AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ABBY&PHELIX. •• you make me feel good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. Vide
MessageSujet: ABBY&PHELIX. •• you make me feel good.   ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. EmptyMar 14 Fév - 17:00

ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. Tumblr_ljwj9gr28H1qe4nyno1_400
ABBY&PHELIX
Prof absent élève content. Aujourd'hui, mon prof d'anglais était absent, ce qui veut dire que je finissais plus tôt que prévu. Je venais de sortir de l'université et dès mon premier pas dehors, je ne pu m'empêcher de regarder autour de moi où j'aperçue vaguement un groupe de jeune plus loin. Contrairement à eux, je n'avais pas de "bande" avec qui j'avais l'habitude de trainer, je ne faisais confiance à personne de peur qu'on me fasse souffrir, ou qu'on me fasse du mal. Je passais une main dans mes cheveux et pressais le pas vers la sortie du campus avant de croiser le regard de Phélix. Je ne pu m'empêcher de laisser un petit sourire venir se dessiner sur mes lèvres avant de remettre ma mèche de cheveux derrière mon oreille et de remontait mon sac qui glissait légèrement sur mon épaule. Je marchais doucement, étant dans mes pensées, je ne voyais pas du tout où j'allais quand je poussais quelqu'un. Je lâchais un léger cris strident avant de relever la tête, me retrouvant face à face avec Phélix. Je bégaillais légèrement avant d'enfin sortir un petit «Heum, salut..»
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. Vide
MessageSujet: Re: ABBY&PHELIX. •• you make me feel good.   ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. EmptyMar 14 Fév - 20:00

ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. 3002694863_1_3_4TX1xqyY

Encore une journée naze qui venait de s'écouler, plus que jours et c'est le week-end, je me motive en pensant à ça et encore des fois ça suffit pas. Mais bon là on avait fini plus tôt le TP, enfin disons plutôt qu'on s'est pas embêter à faire notre compte rendu, on a fait la manip' et on est sortis. On était pas loin de la sortie et on se racontait des conneries comme toujours. Mon pote me donna un coup de coude pour me montrer qu'une jeune fille arrivait. Je tournais alors la tête et je vit une silhouette juste parfaite, filiforme mais pas non plus squelettique. Nos regards se croisèrent et je ne pus détacher mes yeux des siens. Elle souriait, à l'intérieur moi aussi je souriais mais mon visage ne voulait pas le montrer, comme toujours.

Elle était dans ses pensées, je la vis avancer vers moi sans faire attention mais j'étais pas capable de réagir. Le joint que j'avais fumé commençait à faire effet. Et ce qui devait arriver arriva, elle me rentra dedans. Après un petit cri strident tout à fait charmant quoi que désagréable pour les oreilles elle releva la tête. Ses yeux bleus m'hypnotisèrent et elle dit : «Heum, salut..». Cette fois ci je sourit et répondit : « Faut faire attention où tu vas, tu pourrais te blesser. » Ma main vint se caler directement sur sa taille comme pour la protéger d'une chute ou autre.


Dernière édition par Phélix Turner le Mer 15 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. Vide
MessageSujet: Re: ABBY&PHELIX. •• you make me feel good.   ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. EmptyMar 14 Fév - 21:14

ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. Tumblr_ljwj9gr28H1qe4nyno1_400
ABBY&PHELIX
« Faut faire attention où tu vas, tu pourrais te blesser. » Je baissais la tête, lâchant un rire nerveux. Il avait pourtant raison, j'étais complètement ailleurs alors que je marchais vers la sortie pour rentrer chez moi. Ayant toujours la tête baissée, je regardais alors ses mains viennent se poser sur ma taille. Je souriais alors doucement, relevant ma tête et le regardais dans les yeux où je me perdais. « Euh, ouais désolé j'étais pas vraiment connectée. » avais-je dis en accompagnant tout ça de gestes des plus bizarres les uns que les autres. Un sourire s'imissa sur mon visage, alors que je continuais à le regarder, n'arrivant pas à me détacher de ses yeux. Je jetais un rapide coup d'oeil à ses amis qui étaient entrain d'adminer le spectacle. Je me mordais légèrement ma lèvre inférieur voulant partir au plus vite et en même temps rester avec lui. « Faudrait peut-être que j'te laisses, t'as mieux à faire que de discuter avec moi.. » J'enlevais doucement ses mains de ma taille, le regardant, avant de le frôler alors que je tentais de partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. Vide
MessageSujet: Re: ABBY&PHELIX. •• you make me feel good.   ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. EmptyMer 15 Fév - 22:53

ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. 3002694863_1_3_4TX1xqyY

Elle était tout à fait charmante même quand elle paraissait gênée. Elle garda la tête baissée et regarda mes mains que je venait de poser sur sa taille pour la soutenir, et oui faudrait pas qu'elle tombe vu qu'elle a l'air plutôt étourdie. Je savais pas si ça la dérangeait mais ce n'était pas vraiment mon problème. Elle releva la tête et répondit qu'elle était désolée, tout en faisant des gestes bizarres. Ça me fit sourire, j'aime bien les filles un peu fofolles.

Elle regarda mes amis et dit qu'elle ferait surement mieux de partir. Chose que je ne voulais surtout pas sur le moment. Je regardais Maël, mon meilleur ami et lui fit le regard qui veut dire j'ai besoin qu'on me laisse seul et qu'on se revoit plus tard. Il est génial Maël parce qu'il comprend tout de suite ce genre de situation. Elle enleva mes mains et toujours ses yeux dans les miens partit en me frolant. Je l'attrapais par le bras et l'embrassai au coin des lèvres : « Hey poupée, je pense qu'on devrait faire plus ample connaissance tous les deux.  »


Dernière édition par Phélix Turner le Jeu 16 Fév - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. Vide
MessageSujet: Re: ABBY&PHELIX. •• you make me feel good.   ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. EmptyJeu 16 Fév - 0:30

ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. Tumblr_ljwj9gr28H1qe4nyno1_400
ABBY&PHELIX
Je sentis sa main se poser sur mon bras pour faire en sorte que je me retourne. En regardant à côté de moi, ses potes partaient doucement, on allaient enfin être seuls. « Hey poupée, je pense qu'on devrait faire plus amples connaissance tous les deux. » Je gardais la tête baissée, mais relevais juste le regard vers lui. Sa phrase me faisait sourire, j'essayais pourtant ne pas lui montrer la satisfaction de ses paroles. Je soupirais légèrement, revenant chercher sa main avec la mienne. « Tu ne penses pas qu'on se connaissent assez ? » Enfaite, je décidais de rester avec lui, je n'avais de toute façon rien de mieux à faire, puis faut dire qu'il était de bonne compagnie, même si ça, je ne voulais pas me l'avouer à moi-même.

Passant, encore et encore, mes mains dans mes cheveux, je me mis à le regarder dans les yeux, laissant apparaître un sourire en coin. « Ca fait longtemps, que j't'avais pas vu toi. » Seule sont les mots qui me venaient à l'ésprit à ce moment même. Je m'en voulais terriblement, je devais passer pour une de ses nombreuses filles qui ont passés une nuit avec lui, et qui depuis, ne peuvent plus s'en séparer. Pourtant, ce n'était pas mon genre de m'attacher, mais avec lui, c'était tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. Vide
MessageSujet: Re: ABBY&PHELIX. •• you make me feel good.   ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. EmptyDim 19 Fév - 23:08

ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. 3002694863_1_3_4TX1xqyY

C'est amusant de voir avec quelle gêne on se parlait. On se comportait comme des enfants de 10 ans, et ce qui me surprenait le plus c'était que moi Phélix le bourreau des coeurs ça ne me gênait même pas au final. Avec elle j'étais bien et c'est tout ce qui compte pour le moment. Peut importe l'avenir, on est jeunes et on doit profiter de la vie. C'est en quelque sorte ma devise de profiter de tous les instants que nous offre la vie et sans me vanter je trouve que je le fais plutôt bien.

