Je sais pas comment appeler ce machin Vide
MessageSujet: Re: Je sais pas comment appeler ce machin   Je sais pas comment appeler ce machin EmptyJeu 9 Fév - 18:16

Je ne sais pas si je peux répondre, mais je vais le faire tout de même. Au pire, mon message pourra être supprimé.

Alors, comme ma mère et mon beau père ont décidé de devenir famille d’accueil, ta demande pour le lien frère/soeur qui se détestent peut être possible.

Bisous

Sarah
Revenir en haut Aller en bas

“ Hystoo ”
Invité




Je sais pas comment appeler ce machin Vide
MessageSujet: Re: Je sais pas comment appeler ce machin   Je sais pas comment appeler ce machin EmptyJeu 9 Fév - 18:27

Oui c'est carrément possible, mais du coup si j'ai bien compris ce serait plutôt genre j'ai été accueilli(e) et je t'aime pas. ça peut être sympa à jouer ça. Je prend note. Wink

D'autre personnes ?

Et je viens de penser, pas forcément obligé de faire un scéna, juste faire comme Sarah et dire qu'on veut bien. Je me débrouillerai pour l'histoire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Je sais pas comment appeler ce machin Vide
MessageSujet: Re: Je sais pas comment appeler ce machin   Je sais pas comment appeler ce machin EmptyJeu 9 Fév - 18:34

Oui on peut faire comme cela, et comme tu as dit on n'est pas obligés de faire le scéna ^^
Revenir en haut Aller en bas

“ Hystoo ”
Invité




Je sais pas comment appeler ce machin Vide
MessageSujet: Re: Je sais pas comment appeler ce machin   Je sais pas comment appeler ce machin EmptyJeu 9 Fév - 18:37

Dernier post en invité alors. Tu préfères une fille ou un mec ?
Une préférence pour l'avatar (parmi la liste dans mon premier post) ?

Je sais pas comment appeler ce machin 3102952570
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Je sais pas comment appeler ce machin Vide
MessageSujet: Re: Je sais pas comment appeler ce machin   Je sais pas comment appeler ce machin EmptyJeu 9 Fév - 18:41

Et bien comme tu le sens, si tu te sens mieux en jouant une fille ou pas. Sinon j'ai pas trop de préférence pour l'avatar. Pou les filles j'aime bien les trois ^^

Et si tu préfère jouer un mec, et bien pareil, c'est comme tu le sens. Faut que tu sosi a l'aise avec ton personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Je sais pas comment appeler ce machin Vide
MessageSujet: Re: Je sais pas comment appeler ce machin   Je sais pas comment appeler ce machin EmptyJeu 9 Fév - 18:48

Hystoo a écrit:
Bonjour à tout le monde. Je sais pas comment appeler ce machin 4170629200

Alors moi je vais surement passer pour quelqu'un de bizarre Rolling Eyes mais j'ai envie de jouer un scénario, problème les avatars me plaisent pas trop. J'ai des avatars chouchous du genre, Ashton Kutcher, Dave Franco, Nico Tortorella, Francisco Lachowski les acteurs de skins et misftis, Jessica Stroup, Heather Morris et Emma Stone.

Et puis je suis chiante mais je veux aussi un lien de frère/soeur qui se détestent. C'est bête mais en gros là je suis en train de demander à ce que l'un parmi vous crée un scénario de ce type.

Si c'est pas possible tant pis. Je peux m'arranger. :)


Ashton Je sais pas comment appeler ce machin 2124793060 Francisco Je sais pas comment appeler ce machin 2124793060 skins cast Je sais pas comment appeler ce machin 2124793060 HeMo Je sais pas comment appeler ce machin 2124793060
(avis très constructif ma foi (a))
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



Je sais pas comment appeler ce machin Vide
MessageSujet: Re: Je sais pas comment appeler ce machin   Je sais pas comment appeler ce machin EmptyJeu 9 Fév - 18:55

MDR J'avoue que pour le coup. Je sais pas trop, je pensais prendre Emma mais elle est pas libre, du coup je pense que je vais me rabattre sur un mec...

Chico ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Je sais pas comment appeler ce machin Vide
MessageSujet: Re: Je sais pas comment appeler ce machin   Je sais pas comment appeler ce machin EmptyJeu 9 Fév - 18:59

Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Je sais pas comment appeler ce machin Vide
MessageSujet: Re: Je sais pas comment appeler ce machin   Je sais pas comment appeler ce machin EmptyJeu 9 Fév - 19:25

lachowskitropsexy. I love you Je sais pas comment appeler ce machin 2176505670 Je sais pas comment appeler ce machin 1828999080 Je sais pas comment appeler ce machin 891098728 Je sais pas comment appeler ce machin 4072808327 What a Face Je sais pas comment appeler ce machin 1946816323 Je sais pas comment appeler ce machin 3818548532 Je sais pas comment appeler ce machin 675700275 Je sais pas comment appeler ce machin 2752390508 Je sais pas comment appeler ce machin 3823931141 Je sais pas comment appeler ce machin 257188748 Je sais pas comment appeler ce machin 1003453391 Je sais pas comment appeler ce machin 2124793060 Je sais pas comment appeler ce machin 1067841023 Je sais pas comment appeler ce machin 3641689417 c'pas vrai je suis pas accro à ce type. Je sais pas comment appeler ce machin 178029134

très bon choix sinon! ^^

Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Je sais pas comment appeler ce machin Vide
MessageSujet: Re: Je sais pas comment appeler ce machin   Je sais pas comment appeler ce machin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais pas comment appeler ce machin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» euh ... je sais pas vraiment comment le dire ...
» Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over
» Je sais , tu me déteste | PV . Joshua
» Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~
» PHOENIX ❝ J'ai eu un B à mon dernier devoir. Comment t'as fait ? J'étais bourrée ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: les trucs importants :: nos amis les inconnus-