AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. Vide
MessageSujet: ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances.   ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. EmptyDim 12 Fév - 12:08




Moi c'est LOUISE ABBY-GAËLLE BENSEY, je suis né(e) le 9 juin 1991 à LOS ANGELES, j'ai donc 20 ans. Dans la vie je suis ETUDIANTE en THEATRE. Côté coeur, on peut dire que je suis CELIBATAIRE et intéressé(e) par les HOMMES. Et pour finir, je fais parti des schweppes.
.
it's my life ...

"Je ne sais pas à qui en parler, pas ma mère, et avec le peu d'amis que j'ai en ce moment à cause de ces rumeurs de moi au lycée, je n'ai vraiment personne à qui me confier" avais-je dis à la psychologue qui était assise sur sa chaise devant moi, alors que moi j'avais pris place sur un canapé, jouant nerveusement avec mes doigts. C'était la seule à qui j'en avais parlé, et j'avais tellement honte de ce que cela m'avait fait devenir. Près de deux heures après mon arrivé dans son bureau, tout se termina brutalement alors que je reçu un appel de ma mère qui me demandais de venir au plus vite à la maison.

J'arrivais quelques minutes plus tard devant la maison familiale, ma mère en pleure devant la porte. Je m'avançe en speedant le pas devant elle, et pose mes mains sur ses épaules. "Maman ! Qu'est ce qu'y a ?" Elle se met alors à secouer sa tête légèrement, ne pouvant pas parler alors qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Enfin, elle me racontait alors en quelques étapes, le calvaire que lui faisait son nouveau mari, mon beau-père. Ma mère était devenue l'une de ces nombreuses femme battues. Et c'est peut-être pour cela que je ressemble tellement à ma mère, j'aime garder tout au fond de moi, je ne me plains jamais et je suis plutôt du genre à être une fille indépendante, comme mon modèle.

Régulièrement, j'allais voir la psy, raconter un peu mes journées au lycée, qui devanaient de plus en plus insupportable. Personne ne pouvait me comprendre, et c'était ça le pire. Pourtant un jour, je n'en pouvais plus et il a fallut que tout sorte d'un coup. Ce jour, je me rappelle, ma mère était assise dehors, sur la chaise longue alors que ma soeur était dans la piscine entrain de lui montrer comment elle arriver à faire le poirier sous l'eau. J'arrivais, tout nerveuse, et venais de tout lui balançer disant au passage, que je venais de me faire virer du lycée. La raison ? Quelqu'un m'avait trop chercher, j'lui en avais fait bouffer, mais c'était aussi une excuse pour que ma mère m'expedie chez ma tant, à Miami et c'est ce qu'elle a fait.

En milieu d'année scolaire, je suis rentré à la fac de Trinity où je me fis une réputation convenable contrairement à avant. J'étais fière de moi, mais j'avais toujours pas confiance en moi malgrè les mois qui s'étaient déroulé depuis l'incident. Ah oui, j'vous en ai pas parlez de ce qu'il m'est arrivée.. C'est très simple, j'avais 16, je revenais d'une des nombreuses fêtes de fin d'année qu'il y avait en cette période et j'étais rentrée bourrée, défoncée à la maison alors que ma mère n'était pas là. Et là, mon beau-père s'est fait un plaisir de me retirer ce que j'avais encore de plus cher, ma virginité. A cause de lui, je suis devenue une de ces filles solitaire, qui n'accord sa confiance à personne, qui ne croit plus en l'amour, et qui se fiche totalement de la vie comme de ses études.
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? grand coeur - amicale - généreuse - belle ? (a) - possessive - têtue - franche - indépendant..
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? depuis mes 17ans..
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? noir..
✏️ comment tu trouves Trinity ? c'est déjà mieux que là ou j'vivais..
✏️ t'en penses quoi des études ? c'est d'la grosse daube..
✏️ t'as des passions dans la vie ? non, enfin si! le théâtre..
✏️ une anecdote à nous raconter ? un soir, j'étais tellement défoncé que j'me suis endormie dans la baignoire. désolé, j'ai que ça à dire..
✏️ un signe particulier ? tatouage sur la cheville..
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? j'adore le chocolat, les fraises tagada qui piiiiquent, ma maman (a) et ce que je hais ? mon beau père et les mecs..
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? de passer une main dans mes cheveux lorsque je suis nerveuse..
toi & toi seul