Elle avait les yeux les plus beaux que j'avais jamais vu de ma vie. Je pense qu'à ce moment là elle aurait pu dire n'importe quoi j'aurais approuvé. Je sentis sa main qui vint chercher la mienne. Elle
dit « Tu ne penses pas qu'on se connaissent assez ? » C'était peut être un sarcasme mais je le pris plutôt comme une petite vanne et en même temps ça me faisait plaisir. Je ris et lui répondis : « Si ça te gêne je peux partir. Ça me gênerait un peu que tu veuilles pas de moi mais je m'y ferais. » Bien sûr c'était dit sur un ton léger parce que je voulais vraiment pas partir.

En fait Abby, c'est une étudiante que j'ai rencontré il y a maintenant plusieurs mois. On a couché ensemble puis on s'est perdu de vue. C'était marrant de la retrouvé maintenant. Comme si elle avait lu dans mes pensées elle dit :« Ca fait longtemps, que j't'avais pas vu toi. ». Je souris et déposa un bisou sur sa joue. Puis je commençais à marcher vers un banc, parce que c'est mieux pour discuter. Elle me suivis sans broncher, de toute façon elle avait sa main dans la mienne alors elle n'avait pas trop le choix.

Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. Vide
MessageSujet: Re: ABBY&PHELIX. •• you make me feel good.   ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. EmptyVen 24 Fév - 21:48

ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. Tumblr_ljwj9gr28H1qe4nyno1_400
ABBY&PHELIX
Impossible de détourner le regard, c'était devenu même insuportable d'être devenue autant accro à ce mec. Il n'avait rien de particulier à part peut-être une tête d'ange avec un putin de corps, mis-à-part cela, rien de vraiment particulier. « Si ça te gêne je peux partir. Ça me gênerait un peu que tu veuilles pas de moi mais je m'y ferais. » Comment ne pas vouloir de lui ? En plus de ça, ses potes étaient enfin partis ce qui veut dire qu'on étaient enfin que tout les deux, sans compter les nombreux regards indiscret. Caressant doucement sa main à l'aide de mon pouce, je gardais ce sourire qui s'était installé depuis le début de notre "conversation". « Avoue le, tu t'y ferais pas, tu aurais surtout l'seum. » avais-je dis en riant légèrement.

Me laissant entrainer vers un banc en face de nous, je pris place dessus une fois arrivé, regardant un peu sur les alentours, croisant le regard d'un de ses potes. « Tu devrais peut-être retourner avec eux nan ? Ils ont pas l'air si "content" que ça que tu les ai laissés pour venir parler avec une fille comme moi. » Comme toute les paroles que j'avais dis depuis le début, celles-ci étaient sorties toutes seules. Bref, je tournais la tête, posant me regard sur lui où je me mis légèrement à fixer ses lèvres magnifique qui, à ce moment précis, me donnait trèèès envie, pourtant je devais resister.
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. Vide
MessageSujet: Re: ABBY&PHELIX. •• you make me feel good.   ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. EmptyJeu 1 Mar - 16:03

ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. 3002694863_1_3_4TX1xqyY

En fait j'étais content de la retrouver après autant de mois. Sa bouille adorable, bien que je l'avais un peu oublié. Et oui, mon cerveau n'est pas encore programmé pour ne penser qu'à une seule fille. Mais elle ne m'était pas complètement sorti de la tête pour autant. J'avais passé un très bon moment avec elle, autant sur ce qu'on avait que quand on avait juste parler. Elle avait l'air un peu gênée qu'on soit tous les deux ici, et ce malgré le fait que mes amis étaient partis. Mais elle me souriait toujours. « Avoue le, tu t'y ferais pas, tu aurais surtout l'seum. ». Il était vrai que j'aurais le seum si elle ne voulait pas de moi.

