AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 MANDY&ABBY •• anyway you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



MANDY&ABBY •• anyway you want. Vide
MessageSujet: MANDY&ABBY •• anyway you want.   MANDY&ABBY •• anyway you want. EmptyVen 24 Fév - 22:11

MANDY&ABBY •• anyway you want. Tumblr_lrubc9m9gb1qfgcl6o1_400
MANDY&ABBY
Le centre commercial. Rien que de le dire, de le penser ou de l'entendre me met l'eau à la bouche. SHOPPING SHOPPING SHOPPING! Voilà ce que j'allais faire en ce samedi après-midi, en plus de ça, c'était les soldes j'allais donc en profiter un max pour me racheter tout ce que j'avais besoin en ce moment du genre des jeans et surtout des accessoires. Enfin bref, j'étais encore dans mon lit à ce moment précis, je pouvais aperçevoir le soleil entre les volets ce qui me donnais encore plus le sourire. Je décidais au bout d'un moment de me lever me dirigeant directement dans la cuisine ou je pris THE déjeuner : Tartine(s) de nutella, lait, jus d'orange et suplément, nutella à la cuillère, où comment prendre 10kilos en 10minutes. Ensuite, j'allais dans ma salle de bain me préparer et m'habiller avec un jean slim et un pull marron accompagné d'un gilet simple.

Sortant fin prête 20 grosses minutes après, je mis mes bottes marrons également, ma veste et à moi le centre commercial avec toutes ses boutiques. Une fois arrivé là-bas, je m'y perdais déjà, je regardais autour de moi avec attention quand je me pris bêtement quelqu'un. Je baissais la tête pour pouvoir voir que j'avais fait tomber le sac de la demoiselle. Je mis ma main devant ma bouche. « Han mon dieu, j'suis vraiment désolé.. Je.. J'regardais pas où j'allais ! » Et là, surprise. Je reste bouche-bée devant la personne, enfin, personne m'étant loin d'être inconnue. « Wow, Mandy ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



MANDY&ABBY •• anyway you want. Vide
MessageSujet: Re: MANDY&ABBY •• anyway you want.   MANDY&ABBY •• anyway you want. EmptyLun 27 Fév - 14:35

      Je soupirais, j'étais bien, là, dans mon canapé, en ne pensant à rien, en me disant qu'aujourd'hui était une belle journée et en grignotant des pancakes trempés dans le Sirot d'Erable. J'étais en sous vêtements, je ne voulais pas bouger, à vrai dire j'avais la flemme, mais je Devais bouger. Enfin ça ne devrais pas être très difficile si je me dis que je vais faire un tour au Centre Commercial, j'en reviens toujours les mains pleines ! Alors je sortis de ma rêverie et me dirigeais vers mon immense Garde Robe et en sortis un robe courte et moulante de couleur verte. Cette couleur faisait ressortir mon teint et mes yeux. Après m'être enfin préparée je me mis devant le miroir et souris. Voila ! Je n'oubliais pas, avant de partir, de prendre mon sac a main, bien évidemment ! Je m'installais confortablement dans ma Ferrari rouge décapotable puis me rendis en quelques minutes au Centre Commercial. Quel bonheur d'entrer dans cet endroit, vous ne pouvez pas vous imaginer ! Quelques heures plus tard, j'avais parcouru Dior, Louis Vuitton, Chanel, Dolces&Gabana et tous ces magasins dont je raffole ! Prête a aller prendre un café je me dirigeais vers le Restaurant de Luxe. Mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un m'en empêcha en me rentrant dedans. Je tombais a la renverse, sur les fesses, heureusement ! Quelle garce !
      « Han mon dieu, j'suis vraiment désolé.. Je.. J'regardais pas où j'allais ! »
      Elle me rendit mon sac, je lui pris violemment sans rien dire puis me relevais. Son visage ! Abby !? Nooon, impossible, mais pourtant elle lâcha :
      « Wow, Mandy ? »
      « Oui ! Abby, c'est toi ? »
      Je me mis a crier de joie et je me jetais dans ses bras en sautillant sur place, pas facile avec des talons aiguilles. Oui, savez vous, Abby est ma soeur, nous ne nous sommes pas vus depuis la séparation de nos parents, et nous voila enfin, enfin réunies !
Revenir en haut Aller en bas
 

MANDY&ABBY •• anyway you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les retrouvailles ► « Pv Mandy »
» ABBY-GAËLLE ▬ cause she's a party girl.
» ABBY&PHELIX. •• you make me feel good.
» ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances.
» Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: center :: Centre Commercial-