Je m'appelle mélody, j'ai 14ans ans, vous pouvez me trouver en france. J'ai choisi de prendre comme avatar barbara palvin et j'ai connu le forum grâce à de la pub. Mais surtout vous pourrez me trouver 6/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : il gère ce forum. ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. 2124793060


Dernière édition par L. Abby-Gaëlle Bensey le Lun 13 Fév - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. Vide
MessageSujet: Re: ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances.   ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. EmptyDim 12 Fév - 12:10

Bienvenue ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. 2124793060
Bonne chance pour ta fiche I love you
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. Vide
MessageSujet: Re: ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances.   ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. EmptyDim 12 Fév - 12:24

merci. ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. Vide
MessageSujet: Re: ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances.   ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. EmptyDim 12 Fév - 12:29

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. Vide
MessageSujet: Re: ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances.   ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. EmptyDim 12 Fév - 12:48

séléna. ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. 2124793060
merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. Vide
MessageSujet: Re: ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances.   ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. EmptyDim 12 Fév - 12:58

Bienvenuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. Vide
MessageSujet: Re: ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances.   ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. EmptyDim 12 Fév - 13:01

Welcooooome Very Happy

Bon courage pour ta fiche :) Et surtout n'hésite pas en cas de problème, le staff est là pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. Vide
MessageSujet: Re: ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances.   ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. EmptyDim 12 Fév - 13:05

Bienvenue et merci de ton inscription ! I love you
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des problèmes ou des questions le staff est là pour toi ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. Vide
MessageSujet: Re: ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances.   ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. EmptyDim 12 Fév - 13:08

BIENVENUE ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. 2176505670

Wink Ma petite Abby à moi ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. 178029134 *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. Vide
MessageSujet: Re: ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances.   ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. EmptyDim 12 Fév - 13:15

    Palvin *o*
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. Vide
MessageSujet: Re: ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances.   ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. EmptyDim 12 Fév - 14:59

palvin. ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. 2124793060
bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. Vide
MessageSujet: Re: ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances.   ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. EmptyDim 12 Fév - 15:43

oui je suis que à toi. ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. 2124793060

et merci tout le monde. ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. Vide
MessageSujet: Re: ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances.   ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. EmptyDim 12 Fév - 18:17

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. Vide
MessageSujet: Re: ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances.   ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. EmptyLun 13 Fév - 0:05

Bienvenue parmis nous ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cohen-Graham

Ivy K. Cohen-Graham

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. Vide
MessageSujet: Re: ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances.   ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. EmptyLun 13 Fév - 8:03

omfg Barbara ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. 2124793060 ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. 257188748
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. Vide
MessageSujet: Re: ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances.   ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. EmptyLun 13 Fév - 9:32

    Palvin! ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. 2124793060
    bon courage pour ta fiche. si tu as le moindre soucis, mpottes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. Vide
MessageSujet: Re: ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances.   ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. EmptyLun 13 Fév - 21:32

Naya! ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. 2124793060
merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. Vide
MessageSujet: Re: ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances.   ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. EmptyLun 13 Fév - 21:54

Désolé du DP, mais je pense avoir fini ma fiche. ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. Vide
MessageSujet: Re: ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances.   ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. EmptyLun 13 Fév - 21:58



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. Vide
MessageSujet: Re: ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances.   ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABBY-GAËLLE ▬ un sourire cache bien des souffrances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABBY-GAËLLE ▬ cause she's a party girl.
» ABBY-GAËLLE •• talk that talk.
» Iphisidora Lili-Rose Kennedy - je n'ai jamais dis que je t'aimais bien.
» MANDY&ABBY •• anyway you want.
» ABBY&PHELIX. •• you make me feel good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-