On était sur notre petit banc, presque seuls au monde. Elle me regardait mais je ne sentais pas une seule pointe d'agressivité ni de méfiance dans son regard. Au contraire c'était un regard chaleureux et même envieux. J'avais sa main dans la mienne, comme si tout ça était normal et devait se passer de la sorte. Je ne crois pas au destin mais sur ce coup je pense qu'il se passait quelque chose. Je sentis son pouce sur ma peau qui me caressait doucement, mon coeur battait un peu plus fort. Elle rompit le silence qui peu à peu commençait à s'installer sans pour autant être gênant : « Tu devrais peut-être retourner avec eux nan ? Ils ont pas l'air si "content" que ça que tu les ai laissés pour venir parler avec une fille comme moi. » Je rit en regardant au loin. Je m'en fichais d'eux à ce moment précis. Même si ça leur plaisait pas c'était plus mon problème. On réglerait ça plus tard. Et puis moi je voulais rester avec Abby. Je reposais mes yeux, elle était en train de me dévisager. Je me sentais un peu bizarre, c'était comme passer au scanner. Je me rapprochais d'elle et dit tout bas : « Ecoute mes potes ils sont partis. On est là tous les deux, j'ai envie de passer un bon moment avec toi. »

Et là par je ne sais quelle force bizarre mais attractive je rapprochais entre mon visage du sien et vint déposer un baiser sur ses lèvres. Ce n'était pas la première fois que j'embrassais une fille, ni même la première fois que je l'embrassais elle mais je me sentais tout chose. C'était comme si un soleil brulait et brillait à l'intérieur de moi. Je n'avais besoin de rien que ce contact avec elle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. Vide
MessageSujet: Re: ABBY&PHELIX. •• you make me feel good.   ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. EmptyDim 4 Mar - 13:29

ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. Tumblr_ljwj9gr28H1qe4nyno1_400
ABBY&PHELIX
« Ecoute mes potes ils sont partis. On est là tous les deux, j'ai envie de passer un bon moment avec toi. » Ok, c'est vrai que j'étais bien contente que ses potes soient partis, j'aimais tellement être avec lui, même si y'a des moments, on ne se parlaient pas, j'étais tout de même contente d'être en sa présence, en sa compagnie. Je le regardais à des instants. Je devais vraiment faire peur avec la façon dont je le regardais, mais c'était marrant, ça me plaisais bien de le faire légèrement flipper. « D'accord, comme tu veux. Mais ils vont me détester quand même. » Je lui souriais doucement. En faite, je m'en fichais royalement que ses potes m'aiment ou pas. Puis, je retirais ma main de la sienne, et la passais dans mes cheveux pour remettre ma mèche correctement en place. En sentant ses lèvres sur les miennes, je ne pu m'empecher de sourire contre celles-ci avant de prolonger tendrement le baiser qu'il venait de commencer en posant mes mains délicatement sur ses joues.

Je rompis le baiser doucement, laissant apparaître un sourire de fierté. « Comment j'en avais trop envie en plus. » Alors à ce moment là, je ne sais pas trop si la phrase que je venais de sortir était une gaffe ou une phrase comme tant d'autres. Pourtant, je continuais à lui sourire n'arrivant pas à le regarder sans expression sur mon visage. Je me mis à regarder encore autour de moi en observant les nombreuses personnes qui passaient devant nous, puis je me mis à fixer devant moi, sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. Vide
MessageSujet: Re: ABBY&PHELIX. •• you make me feel good.   ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. EmptyJeu 15 Mar - 18:07

ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. 3002694863_1_3_4TX1xqyY

Elle sourit ses lèvres contre les miennes. Elle était vraiment adorable, et puis au moins elle m'avait pas rembarré après cette tentative pas très fine. Je sentis ses mains sur mes joues, sa peau était vraiment douce, ce contact provoqua chez moi un petit frisson qui parcouru ma colonne vertébrale. Honnêtement je serais volontiers rester là pendant des années, avec elle comme compagnie c'est tout ce dont j'avais besoin en fait. Elle était vraiment très différente que toutes les autres miss avec qui j'étais déjà sorti, que ce soit pour une nuit ou plusieurs semaines. Elle m'avait pas manqué mais presque en fait, maintenant que je l'ai retrouvé je me rend compte que mine de rien ces dernières semaines avait pas été si tip-top que ça.

Elle rompis doucement ce baiser, ce qui est plutôt cool parce que si c'est fait trop brusquement ce genre de chose c'est comme si on disait à l'autre ''Bon c'est bon t'as fini ?''. Enfin bref ce qu'elle dit juste après fut tellement spontané que ça me laissa bouche bée. C'était à la fois mignon et sincère, en plus elle affichait toujours son magnifique sourire. Je ris et puis je regardai l'horizon avant de demander autant pour moi-même que pour elle : « C'est ça le bonheur ? ». La réponse pouvait être aussi bien oui que non cela m'importait peu en fait.

Je la regardais et déposais un bisou à la commissure de ses lèvres, l'endroit exact d'où partait son sourire. La seule chose que je voulais c'était qu'elle me saute dessus. Mais je pense pas qu'elle osera, surtout que c'était maintenant l'heure pour les 2e années de finir leur journée et donc de plus en plus de monde était en train de passer devant nous. Un peu de pudeur dans ce monde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. Vide
MessageSujet: Re: ABBY&PHELIX. •• you make me feel good.   ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. EmptyMar 20 Mar - 9:21

ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. Tumblr_ljwj9gr28H1qe4nyno1_400
ABBY&PHELIX
« C'est ça le bonheur ? » Ma tête se tourna vers lui, et j'haussais simplement les épaules. Je ne savais pas quoi répondre à cette question. Je savais que c'était pas quelqu'un pour moi, qu'il n'était pas du genre "fidèle". Mais je m'étais attachée à lui vraiment trop tôt pour l'oublier comme ça, du jour au lendemain. Après, lui je ne savais pas ce qu'il pouvait penser de moi, de notre relation si spéciale. Du coup, je ne répondis pas. Je me mis face à lui, et mes jambes sur les siennes pour avoir plus de facilitée à regarder son si beau visage. Un sourire s'était comme accroché à mes lèvres, un sourire très parlant. Je fixais encore ses lèvres, elle m'appellaient encore ! D'un côté, j'essayais de résister, mais son sourire me faisait fondre en deux secondes. « Tu sais, on pourrait aller chez toi ou chez moi pour être plus.. tranquilles. » J'dis ça, j'dis rien. Ma phrase ne cachait rien derrière, enfin quoique. Ca dépend comme il allait la prendre, moi en tout cas, je savais qu'est c'qu'elle voulait dire et lui, il était pas si teubé que ça.

« De toute façon, t'as pas le choix, je t'y oblige. »M'en fou. Je me levais, sans attendre sa réponse. Je souriais toute seule en pensant à ce que j'allais faire avec lui, ou alors, si jamais il me foutait un vent ? Genre, si il avait déjà des trucs de prévus, ou qu'il ne voulait pas de moi. Je pense que si jamais une de ces options sortaient de sa bouche, je lui sauterais dessus quand même, sans qu'il s'y attende, juste pour voir sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. Vide
MessageSujet: Re: ABBY&PHELIX. •• you make me feel good.   ABBY&PHELIX. •• you make me feel good. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABBY&PHELIX. •• you make me feel good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phélix (:3)
» Le classement de Phélix
» Tout est perdu d'avance ! • Phélix
» MANDY&ABBY •• anyway you want.
» ABBY-GAËLLE ▬ cause she's a party girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: campus :: Parkings-